Restaurant 🇩🇪

BHAMBRA PIZZERIA Avis

📌 Polsumer Str. 176, 45896 Gelsenkirchen - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur BHAMBRA PIZZERIA à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur BHAMBRA PIZZERIA à Gelsenkirchen

lesen.n

Le 01/03/2024 à 12:26

5 / 5

Très bonne cuisine indienne. On prend vraiment plaisir à y commander !

Lena.e

Le 28/02/2024 à 18:43

5 / 5

La meilleure cuisine indienne que vous puissiez trouver dans cette région ! Nous commandons régulièrement et sommes toujours ravis ! 🤩

Mario.o

Le 21/02/2024 à 16:12

4 / 5

Joli petit endroit !

Alex..

Le 01/02/2024 à 06:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Tout le monde est très sympathique, car nous n'avons commandé qu'une seule fois, sinon je ne peux pas évaluer l'ambiance.

Lokalredaktion.n

Le 21/01/2024 à 17:47

3 / 5

La nourriture est excellente, malheureusement la température à l'intérieur est presque la même qu'à l'extérieur, les livreurs laissent constamment la porte ouverte sur l'extérieur, pas de toilettes invités, uniquement pour servir de service de livraison

Aiden.i

Le 22/12/2023 à 15:02

2 / 5

Le poulet au beurre est très savoureux, le reste ne l'est pas

Lukas..

Le 15/12/2023 à 20:44

5 / 5

Haut! Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques.

J...

Le 09/12/2023 à 19:23

3 / 5

Les pizzas sont arrivées chaudes, mais la pâte était très épaisse. La couverture est très petite. Peut-être 4 morceaux d'ananas sur une pizza hawaïenne. De plus, la pâte de la pizza ainsi que celle des petits pains était malheureusement encore un peu crue. Le beurre aux herbes et le Sprite ont été oubliés. La salade était croustillante et fraîche. Mais aussi très peu dans le bol. Le chauffeur était très sympathique. Dommage.

Martin.a

Le 03/11/2023 à 23:41

2 / 5

La nourriture est trop épicée. J'ai trouvé vraiment scandaleux de facturer près de 30 euros pour 2 repas alors qu'il était annoncé 12 par personne. J'ai été autorisé à emporter la nourriture avec moi et à partir immédiatement

Kevin.e

Le 24/09/2023 à 15:46

5 / 5

Une cuisine indienne très savoureuse et une famille vraiment chaleureuse. J'en ai vraiment marre et je viendrai plus souvent.

Mi.o

Le 17/09/2023 à 12:47

4 / 5

De délicieux plats indiens à emporter ou à se faire livrer. Les prix ont augmenté... d'une manière ou d'une autre, c'est compréhensible étant donné l'inflation, mais le restaurant n'est qu'un snack-bar et n'est pas confortablement aménagé pour rester plus longtemps. Le personnel est sympathique et distant. La nourriture était délicieuse. Malheureusement, le pain naan n'a pas bien levé. J'ai trouvé que c'était dommage !

Natalie..

Le 16/09/2023 à 15:20

5 / 5

Toujours très sympathique et la nourriture est toujours chaleureuse et savoureuse. La meilleure cuisine indienne par ici.

Martin.a

Le 13/08/2023 à 15:36

1 / 5

6€ pour 3 petits mini samosas et dites aux clients qu'ils sont faits maison !!!! Ils ont été achetés et aussi petits qu'un bonbon au chocolat ! La pizza hollandaise n'a jamais vu une sauce hollandaise dégoûtante et sèche et mûre à la poubelle !

Anna.u

Le 25/07/2023 à 04:42

3 / 5

C'était ok. La nourriture a été livrée très chaude et dans les délais impartis ! Les pâtes étaient délicieuses mais le bol en aluminium était une imposture complète et seulement la moitié du prix des autres fournisseurs de pizza. Le korma végétarien (indien) avait également un goût correct, mais malheureusement, il contenait des légumes surgelés hachés, donc il ne ressemblait pas à des légumes frais mais plutôt à de la purée de légumes ! Au total, seulement 3 étoiles au total. C'est dommage car c'est vrai que c'est bon !

Patrick.�

Le 16/07/2023 à 21:00

5 / 5

Vraiment très savoureux ! :) Je n'ai pas d'expérience dans la cuisine indienne et j'ai commandé le poulet au beurre pour la livraison. C'était vraiment génial! :) Egalement très ponctuel, chauffeur très sympathique et toujours aussi très chaud !

Xamuella.

Le 16/04/2023 à 16:52

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison indien, tout simplement délicieux. Prix ​​raisonnable, végétalien.

Michael.o

Le 10/04/2023 à 14:45

5 / 5

Ce restaurant est vraiment recommandé ! J'ai commandé une pizza et j'ai oublié de la commander sans oignons. Malgré mon erreur, ils m'ont apporté une nouvelle pizza ! C'est ce que j'appelle le service que vous recherchez en tant que client ! La nourriture était délicieuse et chaude ! Ici, non seulement le patron « cuisine », mais ici le patron « livre » lui-même ! Merci et à la prochaine fois✅✅✅✅✅⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ !

Carina.e

Le 10/01/2023 à 11:12

5 / 5

Incroyablement délicieux et très convivial !

barrel.2

Le 18/12/2022 à 12:05

5 / 5

Agréable et extrêmement savoureux. Le korma est incroyable et malheureusement je ne peux même pas commencer à le cuisiner. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de meilleure cuisine indienne nulle part. La livraison et la collecte fonctionnent très bien. Le choix est immense, ce qui m'a rendu sceptique avant de commander pour la première fois, mais nous avons essayé presque tous les plats indiens et c'est délicieux. La pizza est bonne, mais ma recommandation claire est d'opter pour l'indien. Le seul inconvénient est l'absence de paiement par carte lors du retrait.

Kanmani.o

Le 12/12/2022 à 19:52

5 / 5

La nourriture est incroyablement savoureuse, le personnel super sympathique, très hospitalier, la livraison est rapide, la nourriture est toujours servie chaude. Je ne peux que le recommander à tout le monde et le pain indien est juste wow 🍀continuez comme ça 🙏🏽🍀❤️

Kadux.

Le 07/10/2022 à 17:05

1 / 5

Je venais de commander une pizza quand elle est arrivée et je l'ai ouverte... incroyablement culottée, elle a dû tomber car la garniture et la pizza étaient séparées les unes des autres, tout était sur le côté d'un carton.. Il a fini directement à la poubelle, super chargement !

ENES.A

Le 10/09/2022 à 10:02

4 / 5

Bien...

Holger.e

Le 24/08/2022 à 12:55

5 / 5

Malheureusement, je dois dire que nous n'avons pas découvert très longtemps quel type indien formidable se trouvait à proximité. La nourriture était tellement délicieuse... Nous n'avons pas mangé de plats aussi délicieux lors de la commande depuis longtemps.

Nico.e

Le 17/06/2022 à 21:24

5 / 5

Comme toujours, un pur plaisir. Un grand merci et meilleures salutations de la part des clients de la piscine

Nika.

Le 31/03/2022 à 15:06

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas l'évaluer sur Lieferando. J'ai commandé spontanément hier soir. C'était suffisant pour hier soir et aujourd'hui. C'était très savoureux, frais et totalement similaire à ce dont je me souviens de mon séjour dans le quartier indien de Londres. Très épicé, toujours agréablement épicé pour moi. Si vous ne tolérez pas bien le piquant, vous devriez demander une version plus douce. Tout est arrivé chaud et le patron était poli et courtois. Je vais certainement commander à nouveau. Les samosas végétariens et le Shahi Naan sont fortement recommandés en entrée. La Mozzarella Pankora s'est également bien déroulée avec le Tikka Massala 😍 Le rapport qualité-prix est également au rendez-vous ! P.S. : La nourriture est arrivée beaucoup plus rapidement que prévu, mais pas au point de donner l'impression qu'elle avait été préparée rapidement comme un produit surgelé.

Mike.�

Le 10/03/2022 à 22:23

5 / 5

D'habitude, je n'écris jamais de critiques, mais ce sympathique Indien le mérite. La livraison est toujours rapide, c'est toujours frais et chaud, les portions sont très généreuses et c'est délicieux ! Aujourd'hui, ils sont même venus peu avant la fermeture et ont sauvé ma soirée 🤗🤗👊🏻👊🏻. Merci 🙏🏼

Jasmin.i

Le 05/03/2022 à 17:23

5 / 5

Le meilleur service de livraison indien de la région. Et la pizza est aussi super délicieuse. Le délai de livraison est également tout à fait raisonnable et le personnel est super sympa

Biggi.i

Le 27/02/2022 à 15:03

5 / 5

Commandé pour la première fois, tout était super savoureux, chaud et livré très rapidement. Comme l'a dit le chauffeur, nous sommes clients maintenant, nous commanderons certainement à nouveau 🤗

Dorina.

Le 17/01/2022 à 16:20

5 / 5

Très bonne cuisine indienne, encore une fois avec plaisir.

LS.

Le 13/01/2022 à 18:55

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison de nourriture indienne ! La sélection de plats végétariens est également excellente, par ex. B. les différents plats de paner.

Stephan.a

Le 05/12/2021 à 21:30

5 / 5

Très savoureux, bonne cuisine indienne! Nous commandons ici régulièrement et sommes très satisfaits. De nombreux plats peuvent également être préparés végétaliens sur demande. :)

Sven..

Le 26/11/2021 à 06:53

5 / 5

Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière ! Délicieux!

Gold.i

Le 15/11/2021 à 20:15

5 / 5

Livraison rapide, nourriture super délicieuse et autre chose que de la pizza 😅 nous deviendrons probablement des clients réguliers si la qualité reste comme ça.

Joerg.l

Le 28/10/2021 à 18:10

3 / 5

Service rapide et sympathique.

Michele.

Le 25/10/2021 à 16:10

5 / 5

La nourriture végétarienne indienne était vraiment excellente. Super savoureux et grandes portions. Le propriétaire et le chauffeur sont très sympathiques ☺️

Greg.e

Le 13/10/2021 à 12:36

5 / 5

Ce restaurant est le meilleur indien de la région ! J'ai maintenant essayé presque tous les plats et je suis toujours émerveillé par la variété des épices et des saveurs. Recommandation absolue !! Les plats arrivent toujours très chauds, les employés et le patron sont super sympas. Bref, 5 étoiles ne suffisent pas. Meilleures salutations d'Alder

Laura.a

Le 28/07/2021 à 21:45

5 / 5

Pizzeria familiale très sympathique et la nourriture est incomparable ! 5 ÉTOILES

Christopher.o

Le 08/07/2021 à 20:11

5 / 5

La nourriture a été commandée à l'avance via Lieferando et est arrivée avec seulement 10 minutes de retard. Tout à fait bien pour moi. La livraison était très sympathique. La nourriture était encore très chaude, un gros plus. La cuisine indienne est notée ici. Vraiment excellent. Le pain naan est également fortement recommandé. Dans l’ensemble super.

K.

Le 29/05/2021 à 04:41

5 / 5

Les plats indiens sont recommandés

Butcher.E

Le 23/05/2021 à 14:17

5 / 5

La nourriture est bonne et vraiment savoureuse.

Isabell.o

Le 22/05/2021 à 05:04

5 / 5

Nourriture préférée absolue. Excellent service et le goût est incomparable !!!!!!!

Carlito1904.

Le 26/03/2021 à 16:01

5 / 5

La nourriture (poulet Tikka Masala, Matar Paneer, Garlic+Butter Naan et Reggie Samosa) était très, très bonne ! Le prix est tout à fait correct. Aujourd'hui, c'était la première fois que nous commandions là-bas, mais certainement pas la dernière fois ! Haut!!!

Maziyar.a

Le 15/01/2021 à 20:20

5 / 5

Très savoureux, fraîchement préparé en provenance d'Inde. Avec plaisir encore !

Martina.e

Le 30/12/2020 à 18:18

5 / 5

Toujours très fraîchement préparés... les plats végétariens ou à base de viande sont fortement recommandés !

Chinmay.h

Le 24/09/2020 à 06:33

1 / 5

Le délai de livraison était d'environ 60 minutes pour 2km. Notre première commande ici sera probablement la dernière. Je ne recommanderais ni le pakada ni le samosa. Les deux étaient crus et plutôt insipides, sans sel ni épices et insuffisamment cuits. Toute la nourriture que nous avons commandée manquait de sel et d'épices et était complètement fade. Pas vraiment asiatique, je ne le recommanderais pas. Anglais : l'un des pires Indiens que j'ai mangé dans l'UE :) le pakoda et la nourriture étaient à moitié cuites. Commandé deux fois, les deux fois problème. Alors ne commandez pas ici. Je peux recommander que Star Pizzeria propose des plats indiens décents à GE.

n..m

Le 02/07/2020 à 13:49

5 / 5

Tellement délicieux!!!!

Marcus.r

Le 01/03/2020 à 08:58

5 / 5

L'agneau indien était très savoureux. Le service était très sympathique. Points complets. J'ai mangé au magasin. Merci.

Jens.

Le 12/02/2020 à 20:32

5 / 5

Après notre première commande du week-end dernier, nous l'avons commandé à nouveau aujourd'hui. La nourriture est super délicieuse. La livraison a été extrêmement rapide et le chauffeur était très sympathique. Hautement recommandé.

Ankush.t

Le 01/01/2020 à 13:30

5 / 5

Nous y étions avant hier. Tout était si bon. Je n'ai essayé que la cuisine indienne et je la mangerai encore et encore. Recommande!

Markus.a

Le 21/12/2019 à 18:22

5 / 5

Jusqu'à présent, chaque repas a été un plaisir. J'ai essayé des plats indiens et des pizzas. Recommandation claire !

Jessica.e

Le 21/12/2019 à 18:13

5 / 5

Nous avons essayé presque tout le menu maintenant et tout est vraiment délicieux. Nous aimons la cuisine indienne et elle est meilleure ici que dans de nombreux restaurants. Tout simplement recommandé !

  • 🏪 Restaurant Riva (116 Avis)

  • 💬 Depuis le départ de l'ancien propriétaire, le magasin n'est plus ce qu'il était. Je ne veux faire aucune hypothèse, mais je soupçonne que la viande vient également de la veille. Les légumes n'étaient pas frais à plusieurs reprises et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cette critique. Et attendre 20 minutes pour 2 kebabs, ce n'est pas normal non plus. Je vais changer de magasin maintenant.


  • 🏪 Fortuna Partyservice (3 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse 🥰😍 Toujours un plaisir, un incontournable et adapté à chaque occasion 😁


  • 🏪 NUA - Café am Markt Reutlingen (1069 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Personnel sympathique D'autres options de gâteaux végétaliens seraient formidables.


  • 🏪 Carwitz Eck (342 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant/café. La nourriture est excellente, les boissons sont parfaites et le personnel est au top. Convivial à tout moment.


  • 🏪 PanoramaRestaurant im Spreewald Thermenhotel (146 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le dîner à la carte était excellent et délicieux. Le service était toujours là et demandait si tout allait bien et si vous vouliez autre chose. Le petit déjeuner était également très savoureux et il y avait un grand choix. Il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Gästehaus Luise (183 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent toujours pas. Je n'avais pas connu un service aussi chaleureux depuis longtemps ! Chaque chambre est meublée individuellement avec une incroyable attention aux détails. Excellent petit déjeuner. Lits confortables, calmes et situés au centre. Ça ne va pas mieux !


  • 🏪 Hotel Laacher Lay (221 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive à 22h00 sans réservation nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. La chambre pour 3 est très spacieuse, une chambre avec un grand lit et une chambre séparée avec un lit une personne. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est au petits soins. L'établissement est d'une propreté exemplaire. Seul petit bémol le mobilier est un peu vétuste. Je recommande cet établissement proche de l'autoroute.


  • 🏪 Sportpark Italia Da Claudio (90 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis dîner spontanément aujourd'hui et (heureusement) avons eu une table. Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement conduits à une table confortable. On a immédiatement pu constater que l'équipe était bien coordonnée. Nous avons rapidement reçu nos boissons. La nourriture est également arrivée rapidement et était bonne. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. C'était joliment garni. Tout le monde était très sympathique, faisait de son mieux pour nous et était vraiment attentif. Impressionnant, même si la salle à manger était pleine. La plus jeune a reçu sa BambiniPizza en forme de coeur. C'était vraiment une joie. Bref : on y va avec plaisir (même avec des enfants en bas âge).


  • 🏪 Moin Moin bei Maja (57 Avis)

  • 💬 Une boutique où il fallait manger les flûtes.👍


  • 🏪 PIZZA PASTA (21 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats et de boissons, personnel très sympathique et compétent. La pizza et le café étaient parfaits et très savoureux 😋 Avec plaisir encore et tout à des prix super justes ☺️