Kebab 🇩🇪

Berlin Avis

📌 Marzahner Promenade 42, 12679 Berlin - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Berlin à Berlin

  • 🏪 Taunus-Residenz (398 Avis)

  • 💬 Hotel pas cher a cote de Francfort. Chambre un peu vieillote et surtout sans rideaux... Reveil tot...


  • 🏪 Hotel Zur Perle (51 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 As-Salam Aparthotel (20 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et vous reçoit un accueil chaleureux. Les chambres et la salle de bain vieillissent, mais tout est toujours très bien entretenu et propre. Vous pouvez certainement y passer la nuit.


  • 🏪 Ristorante e Pensione La Campagnola (910 Avis)

  • 💬 Un endroit très atmosphérique avec une belle vue sur l'Elbe. Nous nous sommes arrêtés plus d'une fois et nous sommes toujours plongés dans un conte de fées. La cuisine du restaurant est italienne classique. Ma fille adore les pâtes ici et j'apprécie le carpaccio !


  • 🏪 Mythos (76 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Skihütte Wolfsschlucht (83 Avis)

  • 💬 Cabane de ski très cosy qui invite à se réchauffer et à se renforcer après avoir s'ébattre dans la neige ! Le personnel est très sympathique, la cuisine est simple et délicieuse, notamment les gâteaux ! Tout reste très simple et c'est une bonne chose !


  • 🏪 Anne's Wurstbude (270 Avis)

  • 💬 Très propre,très accueillant et surtout très bonne saucisse et curry


  • 🏪 Hotel zur Börse (292 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu rustique, mais très simple et très pratique sur notre parcours à vélo, personnel, très accueillant. Prix plus que correct, repas pris sur place très bon Et merci pour la petite attention au moment de notre départ le matin !


  • 🏪 Essential by Dorint Stuttgart-Airport (1385 Avis)

  • 💬 Wow quelle belle vue. Depuis le balcon, vous voyez à proximité de l'aéroport et de ses environs. J'aime la saveur et les belles choses. Ils m'ont invité pour un très bon petit-déjeuner, que je n'avais jamais vu auparavant, lors d'aucun trajet que j'ai fait. Bien joué. Je reviens vite


  • 🏪 Brasserie Chaussee (105 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce joli café avec ma famille, nous l'avons tous adoré ! L'intérieur est très confortable, mignon et bien décoré, et le personnel était très sympathique et serviable :) le café était bon et les gâteaux étaient incroyables ! Je suis amoureuse de leur présentoir à gâteaux, tellement alléchant 😂.