📌 Josef-Schregel-Straße 32, 52349 Düren - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Service et qualité de la nourriture horribles. J'ai commandé des nuggets à base de plantes et j'ai obtenu des nuggets de viande. Je suis allée voir la gérante du magasin et elle m'a dit "ce n'est pas si mal, n'est-ce pas ??!" Qu'est-ce que c'est que ce FxxxcK pour le service client ? Et j'ai dit oh oui, nous les faisons frire ensemble donc cela peut très bien arriver parfois. Eh bien, merci d'avoir modifié mon choix alimentaire et d'avoir fait manger de la viande aux végétariens contre leur gré et de ne pas les prendre au sérieux 🤬🤬🤬 Plus jamais dans ce magasin !!
💬 Calzone génial👍👍
💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.
💬 Nous étions ici pendant une semaine en vacances d'hiver en février. La maison est très bien entretenue et vous invite à passer des soirées agréables au coin du feu après le sauna. Nous avons été très satisfaits du mobilier et de la taille des chambres. Nous serions ravis de revenir! La maison bénéficie d'un emplacement idéal juste derrière les dunes.
💬 J'ai spontanément reçu un visiteur de Berlin et ce trophée nous a été recommandé. Très vieux et malheureusement pas complètement intact. La première table pour 2 personnes est extrêmement petite, Mais surtout l'assiette est très bancale 🤔🤔🤔. Nous avons essayé de le réparer, non, pas possible. La deuxième table a demandé plusieurs fois, puis oui. Ma chaise s'effondre, Donc le dossier, J'ai pu me détendre et cuisiner. Donc échangé à nouveau. Je me suis dit qu'on pouvait aussi entretenir les vieilles choses 🤔🤔🤔 Service, oui que dire, 2 jeunes étudiants tentent de convaincre le magasin d'acheter quelque chose. À l'école, ils disaient «Ils faisaient toujours de gros efforts.» J'ai vraiment essayé dur, Mais à long terme, le patron devrait réfléchir à quelque chose. Ou soyez là vous-même. Les garçons étaient vraiment dépassés. Mais très gentil et a fait de son mieux. La nourriture, mon steak était vraiment bien frit, Malheureusement trop salé. Sauce au poivre, trop salée. Frites, trop salées. Ma salade d'accompagnement a été initialement oubliée. Tout allait bien avec ma copine. Gâteau au chocolat dessert ok, Ce n'était pas fait maison. Tout en un, Un 3- Ce ne serait malheureusement mon choix que s'il n'y a rien dessus. Même s'il y a du potentiel pour le restaurant.
💬 L'endroit est très agréable et le service est bon. La nourriture est correcte, mais rien de spécial ; Le meilleur, c'est le buffet de salades, très bon.
💬 Le cappuccino de la machine était bon, la nourriture n'a pas été testée. Chaise longue avec un clou ouvert dans le bois et déchirée en étant allongé dessus à moins de 70kg. Si vous avez plus de temps ou si vous voulez quelque chose à manger, il vaut mieux aller ailleurs. Ok pour un café au soleil
💬 Équipe super sympa et engagée. Vous n'avez pas besoin d'attendre indéfiniment comme sur d'autres stands. La sélection au menu est principalement composée de poisson mais aussi de frites, de hamburgers, de currywurst, etc. Le rouleau de poisson frit était frais et pané moi-même, pas acheté tout fait. Délicieux! Pas des assiettes en carton, mais des vraies. Pour le prix, il n'y a rien de mieux ici sur la plage. :-)
💬 Bonjour, nous étions là pour tester. Le test ne s’est pas vraiment bien passé. En mangeant le tzatziki, nous avons remarqué à plusieurs reprises une sensation de picotement, comme de l'eau pétillante sur nos langues ! Le tzatziki ne serait pas facturé non plus, merci pour cela. Le service semblait apathique. La nourriture était correcte, sans plus. Nous ne rendrons plus visite à ce Yougoslave. Restez en bonne santé 🍀
💬 Nous avons passé deux nuits avec petit-déjeuner dans la maison des seringues, même si nous avions réservé une chambre standard, nous avons eu un surclassement et avons été autorisés à rester dans la chambre de la tour. La chambre/appartement était vraiment sympa, avec une grande terrasse et une vue magnifique. Le petit déjeuner était également excellent, tous les produits régionaux qu'un employé nous a expliqués. D'où il vient, comment il est produit, etc. Nous avons trouvé que c'était très bien 👍 Nous reviendrons l'année prochaine et réserverons à nouveau une chambre au Spritzenhaus. Nous ne pouvons que le recommander....