📌 Rote Pforte 5, 25813 Husum - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:39
La nourriture est très bonne, le service est sympathique et les prix sont plus que raisonnables.
Le 09/05/2024 à 16:02
Nourriture délicieuse et personnel au top
Le 03/05/2024 à 08:01
Mon kebab préféré
Le 21/04/2024 à 21:51
Nourriture très savoureuse
Le 13/04/2024 à 08:32
Rien à redire. C’était très bon, chaud, bon rapport qualité prix.
Le 10/04/2024 à 14:39
J'étais à Husum aujourd'hui. Il m'est arrivé de passer devant le Berliner Döner. J'y ai mangé un kebab et c'était incroyable. Simplement sans mots. Le goût était excellent. Le pain est bon et croustillant. Les sauces étaient super. Tout fraîchement préparé. Le kebab entier était très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde à Husum c'est d'y manger. Le magasin est super propre et le service est gentil et sympathique. Bonne qualité à bas prix.
Le 04/04/2024 à 21:33
Délicieux. Une sauce au safran est également disponible. Fortement recommandé ✌️
Le 04/04/2024 à 14:00
Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse à des prix équitables et adaptée aux enfants. Vous vous sentez très bien accueilli ici.
Le 30/03/2024 à 17:40
Encore une fois très très savoureux, les frites étaient excellentes et le kebab était parfait. Le magasin est également super propre et le service est super sympa.
Le 26/03/2024 à 20:30
Délicieux et toujours fraîchement préparé. La viande provient de la rôtisserie et n'est pas une brochette de kebab. Une petite différence subtile pour tous les connaisseurs. Sinon propre, sympathique, prix corrects.
Le 03/03/2024 à 09:26
L'assiette de kebab était fraîche et délicieuse !
Le 29/02/2024 à 12:45
Le meilleur restaurant kebab de la ville de Hozum. L'ambiance est conviviale, le personnel sympathique, les prix sont corrects et il n'y a pas de temps d'attente. Le service est rapide. Je le recommande à chaque fois, c'est le meilleur 💯
Le 29/02/2024 à 12:39
Fortement recommandé, tout est comme il se doit
Le 28/02/2024 à 21:42
Vous pouvez recommander
Le 28/02/2024 à 21:00
Très bien, continuez comme ça 😘
Le 28/02/2024 à 15:08
Très bien
Le 24/02/2024 à 16:12
Le service était sympathique et j'ai passé un bon moment de la journée. Je n'ai donc pas eu à attendre longtemps. Mais pour 7 € (maintenant) pour un kebab géant qui n'était même pas plein, je ne peux tout simplement pas lui donner 5 étoiles.
Le 19/02/2024 à 14:56
La nourriture était vraiment bonne, le meilleur doner kebab shauerma a été mangé ici.
Le 16/02/2024 à 17:30
Quelle que soit la manière dont vous imaginez votre kebab de confiance, le berlindöner est meilleur
Le 12/02/2024 à 07:54
L'un des meilleurs kebabs du Schleswig-Holstein Les collaborateurs sont de bonne humeur et comprennent leur métier Toujours heureux Un beignet fourré à la confiture
Le 03/02/2024 à 17:55
Magasin propre, personnel sympathique et kebabs méga-méga-savoureux 🥳
💬 Je suis passé spontanément avec la famille et j'ai juste réussi à trouver une place. La salade fitness était excellente et surtout le choix parfait si vous ne voulez rien manger de copieux. Le spritzer aux baies de sureau était également très savoureux et idéal pour le temps ensoleillé. Les prix sont acceptables pour la qualité et l'ambiance.
💬 Restaurant sympathique et convivial. Les plats ont de bonnes portions satisfaisantes . Le personnel est sympathique et le service ne fait pas attendre longtemps. Un restaurant tout à fait recommandable
💬 Nous y avons commandé une pizza. Les pizzas étaient très savoureuses et sont arrivées chaudes. Le chauffeur était sympathique et le délai de livraison était tout à fait correct. Je tiens particulièrement à souligner que les pizzas avaient des garnitures très riches. Le rapport qualité-prix était donc très bon.
💬 Un restaurant coloré au centre de Bad Lipspringe. Ouvert le vendredi, samedi et dimanche. Le menu est sous forme de buffet. Ici, vous pouvez célébrer un petit anniversaire ou un mariage. Très confortable. Le personnel est au top.
💬 Nous y avons régulièrement la table de nos habitués, le service est vraiment génial. Vous êtes toujours traité de manière extrêmement amicale et familière et vous vous sentez vraiment à l'aise. La nourriture était toujours bonne, je ne peux que la recommander et j'en suis très satisfait. Merci pour toutes ces très belles soirées
💬 Un véritable enrichissement pour Siedenburg. La nourriture est bonne et le service est bon ! Personnellement, je trouve dommage que le plat du jour changeant ne soit plus disponible. Les plats anatoliens en particulier étaient incroyables ! J'aimerais que le menu soit élargi pour inclure quelques plats anatoliens. Il suffit aux gens d’oser essayer quelque chose de nouveau.
💬 La nourriture était plus que délicieuse, vous pouvez goûter l'amour dans le plat. Il y a aussi un grand choix pour les végétariens - j'aime bien ! Et le personnel est extrêmement sympathique. Nous reviendrons certainement. Absolument recommandé !
💬 Nous étions au food truck de Trochtelfingen et étions plus que ravis ! Très bon choix de plats, même pour les végétariens. Un food truck moderne et propre avec un personnel super sympa. La sauce currywurst maison est particulièrement délicieuse. Les produits sont régionaux, on sent simplement qu'il ne s'agit pas d'une saucisse de supermarché banale et les prix sont plus que corrects. Nous aimons toujours revenir ☺️
💬 Nous avons mangé dans l'herbe en face du restaurant avec un panorama magnifique, ambiance de village bon enfant et très bonne cuisine, bien présenté.
💬 MaiCafé est un joli petit café. Nous avons été accueillis amicalement et chaleureusement. Le café au lait était très savoureux et doux au goût. Le tiramisu, le gâteau aux myrtilles et le gâteau aux pêches aux fruits de la passion étaient très savoureux. Cela vaut vraiment le détour ☺️