📌 Münsterstraße 1, 44145 Dortmund - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:25
Il n'y a pas de mots sur la nourriture, mais faites attention aux commandes. J'ai demandé 3 fois des choses qui contiennent du fromage, et le fromage n'est pas là, cela signifie que vous n'avez pas le droit de désobéir et que vous le prenez. .Pourquoi économiser ?
Le 16/04/2024 à 06:38
A essayer absolument.
Le 19/03/2024 à 09:19
Nourriture très savoureuse mais service très médiocre. Les tables sont très rapprochées.
Le 29/01/2024 à 06:12
Mashallah, les gars sont travailleurs et rapides pour servir le client. Le goût est excellent, mais il manque un évier
Le 26/01/2024 à 11:04
Délicieux
Le 20/01/2024 à 10:52
Si Dieu le veut, la nourriture est très merveilleuse et délicieuse, les prix sont bon marché et le traitement est merveilleux, que Dieu vous bénisse
Le 20/01/2024 à 06:36
Très bien
Le 11/01/2024 à 11:44
Excellent service et nourriture délicieuse❤❤
Le 08/01/2024 à 13:59
Bonne nourriture, bonne ambiance, tout était bon, tout était propre, je me remercie
Le 03/01/2024 à 19:28
Petit déjeuner très savoureux. Nous avons choisi une sélection de nombreuses pâtisseries et tout avait l'air et était délicieux. Le personnel était très sympathique et tout semblait propre. Je recommanderais de prendre de la nourriture avec vous car l'endroit est plutôt petit, mais c'était suffisant pour notre petite famille. Merci beaucoup 👍🏼
Le 27/12/2023 à 12:37
Si Dieu le veut, il n'y a rien de mieux que ce traitement incroyable. Que Dieu vous bénisse et vous accorde mille bien-être. Je conseille à toute famille qui vient manger n'importe quoi sans hésitation, ce sera bon.
Le 19/12/2023 à 10:17
Le service est vraiment excellent et la nourriture est excellente et très bonne
Le 24/11/2023 à 12:11
Nous avons commandé un manakish au fromage très doux, et le fromage était vraiment bien cuit et contenait du chewing-gum. J'ai mangé dans de nombreux restaurants qui n'étaient pas de la même qualité et le manakish était cuit d'une manière très merveilleuse. Je vous conseille vraiment d'essayer de manger d'ici
Le 06/08/2023 à 14:49
Très bon restaurateur respectueux, accueillant et propre
Le 02/08/2023 à 05:42
Délicieuse cuisine syrienne.
Le 04/07/2023 à 09:53
Si Dieu le veut, la nourriture est très bonne et le traitement est très merveilleux. Le restaurant me manque et je ne me sens pas comme un étranger.
Le 21/05/2023 à 19:18
Sultan Manakish était autrefois un prénom, mais maintenant, malheureusement, c'est toujours le nom de Sultan Manakish. Ce n'est plus le nom de Sultan Manakish, car ils vous donnent du manqousha en fonction du parfum, étalé sur une pâte à tartiner avec le goût de fromage, muhammara, thym, etc... J'espère que le responsable fera attention à ce point. Merci beaucoup
Le 21/05/2023 à 19:11
Avec tout le respect que je vous dois, la nourriture est très bonne et propre. Nous sommes vos clients, mais le manakish n'a pas de quantité, pas de muhammara, pas de fromage, pas de pain, mais ce n'est pas grave. Nous espérons que vous les soutiendrez un peu
Le 05/05/2023 à 16:06
Très bien et j'espère que tout le monde viendra nous rendre visite
Le 28/04/2023 à 18:44
Le meilleur endroit
Le 22/04/2023 à 19:38
C'est plus que merveilleux parce que je suis dedans 😎
Le 08/04/2023 à 15:54
En expérimentation, ça a l'air génial
Le 03/04/2023 à 17:24
Nourriture bonne et propre, et les prix sont très raisonnables Plus important encore, le traitement et l'accueil sont très respectueux et serviables.
Le 02/03/2023 à 10:55
Je commande toujours du manakish chez Sultan, très bonne nourriture, restaurant propre et les employés sont très respectueux. Je recommande ce restaurant, le meilleur manakish d'Allemagne 👍👍👍
Le 21/02/2023 à 13:44
🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 12/02/2023 à 10:33
C'est difficile à trouver, c'est ce qui se passe et ce qui ne va pas, Si vous êtes nouveau à Dortmund ou en visite, je vous conseille de venir prendre votre petit-déjeuner ici avec de la bonne nourriture et des jeunes respectables. Je donne des conseils aux jeunes du restaurant (mes sœurs, ne soyez pas comme les autres, mais au début vous êtes généreuses et puis le traitement est mauvais et la qualité de la nourriture diminue. Restez comme vous êtes avec ce visage souriant et le la propreté de la nourriture est la chose la plus importante). J'espère que vous accepterez ce conseil d'un amateur de quantité et non d'un critique. Merci.
Le 30/01/2023 à 17:28
Les meilleurs manakish de tout Dortmund, je le jure, et ils ont été très bien traités, que Dieu les bénisse avec leur subsistance.
Le 20/01/2023 à 09:06
Le meilleur Manakish de tous les temps !!
Le 14/01/2023 à 10:36
Nourriture délicieuse et bouchée délicieuse Avec un traitement courtois Merci beaucoup Bonne chance, Seigneur
Le 09/01/2023 à 15:58
Tellement manakish, bla bla
Le 15/10/2022 à 16:07
Des raviolis et des pizzas très savoureuses.
Le 11/10/2022 à 12:06
Nourriture super savoureuse Propriétaire super sympa
Le 29/09/2022 à 14:18
10/10
Le 29/09/2022 à 13:58
Il mérite vraiment plus de cinq étoiles pour une nourriture bonne, rapide et pas chère ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/09/2022 à 15:52
Très excellent, bons gars, bon traitement et repas très copieux. Que Dieu les bénisse👍
Le 14/06/2022 à 18:49
Cuisine authentique et très savoureuse et gens très sympas. ☺️ Le meilleur Manakeesh de Dortmund jusqu'à présent. J'attends avec impatience la prochaine visite. 🌞
Le 11/06/2022 à 09:03
Le restaurant pâtissier le plus mignon de Dortmund❤️ et le meilleur service
Le 09/06/2022 à 13:22
Le meilleur de Dortmund
Le 17/05/2022 à 07:40
Beaucoup de bonnes discussions, que Dieu vous bénisse
Le 30/04/2022 à 21:14
Un bon restaurant, le produit et le goût sont très bons, je le recommande
💬 Un restaurant de chaîne tout ce qu'il y a d'impersonnel. Attention en entrant, de bien se diriger (à droite) vers le restaurant, et non vers le café (musique tonitruante).
💬 Service lent. Ils ont oublié ma commande je pense... Ça peut arriver de temps en temps. Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais restaurant... Ils se sont fait pardonner avec un petit dessert. Le repas était excellent. PAIEMENT SEULEMENT EN ESPÈCE NON DIVULGUÉ D'EMBLÉE... !!!
💬 D'abord le sauna, puis les œufs brouillés au saumon fumé et sauce au raifort chez Bubi. Quoi de plus sympa ! ! !
💬 Super balai, bonne nourriture, personnel très sympathique, vous pouvez également acheter des saucisses en conserve et d'autres spécialités de saucisses de notre propre abattoir 👍👍
💬 Hotel sympa personnel accueillant, chambre propre, adresse à reteni
💬 D'accord
💬 J'adore votre burger, mais il y avait à plusieurs reprises des petits morceaux de cartilage et des petits fragments d'os dans la viande. Ce n'est pas possible : en termes de goût, BK ou McD ne peuvent certainement pas rivaliser (ils sont aux antipodes), mais je n'ai jamais eu de cartilage et d'échardes là-bas. Assurez-vous de maîtriser le problème de la viande. J'ai lu cela plusieurs fois dans vos critiques. Si nécessaire, augmentez le prix, mais faites-le sans corps étrangers dans la viande.
💬 Voir du bon grec et la nourriture était très bonne, les calamars grillés étaient à tomber par terre. Revenir...
💬 Il y avait leur truc de porc Topf qui vient avec une généreuse portion de salade et de Käsespätzl. Les morceaux de porc étaient plutôt secs. Les Spätzle étaient une bonté de fromage parfaite jusqu'au bout ! La portion était gigantesque pour une petite fille comme moi, alors soyez prévenu. Peut-être partager une portion avec un ami. J'en avais assez pour deux repas et même les mecs parmi nous avaient du mal à finir leur assiette. Mon groupe a commandé une myriade d'autres plats comme l'épaule et l'assiette d'escalopes pour deux, tous étaient satisfaits. Cadre agréable, service sympathique. Cependant, je suis devenu un peu plus lent vers la fin.
💬 J'ai été facturé deux fois pour deux kebabs ! Samedi dernier, j'étais ici et j'ai acheté 2 kebabs. J'ai demandé à payer par carte et j'ai passé ma carte au-dessus du terminal de paiement et ils ont dit "ça n'a pas fonctionné", veuillez apporter 13,5 € en espèces, ce que j'ai fait (car c'est l'Allemagne et en général il y a une confiance commune entre les gens). Eh bien, j'ai découvert que j'avais été facturé en premier lieu et j'ai donc payé 27 € pour 2 kebabs. Cette entreprise est dirigée par des personnes en qui on ne peut pas faire confiance. Quel dommage pour eux. Je ne reviendrai jamais.