Bar 🇩🇪

Bier Brezel Avis

📌 Bitzstraße 1, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bier Brezel à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Bier Brezel à Bad Dürrheim

Deine.u

Le 16/12/2023 à 08:27

5 / 5

Opérateur super sympa et public vraiment cool. De longues heures d'ouverture parfaites pour jouer aux fléchettes et déguster beaucoup de bières. Vous pouvez aussi fumer

Holger.p

Le 07/05/2023 à 07:14

4 / 5

Pub sympa, gens sympas.

Sandra.r

Le 01/05/2023 à 15:45

5 / 5

Très bien

Klaus.l

Le 10/02/2023 à 20:10

5 / 5

Meilleur pub de la Forêt-Noire Hautement recommandé Haut

Patrick.i

Le 23/01/2023 à 18:14

5 / 5

Vous entrez dans le bretzel à la bière et vous vous sentez immédiatement chez vous, c'est tout simplement très simple, tout simplement génial si vous voulez une atmosphère chaleureuse

J.M.a

Le 19/12/2022 à 08:14

5 / 5

Bon pour jouer aux fléchettes ou simplement se saouler....

Janek.u

Le 06/04/2022 à 19:44

5 / 5

Meilleur patron !

Alexander.u

Le 19/02/2022 à 03:51

5 / 5

Comme toujours, bon et drôle. Tu sais très bien jouer aux fléchettes

Roger.r

Le 11/01/2022 à 14:10

5 / 5

Pub chaleureux

Mustafa.a

Le 31/10/2021 à 16:14

1 / 5

Serveuse mal polie, n’a pas vérifié notre pass sanitaire. On a été fliqué par la serveuse. Non souriante et pas accueillante.N’a pas laissé notre fille de 4 ans finir sa crêpe.

claudia.o

Le 19/09/2021 à 08:22

5 / 5

C'est cool là-bas

Uwe.i

Le 14/09/2021 à 11:13

5 / 5

Encore et encore

Bernd.i

Le 29/10/2020 à 14:53

4 / 5

Petit pub sympa pour prendre une bière. Autorisation de fumer...

Patrick.t

Le 29/09/2020 à 00:52

5 / 5

Fléchettes avec l'hôte, bon jeu encore et encore.

Thorsten.i

Le 11/08/2020 à 16:21

4 / 5

Le personnel et les invités vont très bien

Theo.o

Le 21/10/2019 à 11:42

5 / 5

Pub fumeur pittoresque :) Excellent rapport qualité/prix ! Bon pour s'attarder et jouer aux fléchettes.. Toujours heureux de revenir👍

Uwe.i

Le 17/09/2019 à 15:35

5 / 5

Bon pub à bière et café de fléchettes

Sven.�

Le 27/08/2019 à 15:34

5 / 5

Un bar fumeur confortable avec un hôte super sympathique et joyeux. Vous êtes assuré de ne pas vous ennuyer en jouant aux fléchettes. Des coéquipiers peuvent presque toujours être trouvés. Il y a aussi trois machines à sous. C'est facile de parler aux invités. Les prix sont très modérés.

  • 🏪 looms (414 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon choix, service agréable et décoration chaleureuse. Toujours heureux d'y aller. Également pour le petit-déjeuner ou des côtes levées ou des crevettes à volonté. C'est essentiellement notre cuisine de remplacement. Même si c'est juste pour un délicieux cappuccino. Et le foie berlinois avec purée de pommes de terre et accompagnement de pommes et oignons est vraiment génial !


  • 🏪 Trattoria Rocco (843 Avis)

  • 💬 Délicieux café et desserts ❣


  • 🏪 Hopfen & Salz Lüdenscheid (221 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé une table pour 15 personnes et avons eu beaucoup de chance d'avoir les places assises. Une ambiance agréable nous attendait, tout comme un service amical. La nourriture pour nous tous était tout simplement délicieuse, délicieuse, délicieuse 🤤🥰. En tout cas, nous n'avons pas regretté spontanément d'avoir choisi ce restaurant qui aurait pu se solder par un échec. Et je pense que nous y retournerons certainement lors du prochain séminaire. Ce serait bien si la pièce était un peu plus chaude la prochaine fois. Même si des couvertures étaient disponibles, il faisait malheureusement assez froid, mais sinon tout était super. Un merci spécial au service sympa et au chef 🤩


  • 🏪 Landhaus am kleinen Sägeweiher (711 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant au bord du Bostalsee. Réalisez de jolis gâteaux


  • 🏪 KAI3 (70 Avis)

  • 💬 Menu fantastique! Ici, il semble qu'avec la première étoile 🌟 vous n'avez même pas atteint l'objectif de vos rêves de cuisine 😉 bonne chance pour ça. Superbe carte de champagne. L'ambiance, comme toute la maison, semble assez cubique et vaste. Le service est plus formel, mais la conversation peut aussi être assez détendue. Heureusement, nous sommes enfin sur Sylt ! Excellent service au bar de l'hôtel également.


  • 🏪 Franz Zieglmeier Gaststätte (15 Avis)

  • 💬 Excellentes pubs ! Au premier plan se trouve le « griabige zamsitzn » dans une atmosphère détendue. Ollerwei' une bonne ambiance avec l'un ou l'autre 'Rundn Schafkopf'.


  • 🏪 Haus am See - Torten, Eis und mehr (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Haus am See pour le brunch du dimanche de Pâques et nous recommandons vivement cet endroit. J'avais demandé à l'avance si je trouverais quelque chose de végétalien et j'ai été surpris sur place par deux tartinades végétaliennes organisées spécialement pour moi, du pain et des petits pains faits maison, du lait d'avoine et même un lapin au chocolat végétalien. C'était très agréable et je me suis senti le bienvenu. La sélection végétalienne pourrait certainement également être intégrée au buffet comme d'habitude. Tout le monde à table a apprécié. Sinon il y a des produits régionaux provenant des fermes des environs et mes compagnons ont également trouvé cela très savoureux. Les deux dames de la maison étaient très sympathiques et demandaient toujours s'il manquait quelque chose et si nous étions satisfaits. Le prix d'environ 20 € par personne est également très intéressant. Seul point critique : les chiens ne sont pas admis à l'intérieur. Dans l'alcôve privée où nous étions assis, cela ne nous aurait certainement pas dérangés et nous aurions pu continuer notre promenade le long du lac. Dans l'ensemble, c'est un endroit très doux et affectueux et un atout dans un si petit village. 🥰


  • 🏪 Cafe Central (87 Avis)

  • 💬 C'était un bon repas à un prix raisonnable, mais le point fort de la soirée a été le serveur sympa et drôle, je ne peux que recommander l'endroit 🤗


  • 🏪 Restaurant Casino Lucherberg (224 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique. La nourriture était bonne et copieuse Dimanche, nous étions de retour au Casino Lucherbeeg. Le service était sympathique et rapide comme d'habitude et la nourriture (soupe d'entrée, Stella Maris et escalope d'asperges, toutes deux avec croquettes et salade) était très savoureuse. Malheureusement, comme partout ailleurs, le diable des prix a frappé 5 novembre 2023 Nous étions de nouveau au Casino Essen aujourd'hui. Le service était sympathique et rapide comme d'habitude. Malheureusement, nous n'avons pas reçu la nourriture en même temps mais comme d'habitude, c'était très bon.


  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen (741 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis manger plusieurs fois. En fait, toujours satisfait. Mais aujourd'hui, pour la fête des mères, nous avons commandé de la nourriture à collecter pour plus de 70 euros et l'homme au téléphone était complètement hostile et grossier. Comme nous ne trouvions pas de menu pour enfants, j'ai posé des questions. Il est totalement hostile, bien sûr. Quand j'ai commandé, j'ai dit pas de sel. Le menu pour enfants était presque aussi cher qu'un plat normal et pourtant salé. Très ennuyant. Et si nous n'étions pas là au plus tard dans une demi-heure, nous n'aurions rien. Lorsqu'on lui a demandé quand il serait prêt, il a répondu 15 minutes. Comment ça peut marcher ? Bien, que puis-je dire. La poêle gyroscopique ressemblait à de la viande râpée carbonisée. Dans l’ensemble, malheureusement très décevant. J'adorais y aller. Maintenant, je vais chercher un autre restaurant. Parce que surtout, je n'aime pas du tout cette hostilité.