Restaurant 🇩🇪

Bergwiese Avis

📌 Stohren 23, 79244 Münstertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bergwiese à Münstertal

Les avis

Les dernier avis sur Bergwiese à Münstertal

Simon.e

Le 10/05/2024 à 14:07

1 / 5

Malheureusement, le service au café est un désastre. Bien qu'il y ait moins de 10 invités au total, le service était désespérément débordé et - malgré le libre-service - tout gâché et il fallait revenir et « aider » d'innombrables fois. Nous avons dû attendre 30 minutes pour un morceau de gâteau et un café. Malheureusement plus jamais...

Rüdiger.z

Le 23/04/2024 à 07:00

5 / 5

C'est un endroit agréable, joliment meublé et moins fréquenté que les cafés/restaurants habituels du Schauinsland et j'apprécie qu'il y soit plus calme. J'y suis allé deux fois en hiver maintenant et j'ai hâte de pouvoir bientôt m'asseoir dehors.

Ike.c

Le 01/04/2024 à 05:12

3 / 5

N'y allez pas pour la nourriture. Optez plutôt pour le café et les gâteaux. La sélection de cafés et de gâteaux était bonne. La nourriture était assez moyenne et beaucoup trop chère pour la qualité. On paie simplement pour l'emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Ike.c fait le 01/04/2024 à 05:12 sur le  Bergwiese à Münstertal
Photo n°2 de l'avis de Ike.c fait le 01/04/2024 à 05:12 sur le  Bergwiese à Münstertal
Miglena.o

Le 17/02/2024 à 22:53

4 / 5

La nourriture était bonne, la salade 🥗 était particulièrement savoureuse 😋

Manfred.h

Le 13/02/2024 à 16:18

5 / 5

Avec plaisir encore

Vic.u

Le 29/01/2024 à 06:27

5 / 5

Magnifiquement situé, calme et avec une superbe vue. Très beau bâtiment avec un café/restaurant où vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire après une randonnée ou simplement un verre au café. Le

elsch.8

Le 24/11/2023 à 12:14

1 / 5

Il y a des panneaux partout indiquant que le restaurant est ouvert et après y être allé : Tout est fermé.

Gilly.i

Le 08/10/2023 à 16:02

5 / 5

Délicieux gâteau + latte 🍰 Malheureusement le gâteau n'est pas fait maison mais quand même pas mal, personnel très sympa, sympathique... MERCI.

Photo n°1 de l'avis de Gilly.i fait le 08/10/2023 à 16:02 sur le  Bergwiese à Münstertal
Photo n°2 de l'avis de Gilly.i fait le 08/10/2023 à 16:02 sur le  Bergwiese à Münstertal
Jasmin.e

Le 06/10/2023 à 10:16

5 / 5

Méga ce qui a été réalisé avec le centre de loisirs du Schauinsland. La nourriture est très, très savoureuse 😋

Rainer.r

Le 02/10/2023 à 06:11

1 / 5

Nous voulions manger hier soir Plusieurs tables sont arrivées et n'ont pas été servies. Après environ 15 minutes, quelqu'un est venu et s'est demandé où aller ensuite, mais demandez d'abord à ses collègues ! Puis une collègue est venue et a pris une table et a distribué des cartes à certaines tables, nous nous sommes assis au milieu et nous n'avons pas été remarqués ! Puis elle a dit à la table à côté de nous que cela prenait plus de temps et que les personnes réservées avaient leur tour en premier. elle nous a fait En passant, je vous ai demandé combien de temps cela prendrait et malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse. Ce n'est pas un service pour moi ! Ainsi, en 5 minutes, une quinzaine de personnes se sont levées et sont parties ! Il n’y avait probablement pas besoin de l’argent du client !

holger.o

Le 24/09/2023 à 20:05

5 / 5

Aujourd'hui c'était une belle journée, tout était parfait. Le voyage là-bas. Une pure convivialité. Au milieu de la nature. La nourriture est très savoureuse. Pas cher non plus.

Thomas.e

Le 27/08/2023 à 10:36

2 / 5

Le gaspacho était médiocre, la commande était compliquée, le patron narcissique

Markus.i

Le 22/08/2023 à 13:39

5 / 5

Très bel endroit pour s'arrêter pour une pause sur le « Schauinsland ».

Dagmar.m

Le 19/08/2023 à 16:05

5 / 5

Nous reviendrons...🍀

M.D..A

Le 21/07/2023 à 11:53

5 / 5

Bon repas

Bulli.

Le 07/06/2023 à 05:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et très sympathique. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse.

Medi.e

Le 20/05/2023 à 14:14

1 / 5

La belle terrasse du restaurant aux coins ensoleillés vous invite à une pause détente. La serveuse semblait très sympathique et serviable. Malheureusement, sa collègue nous a servi. La rapidité et le service ne sont vraiment pas son point fort. Comme le serveur a déclaré que le gâteau était épuisé (et pas bon), nous n'avions malheureusement qu'un spritzer aux pommes. Nous avons découvert plus tard qu'il y avait encore du gâteau. Le monsieur n'a pas non plus reçu la facture. Nous avons fini par repartir affamés et insatisfaits. C'est dommage car l'endroit a plus de potentiel. Durant notre séjour, deux autres tables n'ont pas été servies et sont finalement parties sans commander ni manger. Cela doit être retravaillé

Gisela.e

Le 14/05/2023 à 17:58

5 / 5

Délicieux gâteau 😋🍰 .Ambiance cosy. Personnel sympathique.

Paul..

Le 07/05/2023 à 13:18

4 / 5

Ambiance très sympa. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Malheureusement, la vinaigrette manquait dans la salade pour tout notre groupe.

Photo n°1 de l'avis de Paul.. fait le 07/05/2023 à 13:18 sur le  Bergwiese à Münstertal
Photo n°2 de l'avis de Paul.. fait le 07/05/2023 à 13:18 sur le  Bergwiese à Münstertal
Rainer.p

Le 19/03/2023 à 19:16

5 / 5

Près du Schauinsland, bel emplacement avec plats, gâteaux et desserts faits maison

Gabriele.e

Le 13/01/2023 à 20:39

4 / 5

Dimanche midi : Malheureusement une équipe en sous-effectif qui a eu du mal à accueillir tous les convives dans un restaurant très fréquenté. Toujours très sympathique. Certains invités sont partis car aucune carte ne leur avait été apportée au bout de 10 minutes... donc avec de la patience et de l'entraide (récupérez la carte vous-même et faites-vous remarquer), tout s'est bien passé. La nourriture et les boissons sont excellentes, comme toujours, les prix sont dans la fourchette supérieure, mais beaucoup de produits biologiques. Nous serions ravis de revenir.

Sybille.e

Le 18/12/2022 à 17:41

4 / 5

Bon restaurant, nous étions quatre là-bas après une randonnée hivernale. Mélange réussi d'objets historiques et de mobilier moderne. Le feu dans le four donnait une atmosphère chaleureuse. Excellent rapport qualité-prix. Cuisine à la maison. Nous avons eu du chevreuil, du Maultaschen, une quiche aux légumes, des rosti de pommes de terre, de la salade, du tiramisu, du strudel aux pommes. Tout était absolument recommandé. Avec plaisir à nouveau quand nous y serons.

Photo n°1 de l'avis de Sybille.e fait le 18/12/2022 à 17:41 sur le  Bergwiese à Münstertal
Photo n°2 de l'avis de Sybille.e fait le 18/12/2022 à 17:41 sur le  Bergwiese à Münstertal
Photo n°3 de l'avis de Sybille.e fait le 18/12/2022 à 17:41 sur le  Bergwiese à Münstertal
Frederik.o

Le 18/12/2022 à 13:37

5 / 5

Personnel très sympathique, super Maultaschen. Gâteau délicieux.

Vauban.e

Le 11/10/2022 à 10:36

5 / 5

Menu varié, bon choix de boissons, service agréable, bon rapport qualité/prix

  • 🏪 CHEZ YAREN Kumru & Kebaphaus (52 Avis)

  • 💬 C’était très très bon Très belle découverte Gérants très sympa On reviendra !


  • 🏪 Hellwinkel Grill (16 Avis)

  • 💬 Un kebab vraiment solide ! Quand j’ai appris qu’elle avait à nouveau changé de mains, j’étais sceptique. Mais quand j'ai vu le Dönermann du Detmeroder Grill derrière le comptoir, j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer. Et je n'ai pas été déçu ! Le magasin est petit et pas particulièrement joliment décoré, mais la nourriture était vraiment bonne. Grande portion, viande chaude et juteuse, pain parfaitement grillé au sésame - tout simplement délicieux. Le kebab était sympathique comme toujours et le magasin était propre aussi. Je viendrai plus souvent maintenant. Continuez comme ça!


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Forelle" (257 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur le chemin forestier en allant vers le lac. Bons plats et bons desserts. L'équipe est sympa aussi ! On recommande !


  • 🏪 Am Park (1 Avis)

  • 💬 Au centre de la ville, très proche de la gare, propriétaire très gentil et serviable !


  • 🏪 Pizzeria La Luna (143 Avis)

  • 💬 Pizzeria savoureuse et bonne. Les prix sont tout à fait justes et le rapport qualité-prix est donc correct. Un avis: Il n'y a pas de currywurst/frites car le propriétaire est fier de sa sélection italienne. Donc une pizzeria qui ne cherche pas à proposer « tout ». Ce qui signifie que c'est vraiment bon ici parce que vous vous limitez à une sélection cohérente. Ma conclusion : Recommandation claire avec 5⭐️


  • 🏪 Zur Alten Sennküche (677 Avis)

  • 💬 Merci, en plus de l'excellent service, j'ai vraiment apprécié votre nourriture. J'ai beaucoup apprécié le rumsteck, le canard et le jarret. Merci


  • 🏪 Gästehaus über dem See (10 Avis)

  • 💬 non 5* ☺ mais nous avons été satisfaits & 1* sans justification n'est pas juste


  • 🏪 Schmuckhof (16 Avis)

  • 💬 Pièces joliment meublées, spécialement pour les enfants, 2 chambres à coucher, salle de bain moderne avec douche et fenêtre. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains, saucisses, fromage, confiture, œufs, yaourts, fruits et légumes frais et bien plus encore, superbe vue, troupeau de moutons avec petits agneaux, grande paix et tranquillité et pourtant au centre de nombreux sites touristiques. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci


  • 🏪 AR (2 Avis)

  • 💬 OUAH


  • 🏪 Imren Burger (307 Avis)

  • 💬 Pizza stable Margherita pour 6 euros. 🍕😎