Hôtel 🇩🇪

Weißes Roß Avis

📌 Hauptstraße 95, 31195 Lamspringe - Allemagne

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Weißes Roß à Lamspringe

Les avis

Les dernier avis sur Weißes Roß à Lamspringe

kaybee.d

Le 05/12/2023 à 23:47

1 / 5

Je ne recommande plus cet hôtel !!!! Mauvais service... géré par des personnes qui n'ont aucune expérience/connaissance dans le secteur de la restauration.

Kerstin.r

Le 13/10/2022 à 08:25

5 / 5

J'y suis venu spontanément. Très bon service. De délicieuses roulades 😋

Martinus.4

Le 16/01/2022 à 08:55

5 / 5

Un hôtel et une gastronomie très pittoresques seraient à nouveau heureux

Udo.t

Le 29/09/2021 à 13:55

5 / 5

C'était sympa. Tout était super. Peut toujours être recommandé

Anette.l

Le 11/09/2021 à 14:43

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, confortable, conviviale et très propre

Stefan.l

Le 17/09/2020 à 03:41

4 / 5

Bonne cuisine Très bel accueil Bonnes chambres

Hans.e

Le 02/07/2020 à 02:29

3 / 5

Grandes chambres propres. Propriétaire de l'hôtel sympathique. Restaurant avec des offres régionales. Bon emplacement, tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Arrêt de bus devant la porte.

Günter.c

Le 16/02/2020 à 09:58

5 / 5

J'ai passé un agréable après-midi avec un groupe dans le restaurant chaleureux à la gestion familiale avec un délicieux café et des gâteaux. Je ne peux pas juger de la qualité des chambres d'hôtel.

Matthias.o

Le 02/01/2020 à 13:47

5 / 5

Bonne nourriture confortable

Ingo.a

Le 02/05/2019 à 19:35

5 / 5

Délicieux !

Petra.o

Le 27/01/2019 à 07:08

5 / 5

Très bon vieux restaurant

  • 🏪 Milchpilz Lindau Biergarten (220 Avis)

  • 💬 Snack avec cadre agréable, bien organisé et la nourriture est bonne.


  • 🏪 Restaurant Stadthalle Hadamar (329 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et courtois


  • 🏪 Restaurant Jashan (165 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse. Les gens du restaurant sont également très gentils et amicaux. 100% recommandé pour une expérience culinaire indienne authentique :) Leurs soupes sont assez savoureuses. Je recommanderais d'essayer les soupes et l'Amritsari kulcha.


  • 🏪 Frites Van Holland (114 Avis)

  • 💬 Il y avait des vers dans mon repas. 😰 Mise à jour de 3 semaines : personne ne m'a contacté pour s'excuser ou au moins me demander si je vais bien. J'ai signalé la situation aux autorités sanitaires locales et j'espère que cela fera une différence. Je vous recommande fortement d'éviter cet endroit si vous ne voulez pas de problèmes de santé. Cela me rend encore malade quand j'y pense.


  • 🏪 Waldgasthof Erzgrube Wasseralfingen (302 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, j'adorerais revenir. Les portions étaient suffisantes, le personnel sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps.


  • 🏪 Gaststätte Stock (246 Avis)

  • 💬 Pub établi de longue date avec de nombreux événements de premier ordre. Toujours de bons concerts de groupes connus auxquels on ne s'attend certainement pas ici. Par exemple l'original Extrabreit etc. Beaucoup de nouveaux venus dans le secteur du rock qui sont dans les charts. Stock Rock... Tout simplement un incontournable, là où il faut être à Hagen. Charly est un bon hôte. Ma recommandation. Et il y a aussi de vraies boulettes de viande et escalopes faites maison à un prix raisonnable. Le reste est également facile à recommander.


  • 🏪 Kvartira 62 (471 Avis)

  • 💬 L’accueil est très désagréable. En plus, ils ne parlent même pas le russe. 😔


  • 🏪 Slümaika - Bar & Café (38 Avis)

  • 💬 Ambiance méga décontractée, boissons raffinées, bols délicieux - cette boutique est absolument fantastique ☺️ sera certainement mon nouveau lieu habituel


  • 🏪 Burger Pizza Haus Eldagsen (33 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne comprends pas la mauvaise note. Ok, je commande toujours la même chose, mais je ne peux pas imaginer que tant de choses soient mauvaises. Je commande toujours de la pizza Valentina et des frites et c'est toujours super et délicieux ! Les frites sont toujours chaudes et croustillantes !! Qui est genial! Le service est également excellent et les chauffeurs sont toujours sympathiques. Il arrive souvent que l’on attende parfois 30 minutes pour manger. En tout cas, j'aime beaucoup y commander et je continuerai toujours à commander ma bien-aimée pizza Valentina avec frites ;-)


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1993 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux !