Les avis
Le 28/12/2023 à 01:26
Aujourd'hui, j'étais dans cet endroit, et j'ai vraiment aimé Döner, j'en dirai plus, je n'ai pas été nourri comme ça depuis longtemps, et j'écris des commentaires seulement si cela le mérite, et cet endroit mérite vraiment d'être loué. J'avais très faim et ils m'ont bien nourri, très honnêtement et je tiens à vous remercier de tout mon cœur, j'habite dans cette région et j'ai mangé du Döner dans de nombreux endroits, et celui-ci était certainement le plus délicieux 😋
Le 27/09/2023 à 14:02
Délicieux!!
Le 25/04/2023 à 09:14
La nourriture est ok. mais avec le kebab berlinois loin ! Vous ne comprenez pas pourquoi le nom est annoncé ?!? J'étais vraiment heureux. 😒
💬 Assez bonne qualité thaïlandaise...
💬 ★★★★★ Le kebab de M. Richy est définitivement mon endroit préféré pour un délicieux kebab ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et arrangeant, faisant de ma visite une expérience agréable à chaque fois. J'ai essayé de nombreux magasins de kebab, mais aucun n'atteint la qualité et le goût de celui de M. Richy. Le kebab a un goût tout simplement divin ! Les ingrédients frais et la préparation parfaite en font un véritable délice culinaire. Que je choisisse le kebab classique ou que j'essaye l'une des délicieuses variantes, je n'ai jamais été déçu. L’ambiance dans la boutique de M. Richy est également très agréable et invitante. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis ou s'offrir une délicieuse gourmandise après une longue journée. Je ne peux que recommander chaleureusement le kebab de M. Richy. Si vous recherchez un service amical et un kebab au goût tout simplement irrésistible, alors vous êtes au bon endroit. Je reviendrai certainement!
💬 Un petit endroit mignon, il y a beaucoup d'attention aux détails ici. Les pizzas ont l'air et ont un goût très savoureux. Les salades sont également très bonnes selon mes collègues. Veuillez toujours réserver. Avec plaisir encore 😀
💬 La nourriture est assez bonne, le prix et la qualité correspondent. Le service est excellent et sympathique.
💬 Les plats sont trés présentable et délicieux, et le service très sympathique et très incroyable
💬 Le smoothie est très savoureux
💬 Donc délai de livraison environ 2 heures. La pizza avait l'impression d'être garnie d'ail et d'ail supplémentaire. Mais le Jägerschnitzel était le meilleur. Un petit conseil : si les escalopes flottent jusqu'au sommet du coiffeur, elles ne sont pas comestibles. On ne commande plus !
💬 La cuisine indienne est très bonne. Les pâtes « Spéciales » 117 ont également un très bon goût. Toujours savoureux et chaud à l'arrivée des plats, je ne discute jamais des portions car elles sont volumineuses. Merci King pour 30 ans de nourriture toujours délicieuse.
💬 Un très bon restaurant était juste là pour la Saint-Valentin 💌 mon copain et moi y avons eu notre premier rendez-vous il y a 6 ans 🥹 (mais je pense qu'avec un autre propriétaire), le propriétaire actuel est super gentil et arrangeant. La nourriture et le vin étaient également super délicieux. Toujours heureux 🫶🏻 nous reviendrons ✨
💬 J'aime toujours Subway. Mon préféré est le jambon de dinde avec sauce chipotle.