Restaurant de sundae 🇩🇪

Berkatal Eis Avis

📌 Oberdorf 3, 37297 Berkatal - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Berkatal Eis à Berkatal

Les avis

Les dernier avis sur Berkatal Eis à Berkatal

And.a

Le 11/05/2024 à 20:43

5 / 5

Geheimtipp! Das Eis ist megalecker. Alles selbstgemacht. Geöffnet nur an bestimmten Tagen Mittwoch, Freitag, Sonntag.

Daniel.c

Le 07/05/2024 à 16:13

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons pas été déçus jusqu'à présent. La glace est super délicieuse et il existe un grand choix de saveurs différentes. J'ai trouvé mon glacier préféré🤤.

Anna.

Le 06/05/2024 à 08:42

2 / 5

Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons été assez déçus :-(. La glace est correcte, mais rien de spécial. Je trouve aussi les boules de glace assez chères. Malheureusement, il n'y a pas de coupes glacées. Nous avons dû nous plaindre du café à deux reprises car il était beaucoup trop mince. La plainte n'était cependant pas un problème. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que le café est essentiellement servi dans des gobelets en papier. Un point négatif en termes de durabilité et de protection de l'environnement. La file d'attente n'était pas vraiment longue avec trois. des gens devant nous, mais cela a quand même pris 20 minutes. Oui, il s'agissait juste de vendre des boules de glace et non de la préparation laborieuse d'une coupe glacée. Le service était si lent que je n'avais pas envie de manger une glace pendant. Je faisais la queue, donc nous ne serons probablement plus là.

Werner.�

Le 05/05/2024 à 15:37

5 / 5

Tellement délicieux 😋 😋 😋

Lisa.a

Le 02/05/2024 à 17:08

5 / 5

On vient souvent de 40km pour y manger une glace ! Incroyablement délicieux, sélection incroyable. Service chaleureux.

Petra.a

Le 02/05/2024 à 12:31

5 / 5

Tout simplement une glace incroyablement délicieuse 🍨

Jeannine.

Le 01/05/2024 à 19:25

5 / 5

Un super glacier. Il y a tellement de saveurs différentes de glace que vous ne savez pas quoi essayer en premier. Très très savoureux….. J'aime parcourir 50 km pour ça. 😊 Nous reviendrons certainement 🥰

Peggy.i

Le 01/05/2024 à 18:56

5 / 5

Vous DEVEZ simplement essayer ceci - nous sommes définitivement des récidivistes 👍J'aimerais donner des conseils d'initiés - mais par où dois-je commencer ? Peut-être avec des graines de pavot, du chocolat blanc croquant, Malaga - eh bien, conduisez seul. Ça vaut vraiment le coup 👍

Jan.

Le 01/05/2024 à 16:36

5 / 5

Très grand choix 😁 quelque chose pour tous les goûts, y compris des variantes de café. Vous êtes heureux d’accepter que cela puisse prendre un certain temps. La rumeur dit qu'il s'agit du MEILLEUR glacier du quartier de Werra Meißner. 👍☕🍦

Stephanie.r

Le 29/04/2024 à 18:53

5 / 5

Glaces très savoureuses 🍦 variétés particulièrement spectaculaires.

Ines.

Le 29/04/2024 à 03:48

5 / 5

Ici vous pouvez trouver les meilleures glaces du monde entier ! Ici, vous ne pouvez pas vous arrêter après deux cuillères et vous aimeriez essayer toutes les variétés.😍

Andre.�

Le 20/04/2024 à 13:22

5 / 5

Excellente glace et excellent café et chocolat chaud ! Toute la famille a adoré... je reviendrai certainement ! Absolument recommandé... Jusqu'à la prochaine fois.

Alex.

Le 09/04/2024 à 05:22

5 / 5

Glace très savoureuse !!! 👍

Britta.e

Le 01/10/2023 à 19:16

5 / 5

A mangé une délicieuse glace 🤩 citron basilic, noix de coco, crème sure, gelée de fruits rouges et lait de poule... tellement délicieux !!! 😊👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

LiLuLe.a

Le 27/09/2023 à 18:09

5 / 5

Glaces super délicieuses, tout est fait maison, pas de produits finis !!!! des variétés vraiment géniales et inhabituelles ! Et tellement de choix😋😋😋😋

robin.c

Le 06/09/2023 à 20:15

5 / 5

Saveurs de glace très savoureuses, naturelles et inhabituelles. Vraiment chanceux d'avoir ce glacier ici. Surtout en randonnée ou en vélo. Merci!

  • 🏪 Restaurant 4 Jahreszeiten (173 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités dans ce restaurant pour un anniversaire. La nourriture était très savoureuse et de bonne qualité, l'ambiance était très chaleureuse, nous avons seulement trouvé la serveuse très insistante au début. Par exemple, un ami avait commandé de l'eau, mais ne l'avait même pas encore bu et la question s'est posée de savoir s'il commandait la bonne chose. Nous devrions également commander de la nourriture directement afin qu'il n'y ait pas de problèmes ni de temps d'attente avec les autres invités plus tard, mais l'affluence était très limitée ce soir-là. Ma femme et moi avons trouvé le service intrusif et désagréable.


  • 🏪 Coffee & Deli - Queen of Muffins (426 Avis)

  • 💬 Super petit capuchino pour 4,60 € bien trop cher. Le grain n'est pas une spécialité pour facturer un tel prix, l'emplacement non plus, étant sur hermanstr paresseux ? Le café ressemblait à une torréfaction foncée. :/ Mais c'est agréable de s'asseoir au soleil ! Les desserts avaient l'air bien :)


  • 🏪 Salerno Pizzeria - Nordenstadt - Wiesbaden (228 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria avec 56 pizzas différentes parmi lesquelles choisir. C'est notre endroit incontournable pour une soirée pizza en famille. Le personnel est sympathique et les pizzas sont toujours parfaitement préparées.


  • 🏪 Palmyra (392 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très bien mangé et la patronne super sympa je recommande vivement


  • 🏪 Wolfs Hotel (116 Avis)

  • 💬 Très vieux, mais toujours ok. Un couple de personnes âgées très sympathique gère la maison. C'est propre et le petit déjeuner est copieux.


  • 🏪 Kleines See-Restaurant (430 Avis)

  • 💬 Nous étions en voyage aujourd'hui et cherchions quelque chose à manger. Nous en avons pris conscience en cherchant sur Internet 😇 et sommes partis. Nous avons été accueillis et appréciés de manière très chaleureuse et conviviale 🙏👏. Et la nourriture était joliment préparée 👍 et était délicieuse 😋. Nous reviendrons certainement 💕 Continuez ainsi LG


  • 🏪 Bei Darius - Herne (948 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Pizzeria amigo heroldstatt (75 Avis)

  • 💬 En gros, je ne suis pas fan des mauvaises critiques. Du côté positif : la commande était facile et le chauffeur était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, la nourriture n'est pas aussi convaincante que la livraison : Nous avions l'impression que la nourriture était sortie du congélateur. Très gras et pas vraiment "italien" comme promis. Malheureusement, comme prévenu dans l'autre critique, nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien après la pizza. Cela est probablement dû à la teneur en matières grasses ou à l'huile utilisée - mais ce n'est pas une excuse. J'ai aussi trouvé des poils sur les « rondelles d'oignon ». Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! Malheureusement, je ne le recommande pas. Dommage pour la nourriture :-(


  • 🏪 Waldstube Neues Schützenhaus (190 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici spontanément en faisant une promenade. De l'extérieur, le restaurant est plutôt discret. Nous étions encore plus enthousiastes à propos de la nourriture. C'était vraiment délicieux, de haute qualité et à un prix extrêmement raisonnable. La petite salade d'accompagnement était également très bonne et avec une vinaigrette très savoureuse. Nous avons été servis très gentiment et courtoisement. La seule chose sur laquelle on pourrait travailler est l'ambiance extérieure dans le café en plein air (nous n'étions pas à l'intérieur).


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 J'adore les stands de sushi intégrés dans certains marchés Rewe. Ici, vous pouvez regarder la préparation des plats et profiter d'un large choix de sushis, salades, sauces, brochettes et raviolis. Produits pour végétariens.