📌 Rosa-Luxemburg-Straße 127, 06917 Jessen - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:40
Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant. Il se trouve dans un endroit idyllique et est également idéal comme destination de randonnée. Le personnel est super sympa et la nourriture est également fortement recommandée.
Le 14/04/2024 à 21:19
La nourriture et le service étaient impeccables
Le 13/03/2024 à 09:51
Personnel super sympa. Parking juste devant la porte. La nourriture était excellente. Fortement recommandé pour les célébrations. Buffet 1a. *****
Le 15/10/2023 à 20:37
Très sympathique et excellent service. Chambres sympathiques et propres Le petit déjeuner est tout simplement génial. Par exemple, un très bon café, des petits pains frais, des œufs, des saucisses et de la bonne confiture. Alors un bon petit déjeuner et la journée commence bien😊👍👍👍👍👍
Le 27/05/2023 à 22:28
Très bonne nourriture.
Le 05/05/2023 à 11:51
La nourriture et les boissons sont toujours excellentes.
Le 07/04/2023 à 17:49
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. La nourriture, comme d'habitude, est très bonne. Les demandes ont également été prises en compte. Était très satisfait.
Le 07/04/2023 à 17:18
Nous y étions pour le dîner, c'était très savoureux. Fortement recommandé...
Le 17/12/2022 à 23:50
Quatre étoiles disent tout, nous nous sommes mariés là-bas...
Le 15/08/2022 à 09:10
J'y suis allé pour deux fêtes de famille. La nourriture était bonne à très bonne. Je ne peux pas dire à quoi ressemble le menu normal. Le personnel est sympathique et rapide.
Le 06/08/2022 à 16:19
Très bonne nourriture et bon service.
Le 03/08/2022 à 11:29
Une vraie cuisine régionale maison ! Des gens sympathiques qu'on aime tout de suite. Et bien supérieur à de nombreux temples culinaires SchikieMickie
Le 31/07/2022 à 21:14
Nous aimons toujours être là. Service amical et nourriture délicieuse. Les prix sont super. Je donnerais 6 étoiles si je pouvais.
Le 28/05/2022 à 13:16
Maison familiale, économie et service agréables et courtois. Une belle salle pour les fêtes et une bonne cuisine pour un buffet attrayant et savoureux. Nous avions également une belle chambre nouvellement conçue avec une salle de bain et une télévision, que demander de plus. Nous nous sommes sentis soignés et à l'aise. Un endroit agréable pour les fêtes de famille avec une nuitée, mais aussi pour un déjeuner et une bière dans le café en plein air ou dans une chambre d'hôtes confortable. Un excellent petit déjeuner le matin.
Le 18/04/2022 à 11:26
C'était un repas de Pâques très savoureux. Les portions sont grandes et très savoureuses et le prix était correct aussi. La décoration du restaurant est très bourgeoise. La nourriture était fraîchement préparée et le service était très sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Idéal pour toutes les célébrations (une grande et une petite salle sont disponibles)
Le 01/08/2021 à 16:21
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 01/08/2021 à 07:43
Cuisine à la maison. La nourriture était très bonne, le service excellent. Tout le monde est très sympathique. Le prix est super
Le 28/07/2021 à 18:16
Tout est toujours génial
Le 18/07/2021 à 08:00
Un peu démodé mais très propre, très soigné et nourriture super savoureuse. Un service très sympathique et agréable
Le 09/07/2021 à 19:43
Nourriture savoureuse, portions de bonne taille, menu supplémentaire pour les enfants, pas seulement un menu standard en portions plus petites, personnel sympa, endroit propre
Le 07/07/2021 à 08:48
Fermez, fermez et refermez !
Le 19/10/2020 à 09:25
Bonne cuisine maison, bon rapport qualité prix.
Le 29/09/2020 à 18:16
Délicieuse cuisine maison, pas chère. Vous serez heureux de revenir ici
Le 20/06/2020 à 10:59
Service amical et nourriture savoureuse
Le 14/06/2020 à 18:18
Un service toujours bon et amical.
Le 02/03/2020 à 07:31
Tout va bien !
Le 23/02/2020 à 20:08
Délicieux
Le 19/02/2020 à 12:29
Je dis juste un boycott... C'est tout à fait logique.
Le 12/01/2020 à 05:47
J'ai donné à cette auberge de Jessen une note positive il y a quelque temps. Je ne peux rien ajouter d'autre aujourd'hui !!!
Le 31/12/2019 à 14:02
Très bonne nourriture
Le 15/12/2019 à 13:50
Ce n'est pas un château romantique, mais il y a une très bonne cuisine maison et c'était savoureux et c'est le principal.
Le 18/11/2019 à 14:51
Nourriture super délicieuse et ambiance agréable, nous étions absolument ravis
Le 09/11/2019 à 20:59
Très savoureux 👍👍👍
Le 02/11/2019 à 13:53
Excellent service, tables dressées avec amour, nourriture délicieuse.
Le 31/10/2019 à 21:15
Une belle soirée
Le 17/10/2019 à 21:16
Je le connais depuis la fin des années 70 comme invité satisfait, plus tard comme musicien de groupe, plus tard encore comme animateur solo Dl Bussi, maintenant comme buveur régulier de claquettes avec le service le plus amical de Kathrin, Karin et Klaus !!!
Le 20/08/2019 à 06:58
La nourriture est délicieuse. Le service était très sympathique et serviable. Simplement génial.
Le 06/08/2019 à 13:47
Vous pourrez y déguster le meilleur petit-déjeuner fermier.
Le 29/07/2019 à 18:11
Profitez toujours d'un délicieux petit-déjeuner fermier. Le service est top.
Le 16/06/2019 à 18:01
Très bien mangé avec une petite carte...bon service attentionné
Le 19/05/2019 à 05:55
Délicieux et frais
Le 27/04/2019 à 18:49
Ambiance familiale avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Notre préféré est le petit-déjeuner fermier, essayez-le vous-même ! Cela vaut le détour.
Le 21/04/2019 à 14:10
Bonne nourriture, service sympathique, grande salle pour fêtes de famille et autres événements
Le 20/04/2019 à 08:57
Bonne nourriture.😃👍 Excellent service.
Le 18/02/2019 à 03:44
Le service est incroyablement antipathique, la patronne se met en quatre et le personnel, enfin en fait je ne voulais que deux étoiles mais grâce à la patronne et son adorable caractère, la nourriture mérite trois étoiles, bonne cuisine maison
Le 15/02/2019 à 22:35
Schlachteplatte était délicieux comme toujours 😋
Le 31/01/2019 à 20:01
Ça vaut toujours le détour
Le 25/01/2019 à 11:36
Excellent service et très bonne nourriture
Le 20/12/2018 à 17:16
Le petit-déjeuner fermier le plus délicieux du monde entier :-) Très belle prestation ! Adapté aux enfants et vaut toujours une visite !!!
Le 14/12/2018 à 16:21
Tout à fait e
Le 12/12/2018 à 15:34
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture
Le 16/10/2018 à 06:23
Service sympathique, nourriture très bonne et savoureuse
Le 27/09/2018 à 20:35
Très bonne nourriture! Personnel sympa! Nous sommes extrêmement satisfaits.
Le 02/09/2018 à 19:15
C'était très savoureux et beau
Le 19/07/2018 à 11:49
cuisine à la maison
Le 02/07/2018 à 10:15
Les prix sont bons, ambiance chaleureuse et personnel sympathique
Le 28/05/2018 à 19:42
Nous étions de passage et nous y sommes arrêtés par hasard. Nous avons été agréablement surpris. Par beau temps, le café en plein air offre une excellente occasion de s'asseoir dehors. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel très sympathique et rapide. Nous avons vraiment aimé cet endroit.
Le 17/03/2018 à 08:50
Toujours heureux
Le 16/03/2018 à 18:36
Service sympathique, l'ambiance est bonne.
Le 27/02/2018 à 13:18
Très bon restaurant avec un service sympathique. Les portions sont copieuses et d'un très bon rapport qualité/prix. La grande salle peut être réservée pour des événements tels que des anniversaires, des réunions de famille, etc.
💬 Restaurant italien vraiment merveilleux et authentique. La nourriture était impeccable et fraîche. Tout était parfait, de la croûte de pizza aux fruits de mer délicieusement préparés sur un joli lit de verdure. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Je suis donc venu ici avec mon père après avoir voyagé pendant 24 heures depuis Trinidad et nous avons tout aimé. Le vin accompagné de la nourriture, les propriétaires sont absolument incroyables et l'ambiance et l'ambiance sont inestimables !! J'ai hâte d'être de retour, merci pour ce moment formidable et pour avoir accueilli ma famille et moi de cette façon ! Je recommande absolument !
💬 Un très, très bon magasin de kebab, si l'on considère simplement qu'au cours des deux dernières années, il n'y a aucun endroit où la nourriture est aussi savoureuse. Service très sympathique, tout est très propre, les bonnes portions ne diffèrent pas des autres kebabs, les prix sont tout à fait raisonnables, je dirais même pas élevés si l'on prend en compte tous les facteurs, tels que la qualité, l'ordre et la fréquence, la gentillesse du personnel, alors je dirais même faible, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les cafés de ce genre, garantie acceptable et savoureuse.
💬 J'ai mangé plusieurs fois au Hasenstüble maintenant Et je suis plus que satisfait Dès que vous vous asseyez, vous êtes accueilli avec un ouzo et le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture est tout simplement délicieuse et je n'ai rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait et les portions sont très grandes. Je continuerai à visiter Hasenstüble et à profiter de la délicieuse cuisine et du vin. Ps Gyros Metaxa est tout simplement un rêve.
💬 L'hôtel correspond pleinement aux trois étoiles déclarées : emplacement idéal dans la ville, personnel sympathique, chambres propres et très CHAUDES, délicieux petit déjeuner. Oui, il y a eu quelques ratés lors de l'enregistrement, mais grâce à l'aide d'un employé de Rezeption, tous les problèmes ont été rapidement résolus.
💬 Nous avons mangé sur place sur la terrasse cosy. Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. Addendum : Le service de livraison laisse beaucoup à désirer. Pour un petit anniversaire, nous avons commandé de la nourriture pour 5 personnes dans la ville voisine. Non seulement la livraison a duré 2 heures, mais la pizza pour l'enfant fêté n'était même pas incluse. Bien sûr, nous les avons appelés immédiatement et on nous a dit qu'ils n'avaient pas le temps d'acheter une nouvelle pizza car il y avait tellement de choses à faire dans le restaurant et que l'argent nous serait immédiatement restitué via Paypal. Mais nous n’avons pas encore revu cela. Nous n'y commanderons certainement plus à l'avenir.
💬 Si vous souhaitez vous immerger quelques heures dans le monde tchèque, c'est le bon endroit pour vous. Cuisine authentique et excellemment préparée à un prix raisonnable. Les portions sont généreuses, typiquement bohèmes. La bière (Svijany) est d'origine tchèque et a donc un goût plus qu'excellent. Des bières spéciales, comme la bière verte brassée traditionnellement à Pâques en République tchèque, sont également servies. Nous avons vraiment apprécié notre petit voyage en Bohême. Nous disons « děkuji pěkně » !
💬 Des commodités largement suffisantes pour un court séjour. La plupart des chambres sont rénovées et utilisables.
💬 Le restaurant en lui-même ne paie pas de mine, de simples tables et chaises en bois, mais la nourriture est très savoureuse. Nous avons eu une assiette de salade, un plateau de jambon, des bratwursts, du Jägerschnitzel, le plat du jour de poitrine de porc cuite avec choucroute et purée de pommes de terre, une escalope à l'ail avec pommes de terre à l'ail, qui méritait bien son nom, et un sandwich aux escalopes. Une cuisine maison simple et copieuse qu'on ne trouve plus presque nulle part. Les aubergistes sont très sympathiques et arrangeants.
💬 Je suis ici depuis 3 jours maintenant et je ne comprends pas certaines critiques. Des hôtes totalement gentils et sympathiques. Ma chambre est impeccable. Le petit déjeuner est très savoureux. L'hôtel appartient à une famille et tout est donc géré avec beaucoup d'amour. Je ne peux dire que de bonnes choses. Je reviendrai donc certainement ici quand je reviendrai à Erlenbach. Merci 😊 pour la belle hospitalité.