Les avis
Le 02/01/2023 à 07:02
Très bel appartement très bien situé (Red Street est juste au coin de la rue). Situé dans la cour arrière, donc calme, juste un peu difficile à trouver. Beaucoup de rues à sens unique. La place de parking dans le parking à plusieurs étages est à environ 5 minutes à pied incluses. Belle décoration, lit et canapé confortables. Cuisine bien équipée. Seule surprise : il n'y a pas de fenêtre (sauf dans la salle de bain) ! Grâce aux inserts en verre dans la porte, la lumière du jour entre, mais il faut ouvrir la porte de l'appartement pour aérer.
Le 06/12/2022 à 14:31
aucun commentaire
Le 03/07/2019 à 12:46
Super coin à Flensburg
Le 27/05/2019 à 17:13
Très agréable
Le 31/03/2019 à 19:23
Passé devant
Le 21/02/2019 à 21:31
Bon conseil
💬 Très bon restaurant. Bonne ambiance et bonne cuisine. Personnel fort sympathique. J'y ai très bien mangé. Cuisine locale. Je recommande vivement.
💬 Délicieuse pizzeria avec un grand et beau café en plein air. Les Spaghetti Al Salmone et la Pizza Bombay sont fortement recommandées. Cependant, il faut absolument réserver à l'avance car la pizzeria est très fréquentée. Les serveuses sont toutes très polies et arrangeantes. Cela vaut vraiment le détour. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Aujourd'hui, c'était le jour de la pizza et c'était délicieux. La pizza contenait beaucoup de garnitures et la meilleure chose était que vous pouviez préparer les garnitures à votre guise. Très belle prestation. Restaurant petit et discret et pourtant la nourriture est excellente et les prix sont pour tous les budgets. Nous serons de retour
💬 Manièrement moins de personnel et ils ne se soucient pas de l'hygiène alimentaire. J'ai informé lors de la commande que je suis végétalien et que je ne touche pas à la viande. J'ai commandé un falafel dur et le personnel tout en préparant le falafel touchait la viande avec les mêmes mains et sans nettoyage a commencé entre la préparation de ma nourriture. Lorsqu'on lui a dit de ne pas faire cela, il a quand même continué. Si vous êtes végétarien ou végétalien ou si vous vous souciez de l'hygiène alimentaire, ne visitez pas cet endroit.
💬 Excellent accueil
💬 Le nom n'est pas très approprié, car il a fallut 45 minutes d'attente pour recevoir notre commande. Sinon concernant la nourriture, ce n'est pas exceptionnel et c'est tiède... décevant tout ça...
💬 Le Parkklause est un restaurant chaleureux et convivial situé dans le parc de Gröbzig. Dès votre entrée, vous êtes accueilli chaleureusement et vous vous sentez le bienvenu. Le Parkklause convient aussi bien aux petits déjeuners entre amis qu'aux grandes fêtes de famille. La sélection de boissons et de plats est variée, il y en a donc pour tous les goûts. Des plats vegan sont également proposés, ce qui n'est pas une évidence. Les portions sont généreuses et préparées avec amour. De plus, c’est vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent. Il faut réserver à l'avance, mais si vous avez de la chance, vous pourrez obtenir une table spontanément. Après votre repas, vous pourrez vous dégourdir les jambes en vous promenant dans le parc et les enfants pourront se défouler dans la grande aire de jeux. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Super savoureux, toujours un plaisir
💬 C'est toujours une convivialité super forte, une préparation rapide de plats toujours savoureux. Je ne vais à Aken qu'occasionnellement, mais c'est le seul endroit où je vais pour manger asiatique - toujours à cette adresse.
💬 Zéro pointé !!!! Attendre 20 minutes pour un café et un cappuccino c’est abusé ! Ne venez jamais dans ce macdo là ils sont beaucoup trop long! De plus quand tu vas réclamer ils te disent faut attendre !!!!! Honteux