Restauration rapide 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Rote Pforte 5, 25813 Husum - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Berlin Döner à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Husum

Daniel.o

Le 10/05/2024 à 21:39

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est sympathique et les prix sont plus que raisonnables.

Amjad.h

Le 09/05/2024 à 16:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel au top

Mark.e

Le 03/05/2024 à 08:01

5 / 5

Mon kebab préféré

Aboood.b

Le 21/04/2024 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Hans.u

Le 13/04/2024 à 08:32

5 / 5

Rien à redire. C’était très bon, chaud, bon rapport qualité prix.

Stefanie.c

Le 10/04/2024 à 14:39

5 / 5

J'étais à Husum aujourd'hui. Il m'est arrivé de passer devant le Berliner Döner. J'y ai mangé un kebab et c'était incroyable. Simplement sans mots. Le goût était excellent. Le pain est bon et croustillant. Les sauces étaient super. Tout fraîchement préparé. Le kebab entier était très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde à Husum c'est d'y manger. Le magasin est super propre et le service est gentil et sympathique. Bonne qualité à bas prix.

Jörg.l

Le 04/04/2024 à 21:33

5 / 5

Délicieux. Une sauce au safran est également disponible. Fortement recommandé ✌️

Ela.

Le 04/04/2024 à 14:00

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture très savoureuse à des prix équitables et adaptée aux enfants. Vous vous sentez très bien accueilli ici.

Andi..

Le 30/03/2024 à 17:40

5 / 5

Encore une fois très très savoureux, les frites étaient excellentes et le kebab était parfait. Le magasin est également super propre et le service est super sympa.

O.

Le 26/03/2024 à 20:30

4 / 5

Délicieux et toujours fraîchement préparé. La viande provient de la rôtisserie et n'est pas une brochette de kebab. Une petite différence subtile pour tous les connaisseurs. Sinon propre, sympathique, prix corrects.

Sharon.o

Le 03/03/2024 à 09:26

5 / 5

L'assiette de kebab était fraîche et délicieuse !

Osman.l

Le 29/02/2024 à 12:45

5 / 5

Le meilleur restaurant kebab de la ville de Hozum. L'ambiance est conviviale, le personnel sympathique, les prix sont corrects et il n'y a pas de temps d'attente. Le service est rapide. Je le recommande à chaque fois, c'est le meilleur 💯

Hamzeh.l

Le 29/02/2024 à 12:39

5 / 5

Fortement recommandé, tout est comme il se doit

Qamar.o

Le 28/02/2024 à 21:42

5 / 5

Vous pouvez recommander

Kasiim.l

Le 28/02/2024 à 21:00

5 / 5

Très bien, continuez comme ça 😘

Obada.l

Le 28/02/2024 à 15:08

5 / 5

Très bien

Popo.a

Le 24/02/2024 à 16:12

2 / 5

Le service était sympathique et j'ai passé un bon moment de la journée. Je n'ai donc pas eu à attendre longtemps. Mais pour 7 € (maintenant) pour un kebab géant qui n'était même pas plein, je ne peux tout simplement pas lui donner 5 étoiles.

Abdulmouti.l

Le 19/02/2024 à 14:56

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, le meilleur doner kebab shauerma a été mangé ici.

Lukas.

Le 16/02/2024 à 17:30

5 / 5

Quelle que soit la manière dont vous imaginez votre kebab de confiance, le berlindöner est meilleur

A..e

Le 12/02/2024 à 07:54

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du Schleswig-Holstein Les collaborateurs sont de bonne humeur et comprennent leur métier Toujours heureux Un beignet fourré à la confiture

Christiane.e

Le 03/02/2024 à 17:55

5 / 5

Magasin propre, personnel sympathique et kebabs méga-méga-savoureux 🥳

  • 🏪 Pension Stinauer (20 Avis)

  • 💬 Logement très soigné et agréable. Meubles en bois, chambre spacieuse, personnel champêtre et sympathique. Boîte à clés disponible pour les arrivées tardives. Globalement excellent pour ce prix !


  • 🏪 Pizzeria da Russello (40 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant commandé deux fois et c'était toujours délicieux et il n'y avait absolument rien à redire. La pizza est excellente avec une belle croûte épaisse et suffisamment de garnitures. La salade est croquante et fraîche avec une très bonne vinaigrette au yaourt. Nous sommes très satisfaits et commanderons certainement plus souvent.


  • 🏪 Gasthof Kolpinghaus - Georgsmarienhütte (450 Avis)

  • 💬 Très calme et naturelle


  • 🏪 Restaurant Ahrberg (423 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson


  • 🏪 Pizza Casa Ristorante (168 Avis)

  • 💬 Malheureusement absolument hostile - le paiement par carte coûte 0,50 € Nous avons commandé en ligne via la page d'accueil et sélectionné quelque chose qui pouvait être récupéré en 30 minutes. Quand je suis arrivé, au bout de 10 minutes, on m'a dit « ça va prendre du temps ». Je comprends tout à fait si cela prend plus de temps. Après 30 minutes d'attente sur place, la nourriture m'a été déposée sans aucune excuse ni rien avec la mention « Oui, le paiement par carte coûte 0,50 € en plus (d'ailleurs, ce n'est plus légal depuis 2018 ! »). . J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile, j'ai essayé d'avoir une conversation mais tout ce que j'ai eu c'est "Nous ne pouvons rien y faire !" "Je ne peux rien y faire si ma page d'accueil ne me le fait pas savoir !" , c'est peut-être vrai, mais au moins le client peut faire quelque chose . Pas d'hébergement, pas d'excuses. Nous étions heureux de commander, mais malheureusement c'était la dernière fois.


  • 🏪 Hotel-Pension Haus Dewenter (99 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très agréable. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout est toujours propre ! Le service était également vraiment excellent ! Toujours sympathique et serviable. Malheureusement, cette hospitalité n’est plus une évidence de nos jours. Merci beaucoup et avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel NH Ludwigsburg (893 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel NH lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel pourrait améliorer sa propreté. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux à essayer. Le personnel est très sympathique et poli.


  • 🏪 Jagdhaus Schellenberg - Essen (1246 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit incroyable! Des soirées d'été, avec vue sur le lac, un bon verre et de la bonne nourriture ! Le personnel pourrait être plus poli et sympathique !


  • 🏪 Delo‘s Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Un très bon resto ! Le service est de première classe et très arrangeant, vous avez immédiatement l'impression d'être venu ici plusieurs fois auparavant. L'ambiance est harmonieuse avec une bonne musique d'ambiance et de belles décorations murales. La nourriture était excellente, nous avons eu la plaque de grill et les gyroscopes à Metaxa. Le chef fait un excellent travail ici. Cela avait l’air très attrayant et était tout aussi bon. Nous reviendrons certainement et souhaitons le meilleur à l’équipe !


  • 🏪 Pizza Taxi Da Fabio (152 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas du coin ! Les livraisons sont généralement plus rapides que celles indiquées sur Lieferando. Jusqu'à présent, les pizzas avaient toutes de bonnes garnitures, une pâte croustillante, une taille raisonnable et les pizzas épicées sont également assez épicées. Les pizzas familiales sont également fortement recommandées. Je commanderai là-bas encore quelques fois.