Snack 🇩🇪

Bertis Knusperhähnchen Avis

📌 Gewerbegebiet Schobüllhuus 13, 24969 Großenwiehe - Allemagne

3.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bertis Knusperhähnchen à Großenwiehe

Les avis

Les dernier avis sur Bertis Knusperhähnchen à Großenwiehe

Carola.e

Le 15/05/2024 à 15:57

1 / 5

Vous pouvez être plus cher, mais les portions ne doivent pas être plus petites !! Frites 3 € et la portion est une blague. Mettez 6... plus jamais dans le futur

Wolfgang.e

Le 01/07/2023 à 13:46

5 / 5

Il faut faire un peu attention à ce que l'on achète. Puisque tout est grillé « sur suspicion », il y a bien sûr des choses qui sont grillées depuis trop longtemps. Le problème ne peut pas réellement être résolu, mais il pourrait être communiqué plus ouvertement.

Anke.�

Le 30/06/2023 à 17:41

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté du poulet au marché de Rewe dans le Schleswig. L'employé se plaignait beaucoup de son travail. Et le poulet est ABSOLUMENT immangeable. Le poulet nageait dans la graisse et il n'était même pas complètement cuit à l'intérieur. PLUS JAMAIS 😡 C'était un gaspillage d'argent. Parce que nous avons également reçu 1 € trop peu en retour. C'est vraiment ennuyeux.

Hans.o

Le 15/06/2023 à 12:02

1 / 5

J'ai apporté 2 1/2 poulets à Engelsby aujourd'hui, des mini poulets et la viande était vraiment dure et mal assaisonnée, ce n'est pas possible

Jan.i

Le 05/06/2023 à 10:07

1 / 5

Adieu qualité, adieu Bertis. J'ai acheté des nuggets de poulet aujourd'hui et j'ai réalisé que les nuggets croustillants avec de la viande de poulet tendre et une délicieuse panure noire avaient cédé la place à un produit prêt à l'emploi apparemment bon marché. Bien entendu, le prix est resté le même. Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas besoin d'aller au camion de poulets pour des produits comme celui-ci, je peux aussi les acheter au congélateur chez Edeka ou au Golden M. Il y a même une trempette gratuite avec. C'est dommage, j'espère que davantage de clients remarqueront la différence et vous en parleront. Je sais que nous devons tous économiser de l’argent et maximiser les profits, mais à mon avis, cela devrait se faire au détriment du client, du goût ou de la qualité.

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 05/06/2023 à 10:07 sur le  Bertis Knusperhähnchen à Großenwiehe
Cornelia.e

Le 02/05/2023 à 18:02

1 / 5

Tellement dégoûtant ! La viande était complètement jaune, la peau ressemblait à du chewing-gum, je n'ai jamais mangé de poulet aussi mauvais et pour le prix ! Plus jamais!

jo.c

Le 10/04/2023 à 22:55

1 / 5

De minuscules poulets secs, trop chers pour ça. L'aile et la cuisse n'étaient pas comestibles car elles étaient grillées trop longtemps, je n'ai jamais vu ça auparavant, elles contenaient de la viande séchée, juste plus dur. Et vers 15 heures. Nous y prenions souvent quelque chose et étions satisfaits. Mais ces derniers temps, nous le regrettons.

Lasse.a

Le 05/09/2022 à 09:38

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse 👌🏼 UNIQUEMENT recommandé 👌🏼

Silas.a

Le 01/02/2022 à 11:31

1 / 5

Je voulais juste manger quelque chose pendant ma pause à la cafétéria et j'ai dû attendre environ 30 minutes. La prochaine fois, j'irai à nouveau à Antalia ou Netto !

roeyksopp.

Le 19/09/2021 à 18:13

5 / 5

Meilleure voiture de poulet en S-H !

NordWest.a

Le 15/09/2021 à 08:07

5 / 5

large gamme de produits, voiture propre et équipe super sympa

Jan.e

Le 13/08/2021 à 05:48

5 / 5

Personnel super sympa

F.

Le 29/07/2021 à 17:22

1 / 5

Vous voulez acheter quelque chose et on vous dit que la facturation a déjà été effectuée même s'il y avait encore beaucoup de poulets. Simplement faible !!

Franz-Xaver.a

Le 24/07/2021 à 07:46

5 / 5

Délicieux poulet et frites.

Den.i

Le 26/05/2021 à 10:59

2 / 5

Charnu, mais malheureusement sec, pas particulièrement croustillant. Peut-être proposer moins d'autres plats, mais améliorer le crochet à poulet

Maurice.c

Le 14/05/2021 à 12:20

1 / 5

La saucisse au curry était froide, non coupée et la sauce était également froide Les nuggets étaient tièdes et comme ceux de Lidl Et les compagnies de poulet étaient raisonnablement comestibles

Robin.e

Le 23/04/2021 à 07:52

5 / 5

Meilleure saucisse au curry 😁👌

Manfred.�

Le 28/01/2021 à 16:13

1 / 5

J'ai acheté un joint aujourd'hui. Gris dur et foncé à l’intérieur (comme s’il était précuit) encore rose et bancal à l’extérieur. J'ai donné les 7,50 à la poubelle. C'était le premier et le dernier achat...

Frank.w

Le 26/01/2021 à 09:14

5 / 5

Vraiment delicieux. Vous ne pouvez pas en avoir assez. Surtout les ailes de poulet.

Gerhard.

Le 03/11/2020 à 14:39

5 / 5

Attendez toujours lundi. Ensuite, Berti se présente au marché Wiesharder à Handewitt. Qu'il s'agisse de poulet, de nuggets ou de saucisse au curry avec des frites. Toujours délicieux.

Rouven.o

Le 18/05/2020 à 14:02

5 / 5

Poulet juteux avec une croûte croustillante. Moi, mon frère et mon chien étions très satisfaits.

Melanie.r

Le 08/11/2019 à 06:07

5 / 5

Toujours génial

Christian.a

Le 28/02/2019 à 12:39

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça

Malte.r

Le 17/02/2019 à 20:10

5 / 5

Très savoureux et vraiment bon. Nous aimons toujours faire du shopping avec lui.

Flip.e

Le 18/12/2018 à 17:18

2 / 5

Promenez-vous : Les produits sont délicieux, cela ne fait aucun doute ! Vous pouvez ouvrir la bouche et ne pas prendre les restes tristement secs du plateau, mais pointer du doigt ce que vous souhaitez. Les ventes comptent ! MAIS: Les prix sont scandaleusement hors de prix ! Ce n'est pas sportif, c'est COCHANT ! 4,20eu pour un demi poulet ! 7,50eu pour un MicroHaxe ! Principalement carbonisé - pourquoi ? En comparaison ( Lieferando ), les services de livraison proposent un menu avec frites et salade entre 6 et 15 Eu. Le prix moyen est d'environ 7,00 euros - pour un poulet ENTIER plus les accompagnements ! L'oiseau me coûte 3 à 3,50 eu en magasin. Vous avez des épices. Une cuisinière électrique consomme en moyenne 3,5 kW/h. Arrondi à 4 kW/h. Un kilowattheure coûte environ 17 centimes. Arrondi à 20 ! Le coq a besoin d'un maximum d'une heure et demie au four. (20 centimes x 4kW/h x 1,5 heures) = 1,20eu + 3,50eu Gockel = 4,70 pour un Gockel entier, comme je le veux, ni cokéfié ni sec. Et avec un fond hygiénique fiable. (Pour moi, je sais ce qui arrive à l'animal). Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Tout simplement indûment trop cher !

Bert.r

Le 13/11/2018 à 09:12

5 / 5

Meilleur poulet. Depuis 22 ans. 👍

ZauberschnullerPs.

Le 04/11/2018 à 13:32

5 / 5

Donnerait 6 étoiles toujours délicieux 👍🏻

Yves.a

Le 29/04/2018 à 12:13

5 / 5

Délicieux! Je peux recommander!🍗🍖🍟

Roswitha.t

Le 04/01/2018 à 13:50

5 / 5

Voir mes photos !!! Cela met l’eau à la bouche. Les poulets, les cuisses, les jointures, quoi qu'il arrive, tout brille d'un brun doré. Le jus s'écoule lentement rangée par rangée en perles dorées. Et des frites parfaites. Délicieuses salades, sauces. Saucisse au curry. Et la propreté de cette voiture. Imbattable. Les surfaces en acier inoxydable brillent. Vous pouvez facilement vous voir reflété à l’intérieur. J'aime manger ici. Encore et encore, toujours quelque chose de différent. Et quand le jus coule au coin de ma bouche quand je croque dans le demi-poulet absolument délicieux... Eh bien, il y a des serviettes !!! Et le « BIG BEST GRILLER », ce maître du grill grand, large, confortablement rond et toujours sympathique, l'a toujours prêt. Sa silhouette montre qu'il aime manger lui-même. 🤗☺️😁

Patrick.

Le 21/04/2017 à 14:36

5 / 5

Délicieux. Je n'y irai que si jamais je me fais prendre

  • 🏪 Granat (223 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable. On adore. Nous sommes venus au Granat afin de célébrer mon anniversaire en tête à tête. On a été super bien reçu et le repas était fantastique. En chantant, la serveuse a servi un petit gâteau d’anniversaire et on a parlé avec le propriétaire qui nous a servi un petit Schnaps à la fin du repas. Accueil chaleureux. A refaire au plus vite!


  • 🏪 Mühle zu Blankenberg | DAS THOMAS (462 Avis)

  • 💬 Une cuisine très authentique. Belle sélection pour la palette allemande. Les viandes étaient standards, mais les sauces étaient délicieuses. Excellente entreprise et service.


  • 🏪 URFA KEBAB (230 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 McDonald's (1622 Avis)

  • 💬 Calme et doux


  • 🏪 Gasthof Baier (597 Avis)

  • 💬 Nous sommes de retour d'Italie et avions besoin d'un délicieux dîner. Ici encore, tout était parfait : la convivialité, le service au top et, surtout, la nourriture délicieuse 😋. Nous avons été très satisfaits et l'auberge figure sur notre liste d'endroits où nous reviendrons certainement !!! À bientôt


  • 🏪 Grillbox Nr.1 (107 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab, les employés sont juste rêveurs et toujours sympas. Je vais juste aller manger mon döni là-bas, top ❤️


  • 🏪 La Taverna - Ratsschänke (547 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne très délicieuse


  • 🏪 Restaurant Fanissimo (933 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture fantastique! Recommande fortement!


  • 🏪 Kupferherz (1512 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne, tres bien


  • 🏪 kaplan&me Catering (43 Avis)

  • 💬 Absolument AUCUNE recommandation ! L'entreprise participe à Too Good to Go, ce qui est en fait une bonne chose - si vous en comprenez le principe. Cela ne semble pas être le cas ici. Pour une valeur présumée de 12 €, j'ai reçu une masse indéfinissable de restes divers dans un bol. Le tout noyé dans une sorte de crème aux herbes ? Non comestible et tout simplement grossier et ennuyeux. De cette façon, vous ne gagnerez ni une bonne réputation ni de nouveaux clients qui vous recommanderont.