📌 Schlaubeweg 8, 15890 Schlaubetal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 18:37
Service de fête rapide et très bon
💬 Nous n'avions pas réservé, mais on nous a rapidement proposé une table près du bar. Pub pittoresque avec de la bonne musique. On peut aussi jouer aux fléchettes en acier.
💬 Pizza de première classe
💬 Je vis ici depuis 4 ans maintenant et je viens de trouver cet endroit ! Je ne sais pas pourquoi cela m'a pris autant de temps mais la nourriture, l'ambiance et le monsieur (propriétaire) viennent d'un autre monde. Je recommanderais cet endroit à 100% J'ai hâte de revenir ! J'ai mangé un plat avec un ami et j'ai pris un autre repas sur le pouce pour mon dîner 😊🙏🏼 tellement tellement bon ! Les options végétaliennes sont tout simplement phénoménales - surtout l'igname et les bananes 😍
💬 Grande expérience culinaire traditionnelle. Le plat de spargel classique a fait notre visite !
💬 Je n'y suis allé que pour le dessert, mais il y avait de délicieuses tapas sur d'autres tables. Très bon service, on sent l'atmosphère de l'Espagne dans les lieux. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement pour essayer d'autres délices.
💬 Pas d'eau chaude
💬 J'y ai commandé 5 pizzas et je les ai récupérées. Tout était prêt de manière fiable au moment de la prise en charge et des employés très sympathiques qui dirigent également le restaurant indien dans le même bâtiment. De l'avis de tous, la qualité de la pizza était très bonne et son prix raisonnable. Toutes les pizzas avaient une forme ovale, ce qui était inhabituel, mais ne changeait rien au bon résultat final ! Avec plaisir encore :)
💬 Appelé pour réserver une chambre. J'ai été directement frappé par un homme, c'est ce que je voulais. Quand j'ai dit que je voulais réserver une chambre, ils ont aboyé "Il n'y a pas d'hôtel, c'est fermé, au revoir" et ont raccroché. Tous les sites sur Internet sont actifs et il n'y a aucune information nulle part à propos de la fermeture de l'hôtel. Et même si c’est le cas, vous pouvez le dire avec moins d’impudence. Veuillez supprimer votre numéro si les appels vous dérangent autant.
💬 Des portions savoureuses et suffisantes. Des petits pains hachés, du Bowo, des escalopes ou des pâtes à la bolognaise, tout y est. Jolie petite pièce. Encore une fois, c'était très bon 👍 🤠
💬 définitivement recommandé. Je recommande particulièrement la pizza. moins de 10€ pour le menu Déjeuner. Personnel aimable et bonne nourriture. restaurant très spacieux. bon pour les rendez-vous, les amis, les collègues. Ils acceptent les espèces et les cartes.