📌 Schlaubeweg 8, 15890 Schlaubetal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 18:37
Service de fête rapide et très bon
💬 J'ai commandé de la nourriture à 17 h 45 et je voulais être livré. A 19h20, la nourriture n'était toujours pas arrivée. Je n'ai rien eu à payer 10 minutes plus tard. La pizza était bonne mais tiède. La salade était bonne en termes d'ingrédients, mais il manquait la vinaigrette. Je vais réessayer ici, mais ensuite récupérer ma nourriture. Peut-être que la nourriture sera alors chaude.
💬 Nourriture super délicieuse! J'y étais pour la première fois et c'était très confortable. L'ambiance était subtile mais très accueillante. Nous avons préparé une punjena pljeskavica (boulette de viande farcie). Vous recevez une salade à l'avance qui était très bonne. Le Pljeskavica était 1A. Super bien fait mais toujours juteux. En dessert nous avons eu des palacinke (crêpes) accordé. Un rêve. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous mangeons ici. Nous recommandons!!
💬 Bonne nourriture! C'était notre deuxième visite et nous reviendrons bientôt :) des ingrédients savoureux et frais, tout simplement adorables ! Et le prix est également très abordable !
💬 Personnel impossible, vous pensez juste que vous devez aider la jeune femme, les choses avancent si lentement, la sélection et les marchandises sont ok, mais vous devez faire la queue indéfiniment à cause d'un peu de saucisse, non merci :-)
💬 Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Réservation recommandée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne nourriture - savoureuse, agréable et propre (avec seulement quelques ingrédients clés au lieu de ces plats avec des dizaines de morceaux qu'on obtient tellement de nos jours). Le gaspacho était particulièrement bon. De délicieux cocktails - parfois dans des récipients amusants. Parfois un peu lent entre les plats et pour ces prix élevés, certaines choses (par exemple le croustillant des délicieuses chips de truffe) pourraient être meilleures. Belle sélection de vins et ambiance vraiment charmante - l'un des rares restaurants avec terrasse à Heidelberg qui ne se trouve pas juste à côté d'une route. Même les toilettes sont sympas. J'espère que Djungl restera et aura du succès.
💬 Il est situé à proximité d’Europa Park et de plusieurs hôtels 4 étoiles. L'ambiance chaleureuse était invitante, mais la galette de cordon bleu du burger était trop frite, ce qui affectait sa texture et la rendait très sèche à l'extérieur. Le cocktail était moyen, mais le käseknöble se démarquait par ses saveurs étonnantes. J'ai vraiment adoré. l'ambiance et la proximité des attractions en font une option de restauration décente.
💬 Bel endroit, calme et reposant, il y a ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
💬 Recommande fortement!! Bon kebab servi avec une salade grecque fraîche et sans oublier le charmant Ouzo.