Restaurant 🇩🇪

Raststätte B87 Avis

📌 Dorfstraße 44, 99518 Rannstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Raststätte B87 à Rannstedt

Les avis

Les dernier avis sur Raststätte B87 à Rannstedt

Herbert.a

Le 02/05/2024 à 10:07

5 / 5

Aire de repos très rustique, vaste choix de plats très, très savoureux et bon marché. Le propriétaire est plein d'humour et sympathique. Nous y irons souvent.

Jacqueline.f

Le 21/04/2024 à 16:15

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel. Même s'il n'était ouvert que 15 minutes, j'ai quand même pu commander un petit-déjeuner fermier et un délicieux déjeuner sans trop de monde.

Pommfrit.i

Le 05/04/2024 à 20:27

5 / 5

Allez-y, regardez, laissez-vous surprendre !

Thomas.f

Le 28/11/2023 à 11:44

5 / 5

Nous étions de passage et cherchions un endroit où s'arrêter pour déjeuner. Au début, on est naturellement surpris par l'extérieur du bâtiment, qui dégage une impression plutôt commerciale. Nous avons suivi les panneaux manuscrits et sommes entrés dans un « salon avec bar ». Submergés par l'étendue du choix, il nous a fallu un certain temps pour trouver notre nourriture sur les tableaux manuscrits. L'aubergiste Heiko a pris notre commande et on nous a servi un délicieux déjeuner copieux basé sur la devise « Mangez comme des mères ». Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur discret du hall commercial et entrez, cela vaut vraiment une ou plusieurs visites et l'aubergiste Heiko est un original plein d'humour et sympathique. Cordialement Heiko et merci pour cette merveilleuse expérience.

Jonas.l

Le 27/10/2023 à 15:30

5 / 5

Meilleure nourriture

Björn.p

Le 19/06/2023 à 13:30

4 / 5

Délicieuse cuisine maison fraîche

Ronnys.i

Le 23/05/2023 à 03:44

5 / 5

Une fois que vous avez découvert le monde des tapis, vous vous retrouvez dans un restaurant comme à l'époque de la RDA. La nourriture est impeccable, le service est très poli et nous y allons désormais plusieurs fois par semaine. Les prix sont très bons, absolus 10/10.

Sven.c

Le 11/02/2023 à 10:04

4 / 5

La nourriture était correcte, tout comme les prix.

Sebastian.l

Le 10/11/2022 à 11:33

5 / 5

Des portions riches et savoureuses. Grand choix. Bon service.

Marcus.o

Le 13/09/2022 à 12:52

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Sven.i

Le 04/08/2022 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture!!!

Denny.l

Le 13/07/2022 à 14:29

4 / 5

Cela n'a pas l'air génial mais la nourriture est délicieuse et les prix sont bons aussi. Donc dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix

Julia.a

Le 29/06/2022 à 12:44

4 / 5

J'ai continué à passer, jusqu'à aujourd'hui...>>>> une petite salle, un service très sympathique, un grand choix à des prix vraiment modérés et une vraie cuisine maison. Je ne peux que le recommander et penser qu'il n'y a pas que les camionneurs qui en ont marre ici et reviennent. La 5ème étoile manque à cause de l'environnement extérieur, mais les opérateurs ne peuvent rien y faire...

Jochen.�

Le 27/04/2022 à 19:00

5 / 5

Service très sympathique, nourriture très savoureuse

Heidrun.c

Le 17/09/2021 à 11:03

5 / 5

Au début, cela semble un peu irritant...la nourriture à la quincaillerie ??? Mais ne vous laissez pas décourager, entrez simplement et savourez une merveilleuse cuisine maison fraîchement préparée. On s'assoit de façon rustique, comme dans son salon d'enfance, et la cuisine est tout aussi bonne, servie avec charme et humour. Même les personnes extérieures à la région se sentent chez elles. Des prix abordables.

Photo n°1 de l'avis de Heidrun.c fait le 17/09/2021 à 11:03 sur le  Raststätte B87 à Rannstedt
Photo n°2 de l'avis de Heidrun.c fait le 17/09/2021 à 11:03 sur le  Raststätte B87 à Rannstedt

  • 🏪 Plattis (5 Avis)

  • 💬 L'emplacement est agréable, le service, etc. peut encore être amélioré.


  • 🏪 Ulrike Schwierking (25 Avis)

  • 💬 Ici la famille, la convivialité est de mise, la bonne hospitalité et la propreté. Le A et le O


  • 🏪 Café auf dem Rosenhof - Hohn (215 Avis)

  • 💬 Idylle pur.


  • 🏪 Lindenhof Peritz (160 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 semaines au Lindenhof pour des raisons professionnelles. Le personnel est très sympathique et vous pouvez également vous asseoir au bar et discuter. La nourriture est vraiment bonne et on peut dire qu'ils ont beaucoup réfléchi à sa préparation et que ce n'est pas de la "nourriture standard". Les chambres sont simples, mais tout à fait correctes pour le prix journalier. En général, vous pouvez le décrire comme convivial/confortable.


  • 🏪 KostBar (35 Avis)

  • 💬 J'y ai récemment dégusté un très savoureux morceau de gâteau à l'avocat et au citron vert. Avec une tasse de café et une vue magnifique sur l'église d'en face, ce fut une agréable pause dans l'après-midi. Le propriétaire était vraiment sympathique et je me suis immédiatement senti chez moi. Je trouve les offres du menu très attrayantes et je suis satisfait de la variété végétalienne. Je reviendrai certainement :)


  • 🏪 🇦🇹 Schnitzel Ösi 🇦🇹 (7 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise que l'hôtel accueille à nouveau des clients pour le dîner. Et puis il y avait une excellente escalope avec des pommes de terre frites ! Juste ce qu'il vous faut après une longue journée sur l'eau. Bon courage pour la reprise !


  • 🏪 Nefis Kebap (244 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour dîner et déjeuner Meilleur rapport qualité/prix Vous pouvez également prendre une boisson comme un thé, une bière ou toute autre boisson de votre choix. Donner là-bas est très délicieux Je préférais la viande de doner au don de poulet Les toilettes sont disponibles moyennant des frais (pas un bon point) Le thé est également disponible pour 1 euro Vous pouvez également jouer, ce lieu comprend des machines à jouer


  • 🏪 Gaststätte Müller-Ardorf (205 Avis)

  • 💬 22 mars 2024 Nous étions ici pour un dîner au charbon de bois et danser. Certaines personnes connaissaient déjà le restaurant et étaient venues ici plusieurs fois pour faire la fête. Nous étions également ravis... tout était bien organisé et la soirée s'est parfaitement déroulée. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était attentionné et très sympathique. Tout le monde s'est bien amusé. Personnellement, nous n'avons pas beaucoup aimé la musique (seul animateur) et en général, elle était tout simplement trop forte.😟


  • 🏪 Café Röhren - Paderborn (472 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et poli. Il y a une variété de bons gâteaux/biscuits. Le café est extrêmement savoureux. L'ambiance est cosy. Vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas de carte de crédit.


  • 🏪 Pizzeria La Terrazza (631 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très antipathique! Le personnel n'est pas du tout attentif. Ils ont été très surpris lorsque nous avons demandé des assiettes supplémentaires pour partager des entrées. Expérience décevante. Même la nourriture était vraiment bonne. Nous ne reviendrons pas.