Restaurant syrien 🇩🇪

Manakeesh Al Sultan Avis

📌 Münsterstraße 1, 44145 Dortmund - Allemagne

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Manakeesh Al Sultan à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Manakeesh Al Sultan à Dortmund

Yahya.a

Le 07/05/2024 à 13:25

1 / 5

Il n'y a pas de mots sur la nourriture, mais faites attention aux commandes. J'ai demandé 3 fois des choses qui contiennent du fromage, et le fromage n'est pas là, cela signifie que vous n'avez pas le droit de désobéir et que vous le prenez. .Pourquoi économiser ?

Danial.a

Le 16/04/2024 à 06:38

5 / 5

A essayer absolument.

M.

Le 19/03/2024 à 09:19

3 / 5

Nourriture très savoureuse mais service très médiocre. Les tables sont très rapprochées.

Tamer.l

Le 29/01/2024 à 06:12

4 / 5

Mashallah, les gars sont travailleurs et rapides pour servir le client. Le goût est excellent, mais il manque un évier

Mohamed.l

Le 26/01/2024 à 11:04

5 / 5

Délicieux

luay.a

Le 20/01/2024 à 10:52

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très merveilleuse et délicieuse, les prix sont bon marché et le traitement est merveilleux, que Dieu vous bénisse

Ammar.e

Le 20/01/2024 à 06:36

5 / 5

Très bien

Abeer.l

Le 11/01/2024 à 11:44

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse❤❤

Sako.

Le 08/01/2024 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, tout était bon, tout était propre, je me remercie

Bengals.f

Le 03/01/2024 à 19:28

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Nous avons choisi une sélection de nombreuses pâtisseries et tout avait l'air et était délicieux. Le personnel était très sympathique et tout semblait propre. Je recommanderais de prendre de la nourriture avec vous car l'endroit est plutôt petit, mais c'était suffisant pour notre petite famille. Merci beaucoup 👍🏼

LOORD.T

Le 27/12/2023 à 12:37

5 / 5

Si Dieu le veut, il n'y a rien de mieux que ce traitement incroyable. Que Dieu vous bénisse et vous accorde mille bien-être. Je conseille à toute famille qui vient manger n'importe quoi sans hésitation, ce sera bon.

Abo.a

Le 19/12/2023 à 10:17

4 / 5

Le service est vraiment excellent et la nourriture est excellente et très bonne

Bayan.l

Le 24/11/2023 à 12:11

5 / 5

Nous avons commandé un manakish au fromage très doux, et le fromage était vraiment bien cuit et contenait du chewing-gum. J'ai mangé dans de nombreux restaurants qui n'étaient pas de la même qualité et le manakish était cuit d'une manière très merveilleuse. Je vous conseille vraiment d'essayer de manger d'ici

rooney.a

Le 06/08/2023 à 14:49

5 / 5

Très bon restaurateur respectueux, accueillant et propre

Belal.s

Le 02/08/2023 à 05:42

5 / 5

Délicieuse cuisine syrienne.

MK.

Le 04/07/2023 à 09:53

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très bonne et le traitement est très merveilleux. Le restaurant me manque et je ne me sens pas comme un étranger.

Saher.s

Le 21/05/2023 à 19:18

1 / 5

Sultan Manakish était autrefois un prénom, mais maintenant, malheureusement, c'est toujours le nom de Sultan Manakish. Ce n'est plus le nom de Sultan Manakish, car ils vous donnent du manqousha en fonction du parfum, étalé sur une pâte à tartiner avec le goût de fromage, muhammara, thym, etc... J'espère que le responsable fera attention à ce point. Merci beaucoup

aloan.6

Le 21/05/2023 à 19:11

1 / 5

Avec tout le respect que je vous dois, la nourriture est très bonne et propre. Nous sommes vos clients, mais le manakish n'a pas de quantité, pas de muhammara, pas de fromage, pas de pain, mais ce n'est pas grave. Nous espérons que vous les soutiendrez un peu

Ali.h

Le 05/05/2023 à 16:06

5 / 5

Très bien et j'espère que tout le monde viendra nous rendre visite

Matt.o

Le 28/04/2023 à 18:44

5 / 5

Le meilleur endroit

Malak.b

Le 22/04/2023 à 19:38

5 / 5

C'est plus que merveilleux parce que je suis dedans 😎

Suhail.a

Le 08/04/2023 à 15:54

5 / 5

En expérimentation, ça a l'air génial

HOSSAM.A

Le 03/04/2023 à 17:24

5 / 5

Nourriture bonne et propre, et les prix sont très raisonnables Plus important encore, le traitement et l'accueil sont très respectueux et serviables.

Irfan.e

Le 02/03/2023 à 10:55

5 / 5

Je commande toujours du manakish chez Sultan, très bonne nourriture, restaurant propre et les employés sont très respectueux. Je recommande ce restaurant, le meilleur manakish d'Allemagne 👍👍👍

M7md_Salaho.

Le 21/02/2023 à 13:44

5 / 5

🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

K-.7

Le 12/02/2023 à 10:33

5 / 5

C'est difficile à trouver, c'est ce qui se passe et ce qui ne va pas, Si vous êtes nouveau à Dortmund ou en visite, je vous conseille de venir prendre votre petit-déjeuner ici avec de la bonne nourriture et des jeunes respectables. Je donne des conseils aux jeunes du restaurant (mes sœurs, ne soyez pas comme les autres, mais au début vous êtes généreuses et puis le traitement est mauvais et la qualité de la nourriture diminue. Restez comme vous êtes avec ce visage souriant et le la propreté de la nourriture est la chose la plus importante). J'espère que vous accepterez ce conseil d'un amateur de quantité et non d'un critique. Merci.

Rollina.d

Le 30/01/2023 à 17:28

5 / 5

Les meilleurs manakish de tout Dortmund, je le jure, et ils ont été très bien traités, que Dieu les bénisse avec leur subsistance.

Ahmed.l

Le 20/01/2023 à 09:06

5 / 5

Le meilleur Manakish de tous les temps !!

Maher.b

Le 14/01/2023 à 10:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et bouchée délicieuse Avec un traitement courtois Merci beaucoup Bonne chance, Seigneur

Hisham.a

Le 09/01/2023 à 15:58

5 / 5

Tellement manakish, bla bla

Amjad.a

Le 15/10/2022 à 16:07

5 / 5

Des raviolis et des pizzas très savoureuses.

Mo.b

Le 11/10/2022 à 12:06

5 / 5

Nourriture super savoureuse Propriétaire super sympa

Anas.l

Le 29/09/2022 à 14:18

5 / 5

10/10

Musab.a

Le 29/09/2022 à 13:58

5 / 5

Il mérite vraiment plus de cinq étoiles pour une nourriture bonne, rapide et pas chère ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

A.o

Le 04/09/2022 à 15:52

5 / 5

Très excellent, bons gars, bon traitement et repas très copieux. Que Dieu les bénisse👍

Florian.e

Le 14/06/2022 à 18:49

5 / 5

Cuisine authentique et très savoureuse et gens très sympas. ☺️ Le meilleur Manakeesh de Dortmund jusqu'à présent. J'attends avec impatience la prochaine visite. 🌞

Alaa.l

Le 11/06/2022 à 09:03

5 / 5

Le restaurant pâtissier le plus mignon de Dortmund❤️ et le meilleur service

Alaa.l

Le 09/06/2022 à 13:22

5 / 5

Le meilleur de Dortmund

Ali.t

Le 17/05/2022 à 07:40

5 / 5

Beaucoup de bonnes discussions, que Dieu vous bénisse

Bassam.e

Le 30/04/2022 à 21:14

5 / 5

Un bon restaurant, le produit et le goût sont très bons, je le recommande

  • 🏪 Burger King (2057 Avis)

  • 💬 Délicieux burger. Manque un peu de sauce. Peu d'attente.


  • 🏪 Hotel Garni Sterff (132 Avis)

  • 💬 De très belles chambres pour le prix et oui, j'ai eu un balcon et un très bon sauna.


  • 🏪 Schmökermühle (28 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un hébergement agréable et confortable, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous avions la salle du train et je dois dire qu'elle était très propre et surtout confortable. Le lit était très agréable et confortable. Je pense que le Schmökermühle est tout simplement magique... il a ce petit quelque chose et il y a beaucoup d'histoire derrière lui. Nous avons reçu un très bon accueil, merci beaucoup. Le point culminant était l'excellent petit déjeuner. Il a été décoré avec tant d'amour. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. J'y retournerais à tout moment :-)


  • 🏪 Pizzaservice Rana (158 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine indienne que j'ai eue Biriani 10/10, et un merci spécial à Saira et son mari, bonne soirée au plaisir de vous voir à Huddersfield West Yorkshire Angleterre,


  • 🏪 Hotel Sonne (170 Avis)

  • 💬 Personnel serviable. Notre autre hôtel nous a laissé dans une impasse, et celui-ci nous a pris en dehors des heures d'ouverture. L'hôtel est simple mais agréable.


  • 🏪 Hotel Dünenläufer (185 Avis)

  • 💬 Employés super sympas. Absolument adapté aux chiens (offre même un cadeau de bienvenue pour le chien). Situé au centre. Nourriture délicieuse. Super petit déjeuner. Absolument recommandé.


  • 🏪 Leo’s Das Esszimmer (255 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy pour déguster votre nourriture ☺️ la croûte de la pizza était vraiment un bel équilibre entre croustillant et moelleux ! La carbonara était couci-couça


  • 🏪 Ristorante Buongiorno Krefeld (104 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas hier. Malheureusement, ce sont les pires pizzas que j'ai jamais mangées. Presque aucun fromage n'est presque sec. Et le goût se situe quelque part entre la pizza surgelée et pire :-/. Plus jamais.


  • 🏪 Café Campus (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là en balade à vélo. Nous y étions avant l'heure d'ouverture, mais avons pu trouver une place. Espace intérieur confortable et bon espace extérieur. Service très sympathique. De très bonnes spécialités de café, pour les yeux et le plaisir. Le gâteau fait maison était également très savoureux. 👍 Le prix était raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Aegeon (195 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner une note assez élevée. Meilleur rapport qualité/prix en sobe !