📌 Schützenstraße 15, 37696 Marienmünster - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 14:28
Super pub
Le 05/11/2021 à 17:15
Pub pittoresque, super propriétaire 👍
Le 22/06/2020 à 22:06
Top divertissement de la part de l'hôte ! Prix bas! Bonne atmosphère!
Le 01/02/2020 à 00:16
C'est le meilleur pub de tous les temps, il se passe toujours quelque chose, des prix très modérés, du ciel et du plaisir à servir, de la vieille école, un service comme il y a 30 ans et le SERVICE y était toujours très important. Quiconque y est allé une fois revient toujours
Le 15/08/2019 à 04:59
Tout simplement pittoresque, tout simplement génial, il n'y a rien d'autre à dire
Le 24/05/2019 à 03:57
Superbe pub du vieux village.
Le 04/08/2018 à 11:32
Très sympathique, tout simplement génial
Le 08/07/2018 à 18:07
Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose. Curieux? Alors jetez un œil.
Le 23/04/2018 à 15:54
Certainement le meilleur pub que j'ai jamais visité ! Tout simplement génial.
Le 14/04/2018 à 20:53
Personnel très sympathique. Un joli pub pittoresque.
Le 12/02/2018 à 08:58
Cool
Le 07/09/2017 à 07:41
Super vieux pub de village.Ancien patron avec une personnalité. Berthold le jeune aubergiste est une force.
Le 01/09/2017 à 12:55
Très agréable
💬 Chère Suzanne, Merci du fond du cœur de m'avoir permis d'être votre invité au Hollermühle avec ma collègue de yoga Anna et nos 10 participants à la retraite de yoga. Le Hollermühle est vraiment un lieu de pouvoir très particulier. Chaque pièce de votre maison est conçue avec amour et individuellement. Nous avons particulièrement apprécié manger ensemble sur la belle et grande terrasse couverte avec vue sur la forêt (et les cerfs). Le magnifique sauna forestier et l'étang naturel pour se rafraîchir ont été un point fort supplémentaire pour tous les participants. Le gîte a également fonctionné à merveille : la grande et spacieuse cuisine est vraiment parfaitement équipée et a tout ce qu'un cuisinier désire. Merci également pour votre coordination simple et votre soutien pour toutes nos questions. Nous serions très heureux si nous pouvions à nouveau être vos invités avec un groupe. MERCI du fond du cœur d'avoir créé cet endroit merveilleux, l'amour et la bonne énergie se ressentent dans chaque petit coin. Anna Hahn et Anna Girten
💬 Très bel hébergement dans un quartier très calme de Sassnitz. Vous pouvez facilement rejoindre à pied le centre-ville/la promenade/le port ainsi que le parc national de Jasmund. Le petit appartement de vacances offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Le mobilier est très moderne, soigné et élégant. Les propriétaires sont également très gentils et simples. Encore ravissant.
💬 Super savoureux, très frais et l'œil mange aussi. Je ne peux que recommander. La boîte de doner et le kebab ont été recommandés. Merci
💬 Je ne peux que rapporter des choses positives. Notre nourriture était vraiment bonne. La plupart du temps, nous recevons toujours quelque chose de bien le soir du Nouvel An. Le personnel est également génial 👍. Les prix sont plus que corrects, les portions sont grandes.
💬 Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !
💬 Service extrêmement sympa. Travailleur, rapide et super sympa. La nourriture était délicieuse. Un délice culinaire inattendu (cordon bleu de sanglier et burger de chevreuil au pain d'épeautre) auquel on ne s'attendrait pas dans cet environnement/ambiance. Et le meilleur : tout est régional !! La famille chasse elle-même, les légumes sont régionaux et le poisson proposé 🐟 n'a mis que 2 heures pour y arriver. Nous sommes ravis.
💬 Nous venons toujours ici lorsque nous sommes en vacances à Kassel. Le service est toujours très sympathique et le propriétaire est facile à parler. La glace est très savoureuse et le prix est super.
💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas
💬 Si nous voulons de la nourriture chinoise, nous n'achetons qu'ici ! Nourriture très savoureuse et toujours fraîche. Personnel sympa et sympathique!
💬 Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.