📌 Kirchpl. 7, 95676 Wiesau - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 10:08
Très bon Zoigl. De délicieuses collations. Des hôtes super sympathiques. Pub très cosy.
Le 18/09/2023 à 15:14
Adresse incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne chère ! Coup de coeur aussi pour l'ambiance et le service magique !
Le 22/07/2023 à 18:25
Rapport qualité-prix absolument excellent
Le 29/01/2023 à 18:08
Ce bois fait déjà woooooo !
Le 20/09/2022 à 13:00
Très bonne ambiance et bien sûr de la bonne bière. ;-)
Le 29/08/2022 à 19:06
Toujours mon plaisir
Le 07/05/2022 à 22:15
Super soirée, super ambiance. Toujours mon plaisir.
Le 16/03/2022 à 18:15
Très bon Zoigl, délicieux snacks/plats et service sympathique. Ambiance rustique dans un bâtiment historique joliment rénové à Alt-Wiesau, dont l'aubergiste sociable a des choses intéressantes à dire ! Une visite en vaut la peine et ne sera certainement pas la seule😉
Le 22/06/2021 à 15:38
Bonne nourriture et bonne bière Zoigl. Sympathique le personnel
Le 06/03/2020 à 20:31
Tout simplement délicieux et très bon
Le 28/08/2019 à 16:29
Rustique, savoureuse, la bière est très bonne et les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. Je peux fortement recommander le restaurant.
Le 15/08/2019 à 20:11
Snack très savoureux et service toujours sympathique.
Le 11/08/2019 à 18:58
Super Zoigl !
Le 25/07/2019 à 21:38
Très bon Zoigl. Descend comme de l'eau
Le 25/07/2019 à 20:58
Bonne nourriture, bon Zoigl, je ne peux que le recommander !!!
Le 16/06/2019 à 11:02
Nous avons eu de la chance car le Steffelwirt n'est pas ouvert tous les jours. Il est l'un des propriétaires du pub Zoigl, connu comme brasseur communautaire dans le Haut-Palatinat. Nous nous sommes assis sur des bancs de bière dans la cour et peu de temps après, tout était plein, nous avons donc dû déménager ensemble. Cela nous a permis d'entrer rapidement en contact avec des gens de la région qui nous ont parlé de la tradition brassicole de Zoigl. Pour manger, il y avait de copieuses assiettes de collations avec des plats chauds et froids tels que du pain de viande, une salade de saucisses, un plateau de jambon et une soupe aux boulettes. Tout était délicieux et nécessitait plusieurs schnaps digestifs. Le service était pittoresque et l'ambiance dans la cour était géniale. Tous les habitants du Haut-Palatinat devraient absolument jeter un œil au calendrier Zoigl. Ensuite, vous trouverez un bon restaurant.
Le 14/06/2019 à 20:40
Le personnel très sympa nous a mis à l'aise, la nourriture était très bonne
Le 20/05/2019 à 19:03
Très bonne ambiance, bon service. Il y a toujours des conseils à donner. ZOIGELN est un incontournable 😀
Le 01/05/2019 à 15:11
Très agréable.
Le 09/03/2019 à 06:19
Zoigl et snack délicieux....
Le 24/12/2018 à 22:57
De la bonne bière, de la nourriture délicieuse (provenant de notre propre boucherie) et des prix abordables - tout comme devrait l'être un restaurant Zoigl.
Le 23/07/2018 à 20:39
Malheureusement, l'annonce Google ne montre pas qu'il s'agit d'une entreprise Zoigl. La bière et la nourriture sont peut-être excellentes, mais si vous découvrez qu'il ne sera pas ouvert avant quelques semaines, vous serez un peu ennuyé. Assurez-vous donc de publier une photo de couverture correspondante, car Google n'autorise pas l'ouverture temporaire des restaurants ou des étals de marché. Désolé pour l'étoile, c'est pour les horaires d'ouverture qui n'étaient pas affichés.
Le 18/07/2018 à 15:35
Zoiglwirtschaft historique à Wiesau
Le 10/05/2018 à 09:09
Grand Zoigl
Le 15/03/2018 à 05:39
Vraiment bien, comme en Bavière
Le 05/03/2018 à 17:27
Nourriture délicieuse et Zoigl 👍
Le 28/11/2017 à 19:56
Vraiment cool là
Le 02/03/2017 à 19:08
Zoiglstube typique. Bonne bière, nourriture bonne et simple, beaucoup de locaux.
Le 17/09/2016 à 17:19
Très joli Zoigl. Veuillez noter les horaires d'ouverture sur la page Facebook « Steffelwirt Wiesau ». Nous l’annoncerons toujours ici à temps lorsque le moment sera venu.
Le 07/09/2016 à 22:00
Bel endroit
Le 04/04/2016 à 18:25
Boire au moins 2 bières pour tomber amoureux de Zoigl
💬 C'était un endroit calme pour être Bon petit déjeuner, mais restaurant manquant.
💬 Super petit endroit à l'écart, bonne nourriture, service excellente ambiance
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je suis très impressionné. La pizza schnitzel y fait rêver, je ne peux que la recommander, l'escalope est très fondante et se marie bien avec la sauce hollandaise. La pizza et la croûte sont très moelleuses. Le personnel est également formidable et toujours sympathique. Si vous commandez sur place, la nourriture est prête en 10 minutes environ, vous n'aurez donc jamais à attendre longtemps. La seule chose que j'ai un peu à redire, ce sont les places de parking sur place, car il n'y en a pas ou presque et les habitants de la maison voisine se plaignent si vous restez sur leur place de parking pendant 5 minutes. ?
💬 Nous avons déjeuné ici dimanche et avons été très satisfaits. Ce n'était pas très occupé. Les serveurs étaient très sympathiques et se sont vraiment bien occupés de nous. L'escalope avec la sauce du chef était faite à la main et très savoureuse. Nous pouvons recommander le restaurant.
💬 La nourriture n'est pas recommandée. Tout sauf asiatique et trop élevé pour le prix. Cheveux dans la nourriture. Personnel antipathique. La nourriture a dû être jetée. Tous ceux d'entre nous qui l'ont essayé ont confirmé que c'était tout sauf asiatique et bon. Malheureusement, il ne pouvait pas être mangé et a été jeté à la poubelle. Nous avons déjà remarqué et appelé le restaurant, malheureusement nous n'avons reçu aucun remboursement et le côté du propriétaire est totalement incompréhensible. Eh bien, seuls ceux qui veulent vraiment manger de la nourriture asiatique ne devraient rien commander là-bas.
💬 Très bel endroit juste à côté de la terrasse. Vue sur le lac. Bonne nourriture. Ils proposent des plats végétariens. Sur la Photo : Currywurst, poitrine de poulet, Falafel Burger, Focaccia Pain à l'avocat et Salade… Berliner Weiße, Rosé (très bon), Hugo… personnel très sympa. Ils ont des chaises de plage pour s'asseoir.
💬 L'emplacement est absolument génial, le personnel est incroyablement sympathique et poli, les chambres sont confortables et bien rangées, le petit déjeuner est numéro un. Un bon rapport qualité/prix. Recommandation définitive.
💬 Un endroit légèrement différent ! Mais confortable, amusant et ici, vous pouvez bien déjeuner et pas cher !! Portion généreuse et très savoureuse !! Le propriétaire est toujours drôle 😝
💬 Super servis
💬 C'est une expérience merveilleuse à Francfort et je mettrai ce restaurant Ramen sur la liste noire de ma liste de voyages. La visite a lieu dimanche soir. Il était rempli de numéros de clients en attente. Il y a un panneau indiquant simplement de prendre place et de scanner le code QR pour commander. La serveuse nous a dit d'attendre dehors et nous cherchera la table lorsque le client aura fini. Peu de temps après, nous avons vu que la table était donnée à un autre groupe. Nous avons vérifié auprès de la dame et lui avons dit qu'ils avaient réservé. La dame a toujours l'intention de donner des sièges à d'autres clients en attente lorsqu'il y a de la place.