Restaurant 🇩🇪

Hohenfeld Rotes Roß Avis

📌 Kraußstraße 10, 97318 Kitzingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Hohenfeld Rotes Roß à Kitzingen

Les avis

Les dernier avis sur Hohenfeld Rotes Roß à Kitzingen

Rai.n

Le 25/01/2024 à 10:57

5 / 5

Tout est décoré avec beaucoup de goût ; Le caractère et le charme de l'auberge du XVIIe siècle ont été préservés avec amour. La chambre réservée pour nos invités était propre, chaleureuse et calme. Ils auraient aimé rester plus longtemps. En bref : RECOMMANDATION ! !

Ludwig.�

Le 21/08/2023 à 15:52

5 / 5

J'ai passé une nuit au Red Horse avec mes petits-enfants lors de notre tour à vélo sur la Main. L'auberge se trouve à proximité de la piste cyclable principale. Elle date du 17ème siècle, nous avions donc une chambre rustique et très belle avec des poutres anciennes. Nous avons passé une nuit au calme et un très bon petit déjeuner. Les aubergistes étaient très accueillants. Si l'occasion se présente, nous serions ravis de revenir.

Bernd.e

Le 23/07/2023 à 20:28

5 / 5

Lors d'un circuit sur la piste cyclable principale le 18 juillet 2023, j'ai passé la nuit à Kitzingen Hohenfeld au Landgasthof Rotes Roß, qui se trouve à proximité de la piste cyclable. L'auberge a été construite en 1604 et constitue un véritable joyau. J'ai également reçu un accueil très sympathique et j'ai passé une nuit au calme dans une chambre très soignée. Le petit déjeuner était également super. Ma conclusion : à tout moment !

Stefan.a

Le 18/06/2023 à 19:19

5 / 5

Chambre très propre. Maison avec un cachet particulier. Construit vers 1630. Délicieux petit déjeuner et propriétaire/propriétaire super sympa.

Gertrud.i

Le 18/06/2023 à 11:36

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Grande chambre, propriétaire très gentille. Les chambres étaient propres, les lits confortables. Le petit-déjeuner ne me laissait rien à désirer, ce qui manquait a été ajouté plus tard. Nous serions heureux de revenir lors de notre passage dans la région.

Jürgen.o

Le 27/01/2023 à 13:07

5 / 5

Personnel super sympa très bonne nourriture

Karl-Hermann.l

Le 30/07/2021 à 09:57

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très chaleureux dès notre arrivée. L'alchimie entre les hôtes très gentils et sympathiques (mère et fils) et nous a été parfaite tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner était varié et copieux, les chambres étaient très propres et la taille était correcte. Il se trouve à seulement 150 mètres de la piste cyclable principale. Cette auberge Rotes Roß à Hohenfeld avec un magnifique café en plein air est fortement recommandée et obtient de notre part une note convaincante de 5*.

Sunny.l

Le 29/07/2021 à 07:09

5 / 5

Très amical. Très belles chambres.

lolbitjulian.

Le 25/07/2021 à 05:37

5 / 5

très bien👍

Philipp.i

Le 24/07/2021 à 07:46

5 / 5

Le plus sympathique. Elle prenait soin de son frère malade comme une mère. Merci! La nourriture était également très bonne, la chambre était très grande.

Udo.o

Le 02/12/2020 à 18:13

5 / 5

Très bonne cuisine franconienne. Pré-commandez et fixez un rendez-vous de ramassage pour dimanche.

Giraeffchen21.

Le 06/08/2020 à 11:15

5 / 5

Jolie chambre dans une maison à colombages, patronne très sympathique, j'ai passé la nuit à un prix raisonnable.

Patrick.e

Le 05/03/2020 à 08:58

5 / 5

Rapport d'expérience sur le logement. Chambres très bien entretenues et propres dans un style de bâtiment ancien. En tant qu'invité, vous êtes ici entre de bonnes mains et vous êtes très apprécié. Aubergiste super sympa qui vous écoute et vous demande quels sont vos souhaits. La maison a également un merveilleux charme de bâtisse ancienne. Excellent rapport qualité/prix. BKL Haustechnik vous remercie pour ce bel hébergement. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 05/03/2020 à 08:58 sur le  Hohenfeld Rotes Roß à Kitzingen
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 05/03/2020 à 08:58 sur le  Hohenfeld Rotes Roß à Kitzingen
Photo n°3 de l'avis de Patrick.e fait le 05/03/2020 à 08:58 sur le  Hohenfeld Rotes Roß à Kitzingen
Marcus.�

Le 21/01/2020 à 06:05

5 / 5

Super ambiance et nourriture super délicieuse. J'aime toujours y aller et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Martin..

Le 14/11/2019 à 20:43

5 / 5

Nous avons visité le Roter Ross encore et encore au cours de nos doubles études et avons toujours été très satisfaits ! Des gens super sympas et des soirées sympas *clin d'oeil*. Nous reviendrions certainement ici et ne pouvons que le recommander. Merci pour tout.

Sabina.u

Le 05/10/2019 à 22:35

5 / 5

Propriétaire super sympa, nourriture délicieuse, chambres rustiques

Reiner.i

Le 29/06/2019 à 08:25

4 / 5

Comme toujours, un accueil et une hospitalité très sympathiques😃

Thomas.d

Le 02/06/2019 à 11:39

4 / 5

Bonne maison d'hôtes pas chère.

Jens.u

Le 06/04/2019 à 19:39

5 / 5

Haut

Maik.

Le 12/02/2019 à 00:49

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, le scoop est super savoureux et super pas cher. La salle de réunion est rustique mais cosy 👍

Udo.e

Le 24/12/2018 à 21:40

5 / 5

Très agréable

Ludwig.c

Le 12/08/2018 à 12:22

5 / 5

Aubergiste sympathique et bonne nourriture.

Cordula.e

Le 16/07/2018 à 08:07

5 / 5

Maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour. Chambres agréables et propres, excellent petit déjeuner. Rapport qualité-prix équilibré. Particulièrement adapté aux enfants ! WiFi disponible ainsi que divers petits services sympathiques tels que : B. Sièges dans le jardin, réfrigérateur en libre-service pour les clients qui passent la nuit à prix modérés, sèche-cheveux, etc. Nous restons toujours ici à l'aller et au retour vers notre destination de vacances. Il y a aussi un déjeuner le dimanche après-midi. Très confortable. Nous serions ravis de revenir.

Christian.r

Le 09/05/2018 à 10:56

5 / 5

Chambres très belles et bon marché.

Valanice.o

Le 04/10/2017 à 08:28

5 / 5

Je me suis rarement senti aussi à l'aise dans une maison d'hôtes que dans ce cheval rouge. Il s'agit d'une ancienne maison à colombages, meublée et gérée avec beaucoup de soin.

Reiner.i

Le 11/08/2017 à 11:11

4 / 5

Jolie petite maison d'hôtes 😃👍

Stephan.a

Le 10/05/2017 à 06:02

5 / 5

Accueil très très sympathique.

Lukas.e

Le 17/12/2016 à 22:31

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Convient également aux grands groupes et propose même un hébergement pour la nuit.

  • 🏪 MS. YEN - Sushi Bramsche (343 Avis)

  • 💬 Nous avons mangés pour 3 avec le menu 6. Très bons sushis, large choix avec d'autres plats asiatiques. Il y avait même de la glace carbonique pour faire des effets. Ce n'était pas trop cher. Je recommande


  • 🏪 KABINE (597 Avis)

  • 💬 Typiquement allemand, très original


  • 🏪 Dithmarscher Eck (82 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un joli 70e anniversaire 🎂 pour mon mari. La nourriture était excellente, mais la période entre le petit-déjeuner et le brunch était relativement courte, vous étiez donc toujours rassasié dès le petit-déjeuner et votre appétit pour la nourriture était limité. Super service. Peut être fortement recommandé


  • 🏪 Gasthof Pension Zur Einkehr (105 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois et à chaque fois c'était délicieux Les frites étaient très assaisonnées, la nourriture était tout simplement excellente et à bon prix. Merci!!! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Bessy's Fisch Paradies und Grill Spezialitäten (10 Avis)

  • 💬 Excellent poisson et excellente saucisse au curry dans une atmosphère classique de café en plein air de camping. On se sent très à l'aise et tout le monde est très sympathique.


  • 🏪 City Restaurant Bad Rodach (201 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon, mais malheureusement la viande n'était que tiède. Beaucoup de salade et de légumes. Prix ​​actuellement 6,00 euros.


  • 🏪 Domäne Walberberg (275 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel atypique ! À 20 min à pieds et 5 en voiture de Phantasialand, il est parfait pour y passer une nuité. L’endroit est très beau, calme, les chambres sont confortables et le personnel très gentil. Le petit déjeuner était parfait avec beaucoup de choix.


  • 🏪 Il Forno Bensheim (369 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi devrait ressembler une pizza Capricosa😆C'est dommage que je n'aie pas ouvert la boîte avant de rentrer à la maison. S'ils n'étaient pas déjà fermés, je rendrai la pizza. Un grand merci à l'équipe qui a travaillé le soir du 1er mai. la première et la dernière fois que j'y étais. Faites-vous votre propre opinion en vous basant sur l'image...


  • 🏪 Syrtaki (369 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, serveurs très sympathiques et joli jardin. Recommandé à coup sûr !


  • 🏪 Gaststätte Die Kneipe (222 Avis)

  • 💬 Dans cette merveilleuse taverne, vous pouvez vraiment vous habiller en armure romaine. Alors galvanisez la gouttière. Se saouler ici, c'est mieux que de donner naissance à mon premier fils. Cela me remplit simplement lorsque je tire des torpilles de houblon sur mon visage jusqu'à ce que je sois empoisonné par l'alcool. J'espère qu'à un moment donné je pourrai succomber à mon empoisonnement au comptoir et mourir entre ces murs.