📌 Alte Dorfstraße 10, 38879 Wernigerode - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:55
Je suis impressionné par le style du Harz, beaucoup de bois et un bel appartement de vacances 👍🙂
Le 08/01/2024 à 09:24
Parfait pour de courtes vacances ! Propre (sauf quelques toiles d'araignées dans les coins, l'aspirateur a aidé, mais c'est incontournable dans une maison en bois), cuisine vraiment bien équipée et lits confortables. Simplement génial! Très bon petit déjeuner avec des saucisses et du jambon italiens sélectionnés et un très bon fromage. Tout autour d’un concept d’hébergement réussi.
Le 04/10/2023 à 11:27
Super logement, tout est neuf, rien ne manque. Bon point de départ pour des randonnées
Le 23/09/2023 à 10:18
Construction fantastique en plein coeur de la nature.
Le 23/07/2023 à 09:15
Un super endroit pour séjourner! Propre et ordonné. Particulièrement génial avec un sauna !
Le 17/06/2023 à 12:56
Suite très agréable et spacieuse, superbes équipements.
Le 29/05/2023 à 13:20
Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 jours au BergwaldSuites. Les chambres et le restaurant sont absolument top. Seul Klaus, le responsable sur place, est encore meilleur. Restaurateur passionné et au bon sens de ses convives. Assurez-vous d'essayer sa pizza !! Lorsque le Harz aura à nouveau des arbres, nous reviendrons certainement.
Le 29/05/2023 à 07:57
Très propre. tout nouveau. Le restaurant est super et le gérant du restaurant est toujours prêt à rire. Le poisson était un poème. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes heureux de recommander les Bergwaldsuites !
Le 22/04/2023 à 17:53
Nous recommandons
Le 19/03/2023 à 17:24
Nous y sommes allés deux fois et avons passé de très bonnes vacances à chaque fois :)
Le 15/02/2023 à 20:32
Bonne nourriture, personnel sympa 👍 certainement encore
Le 26/01/2023 à 08:41
Très bel hébergement situé au centre, toujours heureux
Le 18/11/2022 à 17:01
Très belles suites et personnel sympathique !
Le 19/10/2022 à 21:19
Tout était tout simplement parfait. J'ai rarement vu un hébergement aussi formidable. Les lits sont très confortables et le canapé-lit ressemble vraiment à un lit. Tout ce dont vous avez besoin. Nous serions ravis de revenir :)
Le 28/09/2022 à 19:22
Très beaux appartements de vacances dans un excellent emplacement. Nous avions un appartement avec un sauna. Nous recommandons! Le petit déjeuner était servi dans le restaurant du rez-de-chaussée. C'était de bonne qualité et tout à fait suffisant. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 25/08/2022 à 11:44
Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup
Le 07/06/2022 à 19:27
Moderne et beau. La nourriture est délicieuse. Cependant, pendant la nuit, les conditions de sommeil étaient très difficiles et plutôt inconfortables. Donc seulement 4/5 étoiles.
Le 07/05/2022 à 19:48
Bel appartement. Bonnes installations. Réservation facile, mais enregistrement peu clair.
Le 13/04/2022 à 08:13
Nous avons séjourné aux BergwaldSuites avec 6 personnes pour le réveillon du Nouvel An 2021/22 et avons loué les deux suites bien-être avec sauna pendant une semaine. Les appartements sont joliment et parfaitement équipés, il n'y a rien à redire. Le restaurant italien sous les suites est également très positif. Cependant, notre séjour a été très gâché lorsque, au bout de 2 jours, le propriétaire m'a appelé et nous a accusé d'avoir provoqué un incendie en jetant prétendument des cigarettes, pour un montant de plusieurs milliers d'euros. Mes tentatives pour expliquer que personne dans notre famille ne fumait ont été contrées en disant que les enfants pouvaient fumer en secret et ne pas admettre avoir causé des dégâts. Après ces accusations absolument inacceptables, ma famille et moi nous sommes sentis très mal à l'aise dans le logement et une grande partie de notre détente a été perdue. J'écris cette critique à 4 mois d'intervalle parce que je voulais en fait oublier les expériences négatives. Cependant, je pense qu'il est juste de parler de nos expériences aux locataires potentiels. La note d'une étoile est basée sur le fait que nous ne resterions plus dans les BergwaldSuites en raison des allégations et que nous ne pouvons pas les recommander à d'autres.
Le 30/01/2022 à 20:25
Appartements très modernes à Alpenchique, beaux, entièrement équipés et de très haute qualité, lit de très bonne qualité, seul le lit d'appoint pourrait être un peu plus confortable
Le 29/12/2021 à 18:51
Je ne suis jamais venu ici mais Google veut que je l'évalue. Les images sont magnifiques. 5 sur 5 !
Le 10/12/2021 à 16:45
L'italien est totalement génial, la nourriture est excellente, très savoureuse et recommandée, je reviendrai bientôt.
Le 30/10/2021 à 09:04
Super suites. Très bel endroit pour se détendre. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 N importe quoi ,je est commander a la borne pour emporter. Le passé pas a jour . Le gars m'a servi dehors au drive. Ou est la logique.
💬 Vue exceptionnelle ! La nourriture est bonne, les boissons sont locales (par exemple Apfel-johannisbeer Schorle)
💬 Le personnel était super sympa, les gâteaux super 🍰 tout était fait maison 👍, il faut soutenir les commerces locaux !! Vous pouvez aussi jouer à la loterie et il y a des spécialités italiennes à acheter !
💬 Aujourd'hui, j'étais au marché aux puces de Moraltpark. Il y avait une pizza là-bas pour 7 EUR.... Une mini pizza qui nous a tous choqués à son arrivée. Si vous ne l'aviez pas payé à l'avance, il vous aurait été restitué. Quelle honte...cette pizza...!!!!😡 C'était exactement 4 bouchées.
💬 Bah
💬 Très bien situé directement au parc thermal. Place de parking à 30 m maximum de la maison d'hôtes. Notre chambre était bien pour le rapport qualité/prix, la salle de bain était absolument géniale. Il y avait même un frigo dans la chambre. Petit déjeuner très bon, dans une ambiance sympa. Le patron est très sympathique, mais n'a pas pu résoudre un problème. Le seul inconvénient de notre séjour a été un coup de radiateur qui nous a énervé la nuit. Nous avions le sentiment que tout n’avait pas été fait pour maîtriser cela. Mais c’est en réalité le seul point de critique qui a été résolu à ce jour. Nous aimerions également réserver à nouveau la maison d'hôtes.
💬 Petit restaurant qui mise essentiellement sur la livraison. Dispose d'un total de 4 logements. Bon, grand choix et la nourriture est venue rapidement et fraîchement préparée ! Pour 11,50 € (menu burger BBQ) le rapport qualité-prix est selon moi bon ! Je donne 5 étoiles à cause de la nourriture ! Malheureusement, rester sur place signifiait que tous les vêtements sentaient la graisse... il n'y a donc pas de recommandation claire de manger sur place. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer un délicieux burger et les offres spéciales pour 2,3,4 personnes !
💬 Nourriture délicieuse, service un peu lent mais sympathique et poli
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel poli! Je reviendrai certainement !
💬 L'endroit est grand et propre, le personnel est sympathique. Ce que vous allez trouver est un stand de saucisses allemandes classique. Vous obtiendrez toutes sortes de restauration rapide comme des saucisses, des escalopes, des hot-dogs, etc.