📌 Ilsfelder Str. 1, 74223 Flein - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:44
Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Je l 'ai beaucoup aimé. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est bonne et pas chère. Il y a aussi un parking à proximité (gratuit). L'entrée a des marches. Des plats du jour sont également sur la table. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.
Le 27/01/2024 à 11:48
Beau salon
Le 21/12/2023 à 07:45
Super 👍 équipe sympa et rapport qualité prix Nourriture délicieuse
Le 22/11/2023 à 15:20
Tout serait à nouveau parfait
Le 02/03/2023 à 18:05
Super pub, nourriture délicieuse, bonnes portions, excellent hôte et service
Le 28/02/2023 à 12:40
Super 😊
Le 05/02/2023 à 15:17
Un foot super sympa ball pub.cool invités, cool haudtmi, sympa là-bas. Traitez-la toujours décemment et gentiment.haudi vous avez eu de la chance, une glace comme Un dessert avec de la crème serait génial. Salutations de Talheim.
Le 31/01/2023 à 07:35
Cuisine souabe, très savoureuse. Ambiance chaleureuse. Ça vaut toujours le détour!
Le 02/01/2023 à 12:11
Pub confortable avec une cuisine très savoureuse pour peu d'argent ! À bientôt
Le 18/11/2022 à 09:25
Super pub Ralph Siewert
Le 09/08/2022 à 16:54
Hôte très sympa. Avec plaisir encore.
Le 09/04/2022 à 17:51
Super restaurant, avec un excellent service. toujours heureux.
Le 01/03/2022 à 05:49
Comme toujours... très bonne nourriture, service courtois et sympathique et ambiance agréable !
Le 28/02/2022 à 23:18
👌👌
Le 15/11/2021 à 15:52
Nous venons souvent à Haudi. Surtout quand il y a le rôti super délicieux. Il est tout simplement génial. Haudi est un pub tel qu'on l'imagine. Il est rustique et accueille un grand nombre de clients réguliers qui viennent à Haudi depuis plus de 25 ans. Le client se sent immédiatement chez lui. Vous serez servi rapidement et très sympathiquement. Toujours mon plaisir. Cher Haudi... Reste comme tu es. Haudi est très facile à trouver. Au milieu de la ville
Le 18/10/2021 à 06:38
Bonne bouffe, le Haudi vaut le détour Vous devez emporter de l'argent liquide avec vous, mais ne payez pas par carte (Sparkasse à proximité immédiate)
Le 17/07/2021 à 13:51
Pub confortable. L'escalope et le Maultaschen ont très bon goût. Tout va bien.
Le 26/05/2021 à 18:50
Tout simplement génial là-bas.
Le 29/10/2020 à 20:21
Meilleur pub !
Le 12/09/2020 à 19:00
Juste magnifique comme avant. Tout simplement génial. Grandes portions et bonne ambiance. C'était un habitué. Nous avions même un club de bowling. Ça fait longtemps.
Le 23/08/2020 à 06:28
Personnel désagréable
Le 09/07/2020 à 10:23
Très bien 👏👏🤗🤗
Le 15/03/2020 à 21:20
Schnitzel était super et super hôte
Le 05/02/2020 à 22:50
Le meilleur pub de tous les temps
Le 01/01/2020 à 07:47
Peu importe ce que vous mangez, tout est excellent ! Le patron et la serveuse sont très sympas ! Nous reviendrons dans tous les cas ! Nous ne pouvons que recommander Haudi ! 😋
Le 08/10/2019 à 22:31
HAUDI EST AU TOP
Le 30/08/2019 à 19:09
Restaurant très sympathique et service rapide. Nous avons mangé des escalopes panées, qui étaient énormes et bonnes. Le rapport qualité-prix est excellent. Lorsque nous revenons dans la région, nous savons où nous arrêter.
Le 06/05/2019 à 20:20
Au Haudi c'est toujours sympa. C'est Flein. De la convivialité, un lieu de rencontre pour se retrouver entre amis, une très bonne cuisine maison (les meilleures escalopes poêlées à petit prix ou encore des Maultaschen gratinées) et toujours une conversation sympathique avec Haudi. Nous aimons être là, surtout nos enfants.
Le 14/04/2019 à 17:07
Mon endroit préféré quand je veux regarder du football. L'hôte et les serveuses sont toujours très sympathiques et arrangeants. La nourriture est bon marché et très savoureuse 😋 Même sans football, vous pouvez toujours profiter de votre séjour ici et discuter avec les autres invités.
Le 18/03/2019 à 20:27
Service rapide, la nourriture est très bonne. Tout est parfait pour un bar, les chiens sont autorisés aussi, mais pas au bar.
Le 17/02/2019 à 09:48
Des gens sympas, une ambiance chaleureuse. La nourriture est très bonne et est plus que suffisante
Le 02/02/2019 à 22:01
Ambiance chaleureuse, service sympa, bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 13/01/2019 à 22:45
Très bien situé... très cher patron... personnel formidable... bonne nourriture... gens sympas... tout était super😊😁😆
Le 09/12/2018 à 09:26
Il ne se peut pas que vous n'ayez rien de chaud à manger après 21h15 simplement parce que la cuisine n'est plus là. C'est pour ça que j'étais là la dernière fois.
Le 01/12/2018 à 17:10
Super pub, personnel formidable
Le 18/11/2018 à 17:48
Gentilles personnes
Le 27/10/2018 à 11:42
Bonne nourriture, service sympathique, bonne ambiance.
Le 02/08/2018 à 19:44
Excellente escalope
Le 13/07/2018 à 14:19
Là, tout s'emboîte.
Le 22/05/2018 à 18:10
Haudi est emblématique et absolument recommandé
Le 05/04/2018 à 04:39
Pub non-fumeur avec de la bonne nourriture. Le patron s'assure que vous aimez la nourriture. Service amical, la bière a meilleur goût. Avec plaisir encore
Le 21/03/2018 à 11:20
Les meilleures escalopes !
Le 12/03/2018 à 20:43
Très bien
Le 07/02/2018 à 14:08
Arrêtez un bar. De la bière, du vin, beaucoup d'hommes qui se taisent, quelques hommes qui ont des choses importantes à discuter, un point de rencontre central dans le village. Toujours moins.
Le 10/01/2018 à 18:39
Haudi est mon pub préféré. Bonne nourriture, bière pression fraîche. Très bonne ambiance. Des invités toujours satisfaits. Le propriétaire est toujours très hospitalier et accueille personnellement le client. Si j'ai envie de boire une bière et de manger de la bonne cuisine locale, Haudi à Flein est une adresse incontournable.
Le 24/12/2017 à 23:24
Ambiance très cosy et détendue. Vous pouvez bien manger et boire
Le 19/12/2017 à 17:52
Tout à fait ok
Le 01/12/2017 à 17:24
l'un des rares pubs chaleureux proposant une large gamme de plats
Le 04/10/2017 à 11:02
C'est mon pub préféré où l'on peut aussi très bien manger 🍴. Regarder la Bundesliga ⚽ avec des amis est possible là-bas et c'est toujours excitant pour moi
Le 14/09/2017 à 06:33
Une cuisine délicieuse et une bonne ambiance sont garanties
Le 28/08/2017 à 20:45
Bar typique avec football
Le 30/06/2017 à 21:11
Très bon pub et très bonne nourriture.
Le 15/03/2017 à 07:49
Un bar sportif. Pas mal
Le 08/12/2016 à 20:33
Juste le nom :D
Le 21/12/2012 à 21:11
Des invités toujours de bonne humeur. Personnel sympathique. Bonne cuisine maison. Bon rapport qualité/prix, ça vaut toujours le détour.
💬 Nous avions une très belle chambre avec un balcon face à la mer Baltique. Malheureusement, le service de chambre ne fonctionnait pas bien. Le petit déjeuner était savoureux, frais et suffisant. La jeune femme à la réception était très sympathique et faisait toujours de son mieux.
💬 Le personnel de service est très attentionné et sympathique mais encore un peu inexpérimenté, mais cela ne nous a pas dérangés. La nourriture est joliment préparée et a bon goût, mais ce n'est pas suffisant pour un 5 étoiles. Le restaurant est moderne et décoré avec goût, mais ne ressemble pas à un restaurant indien. Si vous souhaitez une ambiance indienne, vous pourriez être déçu. J'ai trouvé les prix un peu trop chers pour la prestation.
💬 Hôtel très économique et arrangeant. Les chambres sont propres, la réception/propriétaire est extrêmement serviable. Nous avions du mal à trouver un endroit où rester tard samedi soir et elle y est parvenue. À 15 minutes du Casino Kings.
💬 Magnifique parcours de golf dans une nature magnifique. Le restaurant du club-house offre une vue sublime sur le complexe et le lac voisin. La chambre était globalement un peu petite, mais les lits étaient extrêmement confortables. La piscine n'est pas trop chaude (on dirait 26 degrés), mais elle est merveilleusement rafraîchissante et apaisante lorsque vous bougez. La pièce est agréablement accueillante avec un éclairage chaleureux et des éléments en bois. Le choix des carreaux et la répartition spatiale du sauna et du vestiaire dégagent également de la valeur et créent une atmosphère de bien-être. Il y a deux saunas, même s'il y a eu une petite déduction car une seule serviette était disponible. Les boissons dans l'espace sauna n'étaient également que des bouteilles d'eau tièdes, ce qui n'était pas vraiment en harmonie avec la belle ambiance. Il y a encore place à l’amélioration ici. Le personnel était globalement sympathique. Ce fut un séjour agréable malgré la chambre très petite.
💬 Chargement par le haut, vraiment sympa. Bons burgers et boissons délicieuses. L'ambiance a un thème cohérent partout. Le samedi soir, il y a de la bonne musique sur laquelle vous pouvez danser sur la piste de danse. Généralement très sympa, bon restaurant avec des propriétaires vraiment sympas.
💬 Avant tout, notre nourriture était excellente. Nous étions trois et les trois plats, entrée et dessert étaient vraiment super. Les serveuses sont rapides et sympathiques. En ce qui concerne l'ambiance, je ne sais pas trop si je dois la trouver bonne ou mauvaise. Ils sont assez modernes et propres, ce qui, à mon avis, est une bonne chose. Mais d’une manière ou d’une autre, le kitsch grec me manque aussi. En tout cas, le restaurant vaut vraiment le détour.
💬 Plus jamais. Après une heure et demie, le chauffeur appelle et dit qu'il a besoin d'une heure supplémentaire. Ridicule.
💬 Je ne mange que des produits de cette boucherie depuis que je suis petite ! Il n’y a tout simplement pas de meilleure boucherie dans tout le quartier ! Les prix sont raisonnables pour cette qualité ! Bravo à toute l'équipe et à la famille Sandbiller !
💬 Lieu de burger de style américain. Le cheeseburger était bon et gros. Il y avait beaucoup de frites, nous ne les avons même pas toutes mangées, il y avait aussi un milkshake très savoureux, bien meilleur que chez McDonald's. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’était le hot-dog, la saucisse n’était pas savoureuse, ils ne la donneraient pas à un enfant de cinq ans.
💬 Le pire service de tous les temps........Livraison à la mauvaise adresse, raison : Vous supposez que le client commande à domicile et comme vous ne voulez pas le faire attendre, vous commencez sans vérifier l'état de la commande. Livraison à la mauvaise adresse......Question via WhatsApp du mari : Avez-vous commandé quelque chose ? Aucun appel du chauffeur ou du magasin... pourquoi je donne mon numéro de portable ? à? Tél. Demandes de ma part en magasin....Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique très convivial. Ils ont promis de préparer de la nourriture fraîche et de l'envoyer.......c'est ce qui est arrivé sur la photo.......Je vous laisse juger s'il s'agit d'une baguette fraîchement préparée ou non. Salade brune bancale, baguette détrempée........ tout simplement déconseillé :-(