Restaurant syrien 🇩🇪

Manakeesh Al Sultan Avis

📌 Münsterstraße 1, 44145 Dortmund - Allemagne

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Manakeesh Al Sultan à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Manakeesh Al Sultan à Dortmund

Yahya.a

Le 07/05/2024 à 13:25

1 / 5

Il n'y a pas de mots sur la nourriture, mais faites attention aux commandes. J'ai demandé 3 fois des choses qui contiennent du fromage, et le fromage n'est pas là, cela signifie que vous n'avez pas le droit de désobéir et que vous le prenez. .Pourquoi économiser ?

Danial.a

Le 16/04/2024 à 06:38

5 / 5

A essayer absolument.

M.

Le 19/03/2024 à 09:19

3 / 5

Nourriture très savoureuse mais service très médiocre. Les tables sont très rapprochées.

Tamer.l

Le 29/01/2024 à 06:12

4 / 5

Mashallah, les gars sont travailleurs et rapides pour servir le client. Le goût est excellent, mais il manque un évier

Mohamed.l

Le 26/01/2024 à 11:04

5 / 5

Délicieux

luay.a

Le 20/01/2024 à 10:52

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très merveilleuse et délicieuse, les prix sont bon marché et le traitement est merveilleux, que Dieu vous bénisse

Ammar.e

Le 20/01/2024 à 06:36

5 / 5

Très bien

Abeer.l

Le 11/01/2024 à 11:44

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse❤❤

Sako.

Le 08/01/2024 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, tout était bon, tout était propre, je me remercie

Bengals.f

Le 03/01/2024 à 19:28

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Nous avons choisi une sélection de nombreuses pâtisseries et tout avait l'air et était délicieux. Le personnel était très sympathique et tout semblait propre. Je recommanderais de prendre de la nourriture avec vous car l'endroit est plutôt petit, mais c'était suffisant pour notre petite famille. Merci beaucoup 👍🏼

LOORD.T

Le 27/12/2023 à 12:37

5 / 5

Si Dieu le veut, il n'y a rien de mieux que ce traitement incroyable. Que Dieu vous bénisse et vous accorde mille bien-être. Je conseille à toute famille qui vient manger n'importe quoi sans hésitation, ce sera bon.

Abo.a

Le 19/12/2023 à 10:17

4 / 5

Le service est vraiment excellent et la nourriture est excellente et très bonne

Bayan.l

Le 24/11/2023 à 12:11

5 / 5

Nous avons commandé un manakish au fromage très doux, et le fromage était vraiment bien cuit et contenait du chewing-gum. J'ai mangé dans de nombreux restaurants qui n'étaient pas de la même qualité et le manakish était cuit d'une manière très merveilleuse. Je vous conseille vraiment d'essayer de manger d'ici

rooney.a

Le 06/08/2023 à 14:49

5 / 5

Très bon restaurateur respectueux, accueillant et propre

Belal.s

Le 02/08/2023 à 05:42

5 / 5

Délicieuse cuisine syrienne.

MK.

Le 04/07/2023 à 09:53

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très bonne et le traitement est très merveilleux. Le restaurant me manque et je ne me sens pas comme un étranger.

Saher.s

Le 21/05/2023 à 19:18

1 / 5

Sultan Manakish était autrefois un prénom, mais maintenant, malheureusement, c'est toujours le nom de Sultan Manakish. Ce n'est plus le nom de Sultan Manakish, car ils vous donnent du manqousha en fonction du parfum, étalé sur une pâte à tartiner avec le goût de fromage, muhammara, thym, etc... J'espère que le responsable fera attention à ce point. Merci beaucoup

aloan.6

Le 21/05/2023 à 19:11

1 / 5

Avec tout le respect que je vous dois, la nourriture est très bonne et propre. Nous sommes vos clients, mais le manakish n'a pas de quantité, pas de muhammara, pas de fromage, pas de pain, mais ce n'est pas grave. Nous espérons que vous les soutiendrez un peu

Ali.h

Le 05/05/2023 à 16:06

5 / 5

Très bien et j'espère que tout le monde viendra nous rendre visite

Matt.o

Le 28/04/2023 à 18:44

5 / 5

Le meilleur endroit

Malak.b

Le 22/04/2023 à 19:38

5 / 5

C'est plus que merveilleux parce que je suis dedans 😎

Suhail.a

Le 08/04/2023 à 15:54

5 / 5

En expérimentation, ça a l'air génial

HOSSAM.A

Le 03/04/2023 à 17:24

5 / 5

Nourriture bonne et propre, et les prix sont très raisonnables Plus important encore, le traitement et l'accueil sont très respectueux et serviables.

Irfan.e

Le 02/03/2023 à 10:55

5 / 5

Je commande toujours du manakish chez Sultan, très bonne nourriture, restaurant propre et les employés sont très respectueux. Je recommande ce restaurant, le meilleur manakish d'Allemagne 👍👍👍

M7md_Salaho.

Le 21/02/2023 à 13:44

5 / 5

🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

K-.7

Le 12/02/2023 à 10:33

5 / 5

C'est difficile à trouver, c'est ce qui se passe et ce qui ne va pas, Si vous êtes nouveau à Dortmund ou en visite, je vous conseille de venir prendre votre petit-déjeuner ici avec de la bonne nourriture et des jeunes respectables. Je donne des conseils aux jeunes du restaurant (mes sœurs, ne soyez pas comme les autres, mais au début vous êtes généreuses et puis le traitement est mauvais et la qualité de la nourriture diminue. Restez comme vous êtes avec ce visage souriant et le la propreté de la nourriture est la chose la plus importante). J'espère que vous accepterez ce conseil d'un amateur de quantité et non d'un critique. Merci.

Rollina.d

Le 30/01/2023 à 17:28

5 / 5

Les meilleurs manakish de tout Dortmund, je le jure, et ils ont été très bien traités, que Dieu les bénisse avec leur subsistance.

Ahmed.l

Le 20/01/2023 à 09:06

5 / 5

Le meilleur Manakish de tous les temps !!

Maher.b

Le 14/01/2023 à 10:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et bouchée délicieuse Avec un traitement courtois Merci beaucoup Bonne chance, Seigneur

Hisham.a

Le 09/01/2023 à 15:58

5 / 5

Tellement manakish, bla bla

Amjad.a

Le 15/10/2022 à 16:07

5 / 5

Des raviolis et des pizzas très savoureuses.

Mo.b

Le 11/10/2022 à 12:06

5 / 5

Nourriture super savoureuse Propriétaire super sympa

Anas.l

Le 29/09/2022 à 14:18

5 / 5

10/10

Musab.a

Le 29/09/2022 à 13:58

5 / 5

Il mérite vraiment plus de cinq étoiles pour une nourriture bonne, rapide et pas chère ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

A.o

Le 04/09/2022 à 15:52

5 / 5

Très excellent, bons gars, bon traitement et repas très copieux. Que Dieu les bénisse👍

Florian.e

Le 14/06/2022 à 18:49

5 / 5

Cuisine authentique et très savoureuse et gens très sympas. ☺️ Le meilleur Manakeesh de Dortmund jusqu'à présent. J'attends avec impatience la prochaine visite. 🌞

Alaa.l

Le 11/06/2022 à 09:03

5 / 5

Le restaurant pâtissier le plus mignon de Dortmund❤️ et le meilleur service

Alaa.l

Le 09/06/2022 à 13:22

5 / 5

Le meilleur de Dortmund

Ali.t

Le 17/05/2022 à 07:40

5 / 5

Beaucoup de bonnes discussions, que Dieu vous bénisse

Bassam.e

Le 30/04/2022 à 21:14

5 / 5

Un bon restaurant, le produit et le goût sont très bons, je le recommande

  • 🏪 Restaurant Toscana (542 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nous avons dîné à l'extérieur très agréable, pas trop chaud, à cause de la couverture sur la salle à manger. La nourriture était exceptionnelle, le service était excellent et je le recommanderais comme endroit pour avoir un rendez-vous.


  • 🏪 Creatif Hotel Elephant (843 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien, propre, bien situé, prix corrects. Malheureusement il ne semble pas être équipé de détecteurs de fumée, les gens fument dedans la nuit malgré l’interdiction, l’odeur de la cigarette était tellement forte qu’elle m’a réveillée a 1h du mat. Réponse des responsables : « on n’y peut rien ». Voilà


  • 🏪 Restaurant Haveli (132 Avis)

  • 💬 Le service est agréable et convivial. Son ambiance est bonne. L'endroit est grand, spacieux et propre, très confortable aussi. La nourriture était excellente avec beaucoup de volume et le prix est raisonnable. Ils ont cuisiné du riz tellement bon !!! Le plateau tandori était très savoureux. Le curry était très bon aussi ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 The Pizza Factory (115 Avis)

  • 💬 Service désastreux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une personne aussi hostile ! J'ai commandé des pizzas au téléphone. Au début, il a expliqué sur place qu'il ne pouvait pas savoir quels rouleaux de pizza étaient végétariens, mais que nous aurions dû dire ce qu'ils contenaient. Faut-il peut-être lui expliquer comment les préparer ou les réaliser nous-mêmes sur place ? Scandaleux! Puis un autre client a appelé et le monsieur lui a également crié dessus au téléphone et lui a dit qu'il ne pouvait pas mettre d'ingrédients supplémentaires sur la pizza. Il vient même de raccrocher. Oh oui, et les rouleaux de pizza ont été brûlés. Je n'y mangerai plus jamais. Un restaurant proposant ce genre de service devrait être fermé.


  • 🏪 BINGÖL GRILL (67 Avis)

  • 💬 Non seulement ils ont oublié d'emballer l'un des kebabs de la commande, mais le fromage des autres kebabs était mauvais et la laitue était brune et fanée. De plus, c’est très cher pour ce qu’il propose.


  • 🏪 Pizzeria und Eiscafé San Marco (151 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sans prétention avec beaucoup d'authenticité et une bonne cuisine maison. On vient toujours ici quand on a envie de bonnes pâtes. Les spaghettis carbonara à 10,90 € sont toujours une valeur sûre, mais les plats de pâtes du menu hebdomadaire - plus chers - valent également le détour. Hier par exemple, les tagliatelles aux asperges et saumon (15,90 €) et surtout les penne au pesto alla Genovese (14,90 €) ont impressionné. Ils étaient vraiment bons avec des olives, du bacon et du parmesan. A partager également : la salade au foie de veau et oignons (16,90 €), même s'il y avait actuellement moins de foie de veau sur la salade que d'habitude. Ainsi que les différentes bruschettas d'abord et enfin le zabaglione. En été, les glaces sont bonnes ici et puis il fait bon s'asseoir dehors sous le grand arbre et avec vue sur la zone piétonne de Bad Godesberg. Il ne faut pas se laisser rebuter par l'ambiance et les meubles poussiéreux. À un moment donné, on n’entend plus les trains passer. En espèces seulement.


  • 🏪 Gholams Holzofenpizza (244 Avis)

  • 💬 Ils sont de retour cette semaine après quelques mois de fermeture. Le prix et la potion sont toujours aussi bons qu'avant. Le choix le plus pratique dans le quartier pendant que j'ai faim.


  • 🏪 Hotel Bavaria (233 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.


  • 🏪 Familie Schwarzenböck (15 Avis)

  • 💬 Les vacances au Gundischhof, toujours un plaisir et une grande joie ! La charmante propriétaire est toujours sympathique, accessible et ouverte à toutes les questions. Les magnifiques et grandes chambres de ferme avec beaucoup d'espace, une kitchenette bien équipée et de merveilleux grands lits offrent un grand confort même les jours de pluie. Lorsque vous regardez depuis le balcon, vous pouvez voir le lac Tegernsee, la détente ne pourrait pas être meilleure ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir


  • 🏪 The Cottage - Tea Room (106 Avis)

  • 💬 Donc, si vous prévoyez d'aller à The Cottage le 12 avril 2024, vous n'avez pas besoin de vous embêter. La boutique est fermée ! Le message d'hier est toujours collé sur la vitre de la porte verrouillée. C'est déjà la 5ème fois que nous essayons de venir dans cette « grande » maison de thé annoncée partout. Je me demande vraiment comment les horaires d’ouverture peuvent être décidés de manière aussi arbitraire. Très malheureux.