Les avis
Le 07/01/2022 à 19:42
Ce furent des vacances vraiment agréables, la maison est meublée avec goût... tout y est... vraiment tout. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Nous reviendrons certainement
Le 01/09/2021 à 06:30
Maison entièrement meublée et propre, elle a dépassé nos attentes
Le 19/01/2020 à 15:58
C'est une très belle maison de vacances, équipée de tout ce que vous pourriez souhaiter et de beaucoup de choses auxquelles vous ne pensez même pas. Ce sont les merveilleuses petites particularités et le mobilier soigné qui ont rendu le séjour et le petit-déjeuner tout simplement parfait. Merci pour ce merveilleux moment.
Le 01/06/2019 à 21:31
Fantastique appartement de vacances ! Nous avons passé un merveilleux séjour, rien ne manquait :) Nous serions ravis de revenir ♡
Le 10/10/2018 à 16:35
Super beau et luxueux, cadre magnifique
Le 07/10/2018 à 12:58
Très bien
Le 22/09/2018 à 18:18
Une très belle maison.....bien meublée et très propre.....nous reviendrons avec plaisir.
Le 25/09/2016 à 07:14
Rester ici vous donne un sentiment royal Tout est présent dans une version design riche Champagne à l'arrivée et le petit déjeuner est très copieux et fortement recommandé
💬 J'ai trouvé la pizza aux 4 fromages très savoureuse. Le plus grand est Family Pizza et peut accueillir au moins 3 personnes. Il n'y a pas d'endroit où manger sur place, mais il y a un parc à proximité.
💬 Propre très propre, belles chambres suffisamment, très gentilles réceptionnistes et la dame chez petite déjeuner, qu’ était super bon, bruit de la rue, douchette cassée. Bon prix pour la région. si nous passerions, nous reviendrons 1 nuit
💬 Nous avons adoré le mezze, il suffit de négocier un prix avant service pour le mezze. Super houmous et falafel !
💬 Pur bar avec pure ambiance, pur babyfoot et des purs allemand trop sympas
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. C'était très impressionnant, tout est parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture dépasse les 3 étoiles et le centre de bien-être est super propre. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent vraiment passer des vacances calmes et reposantes.
💬 J'ai récupéré deux brochettes de veau à 11 € à emporter. Le seul point positif du kebab était le pain plat, mais sans plus. Le kebab avait principalement un goût d'aneth et d'autres herbes, pas comme un vrai kebab d'autres concurrents. Dans l'ensemble, une recette très discutable car le tzatziki n'avait pas le même goût et la viande était également plutôt fade. De plus, un kebab normal ne contient pas de carottes ni de petits morceaux d'oignon. Je ne reviendrai pas dans ce snack-bar et je vous déconseille de gaspiller votre argent ici.
💬 Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
💬 Très bon emplacement et très bon appartement meublé avec goût. On se sent immédiatement à l'aise et très à l'aise !
💬 Excellent hôtel avec piscine. Restaurant et bar au top. Service de qualité et très propre.
💬 Haut