Restaurant 🇩🇪

Bi Windhus Avis

📌 Sögeler Str. 5, 49777 Klein Berßen - Allemagne

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bi Windhus à Klein Berßen

Les avis

Les dernier avis sur Bi Windhus à Klein Berßen

Artur.u

Le 30/04/2024 à 13:52

5 / 5

Une performance au top en termes de qualité et de prix. Super cool entre amis.

Uwe.e

Le 09/04/2024 à 05:24

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour mon anniversaire 🎂 là-bas. Tous les invités étaient extrêmement excités. Toujours heureux !!!

Tobias.�

Le 18/03/2024 à 05:45

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse.

hottester.u

Le 03/02/2024 à 18:32

5 / 5

Beaucoup et très bon !

Heinrich.l

Le 03/09/2023 à 05:21

5 / 5

C'est un bon snack-bar.

Ich.

Le 14/04/2023 à 22:58

5 / 5

Une ambiance très sympa, un snack convivial et propre. La nourriture est très savoureuse, y compris le menu du déjeuner. Les prix sont ok aussi. C'était très agréable de rester avec vous, nous reviendrons bientôt. Tout est chic.

Marvin.o

Le 26/12/2022 à 19:27

5 / 5

Le patron est fou mais génial 👌

Lukas.

Le 26/12/2022 à 19:25

5 / 5

Le meilleur vendeur de sapins de Noël est vraiment génial

lucas.6

Le 15/05/2022 à 10:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Sascha.i

Le 12/03/2022 à 16:14

5 / 5

Les meilleurs gars. Avec plaisir encore .. tous de la même taille... A voir absolument...

franks.gourmet.sterne.

Le 05/10/2021 à 20:26

4 / 5

Vraiment, un snack-bar d'actualité avec de superbes offres de déjeuner... J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. 4 étoiles gourmandes sur 5. Schnitzel avec sauce, chou-fleur et pommes de terre, mérite une prochaine visite. Bon goût. Vraiment 5 étoiles gastronomiques Pozentional....

Photo n°1 de l'avis de franks.gourmet.sterne. fait le 05/10/2021 à 20:26 sur le  Bi Windhus à Klein Berßen
Petr.o

Le 27/07/2021 à 16:19

4 / 5

Merci beaucoup. Avec plaisir encore. À bientôt.

Martin.r

Le 24/07/2021 à 16:17

5 / 5

Arrêté en transit aujourd'hui De classe mondiale, rarement mangé aussi bien et à moindre coût 👌

Olaf.a

Le 20/04/2021 à 22:02

5 / 5

Excellente escalope à des prix équitables

Renate.o

Le 30/03/2021 à 11:09

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de la nourriture préparée sur commande, délicieuse et de bonne qualité de viande.

Tho.a

Le 01/11/2020 à 20:22

4 / 5

Génial comme toujours

Timo.o

Le 24/08/2020 à 15:19

5 / 5

Top snack et le vendeur sympathique est génial 😎👍😉 Meilleur escalope dans un rayon de 30 kilomètres 😍😍😍

Andrea.e

Le 20/08/2020 à 06:56

5 / 5

Niveau snack élevé... bien meublé, toilettes modernes et propres, grand choix👍

Franz.o

Le 10/07/2020 à 13:16

5 / 5

Très bonne cuisine, patron sympa, ambiance cosy à rustique

Shorty.P

Le 18/05/2020 à 03:59

5 / 5

Nourriture toujours fraîche. Et comme c'est délicieux❤

maximilian.c

Le 03/01/2020 à 18:13

5 / 5

C'est bon de manger des aliments frais

Thomas.e

Le 17/11/2019 à 14:46

5 / 5

Bon goût, pas cher avec un service très sympathique et individuel.

Ingo.t

Le 09/11/2019 à 23:51

5 / 5

Bonne collation solide

Norbert.a

Le 09/06/2019 à 13:13

5 / 5

Ici, vous pourrez prendre un bon repas et discuter.

  • 🏪 Stefflwirt (87 Avis)

  • 💬 Très bon Zoigl. De délicieuses collations. Des hôtes super sympathiques. Pub très cosy.


  • 🏪 Restaurant Marbacher Schlößchen (230 Avis)

  • 💬 Service très sympa. La nourriture était également très savoureuse. Nous avons été satisfaits de la rapidité avec laquelle la nourriture était prête. Le restaurant vieillit. Mais toujours très rustique. Toujours heureux ☺️


  • 🏪 AKKO Chicken & Grilled (503 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à cet endroit pour une bouchée rapide pendant une journée bien remplie. Même si le sandwich que j'ai commandé était délicieux, l'expérience du service laissait beaucoup à désirer. Le temps d'attente indiqué était de 10 à 15 minutes, mais j'ai fini par attendre 35 minutes, ce qui n'était pas pratique, surtout dans une ville animée comme Berlin. De plus, j’ai observé certaines inquiétudes concernant les pratiques d’hygiène, comme l’absence de gants et de mesures de nettoyage visibles. Il est à noter que la caissière s'est montrée plus courtoise que son collègue. Dans l’ensemble, même si la qualité et les prix de la nourriture étaient raisonnables, des améliorations de l’efficacité du service et des normes d’hygiène amélioreraient l’expérience globale.


  • 🏪 Dubrovnik Restaurant (1024 Avis)

  • 💬 L'environnement est parfait. C'est un endroit très accueillant et convivial. Ma femme et moi venons d'arriver à Hambourg et nous avons vu cet endroit et avons décidé de l'essayer. La nourriture était phénoménale !! Je le recommanderais à tout le monde. J'ai vraiment adoré. Nous avons eu les penne aux crevettes tigrées et les lechs de tagliatelles et ils étaient tous les deux incroyables. Notre serveur était super gentil et serviable. Juste une super expérience!


  • 🏪 Restaurant an der Dominsel (743 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac avec une vue magnifique. Tout est super propre et bien rangé. La nourriture est correcte. La soupe Rote Beete est assez salée. L’apéritif le plus cher est le Ziegenkäse, composé de deux petits morceaux de fromage sur du pain noir. La purée de céleri n'était pas un délice à retenir, et nous avons à peine fini les lentilles. Le burger était extrêmement moyen donc on s'est vraiment demandé pourquoi il s'appelait Dominsel-Style. Malheureusement, le restaurant ne reste dans les mémoires qu'en raison du magnifique lac et non de la nourriture. Le service était correct mais les serveuses sont un peu trop sérieuses. Surtout quand ils grondent gentiment certains seniors simplement parce qu'ils sont arrivés une heure avant l'heure de fermeture. En fait, un restaurant est « ouvert » jusqu’à l’heure de fermeture et tous les convives doivent se sentir les bienvenus. Si le personnel n'est pas content de travailler un dimanche, les gérants devraient alors envisager de fermer le restaurant une heure plus tôt au lieu de mettre les clients mal à l'aise.


  • 🏪 Zum Adeligen Holze (261 Avis)

  • 💬 Très beau et beau restaurant, vous pouvez bien manger ici. Un très joli café en plein air vous invite à vous détendre en été. Le service est très gentil et sympathique. Nous reviendrons.


  • 🏪 Lotus Restaurant (400 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis des années, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Délicieux. Et une ambiance sympa. Toujours heureux.


  • 🏪 Restaurant und Cafe Haunscher Hof Bad Salzungen (517 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et était servie de manière très attrayante. La quantité était parfaite ! Le serveur était poli et surveillait toujours s'il manquait quelque chose ou si nous avions une demande. Nous avons été entièrement satisfaits - assis sur la terrasse avec vue latérale sur le lac, tout simplement magnifique lors des chaudes soirées d'été. Malheureusement, notre table était assez proche d’une autre, c’est pourquoi les conversations doivent se dérouler dans le calme. Néanmoins, recommandation absolue !


  • 🏪 Die Knolle-Hamm (692 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse!! Le service était vraiment excellent, le personnel était super sympa et très serviable. Nous avons passé un très bon moment et avons vraiment apprécié notre repas !


  • 🏪 Luv und Lee (53 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui dimanche, nous sommes allés dîner au restaurant. Il restait encore quelques tables disponibles et aucune précommande n'avait été effectuée. La nourriture se limitait à des pizzas et des pâtes, avec seulement deux plats de pâtes proposés. La pizza était légèrement brûlée et les pâtes étaient juste un peu trop tièdes. Le service était bon, mais à mesure que le restaurant se remplissait lentement, le service semblait débordé. Conclusion : probablement seulement une carte étroite en pré-saison. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.