📌 Lübbecker Str. 143C, 32584 Löhne - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:50
La nourriture est assez bonne, le prix est correct, on y mange bien. Il y aurait une 5ème étoile si les portions étaient un peu plus grandes ;)
Le 03/05/2024 à 10:26
Super salade
Le 30/04/2024 à 14:24
Excellent ! Très savoureux... ça ne pourrait pas être mieux ! 👍👍👍👍👍
Le 25/04/2024 à 16:23
Recommandé!
Le 22/04/2024 à 16:40
La nourriture est toujours super délicieuse 👍🏼 Enfin un magasin de kebab où le kebab a le goût du kebab et le prix est absolument imbattable :) nous passons tous les mercredis
Le 15/04/2024 à 23:29
Personnel sympathique, excellent menu
Le 08/04/2024 à 11:43
Je la recommanderais car une entreprise qui fait vraiment son travail avec son personnel sympathique et son approche commerciale de qualité👍🏼
Le 16/03/2024 à 21:00
Je suis plus que satisfaite, j'y vais souvent en famille et les enfants apprécient vraiment à chaque fois. :) La viande est excellente et bien grillée, le pain est bon et croustillant et les salades sont très fraîches. L'atmosphère est très familière. Enfin un bon kebab dans le coin. Continuez ainsi et à la prochaine fois. :)
Le 10/03/2024 à 09:16
Personnel très sympa et très très savoureux. Les mercredis, c'est la journée kebab à prix unique...
Le 27/02/2024 à 11:03
J'étais là pour la première fois mercredi pour essayer le kebab, super savoureux pour moi et copieux pour les hommes, mais j'ai quand même eu le kebab avec plus de viande pour 6,50 €, tout était frais et délicieux, mercredi c'est maintenant notre journée kebab 😊
Le 29/01/2024 à 00:04
C'était notre première fois là-bas, la nourriture était très bonne, le service était également assez bon et le rapport qualité-prix était correct
Le 28/01/2024 à 21:15
Très bon kebab
Le 24/01/2024 à 12:34
Cet endroit est délicieux et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 30/11/2023 à 17:11
Très savoureux et à un prix raisonnable🙂👍
Le 09/11/2023 à 11:16
La viande de la salade était très bonne, le kebab était un peu petit et les sauces étaient artificielles
Le 05/11/2023 à 14:42
Le Doner Kebab est tout simplement délicieux, qu'il s'agisse de veau ou de poulet. J'y suis déjà allé quelques fois 😉
Le 01/11/2023 à 17:25
C'est délicieux, excellent service ! Toujours mon plaisir !
Le 12/10/2023 à 21:17
Kebab vraiment très stable (Les autres plats sont également excellents)
Le 12/10/2023 à 17:49
Très savoureux, grande portion à des prix raisonnables.
Le 21/09/2023 à 09:48
Délicieux. Salade fraîche et viande. Super service. Avec plaisir encore.
Le 09/09/2023 à 15:24
Plats très savoureux. La viande de doner (agneau dans mon cas) était très juteuse et d'excellente qualité. Les salades sont régulièrement préparées fraîches (pas de grignotage de sachets !) Sauces également fraîches et très savoureuses (épicées est un conseil) Mercredi journée kebab 😉 Ça ne fait pas de mal d'appeler avant. Sinon personnel très gentil et sympathique. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 28/08/2023 à 13:13
J'y étais pour la première fois et mon processus de commande a été interrompu à cause du mode de paiement : ici, vous ne payez qu'en espèces ! Les cartes EC ou autres systèmes de paiement ne sont pas proposés. J'ai donc quitté le magasin sans manger. Par conséquent, je ne peux donner qu'une seule étoile - qui concerne le processus de paiement - je n'ai pas pu me renseigner sur la qualité de la nourriture
Le 21/08/2023 à 18:37
C'était très savoureux là-bas 😋
Le 30/07/2023 à 17:36
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse. Le sandwich kebab est grillé et croustillant. Excellente salade. Vous obtenez de la mayonnaise avec le plat. Une bonne tasse de thé ensuite. Merci
Le 22/07/2023 à 17:38
Enfin un délicieux kebab à Löhne ! Juteux jusqu'à la fin... Commandé plusieurs fois et toujours très satisfait ! Pas sec comme c'est souvent le cas, juste du pain et de la viande à la fin Continuez comme ça!!!! Recommander!!!!
Le 20/07/2023 à 19:37
Le kebab du mercredi était très savoureux. Beaucoup de viande. Le service était rapide et sympathique malgré la file d'attente. Avec plaisir encore.
Le 20/07/2023 à 14:42
Super kebab, pain croustillant, viande délicieuse, bon prix. Très bon magasin avec un personnel sympa
Le 19/07/2023 à 16:41
J'ai encore commandé quelque chose aujourd'hui, c'était la dernière fois, frites pas croustillantes, sauce curry à peine dessus, mayonnaise manquante, hamburger, cheeseburger sans laitue, tomate, etc... petits pains secs... et la boîte de kebab était si petite.. . non, pas encore pour ça. Mais nous préférons rester avec Bella Italia....
Le 19/07/2023 à 07:15
Très bon kebab. J'y ai mangé trois fois au cours des deux dernières semaines.
Le 12/07/2023 à 16:15
Personnel très savoureux et sympathique
Le 05/07/2023 à 08:56
Que puis-je dire ! Le kebab s'est déroulé comme ça ! Il faudrait quand même travailler la convivialité !
Le 01/07/2023 à 17:04
Doner ne vous rend pas plus gentil mais ça vous comble !!🤭
Le 29/06/2023 à 17:57
Nourriture délicieuse en soi. Cependant, le service laisse beaucoup à désirer. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas recevoir ce que j'avais commandé. La question est souvent posée des dizaines de fois. Je pense que si le service notait les commandes, ce serait mieux.
Le 22/06/2023 à 20:56
Nourriture très savoureuse, le roll kebab gratiné au fromage est quelque chose de nouveau. Personnel très sympa.
Le 22/06/2023 à 19:34
délicieux
Le 22/06/2023 à 13:47
Délicieusement préparé et copieux, le sachet kebab est recommandé le mercredi
Le 10/06/2023 à 14:42
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, la première fois cela a pris du temps et la deuxième fois j'ai été oublié alors qu'il ne s'y passait pas grand chose !!!
Le 03/06/2023 à 21:52
J'y ai mangé du doner kebab pour la première fois et je n'ai jamais vu un tel goût, en un mot, c'est incroyable.
Le 30/05/2023 à 11:23
Nous y avons mangé pour la première fois et c'était vraiment délicieux
Le 25/05/2023 à 16:04
Top 1++ 👍👍👍👍👍👍
Le 24/05/2023 à 11:27
Le kebab du mercredi à 4 euros était super ! Même pour le prix normal, c'est vraiment bien !
Le 12/05/2023 à 15:54
Chargement plus propre Super doner kebab avec plaisir encore !!
Le 12/05/2023 à 14:24
Meilleure boutique !! Je viens de commander un cheeseburger et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé et j'ai parcouru toute l'Allemagne pour le manger.
Le 10/05/2023 à 20:10
Meilleur kebab de la région👌 super savoureux
Le 05/05/2023 à 08:47
J'y suis allé 3 fois jusqu'à présent et c'était super 3 fois. J'espère que ça restera comme ça.
Le 03/05/2023 à 17:14
Nous y avons mangé du kebab pour la première fois et nous l'avons trouvé vraiment savoureux. Pas trop sec, du bon pain et de la bonne viande suffisaient également. Nous y commanderons certainement à nouveau. Personnel sympathique.
Le 01/05/2023 à 15:57
Délicieuse assiette de kebab
Le 01/05/2023 à 15:05
Délicieux!!!!
Le 30/04/2023 à 12:50
Doner kebab était très savoureux et bien rempli. L'ambiance est encore un peu morne, mais cela s'améliorera certainement avec le temps. Malheureusement, je n'ai pas vu de toilettes, mais dans l'ensemble j'ai été très satisfait. J'adorerais revenir👍
Le 24/04/2023 à 16:03
Le meilleur kebab du coin ! Nous venons aussi de Bad Oeynhausen pour le kebab !!! 😊
Le 24/04/2023 à 15:53
Délicieux
Le 21/04/2023 à 11:18
😋😋😋😋😋😋
Le 21/04/2023 à 11:10
Je peux dire que c'est le beignet le plus savoureux que j'ai jamais mangé
Le 19/04/2023 à 13:27
Rien de spécial et peu de viande dans le lahmacun
Le 19/04/2023 à 07:12
Nous avons trouvé la sauce délicieuse et la viande était tranchée assez finement !
Le 18/04/2023 à 13:31
La currywurst était une blague
Le 16/04/2023 à 20:26
Kebab super savoureux et personnel sympathique. Sera disponible plus souvent maintenant 😋 Et même après la deuxième et la troisième visite, tout était super 👍
Le 16/04/2023 à 16:17
Très 😋 savoureux, personnel sympa... avec plaisir encore.
Le 15/04/2023 à 12:04
Zero 8 Quinze brochettes avec une sauce cocktail bien trop sucrée et la viande ne valait pas la peine d'être mentionnée.
Le 14/04/2023 à 22:03
Les meilleurs kebabs d'aujourd'hui se vendaient simplement pour 2 euros et étaient délicieux
💬 C'est un très bon restaurant persan avec un personnel vraiment gentil. Avant d'y aller, j'ai vu une note moyenne un peu faible et j'étais sceptique, mais la plupart des critiques peu notées provenaient de personnes se plaignant de la livraison. Alors je fais un essai. J'ai vraiment aimé la nourriture et l'ambiance agréable. Le personnel était très gentil et arrangeant ! Je le recommande et j'y retournerais !
💬 Ils ne méritent pas non plus les étoiles. Bonjour!! Êtes-vous fou? Pour un kebab et une assiette de grillades maigres 18€ ?? Dans les années 80, on vous aurait donné un...... vraiment scandaleux.
💬 Un rayon de soleil dans une après midi pluvieuse. Un repas si savoureux que j’aurais pu mettre de la sauce Korma dans mes poches pour en ramener à la maison. Merci pour tout et surtout à très vite. Votre nouveau fan
💬 Ils proposent des plats turcs et un très bon service. Parle anglais!
💬 Agréable
💬 Endroit vraiment sympa avec un personnel sympa. La nourriture est délicieuse. Le café était vraiment bon, ils servent également du cappuccino, etc. Le personnel fait tout son possible pour offrir une expérience agréable et un service professionnel. Les décorations étaient également très belles. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous avez réservé pour un groupe, ils lui donnent une touche personnelle en écrivant votre nom sur le tableau, ce qui est un joli geste de bienvenue. Le jardin était également très beau et propre. Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience si vous souhaitez recevoir des invités. (Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur car je ne voulais pas déranger les autres clients 😅)
💬 Malgré la charge de travail, le service était rapide, le Döner était juteux, équilibré et savoureux, la salade était fraîche et la quantité de viande était agréable. L'un des meilleurs établissements du genre en ville
💬 Ici, tout est parfait, de la carte à l'excellente cuisine en passant par le service chaleureux, rapide et attentionné. Les plats sont préparés avec amour. Il y a une rampe devant l'entrée pour les personnes en fauteuil roulant et tout à l'intérieur est au niveau du sol. Les toilettes sont faciles d'accès et propres. Des places de parking sont à proximité.
💬 Bon hôtel, propre, bon petit déjeuner. Ce n’est pas l’emplacement le plus intéressant mais c’est un bon hôtel « d’affaires ». Le petit déjeuner est super 🙌
💬 Tout est fait maison , excellente cuisine et personnel très simpa . Je recommande