Les avis
Le 16/12/2023 à 08:27
Opérateur super sympa et public vraiment cool. De longues heures d'ouverture parfaites pour jouer aux fléchettes et déguster beaucoup de bières. Vous pouvez aussi fumer
Le 07/05/2023 à 07:14
Pub sympa, gens sympas.
Le 01/05/2023 à 15:45
Très bien
Le 10/02/2023 à 20:10
Meilleur pub de la Forêt-Noire Hautement recommandé Haut
Le 23/01/2023 à 18:14
Vous entrez dans le bretzel à la bière et vous vous sentez immédiatement chez vous, c'est tout simplement très simple, tout simplement génial si vous voulez une atmosphère chaleureuse
Le 19/12/2022 à 08:14
Bon pour jouer aux fléchettes ou simplement se saouler....
Le 06/04/2022 à 19:44
Meilleur patron !
Le 19/02/2022 à 03:51
Comme toujours, bon et drôle. Tu sais très bien jouer aux fléchettes
Le 11/01/2022 à 14:10
Pub chaleureux
Le 31/10/2021 à 16:14
Serveuse mal polie, n’a pas vérifié notre pass sanitaire. On a été fliqué par la serveuse. Non souriante et pas accueillante.N’a pas laissé notre fille de 4 ans finir sa crêpe.
Le 19/09/2021 à 08:22
C'est cool là-bas
Le 14/09/2021 à 11:13
Encore et encore
Le 29/10/2020 à 14:53
Petit pub sympa pour prendre une bière. Autorisation de fumer...
Le 29/09/2020 à 00:52
Fléchettes avec l'hôte, bon jeu encore et encore.
Le 11/08/2020 à 16:21
Le personnel et les invités vont très bien
Le 21/10/2019 à 11:42
Pub fumeur pittoresque :) Excellent rapport qualité/prix ! Bon pour s'attarder et jouer aux fléchettes.. Toujours heureux de revenir👍
Le 17/09/2019 à 15:35
Bon pub à bière et café de fléchettes
Le 27/08/2019 à 15:34
Un bar fumeur confortable avec un hôte super sympathique et joyeux. Vous êtes assuré de ne pas vous ennuyer en jouant aux fléchettes. Des coéquipiers peuvent presque toujours être trouvés. Il y a aussi trois machines à sous. C'est facile de parler aux invités. Les prix sont très modérés.
💬 C'est une petite maison d'hôtes malheureusement un peu démodée. Nous avons très bien dormi, malgré le B1 devant la fenêtre. Les matelas étaient vraiment bons. Un grand compliment va à la cuisine. La nourriture était excellente. L'ensemble du personnel était également extrêmement gentil et arrangeant. Merci.
💬 Très, très savoureux ! Et un personnel très sympathique
💬 Un très bon restaurant de burger. On apprécie la décoration effet forêt féerique. Les burgers sont délicieux et de bonne taille. Les frites et la salade en accompagnement sont également très bonnes.
💬 Après une annulation de courte durée d'un autre traiteur, j'ai obtenu un rendez-vous ici. La nourriture était très savoureuse, copieuse et fraîche. Tous nos invités étaient rassasiés et très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander et commanderons certainement à nouveau. Merci beaucoup pour ça!
💬 Nouvel exploitant et nouveau nom du centre sportif TSV Egestorf. Ouverture le 3 février 2023 Horaires d'ouvertures Mardi-vendredi 17h-21h30 Samedi et dimanche de 13h00 à 21h30 Plats chauds jusqu'à 20h30 Bonne ambiance, chers hôtes, bons snacks, très bons snacks (!!!!) Il y a de la currywurst avec notre propre sauce, de bons burgers, des sandwichs. (DÉLICIEUX), boissons hors de prix mais globalement bonnes !
💬 Endroit très mignon, avec beaucoup de choix. Personnellement, je n'ai pas particulièrement aimé les gnocchis. Mais la pizza était vraiment incroyable. Croustillant à l'extérieur, cuit à la perfection et la garniture était parfaite, ni trop, ni trop peu. J'y retournerais à tout moment. Une recommandation absolue !
💬 Nous sommes allés au Café Mira pour le petit-déjeuner. C'était riche et savoureux, le prix était correct, le service était sympathique. Vous pouvez vous asseoir confortablement. Il existe différents types de petit-déjeuner. J'apprécierais qu'il y ait aussi un petit-déjeuner au fromage, car les saucisses ne sont pas mon truc.
💬 La nourriture est bonne. La performance des prix est bonne. Le personnel est très gentil et adore les enfants.
💬 Pour le prix et le but OK.
💬 C'est un restaurant turc très agréable et propre. Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse. Nourriture bien préparée. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. À tout moment.