📌 u. Hauptstraße 7, 79843 Löffingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 21:42
Nourriture super délicieuse 🥰😍 Toujours un plaisir, un incontournable et adapté à chaque occasion 😁
Le 05/11/2023 à 16:58
Super cuisinier, nourriture parfaite ! Fortement recommandé, vous devez absolument l'essayer 😍
💬 Petit endroit avec de bonnes pizzas. Nous avons trouvé la base de la pizza vraiment savoureuse et la recommanderions à d'autres. Personnel très sympa. Également livré. Nous serons de retour.
💬 Un lieu magnifique, le hotel est situé dans un vieux quartier mais le hotel est récemment rénové et l’intérieur de l’hotel est propre et authentique. Nous étions tres satisfait de l’accueil et de la gentillesse de propriétaire.
💬 Un endroit unique sur une île. Le propriétaire prépare son propre pain et propose de parfaites suggestions pour une collation ou un dîner. Nous avons aussi adoré le café. La nourriture est vraiment remarquable. C’est notre deuxième jour à Rügen et nous savons déjà que nous n’aurons pas quelque chose de pareil de si tôt. Mais le pain mérite à lui seul une visite. Si nous restions à proximité, nous y dépenserions tout notre argent. Grande finale à une journée à bord du train à vapeur.
💬 Nourriture de très bonne qualité et tout simplement excellente. Nous étions 10 avec 6 enfants (dont 2 très jeunes) et nous nous sommes tous régalé ! Excellent service convivial et prévenant.
💬 La pizza la plus rapide et la plus délicieuse de Heilbronn !
💬 Commandé chez Mevlana pour une grande fête et c'était super. Ce type de buffet a été très bien accueilli par les convives. Ce ne sera certainement pas la dernière fois pour nous. 🤗 Veuillez apporter vos propres contenants et ils seront ensuite remplis à ras bord. Seulement recommandé ! 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Pita gyros très savoureux et excellent service. Le meilleur restaurant de gyros grecs à Berlin.
💬 C'était juste - PARFAIT !!! Service super sympathique, cuisine excellente et ambiance géniale. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci pour cette expérience gustative !
💬 Nourriture délicieuse mais un peu trop chère.
💬 Nous nous sommes rencontrés le 14 février. J'ai choisi le menu de la Saint-Valentin et je ne l'ai pas regretté d'avance. Vivant dans les environs, c'était aussi passionnant de regarder l'hôtel de l'intérieur et d'essayer le restaurant. Le menu à 48 € semblait être une bonne affaire. Je ne veux pas discuter de chaque cours maintenant. Dans l’ensemble, c’était un mélange intéressant d’idées originales, le plat principal était également excellent et vous a rassasié. Délicieux! Le service peut encore s'améliorer un peu. C'est sympa que le chef se soit présenté pour une petite séance de feedback. Nous souhaitons à l'équipe Grefis tout le meilleur et un avenir prospère tant pour l'hôtel que pour la cuisine !