📌 Lindenhof 2, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:28
Nous y avons passé une merveilleuse fête des pères avec des plats de la délicieuse cuisine
Le 08/06/2023 à 18:57
Excellente escalope, malheureusement ouverte uniquement le jour de l'Ascension
Le 21/05/2023 à 20:39
Si vous faites la queue très longtemps, vous perdez l’appétit.
Le 10/04/2023 à 12:52
J'étais là hier soir. Les escalopes et les viandes grillées étaient correctes. Les Maultaschen (achetés à bas prix) et la salade de pommes de terre (produits en seau) sont à proscrire. Un jour plus tard, les deux personnes se sentent toujours malades. Heureusement pas encore.
Le 01/08/2022 à 20:24
C'était une super soirée SÛR, pas ennuyeux Nourriture très savoureuse et je pense qu'ils ont aussi du très bon vin là-bas 😎
Le 21/06/2022 à 10:12
Équipe très chaleureuse ; bonne nourriture et ambiance unique!
Le 10/06/2022 à 11:54
Vraiment delicieux
Le 01/06/2022 à 11:22
Bon appétit. Bonne atmosphère.
Le 16/05/2022 à 09:15
Bon service, plats simples à choisir.
Le 21/03/2022 à 20:10
Malheureusement pas ouvert.
Le 04/03/2022 à 17:25
Les meilleurs Maultaschen et Schnitzel de tout le Bade-Wurtemberg.
Le 01/06/2021 à 06:15
Tellement gentil, sympathique et arrangeant. Cela vaut le coup à chaque fois. Miam Miam Miam.
Le 26/05/2021 à 07:46
SCHNITZELWECKLE TRÈS BON
Le 19/12/2020 à 14:30
C'était une belle promenade. Des escalopes super savoureuses 😋
Le 22/11/2020 à 15:49
Bonne nourriture avec du bon vin, l'équipe est rapide et sympathique, que demander de plus.
Le 01/11/2020 à 14:10
Je suis allé sur ce balai pour la première fois aujourd'hui. Sont très satisfaits de la nourriture. Personnel très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir. Jolie décoration.
Le 31/10/2020 à 23:52
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, service agréable. Que veux-tu de plus. Merci beaucoup, toujours heureux.
Le 31/10/2020 à 12:37
Très sympathique et arrangeant, nourriture délicieuse, toujours un plaisir
Le 30/10/2020 à 19:47
Nourriture très très savoureuse et personnel sympathique
Le 30/10/2020 à 19:44
Nourriture délicieuse et service agréable.
Le 25/10/2020 à 13:24
Un si beau climat. j'adorerais revenir La nourriture 10 sur 10
Le 16/10/2020 à 07:17
Nous avons eu une très belle fête de famille avec la famille Schwerdtle le 3 octobre 2020. Service amical, bons endroits et bonne nourriture.
Le 12/07/2020 à 08:05
Meilleure salade de pommes de terre, ambiance très sympa, service sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 17/05/2020 à 15:22
Bonjour, nous sommes super contents de tout ! Comment peut-on écrire une chose pareille, la salade de pommes de terre ne serait pas bonne, mais c'est une des meilleures du coin !
Le 02/01/2020 à 10:28
Je suis fan de Hubrig et je me sens très à l'aise dans le magasin. Le personnel est très sympathique, serviable et patient. Le choix du printemps à l'hiver est large. Divers produits de 2e choix sont également disponibles. Il faut chercher longtemps les « erreurs ».
Le 29/12/2019 à 09:42
L'un des meilleurs balais du moment !!!! J'y viens depuis des années. Très bon vin et nourriture délicieuse à un bon prix. Absolument recommandé !!
Le 15/12/2019 à 21:04
Nourriture et boissons bonnes et bon marché
Le 13/12/2019 à 05:24
Excellente escalope, dans l'ensemble presque tout était délicieux sauf la sauce et la salade de pommes de terre
Le 09/11/2019 à 14:50
Comme toujours bon
Le 18/10/2019 à 11:07
Très bonne nourriture, vin délicieux et gens sympas.
Le 11/06/2019 à 17:15
Bonne nourriture super rustique avec une bonne ambiance
Le 21/04/2019 à 16:16
Grande affaire de balais à Hochdorf.
Le 03/01/2019 à 06:40
pas vraiment un bar à balais - plutôt une taverne rustique
Le 11/11/2018 à 19:14
C'était super savoureux ! 😊
Le 11/11/2018 à 12:06
Les meilleurs escalopes et du bon vin. Ça en vaut la peine!!!
Le 11/11/2018 à 05:36
Super, bonne nourriture, ambiance agréable.
Le 10/11/2018 à 22:15
Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel très sympa. Tu te sens juste bien avec toi ☆☆☆☆☆
Le 10/11/2018 à 14:37
Excellent balai ! Je suis venu ici x fois, je reviendrai ;).
Le 06/06/2018 à 12:30
Délicieux
Le 13/03/2018 à 16:00
J'étais ici dans une entreprise fermée. La nourriture était délicieuse, les chambres étaient agréables. Donc un endroit où l'on peut aussi bien faire la fête.
Le 17/05/2016 à 12:13
Le meilleur escalope de loin !
💬 Vue parfaite sur la mer, beaucoup d'oiseaux de proie un après-midi de juin à observer depuis la terrasse. Le service était à peine acceptable, pour la plupart. La nourriture était correcte, les prix bas. Beaucoup de places de parking et de tables disponibles. Les toilettes mériteraient une certaine attention.
💬 Opérateur très sympa. Ambiance agréable et cosy.
💬 Nous avons passé une nuit ici lors d'une longue randonnée à travers les montagnes du Harz. La chambre était propre, bien rangée et calme, le petit déjeuner était bon. Compte tenu du prix relativement bas, nous sommes très satisfaits de la performance. Le dîner au restaurant était également correct.
💬 Super!
💬 Un désastre absolu ! Il y a quelques semaines, nous étions là pour tester le restaurant XXL. Plus jamais! Les spaghettis étaient complètement trop cuits et j'entends par là absolument trop cuits ! Plus de cohérence ! La sauce était tellement dégoûtante - à base de porc haché qui semblait avoir été passé dans un coupe-saucisses et le reste n'était que de l'eau. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! (Il est revenu directement sans avoir été mangé) Le fromage était déjà sur les pâtes sans rien demander ! Même pas de parmesan, pas de gratin 🤯 les tranches de pain grillé à l'ail étaient complètement amères car l'ail était brûlé (à l'intérieur, il venait de la machine à sandwich comme vous pouvez le voir) et on n'a même pas besoin de parler de l'escalope aux frites crues et sauce toute prête... .. L'endroit était complètement sale et négligé, tout comme la serveuse. Chemise et jeans sales, une horreur absolue pour les invités...
💬 Style bavarois sympa. Chambre spacieuse et propre
💬 En espèces seulement! Il y a une caisse d'épargne juste au coin de la rue. Il y a des baguettes vraiment délicieuses ici. Toujours frais et croustillant. Malheureusement, c'est un peu inconfortable.
💬 Sélection très savoureuse de gâteaux, petits pains et snacks, j'y ai beaucoup mangé du sucré au salé, je m'y arrête souvent quand je suis à Wernigerode.
💬 J'aime la nourriture et le concept lui-même. Le restaurant et le service n'étaient pas très bons
💬 Les meilleures frites ! Service chaleureux - on reviendra... Et Paddy a un petit coup de cœur 💓