📌 Mühlweg 18, 85098 Großmehring - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 18:22
J'ai commandé via Lieferando, dans l'ensemble super. Le délai de livraison indiqué était de 59 minutes et la nourriture était là après cette heure. Le chauffeur était sympathique et on vous a donné une bouteille d'Afri Cola parce que cela prenait trop de temps. Je commanderai certainement à nouveau
Le 05/11/2022 à 18:59
C'est toujours délicieux. Nous y achetons des hamburgers depuis probablement 5 ans et c'est toujours très bon. Seulement depuis environ six mois, ce n’est plus aussi savoureux qu’avant. Aujourd'hui, nous avons acheté 3 autres hamburgers et la viande était très cuite et sèche. C'était savoureux, mais je pense que pour le prix de 14,00 €, on s'attendrait à une meilleure qualité. Comme je l'ai dit, c'était bien meilleur avant. Il faut faire quelque chose.
Le 30/08/2022 à 10:53
Les citoyens sont vraiment bons et les frites et légumes je le recommande aussi
Le 22/08/2022 à 18:02
Les hamburgers étaient super, j'adorerais les essayer à nouveau.
Le 22/07/2022 à 20:57
Propriétaire super cool Börger et frites super délicieuses 😋
Le 21/06/2022 à 07:12
Les meilleurs burgers à l'est d'Ingolstadt 👍👍
Le 12/03/2022 à 17:16
Nous avons commandé aujourd'hui 2 hamburgers avec frites chez Lieferando et avons été très satisfaits ! La nourriture était avec nous en 35 à 40 minutes environ et était chaude. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 21/01/2022 à 17:36
Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent !
Le 28/11/2021 à 16:46
Super savoureux pour un bon prix et a été livré rapidement. Je vais y commander à nouveau.
Le 21/10/2021 à 16:58
Très bons hamburgers
Le 29/07/2021 à 20:04
Nous avons commandé ici via Lieferando. Nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir notre nourriture un jeudi. Lorsque nous l'avons reçu, nous avons été déçus par la fraîcheur de la nourriture. Les burgers étaient toujours bons, mais les frites et les pommes de terre étaient déjà froides et assez fermes, plus croustillantes, elles étaient juste en train de cuire depuis trop longtemps. Quelle honte! C'était la dernière fois que nous commandions ici.
Le 16/07/2021 à 18:21
Jusqu'à présent, j'ai mangé des hamburgers avec des frites quatre fois. A chaque fois très bien. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial.
Le 02/07/2021 à 19:59
Livraison très très rapide et très sympathique. Le hamburger du Texas est fantastique. Il y en a beaucoup en portion. Tous ensemble +10
Le 30/05/2021 à 20:17
Nous avons commandé via Lieferando. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les hamburgers. Beaucoup trop de sauce et la viande avait plus le goût d'aliments surgelés que frais. Les plats d'accompagnement étaient encore chauds.
Le 23/01/2021 à 22:48
En raison de Corona, seuls les plats à emporter étaient possibles. Les hamburgers étaient corrects - meilleurs que dans les fast-foods bien connus - mais malheureusement ils étaient un peu trop noyés dans la sauce à notre goût. L'atmosphère du restaurant se situe quelque part entre un restaurant américain et un pub, mais c'est peut-être parce que le coin salon était recouvert d'un rideau. Le personnel était sympa, les prix étaient bon marché. En espèces seulement.
Le 16/01/2021 à 18:12
J'ai attendu 90 minutes pour la nourriture alors qu'elle était censée arriver au bout de 45 minutes. Comportement très grossier au téléphone lorsque vous demandez quand la commande arrivera. J'ai demandé une réduction en raison du retard du chauffeur à son arrivée, mais vous préférez jeter la nourriture avant d'aller rencontrer le client. Plus jamais.
Le 07/12/2020 à 05:24
Très déçu. J'ai dû attendre 2,5 heures pour que la nourriture soit livrée. La nourriture est froide et quand l'homme appelle et se plaint, tout ce qu'il obtient, ce sont des excuses... super !! J'ai donc commandé vers 19h10 et la nourriture est arrivée vers 21h30. Ils prennent toutes les commandes même s'ils n'ont pas la capacité de le faire rapidement... Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience.
Le 23/05/2020 à 19:12
J'ai mangé le premier burger aujourd'hui aux Bermudes à Großmehring, Je dois dire qu'il y a une énorme différence entre McDonald's et Burger King : aux Bermudes le burger a le goût d'un burger, c'est unique, c'est gros, c'est bon, je le recommande vivement.
Le 24/04/2020 à 16:46
Service de livraison au top Nourriture de qualité, la quantité et la qualité sont exceptionnelles Performance au meilleur prix avec plaisir encore
Le 29/03/2020 à 17:39
Nourriture super délicieuse, excellent emplacement et personnel formidable ❤️
Le 20/01/2020 à 13:43
Nous avons commandé via Liferando. Malheureusement, le petit pain au fond des deux hamburgers était tellement brûlé qu'on pouvait à peine goûter le hamburger. La viande ressemblait à celle du supermarché. Dommage. La nourriture était encore chaude et les quartiers de pommes de terre étaient toujours là. C'est quand même dommage qu'un truc comme ça ne sorte pas.
Le 17/01/2020 à 18:09
Je suis arrivé par hasard et je dois vraiment dire - TOP !! Des gens très sympas et des méga burgers. Le grand M doré peut avoir une tranche de sa vie. Vous serez vraiment rassasié ici. Je reviendrai à 100% ou commanderai chez vous via Lieferando. Vous avez ma recommandation.
Le 08/01/2020 à 09:49
Malheureusement, il n'y a pas de places de parking disponibles
Le 03/01/2020 à 13:09
C'était une super soirée, j'adorerais revenir !
Le 25/11/2019 à 12:25
Tenu dans un style pub, la nourriture pas chère, surtout les gros burgers, est super !
Le 25/10/2019 à 18:09
La folie! Pas cher, décontracté, bar,... Enfin mangé et bu correctement sans avoir l'impression de vous faire arnaquer. Des gens formidables !! ...Fonctionnement intelligent...
Le 15/10/2019 à 20:59
Moments de bien-être garantis
Le 11/10/2019 à 21:01
Des gens super sympas. La nourriture est toujours délicieuse. Vous pouvez y faire la fête et vous amuser beaucoup.
Le 27/07/2019 à 19:38
Environ.
Le 16/06/2019 à 19:05
Nourriture délicieuse et grandes portions. Je n'ai pas réussi mon burger au chili avec des frites.
Le 07/05/2019 à 10:03
Les meilleurs burgers de la région !!!
Le 17/03/2019 à 15:41
Super local
Le 06/02/2019 à 11:01
C'était super, les hamburgers étaient bons et les prix étaient raisonnables. Un cheeseburger de 180 g avec des frites était une portion décente
Le 27/01/2019 à 10:56
Nourriture très savoureuse, le service est excellent ! Pas cher - nous ne pouvons que le recommander ! 👍
Le 10/01/2019 à 22:05
Patron sympa, personnel sympa. Très bonne nourriture, fraîchement préparée selon vos souhaits.
Le 27/07/2018 à 20:18
Vraiment mauvais et cher. Ce qui était vraiment savoureux ne l’est malheureusement plus maintenant
Le 04/05/2018 à 18:41
Les hamburgers étaient très savoureux Seulement à recommander
Le 22/10/2016 à 08:45
Délicieux hamburgers, bons prix
Le 23/06/2016 à 16:13
Bons hamburgers, meilleurs prix en ville et décontractés. Haut!!! Des mondes meilleurs que certains autres bars de la ville ! (Par exemple : dans la Ingolstädter Straße)
💬 Hébergement simple et très confortable. Trois gros points forts : une conception riche, amoureuse et variée Petit déjeuner avec de très bons produits. Lit king size où vous pourrez vous détendre et dormir à merveille. Des hôtes chaleureux et serviables qui donnent de bons conseils sur la région et les activités de loisirs. Nous avons passé de très belles journées avec nos deux chiens et avons apprécié le calme et les nombreux sentiers de randonnée. Avec plaisir encore !!
💬 N hésitez pas c est ouvert il faut entrer dans la cour a l extérieur Tres agreable cuisine bien
💬 Complètement trop cher et ça n'avait pas bon goût. La viande de kebab était tout sauf savoureuse, pas comme on la connaît habituellement. La pizza n'avait pas l'air fraîche. Je ne peux pas le recommander.
💬 L'hôtel a laissé des émotions positives, même si les chambres ne sont pas grandes et assez confortables. Situé à proximité de la gare et quasiment en centre ville. Le quartier est calme, calme mais nombreux magasins arabes, narguilés, shawarma, discothèques (strip). La chambre nous a coûté environ 45 euros la nuit. Le petit déjeuner coûte 13 euros et pour Munich ce sont des prix normaux, puisque dans n'importe quel autre établissement c'est beaucoup plus cher. Le petit déjeuner était un buffet, il y avait du poisson rouge, plusieurs types de fromages français, des saucisses bavaroises, des saucisses, des pâtisseries... beaucoup de choses délicieuses.
💬 Nous y sommes allés trois fois maintenant et nous avons toujours eu de très bons plats. Qu'il s'agisse d'un kebab avec de la viande ou de falafel. Les assiettes sont également excellentes. 💯 Recommandation !
💬 Super café, mais dommage qu'il ouvre tard vers 11h00
💬 23/09 Je l'ai attaqué aujourd'hui avec 4 adultes et 4 enfants. Les tables ont été déplacées et nous avions de la place. Super sympa et convivial ! Belles paroles aux enfants. Nous avons eu un excellent dîner et sans oublier une pizza super délicieuse ! Selon leurs propres déclarations, la pizza de Sutthausen est meilleure... Merci. La performance des prix correspond!
💬 Très bien
💬 Aucun goût, petite portion pour 9€.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Un endroit avec un bon service et une nourriture vraiment savoureuse. Tout ce qui nous a été apporté des plats principaux était une combinaison de goûts variés qui a ravi nos papilles. Nous reviendrons.