Les avis
Le 29/02/2024 à 17:09
J'y étais pour la troisième fois en avril. Dans le même appartement de vacances. Des gens formidables avec un méga jardin et un foyer. Vous pouvez vous rendre relativement rapidement à Bonn, Trèves, etc.. Le parc d'escalade est génial. 5 minutes dans le coin. 40€ par personne. 5✨
Le 13/01/2024 à 13:48
Super endroit 👍
Le 29/10/2022 à 07:46
Endroit très calme, presque endormi. Le calme et la tranquillité sont impressionnants, ils font prendre conscience de la quantité de bruit avec laquelle nous devons autrement vivre en zone urbaine. Une promenade dans les bois est fantastique, j'aime me promener quand il pleut légèrement, puis l'air sent super frais. Les habitants de Berlingen sont ouverts et très gentils.
💬 Un hôtel confortable et précieux pour tous les jours. Tout est possible et simple. Es gibt immer Personal an der Reception, sowohl am frühen Morgen als auch am späten Abend. C'est un homme qui est là, un homme sich wenden et qui pouvait s'en sortir. Im Zimmer gibt es immer Kaffee, Tee, eine Tasse und einen Wasserkocher - c'est pratique. Hôtel confortable et douillet pour toutes les occasions. Tout est propre et simple. Il y a toujours du personnel à la réception, tôt le matin et tard le soir. Il y a toujours quelqu'un à qui se tourner et demander quelque chose. Il y a toujours du café, du thé, une tasse et une bouilloire dans la chambre - c'est pratique. ..si vous êtes d'accord avec cette critique, veuillez l'aimer.
💬 Énorme morceau de viande. Je regrette de pas avoir pris le boeuf pour tester.
💬 Petit restaurant sympa où l'on peut manger des sushis frais et de qualité. Il y a une bonne sélection de sushis dans diverses interprétations, frais, préparés juste devant vous. Service rapide, tout est propre et bien rangé, merci.
💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont délicieuses (pâte très fine) et le service exceptionnel. Mention speciale pour le Tiramisu et les profiterolles en dessert : délicieux !!! Très gentils avec nos enfants en bas âge. À découvrir absolument.
💬 Super restaurant, le propriétaire est très gentil. Il y a aussi des plats délicieux, la currywurst est géniale. Tous les serveurs sont très gentils et très attentionnés. De nombreux habitués viennent au restaurant ici. Tout cela parle de lui-même : c'est tout simplement génial ici. Merci Mehmet, continuez comme ça.
💬 J'ai commandé du bouillon de poulet. Le poulet était tendre mais un peu gras. Globalement, une bonne expérience avec un bon environnement.
💬 Chambres propres, modernes et calmes avec des lits confortables ! Personnel très sympa. Malheureusement, la réception n'est ouverte que jusqu'à 18 heures. Le petit déjeuner est frais et savoureux, préparé en quantité suffisante et inclus pour 10 €. Boissons vraiment bon marché ! L'hôtel est recommandé !
💬 Un peu déçu par cet hôtel. Les prestations sont loins d’être à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons commencé par faire la queue 20 minutes pour le Check in, lors du quel nous avons dû remplir un formulaire et nous acquitter d’un blocage sur carte bancaire de 130€ en plus du prix du séjour, chose qui ne m’était encore jamais arrivé lors d’un séjour à l’hôtel. L’explication fournie est que, l’argent bloquée sert a financer les éventuelles consommations dans l’hôtel lors de notre séjour, soit… moyen. Le parking est accessible à n’importe qui, pas sécurisé mais facturé 18€ par jour ! Déjà que l’hôtel est totalement excentré de Stuttgart, je trouve cela abusé de faire payer un parking à ce tarif dans ce coin de la ville. Concernant la chambre, propre dans l’ensemble, mais beaucoup de poussière sur certaines étagères. La salle de bain est beaucoup trop petite, aucun Room service de proposer, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans room service… La Smart Tv dans la chambre est bloqué, impossible d’accéder à l’interface des applications afin de mettre Netflix par exemple… Une seule chaîne en français et loin d’être une bonne chaîne ! Le personnel, pas souriant et très froid. Point positif, la literie était très confortable et le nettoyage de la chambre a été bien exécuté. J’espère être pris en considération pour que lors de ma prochaine visite je ne sois pas déçu.
💬 Euh, je ne sais pas quoi en dire, les burgers ne sont pas beaux visuellement et dès qu'on les croque, on remarque qu'ils n'ont pas 1, ni 2, ni 3 jours, mais bien plus. Je ne veux même pas savoir quel âge, mais quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas Tu dois savoir Après avoir mentionné l'âge du hamburger, j'ai reçu l'offre selon laquelle j'aurais pu obtenir un nouveau hamburger, mais pourquoi publient-ils même des hamburgers comme celui-ci ?
💬 En transit pour la 1ère nuit. La pièce de l'annexe est très grande et tout est encore très neuf. Petit déjeuner très bon, patron très sympathique et attentionné. L'église est juste à côté et les cloches peuvent être gênantes. Cela ne nous a pas dérangés.