Les avis
Le 28/12/2023 à 01:26
Aujourd'hui, j'étais dans cet endroit, et j'ai vraiment aimé Döner, j'en dirai plus, je n'ai pas été nourri comme ça depuis longtemps, et j'écris des commentaires seulement si cela le mérite, et cet endroit mérite vraiment d'être loué. J'avais très faim et ils m'ont bien nourri, très honnêtement et je tiens à vous remercier de tout mon cœur, j'habite dans cette région et j'ai mangé du Döner dans de nombreux endroits, et celui-ci était certainement le plus délicieux 😋
Le 27/09/2023 à 14:02
Délicieux!!
Le 25/04/2023 à 09:14
La nourriture est ok. mais avec le kebab berlinois loin ! Vous ne comprenez pas pourquoi le nom est annoncé ?!? J'étais vraiment heureux. 😒
💬 Joli café en plein air. Super environnement. Idéal pour les chiens qui veulent aller à l'eau
💬 J'ai découvert ce magasin pour la première fois en mai de cette année et j'étais absolument ravi. Ils étaient incroyablement savoureux car ils étaient gratinés avec du fromage. L'attente de 10 à 15 minutes ne m'a pas dérangé non plus. Il y a 3 semaines, j'étais de retour après une longue période et j'étais totalement déçu de l'évolution. La pâte était complètement crue à l’intérieur et brûlée sur les bords. Lorsque nous avons porté ce problème à l'attention du magasin, ils ont répondu : "La prochaine fois, ce sera mieux." Voyons voir...
💬 Plat du jour super délicieux et service incroyablement bon.
💬 Alles ok
💬 L'emplacement était très confortable, nous avons commandé du döner qui était très bon et du Burek qui étaient malheureusement secs et pas frais, personnel très sympa.
💬 Ambiance très sympa dans un cadre superbe. Vous avez une vue magnifique et pouvez profiter du coucher de soleil avec une bière sur la terrasse. Le service est excellent et le personnel est sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et provient de producteurs locaux. Par beau temps, vous pouvez observer les avions depuis la terrasse des visiteurs et discuter ou deux avec les pilotes. Merci pour votre dévouement et votre engagement.
💬 Mon mari et moi avons mangé ici pour la première fois. Nous ne savions pas que c'était si petit, mais nous avons pu nous asseoir dehors (plutôt à l'étroit à l'intérieur). Le service était très sympathique et instructif. La nourriture était bonne. La bruschetta sur pain à pizza était incroyablement savoureuse (photo oubliée) puis nos deux pizzas. Absolument délicieux. Nous recommandons le restaurant. Mais il est probablement préférable d'utiliser le service de livraison ou de venir le chercher vous-même si possible ;)
💬 Ce n'est pas le restaurant le plus chic, mais bon sang, j'ai adoré la nourriture. La viande était parfaitement grillée. Encore juteux et bien assaisonné. Le personnel était attentif et a répondu du mieux qu'il pouvait à mes questions sur la nourriture. Recommandé.
💬 De temps en temps, le jeudi, pendant ma pause déjeuner, je reçois un demi-poulet dans le camion de vente du parking Edeka à Ansbach. Le poulet est toujours très bon et vraiment gros. Pour 3,80 € on ne peut rien dire sur cette qualité. Le vendeur est toujours sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir 🙂
💬 L'offre est très confortable. Les serveurs sont polis et courtois et le service est rapide. Nous y avons été invités par des amis non-végétaliens et nous devons dire que c'était délicieux !! Vous n’avez pratiquement pas remarqué de différence et vous aimeriez revenir.