Les avis
💬 Very nice and good food. Une valeur sure.
💬 Nous y étions une fois, tout était comme à la maison, vous pouvez venir dîner, la nourriture est très savoureuse.
💬 L'hôtel en lui-même est tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est professionnel et serviable. Les petits déjeuners sont bons avec un large choix de plats. Seul l'emplacement n'est pas le meilleur - dans une banlieue industrielle. A côté de l'autoroute, c'est donc assez bruyant. A côté de ça, je dois admettre que c'est un bon rapport qualité/prix.
💬 J'y étais et j'ai mangé et j'ai vraiment aimé car la nourriture est bonne et le service est très bon, je conseille à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas.......
💬 Ce logement nous a complètement convaincu. Le propriétaire et sa femme sont incroyablement gentils et serviables, mais aussi flexibles, polis et simples. Notre séjour était vraiment très agréable. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont incroyablement propres. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience
💬 La meilleure pizza va ici ou bien
💬 En raison des bonnes critiques, nous avons réservé une table pour samedi à 19h par précaution. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été très surpris. Au meilleur moment, toutes les tables étaient vides. Pas un seul invité n’a trouvé son chemin ici. La salle à manger était extrêmement froide et n'était pas chauffée pour des raisons de coût. La gérante de la maison n'a pas jugé nécessaire de nous saluer et malheureusement elle n'a pas eu le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. Le menu faisait 1,5 page et ne comprenait que des salades, des baguettes et des escalopes (plats préparés). Nous avons ensuite opté pour l'escalope à la viande épicée (17,90 €) et le petit-déjeuner fermier (8,80 €) avec une salade supplémentaire (5,90 €). Les plats principaux et la salade supplémentaire étaient vraiment trop chers pour la taille. C'est dommage, en tant que client, vous aviez en quelque sorte le sentiment d'être une nuisance... et le fait qu'un restaurant ne puisse pas recevoir d'invités le samedi soir est en quelque sorte une affirmation.
💬 Un petit déjeuner de première classe et merveilleusement calme. Les chambres, la salle de petit-déjeuner et le salon sont très joliment décorés. Avec plaisir encore.
💬 Pizzeria Ciao Ciao à Bleckede dans le quartier de Lunebourg. La pizzeria est située en plein centre de Bleckede. Des spaghettis Carbonara ont été commandés. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons reçu un service très amical ici. La pizzeria est très joliment et confortablement meublée à l'avant, mais nous ne l'avons pas trouvée aussi agréable plus loin. Au fond de la pizzeria se trouve une aire de jeux pour les plus petits.
💬 Expérience décevante dans ce restaurant. Les serveurs étaient toujours impolis et le comportement de l'hôte était inacceptable. Au lieu de m'aider, l'hôte m'a crié dessus pour ne pas avoir fermé la porte. Pas l'atmosphère accueillante à laquelle on s'attend. De plus, le curry était trop sucré et inférieur à la moyenne. De plus, les sushis servis dans une assiette pour deux personnes n'étaient pas pratiques, affectant à la fois le goût et la présentation. Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas !