Les avis
Le 29/02/2024 à 17:09
J'y étais pour la troisième fois en avril. Dans le même appartement de vacances. Des gens formidables avec un méga jardin et un foyer. Vous pouvez vous rendre relativement rapidement à Bonn, Trèves, etc.. Le parc d'escalade est génial. 5 minutes dans le coin. 40€ par personne. 5✨
Le 13/01/2024 à 13:48
Super endroit 👍
Le 29/10/2022 à 07:46
Endroit très calme, presque endormi. Le calme et la tranquillité sont impressionnants, ils font prendre conscience de la quantité de bruit avec laquelle nous devons autrement vivre en zone urbaine. Une promenade dans les bois est fantastique, j'aime me promener quand il pleut légèrement, puis l'air sent super frais. Les habitants de Berlingen sont ouverts et très gentils.
💬 La livraison est rapide, la nourriture est délicieuse
💬 Vraiment bien, le rapport qualité/prix est ici. Le doner kebab à 6,50 €, qui était également bon, convient très bien pour une pause déjeuner. Obtenez une place sur place et retournez au travail délicieusement rassasié.
💬 Si vous voulez déguster des asperges, vous êtes au bon endroit 👍 Généralement TOP déjeuner à des prix TOP dans une ambiance vraiment propre et calme. Après avoir regardé des bijoux, etc. ou être allé à la Sparkasse, vous devriez absolument aller manger dans la tour Sparkasse. Il ne faut pas s'attendre à un service à ce prix-là, c'est un self-service... Les gens qui servent les plats sont extrêmement sympathiques et répondent parfois à des demandes particulières. Le déjeuner change tous les jours, je pense... Mais chaque semaine, il y a probablement un plat avec des asperges... MAINTENANT LA MEILLEURE CHOSE, j'ai pensé que c'était une bonne idée qu'au lieu de simples serviettes, vous fournissiez également une suspension de protection. Jamais vu quelque chose comme ça?! Si vous portez des vêtements sages et mangez des spaghettis à la bolognaise, vous n'avez pas à avoir peur des taches, vraiment génial👏👏👏👏
💬 Bonne nourriture. Belle présentation. Ambiance chaleureuse. Savoureux.
💬 Super restaurant nostalgique avec de la bonne nourriture et des aubergistes sympas. Je ne peux que recommander.
💬 Service rapide et très sympa. Même si le mobilier est un peu plus ancien, l'équipement et l'ambiance sont tout à fait corrects. Le restaurant dispose d'une salle séparée pour les célébrations. Les deux plats que nous avons mangés (un allemand et un vietnamien) étaient tout à fait bons. Rapport qualité-prix très bon. CONCLUSION : recommandé
💬 La cuisine est correcte, tout comme l' ambiance. Vraiment dommage que lorsque l' on réserve en groupe, le videur décide sans raison qu'une personne ne rentre pas.
💬 La livraison a été vraiment rapide Cependant, les prix me paraissent trop élevés. J'ai commandé deux pizzas de 26 cm pour 12 € chacune et elles étaient tout à fait normales, rien de spécial. Goût ok. J'ai commandé des frites et la portion était une blague. De plus, certains d'entre eux n'étaient pas assez cuits et n'avaient pas bon goût du tout. Commandé une fois, vous n'êtes pas obligé de le commander à nouveau
💬 Personnel antipathique! Mauvais aliments ! J'ai essayé d'être gentil mais le personnel est tellement impoli. Ils ne savent pas sourire. Ils m'ont même donné la mauvaise sauce. Ils semblaient ennuyés car j'y ai mangé pendant plus d'une heure. Chaque fois qu'ils passent devant ma table, ils vous regardent avec des yeux grossiers. J'ai aussi eu mal au ventre après. Ne vaut pas son prix 🤮
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal. Petites chambres et options de petit-déjeuner limitées