📌 Hauptstraße 95, 31195 Lamspringe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 23:47
Je ne recommande plus cet hôtel !!!! Mauvais service... géré par des personnes qui n'ont aucune expérience/connaissance dans le secteur de la restauration.
Le 13/10/2022 à 08:25
J'y suis venu spontanément. Très bon service. De délicieuses roulades 😋
Le 16/01/2022 à 08:55
Un hôtel et une gastronomie très pittoresques seraient à nouveau heureux
Le 29/09/2021 à 13:55
C'était sympa. Tout était super. Peut toujours être recommandé
Le 11/09/2021 à 14:43
Nourriture vraiment délicieuse, confortable, conviviale et très propre
Le 17/09/2020 à 03:41
Bonne cuisine Très bel accueil Bonnes chambres
Le 02/07/2020 à 02:29
Grandes chambres propres. Propriétaire de l'hôtel sympathique. Restaurant avec des offres régionales. Bon emplacement, tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Arrêt de bus devant la porte.
Le 16/02/2020 à 09:58
J'ai passé un agréable après-midi avec un groupe dans le restaurant chaleureux à la gestion familiale avec un délicieux café et des gâteaux. Je ne peux pas juger de la qualité des chambres d'hôtel.
Le 02/01/2020 à 13:47
Bonne nourriture confortable
Le 02/05/2019 à 19:35
Délicieux !
Le 27/01/2019 à 07:08
Très bon vieux restaurant
💬 Chambres agréables et propres. Tout à fait suffisant pour 2 personnes. Le petit déjeuner est facturé en supplément. et est vraiment de première classe. Vous pourrez vous asseoir merveilleusement devant la maison d'hôtes avec une vue idyllique sur le port. Le temps passe un peu plus lentement ici. Parfait pour la détente. Les employés sympathiques et le patron ne doivent pas passer sous silence. Tous les souhaits seront exaucés immédiatement. Si vous voulez vraiment laisser le stress du quotidien derrière vous, vous devriez venir ici à temps !!! livre.
💬 C'était notre 2ème passage dans cet hôtel familial, très confortable et accueillant. Très pratique avec le garage à vélo !
💬 Super chinois. Nous n'y avons jamais mangé mais nous le ramenons toujours à la maison. La commande se déroule toujours sans problème. La nourriture a toujours bon goût aussi. Les sauces sont toujours un bon accompagnement. C'est toujours mieux si vous précommandez votre nourriture par téléphone, sinon vous devrez généralement attendre car il y a souvent du monde. En plus des plats chinois, il y a aussi des kebabs. [Les prix sur le flyer ne sont plus d'actualité ! ]
💬 Nous sommes des récidivistes ! Un petit mais sympathique glacier proposant de délicieuses glaces. La glace au sureau et à l'argousier est définitivement recommandée. Oh oui, et la balance et l'examen des tailles de vêtements devraient faire une pause ce jour-là.
💬 Une bonne sélection de plats, il y en a pour tous les goûts. Nous avons opté pour des escalopes avec des frites ou des pommes de terre sautées et une petite salade. Malheureusement, mon escalope n'était pas terrible, il y avait beaucoup de tendons dedans et cela rendait la tâche un peu difficile à certains endroits. Sinon, tout était très bon.
💬 Restaurant typique de Pizza Hut Express. C'était bon et le prix était raisonnable si vous choisissez le menu. Mais il n'y a pas trop de choix. Sur demande, on m'a donné un gobelet.
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant à 100% ! Le propriétaire et l'équipe de service sont très gentils et ont toujours les yeux rivés sur les clients pour que la nourriture soit toujours délicieuse ?
💬 Café savoureux
💬 Un belle hôtel, bien situé, beaucoup de commerce à proximité ainsi que de nombreux restaurant pour tous les goûts. Place de parking dans la rue ou en souterrain (payant) Accès entièrement connecté, très pratique ! Un peu déconcertant au début. Petit déjeuner parfait.
💬 Petit déjeuner très savoureux. Nous avons choisi une sélection de nombreuses pâtisseries et tout avait l'air et était délicieux. Le personnel était très sympathique et tout semblait propre. Je recommanderais de prendre de la nourriture avec vous car l'endroit est plutôt petit, mais c'était suffisant pour notre petite famille. Merci beaucoup 👍🏼