Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bestkebab Avis

📌 Ringstraße 30, 09247 Chemnitz - Allemagne

1.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bestkebab à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Bestkebab à Chemnitz

Hermann.a

Le 08/02/2024 à 15:34

1 / 5

la viande est verte ! il a gardé les concombres et les tomates pour lui !

hcbmicha.

Le 25/10/2023 à 10:21

1 / 5

Si je commande un grand kebab à 7,30 €, je m'attends à un grand kebab et non à un kebab pour enfants. 100 mètres plus loin, j'obtiens la même chose pour 5 €. Ce n'est pas une façon de garder les clients.

Gerit.u

Le 21/10/2023 à 09:34

1 / 5

C'était de loin le pire Dürüm que j'ai jamais mangé !!! Le personnel hostile correspond parfaitement à l'endroit.

Yvonne&Alexander.o

Le 22/04/2023 à 19:17

1 / 5

Beaucoup trop cher et de mauvais goût !

Mario.l

Le 29/03/2023 à 12:09

1 / 5

Le pire lahmacun que j'ai jamais mangé, c'était tellement mauvais que j'ai dû en jeter plus de la moitié. La salade était juste molle, les concombres étaient déjà vitreux, juste dégoûtants. Le terme Meilleur Kebab n’est pas approprié.

Marcel.

Le 21/02/2023 à 13:29

1 / 5

Nous n'avons jamais eu une aussi mauvaise vie. Le kebab n'était pas célèbre non plus. Cela n'a été complété que par la « convivialité » du service. Nous n’avons pas aimé. Même si personne ne faisait la queue après nous, le stress et l'agitation se sont propagés. Malheureusement, nous avons négligé de lire les critiques.

Ann.

Le 07/08/2021 à 17:37

1 / 5

Le pire kebab Le pire kebab d'Allemagne. La chair était froide et brûlée. Des mouches volaient dans la vitrine.

Player_One.

Le 07/10/2020 à 18:20

2 / 5

Malheureusement, le kebab ici n'est qu'une salade sous forme de kebab. Je n'ai jamais mangé de kebab avec autant de salade et si peu de viande. Cela pourrait être bon pour les personnes qui veulent manger sainement, mais si je prends un kebab, je veux qu'il soit gras et charnu. Alors si vous souhaitez manger un bon kebab rempli de suffisamment de viande et si vous prenez même le temps de lire les avis Google sur un si petit magasin de kebab, vous devriez tenter votre chance ailleurs. Les deux étoiles sont dues uniquement au fait que les quatre dernières bouchées, qui contenaient en réalité de la viande, étaient délicieuses. Mais en fait, cela ne fait que rendre le tout encore plus ennuyeux...

Julian.�

Le 31/08/2020 à 12:18

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Totalement surchargé de salade et beaucoup d'oignons sur le kebab. La moitié est partie à la poubelle.

VanDan.P

Le 17/08/2020 à 15:11

2 / 5

Visuellement bien, j'y ai mangé deux fois et la viande était froide une fois et brûlée une fois Dommage

  • 🏪 Orientexpress Markelfingen (17 Avis)

  • 💬 Ces 2 sont tout simplement géniaux. Le kebab est vraiment bon et la sauce est délicieuse. Les portions sont grandes et le prix est très bien aussi. Je vous souhaite toute la chance du monde.


  • 🏪 NORDSEE Saarbrücken Bahnhofstraße (630 Avis)

  • 💬 C'est bon mais dommage que l'ont soit mal accueilli, ça tire la tronche pas de bonjour ni de aurevoir


  • 🏪 Gaststätte Brunnenstube (372 Avis)

  • 💬 Service désagréable ! Plus jamais nous y retournerons ! Tous le monde se fait engueuler ! Aucun respect avec la clientèle !


  • 🏪 Mauritius Böblingen (1315 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le personnel sympathique et la nourriture sont arrivées rapidement. Le choix est large et il y en a pour tous les goûts. Je n'y étais ni la première ni la dernière fois. La seule déduction est que le menu n'est disponible que sous forme de code QR.


  • 🏪 Hotel - Cafe´ - Restaurant Buddeus (118 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour un café, un gâteau et un déjeuner ! Absolument recommandé car vous obtenez ici tout de notre propre production. Même au déjeuner, vous pourrez goûter au fait qu'ils sont cuisinés ici. Le déjeuner se compose de trois plats. Le service était très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. L'ensemble de l'endroit est très propre et décoré dans un style auberge de campagne. Les gâteaux et tartes sont également très savoureux. Les chambres sont un peu vieilles mais très propres. J'espère que cette maison existera longtemps ! Succès continu!


  • 🏪 Pizzastand Da Luigi (69 Avis)

  • 💬 Le stand de pizza de Luigi est une institution à Adlkofen depuis des années. Super pizza avec beaucoup de garnitures. Je commande très souvent et je n'ai jamais été déçu. S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Pizza Ciao (90 Avis)

  • 💬 Numéro de commande : yjehbi En fait, nous sommes toujours très satisfaits de la nourriture. Cependant, nous n'avons pas eu autant de chance aujourd'hui. Nous avons commandé une pizza (jambon, feta, épinards) avec une trempette à l'ail et une baguette Tonno, ainsi que des frites Twister et un désaltérant. Malheureusement il n'y avait qu'un petit tas d'épinards et un peu de feta sur la pizza, du jambon suffisait. La pizza était généralement délicieuse. Malheureusement, la baguette n'était pas bonne. C'était très sec et il n'y avait pas de sauce même si c'était commandé. Le pain était très collant et il y avait peu de garniture. De plus, nos frites Twister sont restées trop longtemps au four/friteuse, elles étaient dures comme de la pierre. Nous avons également eu le mauvais type d'eau pour étancher notre soif, mais ce n'était pas si grave. Le fournisseur était également un peu confus. Nous avons payé en espèces et il pensait recevoir un pourboire de 35 €, même si c'était la totalité du paiement normal, y compris un pourboire d'environ un euro. Le fournisseur ne savait donc même pas qu’il recevait toujours de l’argent de notre part. Nous demandons votre avis !!


  • 🏪 Sauerländer Tor (44 Avis)

  • 💬 Très bonne maison d'hôtes, ambiance vraiment sympa. Très bonne connexion avec des endroits incroyables. Un funpark dans le quartier. Vraiment silencieux de jour comme de nuit.


  • 🏪 Domino's Pizza Bonn Duisdorf (513 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du monde😍😍😍les employés sont très sympathiques 😘


  • 🏪 Restaurant Weingarten am Schlosspark (129 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Si savoureux! Je le recommande avec grand plaisir.