📌 Air Base, Unit 3750 APO AE 09126, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:44
C'est l'option de base la plus saine et elle a bon goût.
Le 14/11/2020 à 08:15
Si vous voulez une bouchée saine servie à un prix décent, c'est un incontournable. Ils servent des bols incroyables avec votre choix de salade, de wrap ou de riz. De plus, leurs smoothies sont excellents et offrent une grande variété de choix. (Seuls les E-4 ci-dessous ont le droit de se plaindre des prix)
💬 Après avoir mangé au restaurant grec (Dionysos), nous avons bu quelques délicieuses boissons (gin tonic...). Le rapport qualité-prix est correct, le service est super sympa et l'ambiance est rustique. Toujours heureux à nouveau 👍
💬 Même si je n'avais qu'une petite commande (pizza et salade), elle a été livrée rapidement. La pizza était encore chaude 👍 la salade était croustillante et fraîche. Je suis très, très satisfait 😃👍👍
💬 Un jeune homme super sympa. Si vous avez fini votre bière ou quelque chose comme ça, il reviendra immédiatement avec une nouvelle. Il a un grand choix et même ma bière de ma ville natale. LAHNSTEINER. Un vieux pub charmant avec des prix vraiment raisonnables.
💬 Très joli vieux pub de village, des gens toujours sympas sur place, de bonnes conversations et une ambiance conviviale, j'aime passer mes soirées au Stüble, la propriétaire Sandra est toujours ouverte à toutes les demandes des clients et les met en œuvre directement. Tout le monde, des plus petits aux plus grands, est représenté, les chiens sont également les bienvenus. De préférence 10 étoiles ou plus
💬 Glaces super délicieuses, grand choix, équipe très sympathique et serviable. Nous serons heureux de revenir, merci
💬 C'est une très belle maison de vacances, équipée de tout ce que vous pourriez souhaiter et de beaucoup de choses auxquelles vous ne pensez même pas. Ce sont les merveilleuses petites particularités et le mobilier soigné qui ont rendu le séjour et le petit-déjeuner tout simplement parfait. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Super hôtel, très agréable et meublé de façon moderne. Le personnel est très sympathique et gentil. Il n'y a que 3 places de parking directes et gratuites. Dans le parking souterrain, 1 journée coûte environ 10 € et il y a des places de parking gratuites à environ 3 minutes à pied.
💬 Nous étions 17 invités à une fête de famille et avions toute la maison d'hôtes entièrement réservée pendant 3 jours. C'était vraiment sympa et tout le monde a vraiment apprécié. Tous nos remerciements vont à Mme Schadewitz ! Les chambres, le petit-déjeuner et le service étaient exceptionnels et ne sauraient être assez félicités ! De nombreux hôtels étoilés peuvent apprendre beaucoup ici ! Le fait que nous ayons trouvé cette maison d’hôtes et en avons pris possession a rendu possible une rencontre parfaite. Merci beaucoup pour ce beau séjour !
💬 Nettes Lokal mit Après-Ski-Ambiente
💬 Je dois dire que j'ai trouvé ça vraiment sympa d'acheter un kebab là-bas 😄 Le service était incroyablement sympathique, voire familier ! La nourriture était également très savoureuse. Cet endroit a définitivement ma recommandation