📌 Rote Pforte 5, 25813 Husum - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:39
La nourriture est très bonne, le service est sympathique et les prix sont plus que raisonnables.
Le 09/05/2024 à 16:02
Nourriture délicieuse et personnel au top
Le 03/05/2024 à 08:01
Mon kebab préféré
Le 21/04/2024 à 21:51
Nourriture très savoureuse
Le 13/04/2024 à 08:32
Rien à redire. C’était très bon, chaud, bon rapport qualité prix.
Le 10/04/2024 à 14:39
J'étais à Husum aujourd'hui. Il m'est arrivé de passer devant le Berliner Döner. J'y ai mangé un kebab et c'était incroyable. Simplement sans mots. Le goût était excellent. Le pain est bon et croustillant. Les sauces étaient super. Tout fraîchement préparé. Le kebab entier était très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde à Husum c'est d'y manger. Le magasin est super propre et le service est gentil et sympathique. Bonne qualité à bas prix.
Le 04/04/2024 à 21:33
Délicieux. Une sauce au safran est également disponible. Fortement recommandé ✌️
Le 04/04/2024 à 14:00
Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse à des prix équitables et adaptée aux enfants. Vous vous sentez très bien accueilli ici.
Le 30/03/2024 à 17:40
Encore une fois très très savoureux, les frites étaient excellentes et le kebab était parfait. Le magasin est également super propre et le service est super sympa.
Le 26/03/2024 à 20:30
Délicieux et toujours fraîchement préparé. La viande provient de la rôtisserie et n'est pas une brochette de kebab. Une petite différence subtile pour tous les connaisseurs. Sinon propre, sympathique, prix corrects.
Le 03/03/2024 à 09:26
L'assiette de kebab était fraîche et délicieuse !
Le 29/02/2024 à 12:45
Le meilleur restaurant kebab de la ville de Hozum. L'ambiance est conviviale, le personnel sympathique, les prix sont corrects et il n'y a pas de temps d'attente. Le service est rapide. Je le recommande à chaque fois, c'est le meilleur 💯
Le 29/02/2024 à 12:39
Fortement recommandé, tout est comme il se doit
Le 28/02/2024 à 21:42
Vous pouvez recommander
Le 28/02/2024 à 21:00
Très bien, continuez comme ça 😘
Le 28/02/2024 à 15:08
Très bien
Le 24/02/2024 à 16:12
Le service était sympathique et j'ai passé un bon moment de la journée. Je n'ai donc pas eu à attendre longtemps. Mais pour 7 € (maintenant) pour un kebab géant qui n'était même pas plein, je ne peux tout simplement pas lui donner 5 étoiles.
Le 19/02/2024 à 14:56
La nourriture était vraiment bonne, le meilleur doner kebab shauerma a été mangé ici.
Le 16/02/2024 à 17:30
Quelle que soit la manière dont vous imaginez votre kebab de confiance, le berlindöner est meilleur
Le 12/02/2024 à 07:54
L'un des meilleurs kebabs du Schleswig-Holstein Les collaborateurs sont de bonne humeur et comprennent leur métier Toujours heureux Un beignet fourré à la confiture
Le 03/02/2024 à 17:55
Magasin propre, personnel sympathique et kebabs méga-méga-savoureux 🥳
💬 Un excellent kebab est rempli de viande de sorte que vous pouvez à peine y croquer. Mais ils ne lésinent PAS sur la viande. Nous venons deux fois par semaine et c'est toujours pareil. la viande est à peine fermée. Je les ai rarement croisés en mettant autant, sinon il faut toujours leur dire d'en mettre un peu plus. À la prochaine.. Pourquoi n'autorisez-vous pas la publication des avis ?
💬 Cet hôtel est destiné à quelqu'un qui est habitué aux motels. À première vue, cela semble être un bel hôtel. Mais dès que l’on entre dans la pièce, l’opinion change. Petite chambre encore plus petite salle de bain. Les murs sont fins comme du papier. La première nuit, j'entendais un téléphone portable bourdonner dans la pièce voisine.
💬 Ce fut une mauvaise expérience. Nous sommes venus avec mon mari et notre enfant dimanche, attendant 15 minutes pour le menu assis devant la serveuse. Finalement nous sommes partis sans même menu. Je ne conseille cet endroit à personne.
💬 Toujours très savoureux
💬 L'ambiance et la vue ici sont tout simplement chaleureuses, personnellement, je ne l'appellerais pas un snack-bar, je l'appellerais même un « café en plein air », mais c'est une question d'opinion. Le personnel était très, très sympathique et la petite carte suffisait pour des collations entre les deux et à des prix raisonnables pour cette région, ce que je trouve tout à fait acceptable et approprié ! Je donne toujours la meilleure note à une collation en fonction de la façon dont vous vous présentez ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable
💬 Nous étions au restaurant Wöllers avec deux personnes le 4 mai 2024 / 20h06. Les plats répondent également à des normes plus élevées, mais sont assez copieux en termes de taille. Une excellente ambiance encadrée par un terrain de golf garantit l'anticipation appropriée d'un délice culinaire. Le service est rapide, les opérateurs sont sympathiques, attentifs au client et obligeants, mais ont le sang-froid nécessaire. Nous pouvons recommander ce restaurant à tout moment.
💬 Savoureux, rapide et à un prix abordable
💬 Nous nous y sommes spontanément arrêtés après une randonnée. Même notre gros Doberman était autorisé à entrer. L'ambiance est géniale, on se sent immédiatement chez soi. En entrée, il y avait une soupe de pommes de terre maison gratuite en guise de salutation de la cuisine. Nous nous sommes mis d'accord sur le gibier et avons mangé des médaillons de chevreuil et des roulades de cerf. délicieux. Les demandes spéciales sont aimablement traitées. Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, une visite en vaut la peine.
💬 Un restaurant plus que merveilleux