Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Westerwieher Str. 4, 33397 County of Rietberg - Allemagne

4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Berlin Döner à County of Rietberg

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à County of Rietberg

Hasan.l

Le 21/04/2024 à 20:31

5 / 5

Sher instinct 👍

FOBITO.

Le 17/04/2024 à 12:34

2 / 5

Eh bien, la viande est grasse et n'était pas convaincante et personne n'y est particulièrement poli non plus

Gary.h

Le 21/03/2024 à 17:24

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse

Jonas.

Le 04/03/2024 à 18:29

3 / 5

Doner était un solide 6/10. Il fait très froid et à l'étroit dans le magasin. Pas vraiment invitant. Ici, on peut acheter du kebab pour 6 €, j'ai dû payer 6,50 €

Photo n°1 de l'avis de Jonas. fait le 04/03/2024 à 18:29 sur le  Berlin Döner à County of Rietberg
Big.

Le 12/01/2024 à 05:19

5 / 5

Kebab super savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Je ne peux que recommander.

Kerstin.r

Le 23/12/2023 à 06:56

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Toujours complètement plein à ras bord. Ça vaut l'argent

Tiegerpi.

Le 21/11/2023 à 17:58

5 / 5

Le kebab est toujours très savoureux, j'aime y aller avec mes amis

Tristan.a

Le 16/11/2023 à 15:54

5 / 5

Kebab parfait bien préparé et savoureux

Musa.i

Le 31/10/2023 à 17:24

5 / 5

Très bon service et la nourriture est excellente.

Özgür.k

Le 21/10/2023 à 18:36

5 / 5

Bonjour, tout était super, kebab vraiment savoureux, propre, bien rangé et amical

Nurhayat.a

Le 08/10/2023 à 09:57

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent, excellent service, je recommande vivement le kaninchen à tout le monde

Test.�

Le 27/08/2023 à 10:45

1 / 5

Je peux aussi avoir de la viande grasse, un service arrogant et l'ambiance de l'A1.

Stefan.f

Le 12/08/2023 à 16:36

4 / 5

Très bonne nourriture, on ne peut pas s'en plaindre

WHITE.l

Le 11/08/2023 à 08:14

1 / 5

Laisse tomber !!! Une fois sur place, la nourriture ne reste pas à l'intérieur...

Ioan.l

Le 31/07/2023 à 13:35

5 / 5

Très bien

Toni.a

Le 24/03/2023 à 04:08

5 / 5

Très bonne nourriture... avec plaisir encore

branko.a

Le 14/03/2023 à 06:09

5 / 5

Bon kebab

Hermann.r

Le 17/02/2023 à 15:12

4 / 5

Très copieux et pas cher !

Adalia.e

Le 09/02/2023 à 23:19

5 / 5

Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé Je le recommanderais à tout le monde

Sophie.e

Le 26/01/2023 à 14:57

2 / 5

Le Lahmacun avait l'air très peu appétissant et était lourd au niveau de l'estomac ; j'avais des selles très molles après la visite. Peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. L'assiette de kebab était correcte, seul le tzatziki sur la viande aurait été meilleur qu'à côté. La boîte de kebab était vraiment bonne. Décemment assaisonné et les frites n'étaient pas à moitié crues, mais bien cuites. Le propriétaire avait l'air très gentil. En termes de propreté, cela avait l'air correct. Il y a du veau et du poulet au choix pour le kebab. Les prix sont corrects, le mardi il y a une réduction sur le kebab de poulet à 2 € et quelques pressés après la dernière visite. Le kebab avait l'air bien et avait bon goût aussi. Cela vaut le détour de temps en temps si vous avez une petite faim.

stephanie.l

Le 24/01/2023 à 04:52

3 / 5

Mes frites étaient mélangées aux froides, chères c'est normal maintenant, l'hôte n'était pas très enthousiaste. Ambiance? Sa veste était accrochée sur une table et son Tupperware sur l'autre, à côté des autres objets privés.

Lop.n

Le 18/11/2022 à 10:53

3 / 5

Bon kebab,... Ça y est !

Mehmet..

Le 07/10/2022 à 15:25

1 / 5

Des détritus absolus.

ZANE.

Le 30/09/2022 à 20:33

5 / 5

Kebab très savoureux et employés très sympas, mais avec l'assiette de kebab ce serait mieux si le tzatziki était sur la viande

Sensei.a

Le 30/09/2022 à 20:24

5 / 5

Manger très savoureux, les frites sont également très croustillantes si vous les mangez au restaurant, la viande de veau est également délicieuse

Jonas.e

Le 25/08/2022 à 06:08

1 / 5

J'y étais il y a 2 jours. Les frites sont encore à moitié crues. La mayonnaise avait déjà d'épaisses taches jaunes sur le bord, et le lahmacun végétarien n'avait pas non plus un goût frais et était servi entrouvert sur un plateau sans assiette en dessous. J'ai gentiment tout signalé à la dame. Mais il n’y a même pas eu d’excuses ni de regrets. La meilleure partie de tout le repas était l'eau.

Robert.i

Le 23/06/2022 à 19:42

2 / 5

C'était réchauffé et très gras

Marian.o

Le 22/06/2022 à 19:38

1 / 5

Le fromage de brebis sur le kebab n'était plus bon, mon pied aurait eu meilleur goût !

aboud.l

Le 21/05/2022 à 16:40

5 / 5

Grand Shawarma turc Profitez d'une excellente expérience de service Ce restaurant est facile à trouver

CC.

Le 14/05/2022 à 17:02

5 / 5

Meilleur kebab à Rietberg. Il faut parfois attendre un peu, mais tout est frais, surtout la salade ! Les critiques d'une étoile sont une honte !

Novovolynsk.e

Le 18/02/2022 à 12:24

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. 👍👍👍

Emine.r

Le 17/02/2022 à 00:20

5 / 5

Je pense que son kebab et tout ce qu'il vend est vraiment délicieux. Le propriétaire est très hospitalier, je le recommanderais à tout le monde le mardi, même pour peu d'argent, ça vaut le coup. Chargement par le haut 😍

Kacper.o

Le 30/10/2021 à 15:05

5 / 5

Mangez très bien

Maja.u

Le 26/10/2021 à 00:01

5 / 5

Kebab délicieux et service sympathique. :)

Gabriella.i

Le 28/08/2021 à 06:08

1 / 5

Doner n'a pas bon goût du tout. En ce qui concerne les frites, on pouvait dire que de la vieille huile avait été utilisée, ce qui signifiait des maux d'estomac. Personnel extrêmement désagréable

Krystian.l

Le 22/08/2021 à 18:06

5 / 5

Très bon kebab

William.o

Le 19/05/2021 à 16:07

5 / 5

Délicieux

Patrick.o

Le 26/02/2021 à 17:42

1 / 5

J'y suis allé pour la première fois ce soir. Même si je n'ai pas commandé de chou rouge, mon assiette de kebab contenait toujours du chou rouge. Les frites étaient aussi presque crues. En raison de la pandémie actuelle de Corona, deux personnes ont été autorisées à entrer plusieurs fois dans le magasin, et à un moment donné, elles étaient quatre. Qu'est-ce qui n'a pas posé de problème ? Et on ne portait pas de masque non plus, même s'il s'agissait de plexiglas, mais bon. Ma première et dernière visite...

s.a

Le 12/02/2021 à 16:44

4 / 5

Rien à redire concernant la nourriture.

Daniel.t

Le 29/10/2020 à 16:12

5 / 5

👍

Alexandra.e

Le 22/10/2020 à 12:15

5 / 5

C'était délicieux

Glock.a

Le 31/08/2020 à 05:42

4 / 5

C'est très savoureux, il y a du poulet et du veau. Mais c'est un peu plus cher (certaines choses) que les autres magasins de kebab.

Marvin.

Le 28/08/2020 à 12:54

5 / 5

Délicieux

Robin.l

Le 23/08/2020 à 13:39

5 / 5

Top magasin avec kebab de veau, je ne comprends pas les avis 1 étoile.

hy.

Le 17/08/2020 à 15:21

1 / 5

Aujourd'hui 3 kebabs et 4 coca coûtent 25€ :D

Emirhan.k

Le 01/07/2020 à 18:59

5 / 5

Super kebab

Kübra.k

Le 29/05/2020 à 21:39

5 / 5

Restaurant très joliment décoré. Doner kebab + prix TOP. Personnel très sympathique. Tout simplement recommandé !

BA.

Le 29/05/2020 à 21:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique ☺️ Toujours heureux

Dilara.a

Le 29/05/2020 à 21:25

5 / 5

Tout était super - encore une fois avec plaisir 👌🏽 Propriétaire sympathique et kebab délicieux!

Oguz.k

Le 29/05/2020 à 21:21

5 / 5

Délicieux

Oguzhan.k

Le 29/05/2020 à 21:20

5 / 5

Délicieux!!!

Sacify.

Le 17/03/2020 à 17:05

1 / 5

Le pain Doner + la viande étaient de mauvaise qualité, mais plus chers que la concurrence... déconseillés, les frites étaient ok. Non merci, je préfère aller au Ada Grill au coin de la rue, la meilleure alternative du coin

besi.i

Le 11/03/2020 à 20:58

1 / 5

La faim nous a conduits au nouveau snack-bar, mais on nous a appris le contraire dès la première bouchée. La viande était lourde dans l'estomac, servie dans le pain d'une manière très peu appétissante. Je ne pouvais pas le manger. Tout simplement indéfinissable. plus jamais!

Sophia.

Le 07/02/2020 à 19:36

5 / 5

Prix ​​normaux, un super kebab et un personnel super sympa.

Niclas.

Le 19/01/2020 à 21:26

5 / 5

Propriétaires super sympas, très bon Lahmacun et les prix sont vraiment corrects.

Punker.

Le 24/12/2019 à 12:47

4 / 5

Jolie petite boutique de kebab. Design moderne, les prix sont corrects.

  • 🏪 Gewölberestaurant im Schlosshotel Klaffenbach (294 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une bonne sélection de plats savoureux (locaux et frais). Le personnel était très amical. Le restaurant propose un menu pour enfants et des chaises hautes pour bébés.


  • 🏪 De Kohstall - Dörte Bohns (475 Avis)

  • 💬 Nous y avons tenu notre petite réunion de famille aujourd'hui. Tout le monde était très content de la nourriture. Les gâteaux faits maison du patron ont également été très bien accueillis. Il y avait aussi des futjes frais. Toute l'équipe a contribué à une belle rencontre avec ce qu'il faut de convivialité et d'humour. Nous serons de retour.


  • 🏪 Motorcycle Pension Harz Biker (13 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes Harzbiker peut être décrite tout simplement... Arrivé à la maison avec des amis. Meublé avec amour, vous pouvez ressentir le désir et la passion pour les motos. Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement accueillis par vos hôtes et pris en charge jusqu'au jour du départ. L'emplacement dans la belle ville d'Altenau est parfait pour toutes les excursions d'une journée. Ma conclusion : nous reviendrons🫶🏽


  • 🏪 Villa Monika (114 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément en couple et n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel. L'emplacement est parfait, même si l'on a envie de sortir spontanément le soir. La mer est également à quelques pas. Même si la maison était entièrement réservée, vous aviez suffisamment de calme et de tranquillité et pouviez dormir confortablement. Dans l’ensemble, c’est une super expérience ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Pension Lion (152 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément dîné ici ce soir. Nous étions 3 adultes et un petit enfant. Le service était très sympathique, bon service et la nourriture était absolument délicieuse. Si nous revenons en vacances ici, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.


  • 🏪 Pizza Napoletana (2 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par la nourriture ! Au début, je ne savais pas ce qu'était une pinsa mais c'était délicieux. Recommandation claire


  • 🏪 Gasthaus Rössle (33 Avis)

  • 💬 La spécialité du restaurant est le poulet croustillant


  • 🏪 Rhodos Grill (276 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec lui aujourd'hui sur la recommandation d'un ami. Je ne connais aucun Grec qui propose une "assiette Ruhrpott". C'est tellement unique. Bon goût, rapport qualité prix et ambiance. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Schraeder (317 Avis)

  • 💬 Bel endroit bonne nourriture


  • 🏪 Krone (277 Avis)

  • 💬 Excellent service amical et rapide. L'hospitalité est très importante ici. La nourriture est délicieuse. Nous venons au Krone depuis des années et nous reviendrons.