📌 Stohren 23, 79244 Münstertal - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:07
Malheureusement, le service au café est un désastre. Bien qu'il y ait moins de 10 invités au total, le service était désespérément débordé et - malgré le libre-service - tout gâché et il fallait revenir et « aider » d'innombrables fois. Nous avons dû attendre 30 minutes pour un morceau de gâteau et un café. Malheureusement plus jamais...
Le 23/04/2024 à 07:00
C'est un endroit agréable, joliment meublé et moins fréquenté que les cafés/restaurants habituels du Schauinsland et j'apprécie qu'il y soit plus calme. J'y suis allé deux fois en hiver maintenant et j'ai hâte de pouvoir bientôt m'asseoir dehors.
Le 01/04/2024 à 05:12
N'y allez pas pour la nourriture. Optez plutôt pour le café et les gâteaux. La sélection de cafés et de gâteaux était bonne. La nourriture était assez moyenne et beaucoup trop chère pour la qualité. On paie simplement pour l'emplacement.
Le 17/02/2024 à 22:53
La nourriture était bonne, la salade 🥗 était particulièrement savoureuse 😋
Le 13/02/2024 à 16:18
Avec plaisir encore
Le 29/01/2024 à 06:27
Magnifiquement situé, calme et avec une superbe vue. Très beau bâtiment avec un café/restaurant où vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire après une randonnée ou simplement un verre au café. Le
Le 24/11/2023 à 12:14
Il y a des panneaux partout indiquant que le restaurant est ouvert et après y être allé : Tout est fermé.
Le 08/10/2023 à 16:02
Délicieux gâteau + latte 🍰 Malheureusement le gâteau n'est pas fait maison mais quand même pas mal, personnel très sympa, sympathique... MERCI.
Le 06/10/2023 à 10:16
Méga ce qui a été réalisé avec le centre de loisirs du Schauinsland. La nourriture est très, très savoureuse 😋
Le 02/10/2023 à 06:11
Nous voulions manger hier soir Plusieurs tables sont arrivées et n'ont pas été servies. Après environ 15 minutes, quelqu'un est venu et s'est demandé où aller ensuite, mais demandez d'abord à ses collègues ! Puis une collègue est venue et a pris une table et a distribué des cartes à certaines tables, nous nous sommes assis au milieu et nous n'avons pas été remarqués ! Puis elle a dit à la table à côté de nous que cela prenait plus de temps et que les personnes réservées avaient leur tour en premier. elle nous a fait En passant, je vous ai demandé combien de temps cela prendrait et malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse. Ce n'est pas un service pour moi ! Ainsi, en 5 minutes, une quinzaine de personnes se sont levées et sont parties ! Il n’y avait probablement pas besoin de l’argent du client !
Le 24/09/2023 à 20:05
Aujourd'hui c'était une belle journée, tout était parfait. Le voyage là-bas. Une pure convivialité. Au milieu de la nature. La nourriture est très savoureuse. Pas cher non plus.
Le 27/08/2023 à 10:36
Le gaspacho était médiocre, la commande était compliquée, le patron narcissique
Le 22/08/2023 à 13:39
Très bel endroit pour s'arrêter pour une pause sur le « Schauinsland ».
Le 19/08/2023 à 16:05
Nous reviendrons...🍀
Le 21/07/2023 à 11:53
Bon repas
Le 07/06/2023 à 05:32
Nourriture délicieuse, service rapide et très sympathique. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse.
Le 20/05/2023 à 14:14
La belle terrasse du restaurant aux coins ensoleillés vous invite à une pause détente. La serveuse semblait très sympathique et serviable. Malheureusement, sa collègue nous a servi. La rapidité et le service ne sont vraiment pas son point fort. Comme le serveur a déclaré que le gâteau était épuisé (et pas bon), nous n'avions malheureusement qu'un spritzer aux pommes. Nous avons découvert plus tard qu'il y avait encore du gâteau. Le monsieur n'a pas non plus reçu la facture. Nous avons fini par repartir affamés et insatisfaits. C'est dommage car l'endroit a plus de potentiel. Durant notre séjour, deux autres tables n'ont pas été servies et sont finalement parties sans commander ni manger. Cela doit être retravaillé
Le 14/05/2023 à 17:58
Délicieux gâteau 😋🍰 .Ambiance cosy. Personnel sympathique.
Le 07/05/2023 à 13:18
Ambiance très sympa. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Malheureusement, la vinaigrette manquait dans la salade pour tout notre groupe.
Le 19/03/2023 à 19:16
Près du Schauinsland, bel emplacement avec plats, gâteaux et desserts faits maison
Le 13/01/2023 à 20:39
Dimanche midi : Malheureusement une équipe en sous-effectif qui a eu du mal à accueillir tous les convives dans un restaurant très fréquenté. Toujours très sympathique. Certains invités sont partis car aucune carte ne leur avait été apportée au bout de 10 minutes... donc avec de la patience et de l'entraide (récupérez la carte vous-même et faites-vous remarquer), tout s'est bien passé. La nourriture et les boissons sont excellentes, comme toujours, les prix sont dans la fourchette supérieure, mais beaucoup de produits biologiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/12/2022 à 17:41
Bon restaurant, nous étions quatre là-bas après une randonnée hivernale. Mélange réussi d'objets historiques et de mobilier moderne. Le feu dans le four donnait une atmosphère chaleureuse. Excellent rapport qualité-prix. Cuisine à la maison. Nous avons eu du chevreuil, du Maultaschen, une quiche aux légumes, des rosti de pommes de terre, de la salade, du tiramisu, du strudel aux pommes. Tout était absolument recommandé. Avec plaisir à nouveau quand nous y serons.
Le 18/12/2022 à 13:37
Personnel très sympathique, super Maultaschen. Gâteau délicieux.
Le 11/10/2022 à 10:36
Menu varié, bon choix de boissons, service agréable, bon rapport qualité/prix
💬 L'un des meilleurs donateurs que j'ai mangé.
💬 Bon
💬 Ici, vous êtes le bienvenu en tant qu'invité et pouvez vous sentir à l'aise. La chambre joliment meublée, le lit confortable et de haute qualité, la salle de bain spacieuse et la propriétaire vraiment agréable rendent le séjour parfait. L'emplacement est également idéal pour les promenades. Je peux absolument recommander des milliers.
💬 Des cheeseburgers super savoureux. Le reste de la carte est également un vrai régal 🤌. Les deux garçons que j'y croise toujours sont très sympathiques et font une impression absolument hygiénique. La viande transformée n'est pas simplement des aliments surgelés décongelés provenant du marché de gros, mais elle est préparée sur place à partir de viande fraîche, comme vous pouvez le constater sur place. Je recommande également d'appeler à l'avance pour voir ce qui est actuellement proposé. Client régulier garanti 👍
💬 Je ne comprends pas bien le nom... Luxe... Tout était beau et spacieux, propre et jusqu'à présent OK. Certains encadrements de portes des toilettes et de la salle de bain étaient marqués par des dégâts d'eau. C'était bien pour une nuit.
💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner ici
💬 Un excellent kebab avec légumes marinés et viande de très bonne qualité. Le cuisinier est d’une gentillesse rare. Je recommande vivement !!
💬 Zum Altstadttreff est un établissement de restauration chaleureux avec le charme d'un petit pub familier. Si vous aimez le confort et l'ambiance d'un petit pub, c'est l'endroit idéal pour vous. Le service est sympathique et arrangeant.
💬 Très belle prestation, juste ce qu'il faut pour un petit-déjeuner entre amis 😍 Malheureusement, certaines heures d'ouverture sont limitées. S'il y a une réservation et le nombre approprié d'invités, ils ouvrent même plus tôt. C'est un service incroyable. Selon l'heure de la journée, des places de parking sont disponibles au coin de la rue... si vous connaissez votre chemin, vous n'en trouverez pas si loin, même aux heures de pointe... Arnstadt, ce n'est pas ça grand 😉
💬 Nous avons organisé une fête avec 26 personnes dans la structure à colombages et avons reçu dès le début de bons conseils. Tout ce qui concerne la préparation s'est déroulé sans problème et il n'y a eu aucune complication. La nourriture avait été discutée à l'avance et était sacrément savoureuse, le service était également impeccable, tout comme l'atmosphère chaleureuse. Nous n’avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités, d’autant plus que nous avons vraiment apprécié. C'est pourquoi vous êtes heureux d'obtenir les cinq étoiles complètes !