Restaurant turc 🇩🇪

BEST DÖNER Avis

📌 Unnamed Road, 92431, Neunburg vorm Wald - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur BEST DÖNER à Neunburg vorm Wald

Les avis

Les dernier avis sur BEST DÖNER à Neunburg vorm Wald

You.a

Le 13/09/2023 à 01:25

1 / 5

Je peux être d'accord avec beaucoup ici... pour le prix, cela frise presque l'arnaque... je n'ai jamais vu un kebab aussi chétif qui 1. est beaucoup trop petit et 2. n'a pratiquement aucun contenu. Une fois et plus jamais ! Le kebab m'a été apporté par un ami, c'est dommage que je n'y sois pas présent car je n'aurais jamais payé 5,50 pour un truc pareil ! La femme de mon ami a pris une salade kebab avec des frites. Selon elle, les frites avaient un goût cru. Absolument PAS recommandé !

ivan.e

Le 25/08/2023 à 17:03

5 / 5

De meilleurs kebabs à Neunburg vorm Wald 👍

Jenny.e

Le 25/12/2022 à 10:41

5 / 5

Bon kebab Les prix sont corrects J'ai toujours une bonne conversation avec le propriétaire Concernant l'ambiance, c'est un kiosque à kebab. Je pense qu'il a fait tout ce qui était possible... Ce qui compte, c'est la nourriture et le service et c'est bien.👍

Lenny.u

Le 29/09/2022 à 20:28

2 / 5

Pour 5,50 € le kebab est trop cher ! Premièrement, il est beaucoup trop petit et deuxièmement, il est très peu occupé.

Marta.e

Le 03/09/2022 à 14:46

5 / 5

Délicieux. Merci beaucoup.

Albert.o

Le 24/08/2022 à 09:10

5 / 5

Meilleur Doner de tous les temps habibi habubu Bibi

L..

Le 21/01/2022 à 15:30

1 / 5

Pour 4,50 €, des portions outrageusement petites ! Goûtez sagement, un flop...

Schmagsi.e

Le 20/11/2021 à 23:57

5 / 5

Doner yallah habibi habubu est lega a bon goût et cool salutations de nom Julia

un.M

Le 19/10/2021 à 18:29

1 / 5

Doner beaucoup trop petit pour ce prix. Personnel également hostile.

J_o_g_0.

Le 17/09/2021 à 12:26

1 / 5

Le Doner Kebab est trop petit pour 4,50 € et n'a pas bon goût !

Bastian..

Le 09/09/2021 à 12:35

5 / 5

Seulement ce kebab est toujours délicieux, de bonne qualité et le vendeur est très sympa. Meilleur kebab du quartier Neuburg et Kanz de Schwandorf ! ❤🥙 Et aussi un avis aux clients qui trouvent cela trop cher, pensez à l'électricité et aux frais de stand. et des frais supplémentaires avant de donner un tel avis

Bernhard.e

Le 18/07/2021 à 11:46

5 / 5

Goûts

Tanja.n

Le 08/07/2021 à 13:29

5 / 5

Meilleurs kebab à Neubourg

mxrxxs.

Le 05/05/2021 à 15:20

1 / 5

ça a juste un goût horrible

Benneth.

Le 16/08/2019 à 11:57

4 / 5

Eh bien, totalement comestible. 👍

Vlastimil.a

Le 15/11/2018 à 16:48

5 / 5

Service agréable, très communicatif et excellent Döner et Dürüm.👍

  • 🏪 Genossenschaftssaalbau Restaurant Nürnberg (465 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, bonne nourriture et personnel sympathique, je le recommande lorsque vous voyagez en Allemagne.


  • 🏪 Haudi (111 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Je l 'ai beaucoup aimé. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est bonne et pas chère. Il y a aussi un parking à proximité (gratuit). L'entrée a des marches. Des plats du jour sont également sur la table. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.


  • 🏪 Hofbräu (2128 Avis)

  • 💬 Je déjeune souvent quand je viens à Bamberg. J'apprécie toujours la cuisine traditionnelle allemande et la bière fumée✨ Le niveau des prix est très raisonnable et ils propose un menu complet comprenant par exemple du poisson, de la viande et de la wurst. Je suis satisfait de leur service. Si vous prévoyez d'aller déjeuner ou dîner à Bamberg, je vous recommande de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Zur Ostseewelle (306 Avis)

  • 💬 Une table doit être réservée à l'avance. La nourriture est excellente. L'assiette de poisson est fortement recommandée. La propriétaire et sa fille sont courtoises. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y reviendrons.


  • 🏪 Jasmin Asia Küche (85 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit! C'est absolument mon restaurant vietnamien préféré dans tout Iéna. Son menu propose une grande variété de plats traditionnels vietnamiens. Des entrées aux soupes, en passant par les plats principaux et les desserts, ils sont tous de grande qualité et très délicieux. Parmi mes plats préférés, il y a le riz aux légumes et le canard accompagné d'une sauce aux cacahuètes. Une autre chose que j'aime, c'est que la dame qui sert est très gentille. Je suis sûr que les autres étrangers qui ne parlent pas allemand se sentiront également bien accueillis.


  • 🏪 Babylon Grill II (183 Avis)

  • 💬 Bon "shawarma" adéquat. Les prix sont standards, le personnel parle russe. N'ayez pas peur de vous faire intimider.


  • 🏪 Panorama Hotel Lohme (1032 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Un petit village calme et chaleureux. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner savoureux. J'ai beaucoup aimé tout. Je serai heureux de revenir ici. Bien pour ceux qui n'aiment pas le chichi.


  • 🏪 Hoang Long Asia-Imbiss (97 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, tous les plats peuvent être commandés individuellement. Les prix sont très bon marché. Frais et délicieux. Toujours heureux 🤗


  • 🏪 Schwanen (204 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avions spontanément envie de manger quelque chose, alors nous nous sommes arrêtés et sommes allés au restaurant. Ce qui nous attendait ici dépassait tout. Le service amical et la nourriture excellente, savoureuse et de haute qualité ont ravi notre palais. Nous avons tout fait correctement pour nous arrêter ici. Encore des invités sympas 😊


  • 🏪 Alte Frieda Restaurant (203 Avis)

  • 💬 MÉGA