📌 Westerwieher Str. 4, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:31
Sher instinct 👍
Le 17/04/2024 à 12:34
Eh bien, la viande est grasse et n'était pas convaincante et personne n'y est particulièrement poli non plus
Le 21/03/2024 à 17:24
Nourriture incroyablement délicieuse
Le 04/03/2024 à 18:29
Doner était un solide 6/10. Il fait très froid et à l'étroit dans le magasin. Pas vraiment invitant. Ici, on peut acheter du kebab pour 6 €, j'ai dû payer 6,50 €
Le 12/01/2024 à 05:19
Kebab super savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Je ne peux que recommander.
Le 23/12/2023 à 06:56
Le meilleur kebab de la ville ! Toujours complètement plein à ras bord. Ça vaut l'argent
Le 21/11/2023 à 17:58
Le kebab est toujours très savoureux, j'aime y aller avec mes amis
Le 16/11/2023 à 15:54
Kebab parfait bien préparé et savoureux
Le 31/10/2023 à 17:24
Très bon service et la nourriture est excellente.
Le 21/10/2023 à 18:36
Bonjour, tout était super, kebab vraiment savoureux, propre, bien rangé et amical
Le 08/10/2023 à 09:57
Nourriture délicieuse pour peu d'argent, excellent service, je recommande vivement le kaninchen à tout le monde
Le 27/08/2023 à 10:45
Je peux aussi avoir de la viande grasse, un service arrogant et l'ambiance de l'A1.
Le 12/08/2023 à 16:36
Très bonne nourriture, on ne peut pas s'en plaindre
Le 11/08/2023 à 08:14
Laisse tomber !!! Une fois sur place, la nourriture ne reste pas à l'intérieur...
Le 31/07/2023 à 13:35
Très bien
Le 24/03/2023 à 04:08
Très bonne nourriture... avec plaisir encore
Le 14/03/2023 à 06:09
Bon kebab
Le 17/02/2023 à 15:12
Très copieux et pas cher !
Le 09/02/2023 à 23:19
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé Je le recommanderais à tout le monde
Le 26/01/2023 à 14:57
Le Lahmacun avait l'air très peu appétissant et était lourd au niveau de l'estomac ; j'avais des selles très molles après la visite. Peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. L'assiette de kebab était correcte, seul le tzatziki sur la viande aurait été meilleur qu'à côté. La boîte de kebab était vraiment bonne. Décemment assaisonné et les frites n'étaient pas à moitié crues, mais bien cuites. Le propriétaire avait l'air très gentil. En termes de propreté, cela avait l'air correct. Il y a du veau et du poulet au choix pour le kebab. Les prix sont corrects, le mardi il y a une réduction sur le kebab de poulet à 2 € et quelques pressés après la dernière visite. Le kebab avait l'air bien et avait bon goût aussi. Cela vaut le détour de temps en temps si vous avez une petite faim.
Le 24/01/2023 à 04:52
Mes frites étaient mélangées aux froides, chères c'est normal maintenant, l'hôte n'était pas très enthousiaste. Ambiance? Sa veste était accrochée sur une table et son Tupperware sur l'autre, à côté des autres objets privés.
Le 18/11/2022 à 10:53
Bon kebab,... Ça y est !
Le 07/10/2022 à 15:25
Des détritus absolus.
Le 30/09/2022 à 20:33
Kebab très savoureux et employés très sympas, mais avec l'assiette de kebab ce serait mieux si le tzatziki était sur la viande
Le 30/09/2022 à 20:24
Manger très savoureux, les frites sont également très croustillantes si vous les mangez au restaurant, la viande de veau est également délicieuse
Le 25/08/2022 à 06:08
J'y étais il y a 2 jours. Les frites sont encore à moitié crues. La mayonnaise avait déjà d'épaisses taches jaunes sur le bord, et le lahmacun végétarien n'avait pas non plus un goût frais et était servi entrouvert sur un plateau sans assiette en dessous. J'ai gentiment tout signalé à la dame. Mais il n’y a même pas eu d’excuses ni de regrets. La meilleure partie de tout le repas était l'eau.
Le 23/06/2022 à 19:42
C'était réchauffé et très gras
Le 22/06/2022 à 19:38
Le fromage de brebis sur le kebab n'était plus bon, mon pied aurait eu meilleur goût !
Le 21/05/2022 à 16:40
Grand Shawarma turc Profitez d'une excellente expérience de service Ce restaurant est facile à trouver
Le 14/05/2022 à 17:02
Meilleur kebab à Rietberg. Il faut parfois attendre un peu, mais tout est frais, surtout la salade ! Les critiques d'une étoile sont une honte !
Le 18/02/2022 à 12:24
L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. 👍👍👍
Le 17/02/2022 à 00:20
Je pense que son kebab et tout ce qu'il vend est vraiment délicieux. Le propriétaire est très hospitalier, je le recommanderais à tout le monde le mardi, même pour peu d'argent, ça vaut le coup. Chargement par le haut 😍
Le 30/10/2021 à 15:05
Mangez très bien
Le 26/10/2021 à 00:01
Kebab délicieux et service sympathique. :)
Le 28/08/2021 à 06:08
Doner n'a pas bon goût du tout. En ce qui concerne les frites, on pouvait dire que de la vieille huile avait été utilisée, ce qui signifiait des maux d'estomac. Personnel extrêmement désagréable
Le 22/08/2021 à 18:06
Très bon kebab
Le 19/05/2021 à 16:07
Délicieux
Le 26/02/2021 à 17:42
J'y suis allé pour la première fois ce soir. Même si je n'ai pas commandé de chou rouge, mon assiette de kebab contenait toujours du chou rouge. Les frites étaient aussi presque crues. En raison de la pandémie actuelle de Corona, deux personnes ont été autorisées à entrer plusieurs fois dans le magasin, et à un moment donné, elles étaient quatre. Qu'est-ce qui n'a pas posé de problème ? Et on ne portait pas de masque non plus, même s'il s'agissait de plexiglas, mais bon. Ma première et dernière visite...
Le 12/02/2021 à 16:44
Rien à redire concernant la nourriture.
Le 29/10/2020 à 16:12
👍
Le 22/10/2020 à 12:15
C'était délicieux
Le 31/08/2020 à 05:42
C'est très savoureux, il y a du poulet et du veau. Mais c'est un peu plus cher (certaines choses) que les autres magasins de kebab.
Le 28/08/2020 à 12:54
Délicieux
Le 23/08/2020 à 13:39
Top magasin avec kebab de veau, je ne comprends pas les avis 1 étoile.
Le 17/08/2020 à 15:21
Aujourd'hui 3 kebabs et 4 coca coûtent 25€ :D
Le 01/07/2020 à 18:59
Super kebab
Le 29/05/2020 à 21:39
Restaurant très joliment décoré. Doner kebab + prix TOP. Personnel très sympathique. Tout simplement recommandé !
Le 29/05/2020 à 21:38
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique ☺️ Toujours heureux
Le 29/05/2020 à 21:25
Tout était super - encore une fois avec plaisir 👌🏽 Propriétaire sympathique et kebab délicieux!
Le 29/05/2020 à 21:21
Délicieux
Le 29/05/2020 à 21:20
Délicieux!!!
Le 17/03/2020 à 17:05
Le pain Doner + la viande étaient de mauvaise qualité, mais plus chers que la concurrence... déconseillés, les frites étaient ok. Non merci, je préfère aller au Ada Grill au coin de la rue, la meilleure alternative du coin
Le 11/03/2020 à 20:58
La faim nous a conduits au nouveau snack-bar, mais on nous a appris le contraire dès la première bouchée. La viande était lourde dans l'estomac, servie dans le pain d'une manière très peu appétissante. Je ne pouvais pas le manger. Tout simplement indéfinissable. plus jamais!
Le 07/02/2020 à 19:36
Prix normaux, un super kebab et un personnel super sympa.
Le 19/01/2020 à 21:26
Propriétaires super sympas, très bon Lahmacun et les prix sont vraiment corrects.
Le 24/12/2019 à 12:47
Jolie petite boutique de kebab. Design moderne, les prix sont corrects.
💬 Le snack-bar asiatique propose des portions généreuses et des plats délicieux à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. La variété des plats est impressionnante et la qualité est excellente. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour une bouchée rapide et savoureuse
💬 Bar Très sympa. Excellentes bière et bonne ambiance
💬 Petit pub sympa pour passer une bonne soirée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et de bonnes personnes dans l'âme
💬 Nous y sommes allés pour dîner et je dois dire que c'était génial ! Je reviendrai certainement. Nous étions 9 et chaque plat était très bon et copieux. Les gens sont sans exception sympathiques et serviables. J'ai mangé les meilleures frites de Belgique...les deuxièmes meilleures ici ! :)
💬 Super
💬 Nous sommes arrivés au Forsthaus grâce au bouche à oreille et cela en valait vraiment la peine. Nous avons été accueillis très sympathiquement et le service était très bon. Sans oublier que la nourriture de la cuisine était délicieuse. Merci pour cette belle soirée à l'équipe de la maison forestière !!!
💬 On sent que c'est un hôtel qui a eu et a encore une certaine clientèle plutôt de 'bonne famille'. Nous avons trouvé l'accueil un peu coincé. Les chambres et le cadre ne sont pas exceptionnels mais restent tout à fait correct. Le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est idéalement situé pour accéder au centre ville avec un accès direct à un grand parking couvert. La vue sur la voie ferrée ou sur les toits n'est pas à son avantage.
💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour faire une petite pause avec un café et des gâteaux. C'était très agréable. Le gâteau était très bon et pas trop sucré. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander la cannelle et le sucre. Super endroit où séjourner.
💬 Le service de l'hôtel est excellent. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux mais la nourriture est un désastre !!! Les portions sont minuscules, complètement hors de prix et absolument rien de spécial ! Cela fait 2 ans depuis le dernier examen, et il s'est apparemment passé beaucoup de choses depuis ! A la table voisine, les convives demandaient avec horreur si c'était toujours servi ainsi... Je ne recommanderais à personne d'y manger ! Plus que décevant...
💬 La nourriture était très bonne et les deux propriétaires sont super sympas. Nous nous sentions tellement à l'aise. J'espère qu'on se reverra (on se voit toujours deux fois dans sa vie) 👍😀 !!! Hautement recommandé !!!