Traiteur 🇩🇪

Bernd Nemack Avis

📌 Schlaubeweg 8, 15890 Schlaubetal - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bernd Nemack à Schlaubetal

Les avis

Les dernier avis sur Bernd Nemack à Schlaubetal

Klaus.a

Le 30/03/2019 à 18:37

5 / 5

Service de fête rapide et très bon

  • 🏪 a&o Frankfurt Galluswarte (5630 Avis)

  • 💬 Personnel assez désorganisé, je n'ai pas eu de serviette pour me laver le premier jour. Certes, c'est proche de la gare MAIS extrêmement BRUYANT ( trains + simple vitrage ), je ne recommande pas cet endroit où je n'ai pas passé de bonnes nuits ( notamment quand des gens bruyants restent au coin de la fenêtre jusqu'à 3h du matin ). Quartier d'ailleurs peu recommandable. Il vaut mieux investir dans un autre hôtel pour sa santé mentale.


  • 🏪 Gasthaus Bären Deißlingen (215 Avis)

  • 💬 Superbe accueil pour un 31 décembre


  • 🏪 Cafe am Kreuz (167 Avis)

  • 💬 Teuer !! Apfelsaftschorle u. belegte Brötchen 8€ Cher !! Un Malheureux jus de pommes avec un petit pain, tranche de fromage une feuille de salade 8 € ça fait cher


  • 🏪 KAIMUG Taste Thai OEZ - Thailändisches Restaurant München (345 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, service rapide, bon prix, beaucoup d'options végétaliennes


  • 🏪 Toros Döner (449 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU! Par où je commence? Ce restaurant est fantastique ! J'ai vécu en Turquie et mangé leur nourriture et l'Iskander Doener ici à Toros m'a ramené un flot de merveilleux souvenirs. C'est tellement délicieux et j'encourage tout le monde à l'essayer. Les propriétaires et leur personnel sont merveilleux. Ils sont sympathiques, très hospitaliers, toujours souriants, généreux et vous traiteront comme des membres de la famille. J'ai parcouru le monde et c'est vraiment un joyau caché. La nourriture est exceptionnelle. La qualité est très bonne et les portions sont généreuses. Cela peut paraître étrange de dire cela en parlant d’un repas au restaurant, mais la nourriture avait le goût d’avoir été préparée avec amour. Voilà à quel point c'était bon. Faites-vous une faveur et rendez-leur visite. Il faudra peut-être conduire un peu pour arriver ici, mais cela en vaut la peine.


  • 🏪 Alt-Mülheim (11 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial et il y a un parking gratuit la nuit. La chambre était grande et propre, tout comme la salle de bain. Nous avons en fait eu quelques problèmes, mais nous avons toujours été aidés immédiatement et courtoisement :)


  • 🏪 Waldsee Stub'n (234 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à pied. C'est un endroit très calme et paisible. Depuis notre départ jeudi, le café était fermé. Mais la nature est très belle, il y a des canards. ☺️Un endroit pour pique-niquer et se détendre. Il y a une aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Festus Konsum Ranch Inh. Bernd Richter (17 Avis)

  • 💬 C'est un endroit pour se retrouver entre amis.


  • 🏪 ess-Bahnhof (380 Avis)

  • 💬 Le lieu est situé en face de la gare. Il y a une atmosphère incroyable. Le service est très bon et l'hôte et la serveuse sont sympathiques. Le Chef est venu nous parler à table et il est très poli. La nourriture est vraiment délicieuse. Mon steak était parfaitement cuit (moyennement saignant) et la salade d'entrée contenait des ingrédients frais. La terrasse est spacieuse et peut accueillir de nombreux invités. Je recommande ce restaurant. Et j'y retourne définitivement.


  • 🏪 Haus Hamburg (457 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des glaces, c'était très bon. Lavande 😋😋😋 Le café est aussi délicieux, les serveurs sont sympas, l'ambiance est bonne ☺️ La déco et la musique sont bonnes