Hôtel 🇩🇪

Wolfs Hotel Avis

📌 Goslarsche Str. 60, 38678 Clausthal-Zellerfeld - Allemagne

4.1 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Wolfs Hotel à Clausthal-Zellerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Wolfs Hotel à Clausthal-Zellerfeld

Stefan.i

Le 05/05/2024 à 05:34

5 / 5

Très vieux, mais toujours ok. Un couple de personnes âgées très sympathique gère la maison. C'est propre et le petit déjeuner est copieux.

Ekkehard.i

Le 05/12/2023 à 05:49

4 / 5

L'hôtel a tellement de charme que les exploitants y mettent beaucoup de passion. Très propre bon petit déjeuner

Otmar.a

Le 15/11/2023 à 11:43

3 / 5

Un hôtel géré par un propriétaire très sympathique, mais qui a certainement ses meilleurs jours derrière lui. Il a le charme des années 80. Il y avait beaucoup d'importance là-bas à l'heure actuelle, mais malheureusement, pratiquement aucune rénovation ou modernisation n'a eu lieu depuis lors.

Lothar.c

Le 31/10/2023 à 15:22

4 / 5

Propriétaires sympathiques et sympathiques, bon petit déjeuner, chambres calmes, mais un peu démodées.

Joris.a

Le 25/10/2023 à 17:55

4 / 5

Super hôtel, gens sympas, propre et grand parking.

Photo n°1 de l'avis de Joris.a fait le 25/10/2023 à 17:55 sur le  Wolfs Hotel à Clausthal-Zellerfeld
Stephie.o

Le 17/09/2023 à 16:33

5 / 5

... vous devriez lire l'histoire de l'hôtel. Elle est excitante ! Le Wolf's Hotel est une pure nostalgie. Vous vous sentez transporté dans une autre époque et vous vous sentez immédiatement chez vous. Chambres spacieuses, c'est absolument calme pour dormir et les lits sont très confortables. Les charmants propriétaires vous réservent un accueil chaleureux et sont toujours disponibles. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer... petits pains frais, œufs chauds, fruits frais, délicieuse charcuterie, café filtre, légumes, délicieuse confiture. J'ai pu y passer 4 petits week-ends et c'était toujours très agréable. Merci beaucoup la famille Wolf, je me suis senti très à l'aise avec vous. ❤️

Oddoh..

Le 13/09/2023 à 13:36

4 / 5

Chambres propres qui ont depuis longtemps dépassé leur meilleur niveau, bon petit déjeuner, patron très sympathique, prix raisonnable

Andreas-Karsten.o

Le 19/08/2023 à 04:15

5 / 5

Hôtel historique dans un cadre malheureusement assez désert ! Patron très, très sympa !!

Michael.u

Le 15/08/2023 à 16:52

5 / 5

Très bien comme nuitée, propre, style années 90, mais en bon état. Accueil sympathique et enregistrement simple. Petit déjeuner copieux, bons petits pains, grosses briques blanches mais beaucoup plus moelleuses.😁😁 Nous serions ravis de revenir

Sandro.e

Le 25/06/2023 à 15:09

4 / 5

Nous sommes très satisfaits ! Merci encore et avec plaisir. Avec un chien 🐕 tout était super....

Malte.r

Le 23/06/2023 à 16:01

5 / 5

M. et Mme Wolf étaient l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées depuis longtemps :)

Bodymed.i

Le 05/06/2023 à 14:37

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour et avons été agréablement surpris. Bien sûr, c'est un hôtel qui a connu ses plus beaux jours, mais nous avons été entièrement satisfaits !! Très bon petit déjeuner et chambres propres ! Les hôtes étaient toujours disponibles pour nous et ont fourni un excellent service. Nous reviendrions à tout moment.

Ahmet.e

Le 02/06/2023 à 23:40

5 / 5

l'un des hôtels les plus anciens, un hôtel avec de nombreuses histoires différentes😍

Petra.i

Le 11/04/2023 à 08:42

5 / 5

L'hôtel est resté immobile dans le temps. Si vous n'appréciez pas la modernité, vous êtes ici entre de bonnes mains. L'ambiance est géniale, l'accueil est convivial et le café et le thé sont gratuits toute la journée. Chambres propres et grandes et nous avions également une terrasse. Petit déjeuner riche et bon choix. Les propriétaires très sympathiques. Je peux simplement le recommander. Il y a un snack à côté si vous avez une petite faim et ce n'est pas très loin en voiture, à 5 minutes du centre-ville. L'église en bois est également très facile d'accès

Franz.r

Le 06/01/2023 à 19:49

5 / 5

L'hôtelier un peu plus âgé est très arrangeant et gentil. Les boissons étaient absolument bonnes. Malheureusement, en bon cuisinier, il n'a pas fait frire le filet de bœuf.

Beate.r

Le 02/01/2023 à 09:26

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander l’hôtel Wolf à Clausthal-Zellerfeld. Chambres propres, opérateurs très sympathiques et sympathiques, chiens bienvenus, petit-déjeuner comme celui d'une mère, tout inclus. Les gars, vous devez y aller.

Nico.a

Le 25/12/2022 à 12:37

5 / 5

Mon premier séjour à l’hôtel a été une expérience fantastique. L'hôtel se distingue de tous les hôtels que j'ai connus jusqu'à présent grâce à son mobilier et ses espaces spacieux. L'accueil a également été chaleureux et on s'est immédiatement senti chez soi. Le sauna, le petit-déjeuner et les chambres ont rendu mon séjour à Zellerfeld tellement plus agréable que j'ai hâte de revenir. Merci!

Mario.r

Le 25/11/2022 à 14:02

5 / 5

Propriétaires très sympas, chambres propres, petit déjeuner délicieux tout simplement génial 🤗🤗🤗

Thomas.�

Le 26/09/2022 à 19:37

5 / 5

Personnel et patron très sympas

Paulo.�

Le 23/09/2022 à 20:01

4 / 5

Antigo e histórico. Bom pequeno almoço. Muita simpatia dos donos. Mrs. Chiara Wolf amazing, speaks 7 languages. All the time try to help the guests.

Ralf.a

Le 07/08/2022 à 11:50

5 / 5

Personnel très sympathique... le petit déjeuner est très bon... et l'hôtel lui-même a quelque chose... dit avec désinvolture... grâce aux installations... vous avez l'impression d'avoir été transporté vers une autre fois. .... super bien entretenu et propre 👍👍

Der.o

Le 12/07/2022 à 08:23

5 / 5

Un très bel hôtel qui rappelle les jours passés des auberges de jeunesse. Même si l'intérieur est un peu plus ancien, je me sentais toujours à l'aise. Et des équipements de luxe modernes tels que la télévision et le Wi-Fi sont également disponibles. Les chambres avec salles de bains et douches étaient très bien entretenues et j'ai pu y ranger mes affaires facilement. Et le lit était un rêve. Le petit-déjeuner sous forme de petit buffet a permis de bien démarrer la matinée. Le propriétaire s'occupait toujours de ses invités et était heureux de répondre à tous les souhaits. Son mari est également très accommodant et a rendu le voyage sans problème. Si je reviens dans la région, je retournerai certainement au Wolf's Hotel. 👍

Michael.i

Le 05/06/2022 à 16:55

4 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques, Super petit déjeuner avec des fruits frais. L'hôtel a le charme des années 70, les chambres sont simples mais propres. Tout à fait OK pour une nuit.

Jan.p

Le 25/05/2022 à 20:46

5 / 5

Propriétaires super sympas, Un très bel hôtel. Bon emplacement, excellent petit déjeuner. Vaut une recommandation!

Mirek.u

Le 22/04/2022 à 17:20

3 / 5

Je recommande. Une ville très agréable, de nombreuses attractions touristiques aux alentours. Bel hôtel. Deux stations-service à proximité, ALDI et Rewe. Bons petits déjeuners, bon service, WiFi. Parking à l'hôtel. Je le recommande pour les déplacements professionnels et pour un séjour plus long. Une bonne option pour les événements plus importants, car il y a une salle pour 80 personnes.

Rainer.a

Le 21/04/2022 à 17:12

3 / 5

Malheureusement, le service super sympathique et personnalisé n'a pas pu compenser l'état des chambres, du linge de lit et du bâtiment avec des fissures et du papier peint écaillé. C'est effectivement dommage, car le petit déjeuner était bon et copieux et l'accueil chaleureux était en fait un bon début.

Heike.o

Le 19/04/2022 à 09:40

5 / 5

Hôtel très familial et convivial. Idéalement situé où vous pouvez rejoindre les sites touristiques à pied ou en voiture. Le petit déjeuner était suffisant et varié. Les portes sont même ouvertes aux amis à quatre pattes.

Daniel.i

Le 30/12/2021 à 18:24

5 / 5

Discret mais impressionnant, même s'il est un peu rustique. Nous serions ravis de revenir!

Ralf.

Le 18/10/2021 à 19:52

5 / 5

Il y avait une belle chambre spacieuse à 3 lits. Hôtel ancien mais très bien entretenu avec beaucoup de charme. Nous avons reçu un accueil super sympa. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons.

Ilka.r

Le 26/08/2021 à 22:25

5 / 5

Merci pour le meilleur service! Je reviendrai avec plaisir !

J.

Le 19/08/2021 à 15:20

5 / 5

Lits confortables, chambres rustiques mais chics, bel hôtel ancien. Mais tout est très propre, ils s'en occupent ! Le petit déjeuner était extrêmement copieux et varié. Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et toujours disponibles pour discuter.

Jørgen.a

Le 17/08/2021 à 16:32

2 / 5

Vieux, délabré et manque de nettoyage. Un hôtel qui survit grâce aux artisans d'Europe de l'Est. Ok petit-déjeuner, mais quelque part où nous n'irons plus jamais

Peter.a

Le 18/07/2021 à 20:10

5 / 5

Bon prix/qualité. Accueil très agréable. Excellent petit déjeuner. La famille fait vraiment de son mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ne vous attendez pas à un hôtel moderne et high-tech, cet hôtel date d'une autre époque mais qui a aussi son charme. Excellent emplacement pour un séjour dans le Harz.

Malte.r

Le 19/10/2020 à 08:08

5 / 5

Très belle prestation !!!

Karl.r

Le 09/09/2020 à 21:31

5 / 5

Bon hôtel, personnel de maison très sympa.

Matthias.r

Le 30/08/2020 à 18:03

4 / 5

.... vous vous sentez immédiatement chez vous, fortement recommandé...

Alexander.o

Le 16/06/2020 à 06:30

4 / 5

Merci beaucoup pour ce beau séjour. Malgré la météo :) Grand hôtel nostalgique avec des histoires passionnantes et des opérateurs incroyablement sympathiques. Vraiment recommandé si vous voulez voir quelque chose de différent du « standard ».

Katrin.o

Le 21/01/2020 à 15:11

3 / 5

Un peu cher pour ce qui est proposé. Voyage dans le temps et chic vintage à son meilleur. Mais les propriétaires sont très gentils et serviables.

Frank.e

Le 18/11/2019 à 18:59

4 / 5

Super! Un incontournable pour tout nostalgique ! Un hôtel très charmant et agréable avec une touche particulière ! Recommandé à tout moment. Mais attention, ce n'est pas un hôtel high-tech ! Nous serions ravis de revenir! Et le petit déjeuner était parfait ! Merci encore 👋

Sascha.r

Le 09/10/2019 à 05:07

5 / 5

Accueil super sympa, la nourriture m'a été préparée tard dans la soirée et il y avait une bière gratuite ! Comme toujours, très sympathique et personnel, toujours heureux de revenir

Christian.o

Le 15/09/2019 à 14:14

5 / 5

Un très bel hôtel, un personnel très sympa, on s'y sent très à l'aise, je ne peux que le recommander

Muhammad.a

Le 20/07/2019 à 01:40

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis.

Stephan.o

Le 14/07/2019 à 10:25

4 / 5

Hôtel pittoresque, installations simples, petit déjeuner copieux, personnel agréable et sympathique. Donc tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit est là.

Abubakar.u

Le 10/07/2019 à 13:35

5 / 5

Superbe

Photo n°1 de l'avis de Abubakar.u fait le 10/07/2019 à 13:35 sur le  Wolfs Hotel à Clausthal-Zellerfeld
Photo n°2 de l'avis de Abubakar.u fait le 10/07/2019 à 13:35 sur le  Wolfs Hotel à Clausthal-Zellerfeld
Felix.�

Le 31/05/2019 à 20:58

3 / 5

Original, toujours l'équipement d'origine :-)

Robyn.i

Le 11/05/2019 à 00:17

5 / 5

Accueil charmant Chaleureux et accueillant Le propriétaire parle très bien anglais Je recommande comme première option pour Zellderfled et ses environs.

Amir.s

Le 06/04/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent personnel

Besseralsgestern.e

Le 01/03/2019 à 05:09

1 / 5

Rien n'a été renouvelé ici depuis 1963. Une atmosphère oppressante. Emplacement idéal pour tourner un film d'horreur indépendant. Au moins, c'est extrêmement cher ici...

Gerda.y

Le 18/11/2018 à 14:59

1 / 5

Plus jamais!!!

Karl.u

Le 12/11/2018 à 22:42

4 / 5

Klaus, je pensais que tu étais à la retraite depuis longtemps, nous te rendrons visite l'année prochaine. Cordialement, Karl-Heinz Zuchod

Nicholas.i

Le 14/10/2018 à 09:50

5 / 5

Personnel sympathique et bel emplacement. La terrasse offre une certaine intimité et une belle vue sur les étoiles sans toutes les lumières de la ville. En automne, la terrasse et la forêt sont vraiment agréables à voir. Pendant la nuit, un renard est passé non loin de nous. Moment relaxant et merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Nicholas.i fait le 14/10/2018 à 09:50 sur le  Wolfs Hotel à Clausthal-Zellerfeld
Oliver.o

Le 09/10/2018 à 14:49

5 / 5

Très ancienne mode... gentil propriétaire ! Chambre avec baignoire et beaucoup d'eau chaude. Lits confortables et tout est propre. Petit-déjeuner copieux et délicieux... il n'est pas nécessaire que ce soit toujours à la mode, une atmosphère agréable vaut aussi quelque chose.

kay.p

Le 11/09/2018 à 08:23

5 / 5

Très bon hôtel, très propre, accueil très agréable. Excellent service ici, vous pouvez dire que la maison est gérée avec amour et passion. Petit déjeuner très copieux et le rapport qualité-prix est bon. Après une longue randonnée, vous pourrez très bien vous détendre ici. Même avec un chien, il n'y a aucun problème pour trouver un logement ici. Nous serions ravis de revenir.

Florian.a

Le 05/09/2018 à 18:00

5 / 5

J’aime toujours beaucoup être ici. Au moins une fois par an depuis des années maintenant

Michael.o

Le 18/08/2018 à 07:21

4 / 5

Un peu démodé, mais propre et très sympathique. Le petit déjeuner est ok. Beaucoup de dénivelés et de marches

Roland.c

Le 26/07/2018 à 20:47

3 / 5

Propriétaire sympa, très arrangeant. L'hôtel est propre - les lits sont bons - mais l'hôtel a déjà connu ses meilleures années

Ralf.o

Le 09/06/2018 à 14:28

4 / 5

Des hôtes très sympathiques.

Mona.a

Le 25/02/2018 à 08:47

3 / 5

Convivial, inscription au sauna, ancienne installation Saucisse fraîche du boucher

Thorsten.o

Le 14/02/2018 à 13:12

5 / 5

Bon hôtel charmant à l'ancienne avec un personnel très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Wilfried.a

Le 04/02/2018 à 11:03

2 / 5

Un hôtel familial vieillissant qui répond à des exigences simples. Service agréable, environnement propre.

Melanie.n

Le 03/11/2017 à 14:02

5 / 5

C'était le séjour à l'hôtel le plus incroyable depuis longtemps, j'avais l'impression d'avoir été transporté dans mon enfance. J'ai aimé l'ambiance et j'ai été satisfait du rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.n fait le 03/11/2017 à 14:02 sur le  Wolfs Hotel à Clausthal-Zellerfeld
Photo n°2 de l'avis de Melanie.n fait le 03/11/2017 à 14:02 sur le  Wolfs Hotel à Clausthal-Zellerfeld
Stefanie.b

Le 10/07/2017 à 00:01

5 / 5

Super sympa et le petit déjeuner était également délicieux, fortement recommandé

Jochen.a

Le 09/07/2017 à 05:47

3 / 5

Il fait bon vivre

Max.i

Le 04/06/2017 à 07:39

5 / 5

Quelque chose de figé dans le temps, mais très bel et grand hôtel avec un personnel ouvert d'esprit et sympathique

O.

Le 01/05/2017 à 19:58

4 / 5

L'ambiance est un peu vieille

Thomas.e

Le 27/04/2017 à 08:58

4 / 5

Les installations sont un peu vétustes, mais tout à fait correctes pour les nuitées. Les chambres sont propres, les lits sont confortables et le petit déjeuner est copieux. La famille Wolf est très attentionnée.

Philipp.i

Le 12/05/2016 à 06:06

5 / 5

L'hôtel est très gentil, les propriétaires sont très polis et font de leur mieux pour que vous passiez le meilleur séjour possible. Ils ont un garage pour votre vélo si nécessaire et ils se feront un plaisir de vous aider. Ils parlent plusieurs langues, vous ne devriez donc avoir aucun problème à leur parler. J'y retournerai si je visite à nouveau Clausthal Zellerfeld.

Kristian.o

Le 27/09/2015 à 16:01

5 / 5

Le meilleur hôtel de la ville. La famille Wolf est un groupe sympathique et on se sent comme chez soi... oh attends, ça l'était !

  • 🏪 Bistro & Partyservice Inh. Torsten Schröder (235 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bons prix, service très, très sympathique. J'adorerais revenir avec ma mère, elle aime toujours ça aussi. Merci beaucoup.


  • 🏪 Tauberhotel Kette (332 Avis)

  • 💬 Il nous donne avec un grand sourire une chambre au dessus de la salle du petit déjeuner qui sera transformée en discothèque jusqu'à 2 heures du matin, début des "after" dans les chambres. Au fait, la vue sur le fleuve est aussi au dessus de la terrasse avec tous les fumeurs un peu braillards en pleine nuit .... 7h30, début des gamins dans les couloirs pour aller prendre leurs petit-déjeuners.


  • 🏪 Traube (153 Avis)

  • 💬 5 décembre 2022 Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au Traube pour manger un petit quelque chose pendant ma pause déjeuner. Rien n’a changé dans l’ambiance rustique du pub. Les chiens sont les bienvenus (au moins il y en avait un à la table voisine). Le préposé au service semblait stressé. Nous venions d'enlever nos vestes lorsqu'ils ont demandé notre commande (nous n'avions même pas regardé le menu 😂). Nous avons commandé 2 x bockwurst avec une salade de pommes de terre. Malheureusement, la salade de pommes de terre n'était pas ma tasse de thé ; son goût était plutôt fade et aqueux. Nous pouvons vous recommander le vin chaud blanc, c'était vraiment savoureux ! Les tartes flambées et les baguettes sont aussi censées être très bonnes, nous les essaierons la prochaine fois.


  • 🏪 Anjess MärchenCafé (394 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, personnel super sympathique et un excellent petit-déjeuner buffet.


  • 🏪 Pension Jägerrast Boek (86 Avis)

  • 💬 Bungalows et chambres très bien entretenus et à prix attractifs à louer. La maîtresse de maison est très gentille et se fera un plaisir de vous conseiller sur les choses à faire dans la région. Le petit-déjeuner est excellent pour un endroit aussi petit et indescriptible avec de nombreuses options végétariennes et végétaliennes que vous ne pouvez même pas trouver dans les chaînes d'hôtels. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Roots (7 Avis)

  • 💬 Pub moderne dans une ambiance sympa, public et hôtes agréables. Recommandé 👌


  • 🏪 Postklause (78 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel zur Post (132 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard lors de l'organisation de notre mariage. Nous y avons mangé deux fois auparavant et avons immédiatement réalisé que le restaurant était exceptionnel. Même si le prix semble élevé, la qualité, le goût et la présentation des plats valent chaque euro. La communication ultérieure sur l'événement du 10 février a été incroyablement professionnelle et accommodante. Ça ne pourrait pas être mieux ! On ne peut rien dire de plus sur la célébration du 10 février car tout était parfait. Le service est particulièrement remarquable. Une gastronomie haut de gamme qui mérite tous les éloges. Les enfants et les chiens étaient les bienvenus. Je lui donnerais facilement 6 étoiles. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Nordsee (1514 Avis)

  • 💬 Lieu de fruits de mer décent dans le centre-ville de Munich. Avec une foule animée et des options variées. Les portions sont grandes et la soupe est correcte Le problème est que le rythme est sale et impur, cela peut être dû à des problèmes de personnel. La boisson offerte n'est pas assez complète. Essai décent au centre-ville de Munich.


  • 🏪 Landsmann Fischfeinkost (167 Avis)

  • 💬 Haut 👍👍