Restaurant 🇩🇪

Biberburg Avis

📌 Friesische Str. 10, 24937 Flensburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Biberburg à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Biberburg à Flensburg

Susanne.o

Le 02/01/2023 à 07:02

5 / 5

Très bel appartement très bien situé (Red Street est juste au coin de la rue). Situé dans la cour arrière, donc calme, juste un peu difficile à trouver. Beaucoup de rues à sens unique. La place de parking dans le parking à plusieurs étages est à environ 5 minutes à pied incluses. Belle décoration, lit et canapé confortables. Cuisine bien équipée. Seule surprise : il n'y a pas de fenêtre (sauf dans la salle de bain) ! Grâce aux inserts en verre dans la porte, la lumière du jour entre, mais il faut ouvrir la porte de l'appartement pour aérer.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.o fait le 02/01/2023 à 07:02 sur le  Biberburg à Flensburg
Jörn.c

Le 06/12/2022 à 14:31

2 / 5

aucun commentaire

Guido.e

Le 03/07/2019 à 12:46

4 / 5

Super coin à Flensburg

costel.e

Le 27/05/2019 à 17:13

5 / 5

Très agréable

Leo.e

Le 31/03/2019 à 19:23

1 / 5

Passé devant

Uwe.o

Le 21/02/2019 à 21:31

5 / 5

Bon conseil

  • 🏪 Kur- und Ferien Hotel Jakob in Füssen (148 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise avec la famille Jakob. C'était mon premier voyage seul, tout était parfait : la chambre avec son propre balcon était agréable et tout à fait suffisante. Très propre. Lit confortable et une jolie petite salle de bain. Le petit déjeuner était très bon et il y avait un piccolo pour mon anniversaire. Dans la maison, vous pouviez vous servir du thé, du café et des boissons fraîches à tout moment (il fallait bien sûr le noter). L'emplacement était également génial, calme, à 3 minutes de la nature et à seulement quelques minutes à pied des chutes de Lech. Je peux certainement recommander l'hôtel Jakob.


  • 🏪 Serways Raststätte Hollenstedt (2322 Avis)

  • 💬 Un bonne aire de repos, on peut y manger froid ou chaud et c'est plutôt bon et pas trop cher. La machine à café dans le self-service délivre un café qui doit être aux goût allemand, impossible pour moi de le boire, après chacun ses goûts. J'ai beaucoup de respect pour la cuisine allemande, mais là c'est pas possible. Il y a sur le côté ds le mm bâtiment un petit salon où l'on sert du café italien, bon et bien préparé. Le personnel est courtois et efficace.


  • 🏪 Restaurant Olgastraße (Schwarz) (2 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour tous les employés du groupe Schwarz ainsi que pour les soirées externes. Le restaurant est moderne et joliment meublé. Il existe de nombreuses offres différentes de plats végétariens et non végétariens, ainsi qu'une belle sélection de salades et de pâtisseries/cafés. Vous pourrez également y prendre un excellent petit-déjeuner ! Malheureusement, l'odeur de la nourriture est un peu forte, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient, surtout quand on retourne ensuite au bureau. En termes de prix, il est très attractif pour les membres du groupe. La nourriture est de bonne qualité. Vous pouvez payer avec votre identifiant d'entreprise.


  • 🏪 Loft Riva (7 Avis)

  • 💬 J'étais très content de tout !


  • 🏪 Gustav Grün (1143 Avis)

  • 💬 Personnel incroyablement sympathique et soucieux du service. La nourriture était délicieuse et je suis content d’être arrivé devant une énorme file d’attente pour lui à l’extérieur du restaurant. Cet endroit est très populaire et heureusement il y a beaucoup de places assises à l'extérieur


  • 🏪 Pizzeria Molino (730 Avis)

  • 💬 Endroit calme, excellente pizza fraîchement préparée


  • 🏪 Tasty Falafel (56 Avis)

  • 💬 Snack-bar joliment décoré qui propose des produits authentiques. Le shawarma et le falafel étaient excellents. Le houmous et les sauces étaient également très savoureux.


  • 🏪 Pheels Karlsruhe (35 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur Karlrushe, de passage pour une journée visite, la pause à Pheels était parfaite, bonne nourriture, avec une présentation originale et colorée, le personnel était très agréable et le prix super abordable. Je recommande à 100%!!


  • 🏪 KIM999 (834 Avis)

  • 💬 Nous sommes deux françaises venues en vacances à Berlin. Ce restaurant végétalien est le meilleur restaurant que nous connaissons dans toute l’Europe ! Les plats sont extraordinairement délicieux. Le service est très sympathique. L'endroit est joli. Nous reviendrons à Berlin uniquement pour ce restaurant où nous avons mangé deux fois.


  • 🏪 Pizza Napoli Friedrichshafen (127 Avis)

  • 💬 Un restaurant basique à emporter proposant des pizzas, des pâtes et des salades dans un bâtiment plutôt quelconque situé dans une rue secondaire principalement résidentielle. La nourriture est assez bonne mais pas géniale. Le personnel est courtois et serviable. Un menu en anglais est disponible.