Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Stefflwirt Avis

📌 Kirchpl. 7, 95676 Wiesau - Allemagne

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Stefflwirt à Wiesau

Les avis

Les dernier avis sur Stefflwirt à Wiesau

Michael.o

Le 09/04/2024 à 10:08

5 / 5

Très bon Zoigl. De délicieuses collations. Des hôtes super sympathiques. Pub très cosy.

Herbert.c

Le 18/09/2023 à 15:14

5 / 5

Adresse incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne chère ! Coup de coeur aussi pour l'ambiance et le service magique !

Stephan.o

Le 22/07/2023 à 18:25

5 / 5

Rapport qualité-prix absolument excellent

Gerald.i

Le 29/01/2023 à 18:08

5 / 5

Ce bois fait déjà woooooo !

Hans.r

Le 20/09/2022 à 13:00

5 / 5

Très bonne ambiance et bien sûr de la bonne bière. ;-)

Wolfgang.l

Le 29/08/2022 à 19:06

5 / 5

Toujours mon plaisir

Petra.h

Le 07/05/2022 à 22:15

5 / 5

Super soirée, super ambiance. Toujours mon plaisir.

Regina.u

Le 16/03/2022 à 18:15

5 / 5

Très bon Zoigl, délicieux snacks/plats et service sympathique. Ambiance rustique dans un bâtiment historique joliment rénové à Alt-Wiesau, dont l'aubergiste sociable a des choses intéressantes à dire ! Une visite en vaut la peine et ne sera certainement pas la seule😉

Alois.�

Le 22/06/2021 à 15:38

4 / 5

Bonne nourriture et bonne bière Zoigl. Sympathique le personnel

Karin.r

Le 06/03/2020 à 20:31

5 / 5

Tout simplement délicieux et très bon

Katrin.o

Le 28/08/2019 à 16:29

5 / 5

Rustique, savoureuse, la bière est très bonne et les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. Je peux fortement recommander le restaurant.

Monika.e

Le 15/08/2019 à 20:11

5 / 5

Snack très savoureux et service toujours sympathique.

Daniel.�

Le 11/08/2019 à 18:58

5 / 5

Super Zoigl !

Sebi.i

Le 25/07/2019 à 21:38

5 / 5

Très bon Zoigl. Descend comme de l'eau

Axel.e

Le 25/07/2019 à 20:58

5 / 5

Bonne nourriture, bon Zoigl, je ne peux que le recommander !!!

Martin.a

Le 16/06/2019 à 11:02

4 / 5

Nous avons eu de la chance car le Steffelwirt n'est pas ouvert tous les jours. Il est l'un des propriétaires du pub Zoigl, connu comme brasseur communautaire dans le Haut-Palatinat. Nous nous sommes assis sur des bancs de bière dans la cour et peu de temps après, tout était plein, nous avons donc dû déménager ensemble. Cela nous a permis d'entrer rapidement en contact avec des gens de la région qui nous ont parlé de la tradition brassicole de Zoigl. Pour manger, il y avait de copieuses assiettes de collations avec des plats chauds et froids tels que du pain de viande, une salade de saucisses, un plateau de jambon et une soupe aux boulettes. Tout était délicieux et nécessitait plusieurs schnaps digestifs. Le service était pittoresque et l'ambiance dans la cour était géniale. Tous les habitants du Haut-Palatinat devraient absolument jeter un œil au calendrier Zoigl. Ensuite, vous trouverez un bon restaurant.

Jürgen.a

Le 14/06/2019 à 20:40

4 / 5

Le personnel très sympa nous a mis à l'aise, la nourriture était très bonne

Andreas.e

Le 20/05/2019 à 19:03

5 / 5

Très bonne ambiance, bon service. Il y a toujours des conseils à donner. ZOIGELN est un incontournable 😀

Manuela.c

Le 01/05/2019 à 15:11

5 / 5

Très agréable.

Sabine.a

Le 09/03/2019 à 06:19

5 / 5

Zoigl et snack délicieux....

Thomas..

Le 24/12/2018 à 22:57

5 / 5

De la bonne bière, de la nourriture délicieuse (provenant de notre propre boucherie) et des prix abordables - tout comme devrait l'être un restaurant Zoigl.

Jonny.o

Le 23/07/2018 à 20:39

1 / 5

Malheureusement, l'annonce Google ne montre pas qu'il s'agit d'une entreprise Zoigl. La bière et la nourriture sont peut-être excellentes, mais si vous découvrez qu'il ne sera pas ouvert avant quelques semaines, vous serez un peu ennuyé. Assurez-vous donc de publier une photo de couverture correspondante, car Google n'autorise pas l'ouverture temporaire des restaurants ou des étals de marché. Désolé pour l'étoile, c'est pour les horaires d'ouverture qui n'étaient pas affichés.

Franz.o

Le 18/07/2018 à 15:35

4 / 5

Zoiglwirtschaft historique à Wiesau

Rüdiger.r

Le 10/05/2018 à 09:09

5 / 5

Grand Zoigl

Manfred.r

Le 15/03/2018 à 05:39

5 / 5

Vraiment bien, comme en Bavière

Sylke.n

Le 05/03/2018 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et Zoigl 👍

K.

Le 28/11/2017 à 19:56

5 / 5

Vraiment cool là

Vaclav.o

Le 02/03/2017 à 19:08

5 / 5

Zoiglstube typique. Bonne bière, nourriture bonne et simple, beaucoup de locaux.

Marius.e

Le 17/09/2016 à 17:19

5 / 5

Très joli Zoigl. Veuillez noter les horaires d'ouverture sur la page Facebook « Steffelwirt Wiesau ». Nous l’annoncerons toujours ici à temps lorsque le moment sera venu.

Jonas.a

Le 07/09/2016 à 22:00

4 / 5

Bel endroit

Andreas.c

Le 04/04/2016 à 18:25

4 / 5

Boire au moins 2 bières pour tomber amoureux de Zoigl

  • 🏪 Bistro Brisant (352 Avis)

  • 💬 Bestes cordon Bleu . 👍👍👍


  • 🏪 Zum Eulenturm (15 Avis)

  • 💬 Hébergement propre et convivial. Rapport qualité-prix correct. Des hôtes très gentils et serviables. Le petit déjeuner était préparé et servi avec amour. Le seul inconvénient est le manque de local à vélos verrouillable. Cependant, en raison de sa taille, nous avons pu garer et connecter notre vélo dans la cour. Une protection contre la pluie sous forme de bâche a été fournie par l'hôte. A noter pour les autres utilisateurs du logement : des garages à vélos bon marché se trouvent à quelques minutes à proximité de la piste cyclable au niveau du centre de services municipal de Melsungen et sur le parking à côté de la piste cyclable. Tarif par nuit 0,50 € (mais vous devez avoir votre propre cadenas/antivol pour vélo.) L'hébergement est toujours fortement recommandé si vous ne vous attendez pas à un hôtel, surtout si vous recherchez quelque chose de rustique et de familier.


  • 🏪 Bühlhofschänke (89 Avis)

  • 💬 C'est un très bel endroit pour se reposer lors d'une belle promenade dans une région incroyablement étonnante ! La nourriture est très simple, mais vous pouvez facilement manger avec vos doigts. Les gens sont gentils et amicaux. Les roses autour m'ont rendu jaloux de leur beauté, les propriétaires en prennent très bien soin. Très propre. Très savoureux... Très très très :-) J'ai hâte d'y revenir en novembre !


  • 🏪 Pension City-Kontor (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 mois dans ce lieu, un mois au rez-de-chaussée et 2 mois au 3ème étage. L'endroit est bien équipé et la famille propriétaire est toujours là pour vous aider et vous soutenir. La vie là-bas était très calme et propre, comme si on vivait dans un hôtel 5 étoiles :). La famille du propriétaire était également très sympathique et accueillante. J'ai également passé un bon moment ensoleillé dans le jardin.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Oberland (190 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au milieu de Neuhaus am Rennweg, directement dans la rue. Toutes les chambres ont été récemment rénovées en 2022 et impressionnent par leur style moderne. Les hôtes Ramona et Michael accueillent chaleureusement chaque invité et prennent du temps pour chaque invité. Le service est également très aimable, courtois et aux petits soins pour votre bien-être.


  • 🏪 Holi Cow (128 Avis)

  • 💬 Ce restaurant pakistanais est situé dans une rue latérale de la rue commerçante animée. Le menu n'est pas particulièrement complet, mais tout le monde dans notre groupe a trouvé quelque chose. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses. L'ambiance avait absolument besoin d'être améliorée car il y avait des casseroles et des accessoires de cuisine inutilisés qui traînaient dans la chambre d'amis. Il est urgent de rénover les toilettes, qui pourraient également être nettoyées plus souvent.


  • 🏪 Freiraum Loft (9 Avis)

  • 💬 L'espace libre est la meilleure description - incroyablement bon pour laisser le quotidien derrière soi pendant quelques jours. Le mobilier élégant et la vue directe sur la forêt sont fondamentalement la clé. Incroyablement silencieux ! La communication avec l'hôte est excellente, super sympathique et compréhensive. Inconditionnellement recommandé ! Aussi pour les familles.


  • 🏪 Pizzeria Sofra (77 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service est courtois. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, car le restaurant est à l'intérieur d'un centre commercial, il y a plusieurs restaurants et cela ressemble généralement plus à une halle alimentaire, avec un niveau de bruit correspondant et souvent un manque de propreté, qui est de la responsabilité de la clientèle correspondante. J'aurais pu imaginer que le restaurant serait un succès absolu à lui seul dans un endroit plus agréable, mais malheureusement il se perd dans l'agitation d'un centre commercial.


  • 🏪 Kapadokya-Kebabhaus Alsdorf (117 Avis)

  • 💬 Commandé plus tôt... Je ne sais pas ce que vous imaginez avec des nouilles gratinées à la crème... c'était comme si vous aviez mélangé les nouilles avec de la mayonnaise puis les avez cuites avec du fromage, tout simplement dégoûtant et les crevettes dedans n'étaient pas vraiment fraîches soit j'ai une gastro-entérite, je sais d'où !!! Plus jamais.


  • 🏪 Asia Food (211 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé des cheeseburgers (4,30 €), corrects pour le prix. Fraîchement garni, classique avec laitue, concombre, tomate et oignons ainsi que 2 tranches de fromage. Malheureusement, le pain était un peu sec.