📌 Air Base, Unit 3750 APO AE 09126, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:44
C'est l'option de base la plus saine et elle a bon goût.
Le 14/11/2020 à 08:15
Si vous voulez une bouchée saine servie à un prix décent, c'est un incontournable. Ils servent des bols incroyables avec votre choix de salade, de wrap ou de riz. De plus, leurs smoothies sont excellents et offrent une grande variété de choix. (Seuls les E-4 ci-dessous ont le droit de se plaindre des prix)
💬 Bien que cet endroit soit connu pour ses pizzas, je dois dire que j'ai été surpris par leur steak. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit bien, mais en réalité, c'était tout le contraire. Vous pouvez donc certainement essayer. La pizza du diable était intéressante, mais on ne peut pas en manger beaucoup, donc je vous recommande d'essayer Picasso. Celui-là était vraiment très bon. Le service était bon, rapide, le serveur était drôle et très sympathique. Si jamais je reviens ici, je reviendrai certainement dans cet endroit.
💬 L’emplacement est sympa… style Venise avec son petit canal. Le restaurant propose une large carte et le personnel est bien coordonné. Vu la fréquentation du dimanche en début d’après-midi, on avait peur d’y consacrer beaucoup de temps d’attente mais non. Les lieux sont très propres malgré le nombre de clients.
💬 L'ambiance était plutôt agréable et plutôt accueillante. C'est comme ça que nous sommes venus manger ici. Cependant, nous avons été déçus. Nous avons appelé à l'avance et fait une réservation. Cependant, nous n'avons pas été servis correctement. On nous a montré l'endroit mais on ne nous a donné aucun billet. Nous les avons eu nous-mêmes au bout de 10 minutes. Après une demi-heure, notre commande a été prise et 10 minutes plus tard, notre boisson est arrivée. Cependant, le repas a duré encore 20 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avions terminé et tout était vidé. Nous avons décidé de ne pas dessert (en raison de la longue durée de service) afin de pouvoir partir. Cependant, nous avons ensuite attendu encore 30 minutes jusqu'à ce que nous puissions payer et partir. Nous sommes restés là-bas pendant 2 heures et vraiment très insatisfaits. Nous ne reviendrons pas.
💬 Cette auberge n'existe plus.
💬 Vendredi soir réservation faite sur le site...arrivé sur place, Restaurant fermé... Pas d'information sur le répondeur. 50 kms aller- retour pour rien. Dommage
💬 Haut
💬 Nous sommes venus pour une nuit et le rapport qualité prix de l'hôtel était vraiment correct. Malgré la devanture qui ne paye pas de mine, l'hôtel et les chambres étaient propres et rénovés. Le lit était super confortable et la salle de bain plutôt grande. L'accueil était agréable et il y avait possibilité d'avoir accès à un parking privé pour 15€/jour
💬 Super restaurant. Je suis venu avec 10 personnes et j'ai eu une variété de leurs plats. Tout est délicieux. Le service était excellent.
💬 Le Döner le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne, mais le personnel ne sait pas cuisiner comme lui, malheureusement je ne connais pas son nom, mais il se reconnaît aux photos de ses créations, c'est facile à avaler
💬 DEBI'S nous a servi un délicieux déjeuner. Le lassi à la mangue était crémeux, fruité et joliment sucré mais pas trop. Je peux recommander le chana masala indien, n'oubliez pas de commander un pain à pizza indien supplémentaire. Le service était courtois. J'ai apprécié le piment vert supplémentaire qu'il a offert. Toutes les attentes satisfaites. Le dimanche, ne manquez pas le gâteau fait maison. Je suis toujours curieux de savoir qui est Debi ;)