Les avis
💬 Petit restaurant très sympa avec une ambiance agréable et détendue et une cuisine délicieuse. Belle sélection, personnel très sympa et rapide. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons loué la chambre exclusivement pour nous-mêmes. Le service était très sympathique et excellent. Le buffet, cependant, est souterrain et pas bon marché. La chambre elle-même est idéalement située et il existe également de bonnes options de stationnement.
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à une erreur de Google, et grâce à cette erreur, j'y vais désormais tous les week-ends. J'ai apprécié les gnocchis, les pizzas, mais je suis tombé amoureux des lasagnes. La réservation d'une table est un must pour les dîners du week-end, le produit, la préparation et l'attention reçue sont un must pour les clients. Hautement recommandé!
💬 Aucun paiement par carte possible en 2024 ! Le prochain distributeur automatique se trouve à 20 minutes à pied, il est donc préférable de marcher ailleurs.
💬 Oui les gens, ça vaut vraiment la peine d’essayer ! Pitta est mon préféré ! Et le service est professionnel, ils aiment ce qu'ils font. 🙏🏽
💬 Super café en plein air lors du tour à vélo, beaucoup de sélection de bières et de schnitzels. Exactement ce dont nous avons besoin après la montée. Et le punch de mai est vraiment délicieux.
💬 Nabab pub super .
💬 Où d'autre pouvez-vous trouver un endroit merveilleux à quelques heures de route des Pays-Bas pour un si petit prix ? Ici! C'est comme revenir chez la famille Dickopf. Le couple met tout en œuvre pour rendre le séjour le plus confortable possible, entre autres, pour les parents de jeunes familles. Une aire de jeux (balançoire, balançoire, toboggan, etc.) se trouve à côté de la maison et la région offre de nombreuses possibilités, également pour les jeunes enfants (dont des sentiers de découverte pédestres dans les bois, des jeux d'eau sur les plages du lac). La maison est confortablement meublée et propre. La grande fenêtre vous permet de profiter d'une belle vue depuis votre fauteuil paresseux. Il est encore plus agréable d'ouvrir la porte patio pour profiter du grand air, de la nature et de la tranquillité. À Affeln, vous pouvez vraiment reprendre votre souffle toute l'année.
💬 Positif: • La visite à trois a été spontanée et nous avons décidé de manger sur place. Les prix étaient raisonnables, les portions étaient de taille optimale et le goût était délicieux, comme d'habitude. De plus, le service était très sympa et l'ambiance était bonne. Négatif: • Malheureusement, les entrées étaient toutes beaucoup trop salées, notamment les brochettes et la soupe au poulet. Malheureusement, ceux-ci n'étaient pas comestibles et ont quelque peu gâché notre expérience.
💬 Il n'y a rien de mal ici. Service rapide, hamburgers délicieux, prix équitables, boissons excellentes et personnel sympathique. Nous recommandons. Nous serons de retour!