Restaurant 🇩🇪

Bergschänke Avis

📌 Höhenstraße 3, 61267 Neu-Anspach - Allemagne

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bergschänke à Neu-Anspach

Les avis

Les dernier avis sur Bergschänke à Neu-Anspach

Horst.d

Le 25/06/2023 à 18:07

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse.

Boris.e

Le 02/10/2022 à 20:50

5 / 5

Contrairement aux inscriptions sur internet, le restaurant sera ouvert à l'automne 2022 ! De l'extérieur, le restaurant semble fermé, car l'ancien café en plein air en particulier était fermé par des planches, voir photos. Cela signifie qu’il n’est pratiquement plus possible de s’asseoir dehors. À l’intérieur se trouve un restaurant bourgeois chaleureux. Presque seuls les invités réguliers des environs y viennent. Les Frankfurters sont également accueillis chaleureusement et bien servis :-) C'est le paradis du steak haché et des escalopes. Mais vous n'êtes pas obligé d'y manger, c'est juste un pub rustique. La propriétaire, une dame âgée, y travaille seule. Par conséquent, vous devriez prévoir d’attendre pour manger dès qu’il y aura un peu plus de monde. Vous pourrez faire une balade d'une beauté exceptionnelle dans la forêt et les champs juste à côté, voir photo avec une suggestion d'itinéraire (4 kilomètres avec un peu plus de 100 mètres de dénivelé).

Photo n°1 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°2 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°3 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°4 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°5 de l'avis de Boris.e fait le 02/10/2022 à 20:50 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Lina.a

Le 19/06/2022 à 11:30

5 / 5

Je connais Inge ou les Bergschänke par l'intermédiaire de ma sœur et de ma famille depuis que je suis petite. Le Bergschänke est un pub de village rustique. Ici, la patronne Inge cuisine elle-même - une entreprise familiale honnête. Il existe de délicieuses variantes d'escalopes (grandes) mais aussi des escalopes seniors ou bikini. Pour donner un exemple. Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir que ma sœur nous ramène de la nourriture d'Inge car nous traversons une période très difficile. Chère Inge. Merci beaucoup pour la bonne nourriture énergisante et les salutations amicales. Cordialement Heidi

Georg.r

Le 25/04/2022 à 17:34

5 / 5

Bergschänke est ouvert. Mais appelez toujours à l’avance. Mardi et mercredi est fermé. La nourriture était délicieuse comme toujours

James.e

Le 18/03/2022 à 08:57

5 / 5

Si vous recherchez l'ambiance authentique d'un pub hessois, vous êtes au bon endroit ! Malheureusement, un trop grand nombre de ces perles nous ont quittés. Mais ici, des souvenirs nostalgiques de temps meilleurs se réveillent. Ce pub pourrait aussi se trouver au milieu du Hessenpark !

Photo n°1 de l'avis de James.e fait le 18/03/2022 à 08:57 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Dirk.p

Le 05/03/2022 à 19:43

5 / 5

Merci beaucoup, chère Inge, pour le délicieux steak haché. C'était un rêve comme toujours !

Photo n°1 de l'avis de Dirk.p fait le 05/03/2022 à 19:43 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Photo n°2 de l'avis de Dirk.p fait le 05/03/2022 à 19:43 sur le  Bergschänke à Neu-Anspach
Frank.e

Le 26/01/2022 à 21:55

2 / 5

Pour moi, c'est un pub de village chaleureux. Cependant, j'ai été extrêmement déçu par la nourriture

Viola.u

Le 20/01/2022 à 19:37

5 / 5

Je viens ici depuis des années et je voyage même depuis Berlin juste pour le schnitzel ! Délicieux! Le meilleur schnitzel de la ville (nous).

Andi.a

Le 03/11/2021 à 07:58

5 / 5

Simple mais vraiment bon. Pittoresque 😀

Su.i

Le 08/03/2020 à 21:46

5 / 5

Mon pub ou quelque chose comme ça. Haut

Ulrike.o

Le 19/02/2020 à 18:42

5 / 5

Ici, vous pouvez manger comme chez votre mère, la nourriture est préparée avec amour et vous vous sentirez également rassasié. Même les personnes qui ont faim plus tard dans la soirée ont toujours quelque chose à manger 👍👍👍

Jürgen.o

Le 08/12/2019 à 21:23

4 / 5

Très bonne escalope, délicieuse. Nous recommandons.

Uli.e

Le 07/12/2019 à 21:37

5 / 5

Pub de village très sympa. Délicieuse oie mangée, service sympathique, parfait.

Wolfgang.�

Le 29/09/2019 à 13:10

5 / 5

Très bonne nourriture

Gunter.c

Le 13/07/2019 à 16:48

5 / 5

Mangez 🥘 comme maman

Eizbieta.n

Le 10/04/2019 à 10:34

4 / 5

Petit restaurant familial et convivial. Le service était très sympathique et gentil. La nourriture était très bonne et chaleureuse. LES 10 COMMANDEMENTS DE VOTRE VALEUR 1) Il faut croire l'aubergiste 2) Vous louerez et louerez votre hôte 3) Vous devez rendre visite à votre hôte le dimanche et les jours fériés ; si vous avez très soif et faim, alors tous les jours 4) Vous devez honorer et valoriser votre hôte et ne pas le mettre en colère, afin qu'au moins il puisse vivre longtemps 5) Vous ne devriez pas convoiter de la nourriture et des boissons lorsque vous pouvez payer la nuit 6) Lorsque vous êtes ivre, vous ne devez pas faire de bruit mais le rapporter chez vous fièrement et silencieusement. 7) Il ne faut pas trop mentir ni être indécent à l'auberge 8) Vous devez déclarer correctement votre facture et ne pas boire la bière de votre voisin 9) Vous ne devez pas convoiter la femme, la cuisinière ou la serveuse de votre hôte, car elles appartiennent à un seul hôte 10) Vous devez respecter tous les commandements pour ne pas aller en enfer et souffrir de soif jusqu'à la fin de votre vie

Christiane.�

Le 29/03/2019 à 22:43

5 / 5

Toujours heureux depuis plus de 47 ans. Encore hier soir

Tatjana.c

Le 21/09/2018 à 04:33

5 / 5

Pub de village confortable avec de la bonne nourriture.

Holger.a

Le 08/08/2018 à 19:25

5 / 5

Super, papa.

Sylvia.u

Le 09/04/2018 à 17:52

4 / 5

Un pub de village pittoresque avec une cuisine très savoureuse. Toujours fraîchement préparé. C'est bien d'attendre un peu... Cependant, les 1h45 de la dernière fois étaient clairement trop longues. La seule compensation était que ce serait particulièrement beau ! Malheureusement, c'est inexcusable !

Rainer.c

Le 16/02/2018 à 07:40

5 / 5

Bar à moto sympa. Bon appétit.

Knut.e

Le 11/02/2018 à 17:13

4 / 5

Rustique et bon

Klaus.o

Le 11/02/2018 à 14:23

5 / 5

Pub de village typique, bonne cuisine terre-à-terre. Service amical.

Andrea..

Le 08/05/2017 à 06:35

5 / 5

Délicieux, cosy, rustique !

Annalena.o

Le 28/10/2013 à 15:58

5 / 5

J'y vais depuis des années et c'est génial. Bar local

  • 🏪 Pizza Express (133 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et les pizzas sont toujours très savoureuses. Parfait également pour les grands groupes. Personnel super sympa, aussi bien lors de la livraison que du ramassage !


  • 🏪 Schwäbische Weinstube und Wirtschaf(f)t „Beim Schultes“ (103 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites, la nourriture était bonne, les pommes de terre étaient encore en train de décider si elles voulaient être des pommes de terre frites ou une salade de pommes de terre. Le service si vous demandez quelque chose, vous l'obtiendrez certainement. Je m'attendais à ce que vous demandiez un dessert ou peut-être un repas. On demande à boire. Notre table d'à côté a pris cela en main. Il manque un peu d’amour et d’engagement. La carte donne vraiment envie d'en savoir plus.


  • 🏪 LINDE Stadthallen-Restaurant Baunatal GmbH (136 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Hotel zur Bever (393 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Accueil très professionnel et sympathique. Chambre très propre et bien agencée. Le Biergarten offre des repas de qualité. Service impeccable


  • 🏪 Mr. Asia (221 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et la nourriture était très bonne (surtout la soupe aux nouilles pho). Je ne peux que recommander ! Veuillez également respecter le propriétaire du restaurant si vous souhaitez utiliser les toilettes du restaurant. C'est uniquement pour les clients. Si vous n'y êtes pas client, renseignez-vous auprès du propriétaire avant d'entrer.


  • 🏪 Bennyssimo (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Benissimo sur place aujourd'hui, ça fait plaisir de voir comment toute la famille prépare tout frais, traditionnellement et avec amour. Littéralement selon la recette de maman. La nourriture parle d'elle-même et était très bonne. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Rheinau Pub (330 Avis)

  • 💬 Les "curry wurst" sont excellentes


  • 🏪 Aalener Ratshotel (233 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre ici, elles sont en rénovation donc tous les couloirs sont en désordre et il n'y a pas de réception. J'ai dû les appeler pour m'enregistrer. Ils ont même refusé de fournir le petit-déjeuner car j'étais le seul client ce soir-là !!! Il n'y a pas non plus de café ou de thé disponible, je reste essentiellement dans ce bâtiment vide en construction ! C'est vraiment effrayant ! Et à cause de travaux de construction, le sol de la chambre est également sale. Comme il n'y a pas de réception à l'hôtel, je ne peux même pas appeler à l'aide, ils m'ont dit d'appeler un autre hôtel, mais je viens de l'étranger et mon téléphone ne fonctionne pas ici. J'ai demandé si je pouvais changer pour l'autre hôtel, ils m'ont dit qu'ils me factureraient plus sans petit-déjeuner ! La pire expérience hôtelière de ma vie ! Cela dit, il y avait une gentille dame parmi le personnel qui essayait d'aider, mais elle n'avait pas beaucoup de pouvoir.


  • 🏪 Am Turm (401 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre pour le déjeuner. Les plats étaient tous très bons. Ambiance très sympa, service très attentionné. Nous reviendrons certainement. Nous ne pouvons que fortement recommander le restaurant Hotel am Turm. Merci


  • 🏪 Pizza Pronto (158 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service