📌 Westerwieher Str. 4, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:31
Sher instinct 👍
Le 17/04/2024 à 12:34
Eh bien, la viande est grasse et n'était pas convaincante et personne n'y est particulièrement poli non plus
Le 21/03/2024 à 17:24
Nourriture incroyablement délicieuse
Le 04/03/2024 à 18:29
Doner était un solide 6/10. Il fait très froid et à l'étroit dans le magasin. Pas vraiment invitant. Ici, on peut acheter du kebab pour 6 €, j'ai dû payer 6,50 €
Le 12/01/2024 à 05:19
Kebab super savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Je ne peux que recommander.
Le 23/12/2023 à 06:56
Le meilleur kebab de la ville ! Toujours complètement plein à ras bord. Ça vaut l'argent
Le 21/11/2023 à 17:58
Le kebab est toujours très savoureux, j'aime y aller avec mes amis
Le 16/11/2023 à 15:54
Kebab parfait bien préparé et savoureux
Le 31/10/2023 à 17:24
Très bon service et la nourriture est excellente.
Le 21/10/2023 à 18:36
Bonjour, tout était super, kebab vraiment savoureux, propre, bien rangé et amical
Le 08/10/2023 à 09:57
Nourriture délicieuse pour peu d'argent, excellent service, je recommande vivement le kaninchen à tout le monde
Le 27/08/2023 à 10:45
Je peux aussi avoir de la viande grasse, un service arrogant et l'ambiance de l'A1.
Le 12/08/2023 à 16:36
Très bonne nourriture, on ne peut pas s'en plaindre
Le 11/08/2023 à 08:14
Laisse tomber !!! Une fois sur place, la nourriture ne reste pas à l'intérieur...
Le 31/07/2023 à 13:35
Très bien
Le 24/03/2023 à 04:08
Très bonne nourriture... avec plaisir encore
Le 14/03/2023 à 06:09
Bon kebab
Le 17/02/2023 à 15:12
Très copieux et pas cher !
Le 09/02/2023 à 23:19
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé Je le recommanderais à tout le monde
Le 26/01/2023 à 14:57
Le Lahmacun avait l'air très peu appétissant et était lourd au niveau de l'estomac ; j'avais des selles très molles après la visite. Peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. L'assiette de kebab était correcte, seul le tzatziki sur la viande aurait été meilleur qu'à côté. La boîte de kebab était vraiment bonne. Décemment assaisonné et les frites n'étaient pas à moitié crues, mais bien cuites. Le propriétaire avait l'air très gentil. En termes de propreté, cela avait l'air correct. Il y a du veau et du poulet au choix pour le kebab. Les prix sont corrects, le mardi il y a une réduction sur le kebab de poulet à 2 € et quelques pressés après la dernière visite. Le kebab avait l'air bien et avait bon goût aussi. Cela vaut le détour de temps en temps si vous avez une petite faim.
Le 24/01/2023 à 04:52
Mes frites étaient mélangées aux froides, chères c'est normal maintenant, l'hôte n'était pas très enthousiaste. Ambiance? Sa veste était accrochée sur une table et son Tupperware sur l'autre, à côté des autres objets privés.
Le 18/11/2022 à 10:53
Bon kebab,... Ça y est !
Le 07/10/2022 à 15:25
Des détritus absolus.
Le 30/09/2022 à 20:33
Kebab très savoureux et employés très sympas, mais avec l'assiette de kebab ce serait mieux si le tzatziki était sur la viande
Le 30/09/2022 à 20:24
Manger très savoureux, les frites sont également très croustillantes si vous les mangez au restaurant, la viande de veau est également délicieuse
Le 25/08/2022 à 06:08
J'y étais il y a 2 jours. Les frites sont encore à moitié crues. La mayonnaise avait déjà d'épaisses taches jaunes sur le bord, et le lahmacun végétarien n'avait pas non plus un goût frais et était servi entrouvert sur un plateau sans assiette en dessous. J'ai gentiment tout signalé à la dame. Mais il n’y a même pas eu d’excuses ni de regrets. La meilleure partie de tout le repas était l'eau.
Le 23/06/2022 à 19:42
C'était réchauffé et très gras
Le 22/06/2022 à 19:38
Le fromage de brebis sur le kebab n'était plus bon, mon pied aurait eu meilleur goût !
Le 21/05/2022 à 16:40
Grand Shawarma turc Profitez d'une excellente expérience de service Ce restaurant est facile à trouver
Le 14/05/2022 à 17:02
Meilleur kebab à Rietberg. Il faut parfois attendre un peu, mais tout est frais, surtout la salade ! Les critiques d'une étoile sont une honte !
Le 18/02/2022 à 12:24
L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. 👍👍👍
Le 17/02/2022 à 00:20
Je pense que son kebab et tout ce qu'il vend est vraiment délicieux. Le propriétaire est très hospitalier, je le recommanderais à tout le monde le mardi, même pour peu d'argent, ça vaut le coup. Chargement par le haut 😍
Le 30/10/2021 à 15:05
Mangez très bien
Le 26/10/2021 à 00:01
Kebab délicieux et service sympathique. :)
Le 28/08/2021 à 06:08
Doner n'a pas bon goût du tout. En ce qui concerne les frites, on pouvait dire que de la vieille huile avait été utilisée, ce qui signifiait des maux d'estomac. Personnel extrêmement désagréable
Le 22/08/2021 à 18:06
Très bon kebab
Le 19/05/2021 à 16:07
Délicieux
Le 26/02/2021 à 17:42
J'y suis allé pour la première fois ce soir. Même si je n'ai pas commandé de chou rouge, mon assiette de kebab contenait toujours du chou rouge. Les frites étaient aussi presque crues. En raison de la pandémie actuelle de Corona, deux personnes ont été autorisées à entrer plusieurs fois dans le magasin, et à un moment donné, elles étaient quatre. Qu'est-ce qui n'a pas posé de problème ? Et on ne portait pas de masque non plus, même s'il s'agissait de plexiglas, mais bon. Ma première et dernière visite...
Le 12/02/2021 à 16:44
Rien à redire concernant la nourriture.
Le 29/10/2020 à 16:12
👍
Le 22/10/2020 à 12:15
C'était délicieux
Le 31/08/2020 à 05:42
C'est très savoureux, il y a du poulet et du veau. Mais c'est un peu plus cher (certaines choses) que les autres magasins de kebab.
Le 28/08/2020 à 12:54
Délicieux
Le 23/08/2020 à 13:39
Top magasin avec kebab de veau, je ne comprends pas les avis 1 étoile.
Le 17/08/2020 à 15:21
Aujourd'hui 3 kebabs et 4 coca coûtent 25€ :D
Le 01/07/2020 à 18:59
Super kebab
Le 29/05/2020 à 21:39
Restaurant très joliment décoré. Doner kebab + prix TOP. Personnel très sympathique. Tout simplement recommandé !
Le 29/05/2020 à 21:38
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique ☺️ Toujours heureux
Le 29/05/2020 à 21:25
Tout était super - encore une fois avec plaisir 👌🏽 Propriétaire sympathique et kebab délicieux!
Le 29/05/2020 à 21:21
Délicieux
Le 29/05/2020 à 21:20
Délicieux!!!
Le 17/03/2020 à 17:05
Le pain Doner + la viande étaient de mauvaise qualité, mais plus chers que la concurrence... déconseillés, les frites étaient ok. Non merci, je préfère aller au Ada Grill au coin de la rue, la meilleure alternative du coin
Le 11/03/2020 à 20:58
La faim nous a conduits au nouveau snack-bar, mais on nous a appris le contraire dès la première bouchée. La viande était lourde dans l'estomac, servie dans le pain d'une manière très peu appétissante. Je ne pouvais pas le manger. Tout simplement indéfinissable. plus jamais!
Le 07/02/2020 à 19:36
Prix normaux, un super kebab et un personnel super sympa.
Le 19/01/2020 à 21:26
Propriétaires super sympas, très bon Lahmacun et les prix sont vraiment corrects.
Le 24/12/2019 à 12:47
Jolie petite boutique de kebab. Design moderne, les prix sont corrects.
💬 Petit endroit confortable avec un service gentil et amical. Bon petit-déjeuner de style allemand et délicieux gâteau à l'oignon traditionnel (Zwiebelkuchen). Super coin de jeux à l'arrière du restaurant pour les enfants. Une vraie ambiance familiale dans les lieux. Des prix équitables.
💬 Nous avions fait une réservation pour fêter un anniversaire dans une ambiance familiale. Une grande table nous était préparée. Un repas très bien préparé a été servi par les sympathiques serveuses. Merci pour le service et nous attendons avec impatience la prochaine visite. Bref : encore et encore !
💬 Pour être honnête, c'est le pire kebab que j'ai visité dans l'Ober-Allgäu. L'ambiance rappelle celle d'un pub du coin de St. Pauli dans les années 70. Soit votre hotte ne fonctionne pas, soit quelqu'un y fume en secret, soit vous ne savez pas pourquoi c'est comme une discothèque avec une machine à fumée. Le personnel est absolument antipathique et on peut dire qu'ils ne veulent pas de leur travail. Parlons maintenant de l'aspect culinaire, mais on ne peut même pas l'appeler ainsi. Où était la viande dans mon kebab ? Dans mon rouleau de kebab, composé d'une pâte mal cuite, il y avait surtout de la salade et seulement un peu de viande. Je n'ai jamais connu une telle impudence de toute ma vie et je la décrirais comme une arnaque totale. Ça n’a pas bon goût, ne touchez pas à ça.
💬 👍
💬 Le spécial Noël proposé a été une totale réussite ! Un endroit charmant, meublé avec beaucoup de charme et d'attention aux détails. Les serveuses étaient également super sympas, rapides et toujours prêtes à plaisanter. La nourriture était très bonne et la portion était juste. La performance des prix était correcte. La seule chose que nous n'avons pas trouvé géniale et qui manque encore : quelques chaises hautes pour les enfants. Comme nous nous étions informés au préalable, nous avons apporté les nôtres.
💬 Nous aimons toujours manger le kebab et les pizzas. Tout le monde était très gentil et poli. Merci, tu es génial.
💬 Bon goût, belle expérience, la nourriture était la meilleure Merci Kurt'Döner
💬 Nous avons eu une super expérience, super sympas, super sympathiques et surtout très engagés, totalement orientés client. Goût bombe originale italienne... Vraiment un restaurant top
💬 Rapide, savoureux et pas cher. L'ambiance est très cool et les employés sont sympathiques. Je recommande à tous ceux qui viennent dans cette ville de venir dans ce café.
💬 Chambres très grandes. Nettoyer entièrement. Le service était excellent. L'anglais du personnel était bon. Bonne connexion Wi-Fi. Animaux acceptés. J'ai compté 3 chiens. Emplacement près d'une rivière, d'un parc et accès facile à pied à la ville mais sur un carrefour, donc laisser la fenêtre ouverte peut être bruyant. À moins que vous ne soyez si fatigué que vous n'entendez ni ne voyez même l'orage au-dessus de l'hôtel mdr (référence au chien qui dort dans le Strom) Super hôtel et j'y reviendrai