📌 Parkplatz, Rostocker Str. 33 Am Norma, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:26
Super savoureux pour une faim rapide. Bien visité.
Le 25/02/2024 à 23:33
Meilleur kebab, les employés sont juste rêveurs et toujours sympas. Je vais juste aller manger mon döni là-bas, top ❤️
Le 14/02/2024 à 21:52
Il y a tellement de mauvais kebabs au Nouveau-Brunswick que Grillhaus se démarque vraiment ! Savoureux, convivial, propre. Voilà comment il devrait être
Le 20/01/2024 à 12:22
Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps.
Le 31/08/2023 à 15:52
Aujourd'hui 31 août 2023, je suis de passage dans ce petit village. Et je suis tombé sur le stand de kebab, j'avais très faim et le kebab était vraiment bon 👍 Je ne peux que le recommander. Merci chers gens.
Le 25/08/2023 à 12:46
Doner a toujours bon goût et les employés vont bien aussi.
Le 27/07/2023 à 17:26
Le meilleur kebab de la ville, les hamburgers, etc. sont également délicieux et le personnel est toujours sympathique et gentil.
Le 27/07/2023 à 10:35
La nourriture est super délicieuse.
Le 21/07/2023 à 10:22
Le meilleur kebab au Nouveau-Brunswick!
Le 11/06/2023 à 18:34
Meilleur kebab de la ville, la viande est dorée mais toujours juteuse et pas sèche. Le personnel est très sympathique et les ingrédients sont tous frais. Toujours un plaisir.
Le 11/05/2023 à 17:02
Un peu cher, mais de qualité supérieure.
Le 08/04/2023 à 17:12
Toujours frais et délicieux☺️ Personnel extrêmement sympathique !!! Nous recommandons!
Le 24/02/2023 à 10:08
Excellente salade doner Fraîche et croquante
Le 02/01/2023 à 05:02
Très bon kebab et ce n'est pas trop cher non plus
Le 10/12/2022 à 16:15
Top doner kebab
Le 25/11/2022 à 17:19
Meilleure nourriture, meilleures personnes
Le 25/11/2022 à 17:19
Top Falafels !!
Le 19/11/2022 à 13:55
Jusqu'à présent, le meilleur kebab de Neubrandenburg. Ça a presque le goût de Berlin.
Le 05/11/2022 à 15:06
Propre, agréable, savoureux.
Le 27/10/2022 à 15:49
Meilleur kebab en ville
Le 20/10/2022 à 17:23
Ces gars sont géniaux. Meilleur, plus frais et plus savoureux que ce que j'ai pu trouver à Munich et Berlin. Leur viande de kebab a un goût beurré et frais. Leur pain est croustillant et encore moelleux. Leurs sauces sont pleines de saveur et non diluées. Salat est copieux et frais. Leur sauce épicée en particulier est unique : sombre, audacieuse et savoureuse. Tellement bon que j'ai dû en commander 2
Le 01/10/2022 à 13:01
...en fait, sans mots, tout est toujours génial....
Le 09/07/2022 à 13:35
Super savoureux et frais. Service et service très agréables et familiers. 100% recommandé
Le 17/06/2022 à 16:45
Le meilleur döner kebab que j'ai jamais mangé !
Le 28/05/2022 à 17:22
Le meilleur kebab d'Allemagne. Super savoureux, propre et de haute qualité. Parfait 👍
Le 21/05/2022 à 07:16
Jusqu'à présent le meilleur kebab de la ville, mais c'est une question de goût ! Alors essayez-le et laissez-vous surprendre 👊👊👊
Le 02/05/2022 à 08:35
Service rapide
Le 19/04/2022 à 17:50
meilleur
Le 17/04/2022 à 19:49
Bienvenue dans l'un des meilleurs kebabs de la ville ! Service toujours sympathique et calme, même lorsque l'heure du déjeuner devient plus stressante. Toujours heureux de revenir !
Le 14/04/2022 à 14:12
Mon kebab préféré à Neubrandenburg. Délicieux.
Le 12/04/2022 à 21:37
Meilleur kebab, sauce baba et bonne viande ! Grande recommandation
Le 30/03/2022 à 10:47
Bonne nourriture, personnel sympathique, prix raisonnables. Que veux-tu de plus.
Le 08/03/2022 à 11:41
Notre kebab préféré......
Le 15/02/2022 à 18:09
Super donateur kebab. Grand choix de plats et tout est frais. Personnel toujours sympathique et souriant. J'adorerais revenir
Le 10/01/2022 à 19:03
Très bon kebab
Le 21/08/2021 à 16:54
MEILLEUR VOISIN DU MONDE TOP DIGGI NICE EY
Le 21/08/2021 à 16:18
Chose cool
Le 26/07/2021 à 16:54
Très bien. Et toujours sympathique
Le 23/07/2021 à 09:56
Aussi, à mon avis, le meilleur kebab du Nouveau-Brunswick. Des sauces toujours fraîches et légères, délicieuses. Le kebab n’est jamais « boueux », comme c’est souvent le cas chez les autres. Je suis un client régulier depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu.
Le 09/07/2021 à 10:30
Grand choix de kebabs très savoureux avec des ingrédients frais. Les employés sont super sympas.
Le 09/06/2021 à 04:39
Viande très fraîche, légumes très frais, gens très sympas, bonne ambiance et très propre, continuez comme ça. MEILLEUR 😍👍
Le 16/05/2021 à 08:54
Oui, c'était délicieux et copieux en plus ! 👍
Le 29/04/2021 à 17:36
Très savoureux et rapide. Assiette de kebab super délicieuse avec des légumes frais et une viande délicieuse. Fortement recommandé.
Le 21/02/2021 à 09:38
Le meilleur kebab de la ville ! Nous entretenons désormais une relation très conviviale avec les salariés
Le 17/12/2020 à 17:46
Les employés sont très gentils et le goût du kebab et de la pizza turque était vraiment génial !
Le 27/07/2020 à 15:14
Toujours bon.
Le 13/07/2020 à 17:51
Vraiment très savoureux. Il y avait une pizza turque et c'était excellent. Le cheeseburger est également très bon et les sauces sont délicieuses. Les frites étaient assez molles. Peut-être faire frire un peu plus longtemps. Malheureusement fermé le dimanche.
Le 24/06/2020 à 16:19
délicieux!
Le 27/05/2020 à 17:07
délicieux👌🏻
Le 26/05/2020 à 20:43
Le kebab le plus délicieux de Neubrandenbourg, tout est bon, frais et croquant.
Le 28/03/2020 à 12:10
Le kebab y est très savoureux. Certainement le meilleur snack-bar kebab de Neubrandenburg.🙂
Le 26/01/2020 à 00:24
Grande qualité et super savoureux, fortement recommandé.
Le 24/01/2020 à 15:14
Beaucoup de viande, grosse salade. Très savoureux, très bon service
Le 29/12/2019 à 11:05
Toujours très, très sympa et aussi très savoureux
Le 18/12/2019 à 11:40
Très convivial, pas cher et surtout savoureux et rapide👌🖤
Le 05/11/2019 à 18:18
Pour cela, j'aime conduire de Hambourg (220 km) à Neubrandenbourg. Un délice culinaire à chaque fois
Le 13/10/2019 à 15:56
Le kebab le plus chaud du Nb. Je suis heureux de parcourir 15 km pour ça.
Le 18/07/2019 à 16:39
Pour moi le meilleur kebab de la ville. Toujours délicieux, le service sympa et sympathique !
Le 11/04/2019 à 10:28
Jusqu'à présent, j'ai toujours reçu un service amical et de bonne qualité ici. La nourriture est bonne. J'aimerais y retourner. Des gens biens
Le 04/04/2019 à 14:58
Vraiment un bon kebab sans égal. Il a toujours un goût très frais et ne pèse pas lourd sur l'estomac, comme c'est souvent le cas des autres kebabs. Le service est également très sympathique. Peut juste être recommandé.
Le 05/03/2019 à 11:06
En tant que Berlinois, j'avais peur de ne pas pouvoir trouver un kebab décent, mais par hasard, j'ai découvert le petit magasin de kebab ici et je ne suis allé nulle part ailleurs depuis ! Meilleur kebab à Neubrandenbourg !!!!
Le 07/12/2018 à 17:32
Je suis satisfait comme toujours.
Le 03/12/2018 à 14:49
Je suis devenu mon meilleur ami. Client régulier depuis plus d'un an et jamais déçu. Le propriétaire et les employés sont super sympas et le kebab est très bon. Même après l'augmentation des prix, le prix reste raisonnable. Des sièges et des places de stationnement sont disponibles. La viande et tous les produits sont frais et proviennent de l'entrepôt situé derrière le magasin. Je ne peux que recommander ! #Homme d'honneur
Le 28/08/2018 à 17:39
Un kebab super savoureux et frais à des prix normaux (4 € le kebab), mais il faut souligner le service extrêmement sympathique qui met de bonne humeur et sert les plats rapidement et avec le sourire. De plus, les employés parlent un allemand facile à comprendre (j'ai vécu bien pire ailleurs) Il peut être consommé sur des plats normaux et avec des couverts en métal, ce qui n'est pas une évidence pour un goûter.
Le 02/06/2018 à 15:07
Mordez dans le kebab et tombez immédiatement amoureux
Le 02/06/2018 à 15:05
Le kebab le plus savoureux de la ville. Grande qualité et personnel sympa. Avec plaisir encore ! 👍🏻
Le 02/07/2017 à 18:42
Temps d'attente savoureux et court.
Le 21/06/2017 à 22:51
Bon et pas cher.
💬 Une très bonne collation entre les repas. Nous étions de passage et avons rapidement cherché quelque chose à manger. Le service était très sympathique, tout était très propre, donc vous aimiez aller aux toilettes là-bas. Nous avons eu deux pizzas très bien garnies, pas trop grasses et très savoureuses. Les ingrédients étaient frais, même les champions étaient frais et ne provenaient pas d'une boîte de conserve. Avec un maximum de 10 € pour une pizza de 30 cm, le rapport qualité-prix était également excellent. Nous avons mangé des pizzas bien pires dans un restaurant italien.
💬 Die Freundlichkeit von Mr. Le ist sehr einladend. Das Haus hat den Charme eines amerikanischen Diners, das finde ich durchaus gut. Im Gegensatz zu anderen Snack-Anbietern in Nordhorn kann man hier auch sitzen. Das Essen ist so lala: Beim Huhn hatte auch ich (mehrere Bewertungen hier) die Angst, dass es nicht ganz durchgebraten ist, die Ente ist untragbar fett und besteht fast nur aus Abfall. Zumndest ist das Essen heiß und das Team wirbelt in der offenen Küche.
💬 Ressuscité avec beaucoup d'efforts. Ça vaut toujours le détour. À l'aide d'un panneau indicateur, vous pouvez trouver tous les objets que vous aimeriez voir et souvent découvrir de nouvelles choses. Je reviendrai !
💬 Nous avons fait un arrêt rapide à 11 heures. Tout était bien. Bon service, bonne nourriture, bon milkshake, hamburgers, frites gaufres. Il y a une aire de jeux à l'extérieur et des toilettes suffisamment propres. AC fonctionnait par cette chaude journée. Certaines tables n'étaient pas propres à 100% mais ce n'est pas si grave. De toute évidence, le personnel est limité avant midi, mais la dame à l'avant s'en est très bien sortie.
💬 J'ai mangé un très bon rumsteck et même si le restaurant était complet, nous n'avons pas attendu très longtemps !
💬 Je ne recommande plus cet hôtel !!!! Mauvais service... géré par des personnes qui n'ont aucune expérience/connaissance dans le secteur de la restauration.
💬 Très bonne nourriture et service venez ici profiter de la bonne cuisine
💬 C'est un endroit idéal pour opter pour une cuisine indienne raffinée. La taille des portions est assez énorme. Assurez-vous donc de commander avec modération et évitez de commander à l’avance. Le service est excellent et le restaurant lui-même est plutôt chaleureux, ce qui est important lorsque les températures extérieures peuvent descendre à des niveaux assez bas en hiver.
💬 La nourriture a un goût après une bonne nourriture
💬 Grand restaurant anatolien avec des plats turcs bien préparés. Les portions sont généreuses et nous avons tous beaucoup apprécié. Au préalable, il y a du pain et des trempettes en guise de salutation de la cuisine. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est le service vraiment sympathique. Nous nous sommes sentis très bien soignés. Un petit conseil : obtenez de nouvelles cartes et vous obtiendrez les cinq étoiles complètes. Malheureusement, ceux actuels semblent très délabrés