Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Snack Avis

📌 Josef-Schregel-Straße 32, 52349 Düren - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Döner Snack à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Döner Snack à Düren

  • 🏪 Gasthaus Rössle (147 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Cuisine régionale et familiale avec des produits régionaux. Petite carte et il y a une raison à cela : tout est fraîchement préparé. Hôte très sympathique et affable qui soutient à 100% son entreprise et sa philosophie. Nous recommandons! S'il y a quelque chose dont il faut « se plaindre » - ce qui signifie « se plaindre à un niveau élevé » - c'est que le café en plein air se trouve dans la rue principale. Mais cela ne nous a pas dérangés.


  • 🏪 da Raffaello (8 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Ober-Mörlen et dans les environs et vaut chaque centime. Nous avons commandé une pizza pour la cinquième fois aujourd'hui (c'est encore relativement nouveau). Dès la première fois 'A Poem', fantastique. Super rapide et EXTRÊMEMENT savoureux. Je ne peux que recommander. Je donnerais 10 étoiles si c'était possible. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Allora City Pizza Heimservice - 10% NUR über unseren Webshop (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était une honte ! Le strudel aux pommes était froid et il y avait du sirop de vanille pour la glace, etc. Et pas de sauce vanille. Ils ne voulaient pas le reprendre. Très faible!!!!


  • 🏪 Iranisches Restaurant Caspian (36 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons mangé ici à Caspian pour la première fois en groupe de quatre. En entrée, j'avais du Burani, incroyablement délicieux - la corbeille à pain était pour trois (nos amis se sont également offert une entrée). Le plat principal était un burger au poulet croustillant et trois plats persans. Photos prises et jointes. Le burger était juteux et savoureux. Les trois plats persans ont largement dépassé nos attentes. Un délice culinaire particulier et, espérons-le, le menu persan sera un peu élargi. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir car nous nous sommes sentis très à l'aise et avons très, très bien mangé. Un très beau geste pour offrir de la nourriture gratuite aux personnes dans le besoin. Classe! Espérons que la Caspien restera longtemps parmi nous, car c'est un véritable enrichissement de la gastronomie d'Ober Roden.


  • 🏪 Café Ferdinands (311 Avis)

  • 💬 Vue imprenable, nourriture délicieuse, bon service. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Subway (660 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont vraiment sympas. Parfois, je viens ici juste pour parler anglais. Je ne parle pas la langue depuis très longtemps et cet endroit me fait me sentir chez moi.


  • 🏪 Keglerheim Kolosseum (18 Avis)

  • 💬 C'était un bar au début des années 1980. J'étais un jeune soldat de l'armée américaine (22 ans) et je sortais avec une serveuse (Roswitha) là-bas et j'étais amie avec la propriétaire, Brigette. Renout (orthographe incorrecte) était barman. J'ai bu de la bière, joué au billard et passé un bon moment avec les locaux ! Roswitha et moi avons finalement été mariés pendant quelques années.


  • 🏪 Hotel Adler (35 Avis)

  • 💬 Merci pour la belle hospitalité. Merci pour vos efforts particuliers. Nous étions les premiers invités après Corona. Nous avons été très bien accueillis et soignés avec courtoisie. Les chambres sont bien équipées. Il ne manquait rien. La nourriture était très savoureuse et excellente. Ici, le patron cuisine lui-même avec talent et beaucoup d'enthousiasme. La maison (hôtel) a son propre caractère. Vous devriez le prendre tel quel. Il est géré avec amour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres.


  • 🏪 Connys Wirtshaus (205 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le 60 e anniversaire de ma copine et ce fut une excellente soirée. Je ne connaissais pas encore la taverne de Conny et j'ai été agréablement surpris. La nourriture (préparée et préparée par les propriétaires eux-mêmes) était délicieuse. Belle danse et fête, encore une fois avec plaisir :-)


  • 🏪 Restaurant Gaststätte Bruchmühle Mühlenstall Bad König (26 Avis)

  • 💬 Situé directement sur la piste cyclable, le café en plein air vous invite à faire une pause. À mon avis, la table au bord du ruisseau est le plus bel endroit.