📌 Oberkitzing 4, 83254 Breitbrunn am Chiemsee - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 10:30
Logement situé au calme avec de grandes pièces. Il est possible de se faire approvisionner en lait et en œufs de la ferme. Vous serez chaleureusement accueilli par la famille Wälser. Dans le salon, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Les environs sont magnifiques et la proximité des lacs permet de se baigner facilement et rapidement.
Le 07/05/2023 à 15:15
Endroit absolument génial et calme. Vue magnifique. Vous vous sentez les bienvenus dans la famille Wäsler. L'appartement était ok aussi.
Le 06/11/2022 à 10:13
Un séjour très agréable, on se sent très bien accueilli. Il y a de la place pour la voiture directement dans la cour, il y a un garage supplémentaire où nous pourrions garer nos vélos et le porte-vélos. Nous avions le plus grand appartement avec deux très grandes chambres. Les lits sont très confortables. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, par exemple une machine à café filtre, une cuisinière avec four, un lave-vaisselle, une quantité suffisante de vaisselle et même du liquide vaisselle, des tablettes et des chiffons propres. Bien entendu, vous pouvez également vous procurer du lait frais si nécessaire. Nous avons pu nous déplacer librement et si vous le souhaitez, vous pouvez également accompagner les travaux à la ferme ou donner un coup de main. Bon retour. Salutations de Berlin
Le 18/09/2021 à 18:20
Bel appartement de vacances dans une ferme. La famille WÄSLER est très sympathique et offre une atmosphère de bien-être. Idéal pour des vacances reposantes au bord du lac Chiemsee.
Le 09/09/2019 à 18:45
La ferme se trouve dans un endroit magnifique et calme, non loin de la belle plage de Breitbrunn (environ 800 m facilement en vélo) avec vue sur l'Aschauer Kampenwand. Le jardin est très bien entretenu et un but de football, des balançoires et divers supports mobiles sont disponibles pour les enfants. Le point fort pour les enfants sont certainement les animaux : la chatte en peluche Minka, la fière jument Haflinger Britta ainsi que deux lapins et quelques poules et bien sûr l'étable avec une étable pour veaux attenante. Les agriculteurs Maria et Georg impliquent les enfants dans le travail de l'écurie s'ils le souhaitent. Nourrir ou tondre les vaches avec Georg sur le tracteur est une expérience formidable pour presque tous les enfants. Les enfants peuvent également aider à nourrir les veaux ou observer le robot de traite dans l'étable. Les appartements sont au premier étage et sont très bien entretenus. En plus d'un service de boulangerie, il y a aussi du lait frais de la ferme. Les hôtes sont tous très gentils et garantissent des vacances agréables, relaxantes et mouvementées au bord du lac Chiemsee.
Le 05/03/2019 à 03:08
Ferme vitrine au bord du lac Chiemsee ! parfait pour les familles avec enfants. à seulement quelques mètres du lac Langbürgner !
💬 Manger n’est pas du tout possible. Totalement brûlé et immangeable. La seule chose qui était comestible était la salade (mais on ne peut pas se tromper avec ça, pourrait-on penser). Vous voudrez peut-être envisager d’embaucher un cuisinier et non quelqu’un qui laisse également l’eau brûler. Exiger de l’argent pour quelque chose comme ça est une totale impudence. Dans notre cuisine, si quelque chose comme ça sortait. N'y pensez même pas. Comme je l'ai dit, une impudence sans fond. Les nuggets ont également été pêchés quelque part dans le fond et on n'a même pas besoin de parler des frites, elles étaient plus en carton que en pommes de terre.
💬 Des portions génèreuses et savoureuses. Les sauces a la crèmes sont onctueuses à souhait. Grande variétés de cocktails.....le sofa spritz (fraise) est excellent.
💬 Tous ceux qui aiment le confort et recherchent peut-être une ou deux bonnes affaires sur des œuvres d'art, des objets d'occasion, quelque chose à lire ou quelque chose pour leur appartement/maison se sentiront très à l'aise ici. J'ai aussi trouvé que c'était super moi-même, la nourriture était excellente, un buffet immense et varié, et tout autour était tout simplement très gentil et serviable. Au fait, le café était également délicieux.
💬 Excellent doner de qualité que je decouvre enfin dans mon quartier. (Berlin 13086/ otseestrasse) Service , accueil et produits frais de qualité. Il est possible de Se restaurer Sur place mais aussi de voir a emporter, (étant à deux pas de chez moi j'ai emporté mon doner kepap.) /le must : livraison via plateforme wolt & co, d'après les fly observés sur place Le patron est tres simple et aimable et tient l'ouverture de son commerce même tard dans la nuit. Le seul dans le quartier pour se restaurer. Je ne reviendrais plus par hasard et bien plus souvent maintenant. Le top !
💬 Mes collègues de travail modèles (chauffeur de camion) et moi y sommes allés plusieurs fois. On ne trouve pas très souvent une telle bratwurst de Thuringe, même en Thuringe. 100 points pour la qualité et le service. Beaucoup de salutations d’Eisenach et continuez comme ça.
💬 S'il s'agit d'un hamburger, le propriétaire devrait alors reconsidérer son choix de carrière. C'est comme ça presque à chaque fois, il prépare des kebabs et des burgers si bêtement qu'on ne peut JAMAIS les manger sans complètement gâcher soi-même et le sol. À l’avenir, je trouverai de la nourriture ailleurs, même si je dois conduire plus loin.
💬 Très bon restaurant. Une équipe jeune et engagée. Top bowling. La nourriture est excellente et il y a une cuisine classique et moderne. Prix très corrects. Service bon et rapide. Seulement recommandé.
💬 D'accord
💬 Une très belle expérience. Très propre. Ambiance très agréable avec musique lounge. Et le meilleur reste à venir : une excellente cuisine. Hautement recommandé!
💬 Dönerwerk Ismaning est sans aucun doute une adresse de premier choix pour tous les amateurs de délicieux kebab et de cuisine turque. Lors de ma visite, j'ai été immédiatement impressionné par l'ambiance conviviale et le service chaleureux. Le point culminant était bien sûr la nourriture elle-même, le kebab, fraîchement préparé avec des ingrédients de haute qualité, était tout simplement délicieux. La qualité de la viande était excellente et le choix de légumes frais et de sauces ne laissait rien à désirer. Donerwerk propose également une variété d'autres plats, notamment des falafels et des options végétariennes, tous préparés avec le même soin et la même qualité. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la propreté et l'ordre. Tout était impeccablement propre et bien organisé, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. En plus de la bonne nourriture et de l'atmosphère agréable, je voudrais également souligner l'excellent service du personnel. Ils étaient toujours sympathiques, attentifs et avaient toujours le sourire aux lèvres. Dans l’ensemble, ma visite au Dönerwerk Ismaning a été une expérience totalement réussie. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent un kebab authentique. Je vais certainement revenir!