Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bierbar vis-a-vis Avis

📌 Berliner Str. 137, 16303 Schwedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bierbar vis-a-vis à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Bierbar vis-a-vis à Schwedt

Rene.o

Le 27/04/2024 à 22:22

5 / 5

Super bar à bières, billard et fléchettes, regarder le football sur grand écran, que demander de plus. Service sympa, prix modérés...

Gary24.

Le 02/03/2024 à 11:39

5 / 5

Une ambiance très agréable. J'aime y aller pour regarder la Bundesliga. Le personnel est également sympathique et rapide

bianka.e

Le 26/01/2023 à 18:18

5 / 5

La meilleure boutique de tout SDT, j'aime toujours revenir ici. :) Très accueillant pour les chiens, absolument propre et joliment décoré. Personnel super sympa et correct ! Merci, c'était vraiment sympa avec toi encore !!!

michel.o

Le 23/11/2022 à 13:26

5 / 5

Boutique super sympa. Mandy nous a très bien servi 🥰

Falk.o

Le 24/07/2021 à 20:11

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Andi.l

Le 03/07/2020 à 07:18

5 / 5

👍

Patric.e

Le 06/06/2020 à 15:44

5 / 5

Décor moderne et bière délicieuse

Hodde.u

Le 18/09/2019 à 19:11

5 / 5

Tout est chic et délicieux...

Sonne74.

Le 09/09/2019 à 20:40

5 / 5

Du plaisir et du plaisir 🥳😊🥂

Alysha.

Le 05/07/2019 à 13:28

5 / 5

De très bonnes personnes sur place, c'est toujours amusant d'y aller, très bien situé

Diana.l

Le 25/04/2019 à 20:28

5 / 5

Très bel établissement. Pouces vers le haut.....

Tamas.J

Le 25/03/2019 à 05:01

5 / 5

Mon bar préféré😎🍻

Enno.a

Le 30/11/2018 à 18:00

3 / 5

Service sympathique, mais malheureusement pas de sélection de plats chauds.

Manuela.u

Le 18/10/2018 à 05:40

5 / 5

Ambiance très sympa. Je peux vraiment le recommander si vous ne savez pas où aller. Toujours sympa là-bas et les gens sont gentils et sympathiques.

sherman.e

Le 11/10/2018 à 17:55

5 / 5

ambiance chaleureuse, service agréable, bon service

Manja.a

Le 09/06/2018 à 08:05

5 / 5

C'était très sympa, à la prochaine fois

N.

Le 02/04/2018 à 13:20

5 / 5

Toujours de bonne humeur, reviens-y

Martin.e

Le 11/03/2018 à 10:03

5 / 5

Super bar à bière !!!

Veit.�

Le 24/02/2018 à 23:45

5 / 5

C'était très drôle

Janine.�

Le 17/01/2018 à 09:19

5 / 5

Bar sympa pour s'asseoir confortablement et boire. Nous aimons y aller.

Ralf.a

Le 06/01/2018 à 09:40

5 / 5

Super local Toujours mon plaisir...

Holger.c

Le 08/12/2017 à 11:06

5 / 5

Haut

Jens.c

Le 17/12/2014 à 13:25

5 / 5

On s'y sent bien !!

  • 🏪 Da Noi (33 Avis)

  • 💬 Le plateau d'entrée et la pinsa étaient super, les tortelloni faits maison étaient ok Des hôtes formidables👌🏻


  • 🏪 Tele Pizza (360 Avis)

  • 💬 Si vous apportez vous-même, la nourriture est bonne, mais si vous commandez, comme nous l'avons fait aujourd'hui, elle est froide et sèche. Le service était bon et extrêmement sympathique et aimable ! Mais aujourd'hui c'était un échec, je ne le reprendrais pas pour l'instant.


  • 🏪 Bella India (1 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel-il-Cavallino - Toni Pisanelli (207 Avis)

  • 💬 Restaurant italien de très grande qualité.


  • 🏪 Catering & Partygastronomie Mohs (69 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée à temps et les invités ont vraiment apprécié. Les conseils étaient également très bons. Un grand merci à l'équipe.


  • 🏪 Gaststätte Heidis Landstube Inh. Heidi Schill (66 Avis)

  • 💬 Poulet délicieux


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm und LammwirtStadel, Ferienwohnungen und Gästezimmer, Gemeinschaftsverpflegung (94 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête de Noël là-bas, il y avait un buffet, 08h15, et surtout pas assez, 80% des hommes voulaient en avoir une deuxième fois, mais les assiettes et couverts ont été immédiatement rangés... où trouver quelque chose. comme ça? Des boissons ont été renversées sur mon pantalon, mon chemisier, ma veste et ma chaise par le patron lui-même, il ne s'est même pas excusé. Tout le monde à table était détrempé, tout me collait, on ne m'a même pas donné de chiffon. Il faisait aussi froid dans la chambre Personne n'a lu ceci, les gens se sont souvent plaints de la nourriture, mais rien n'a changé ?


  • 🏪 Pizza König Osnabrück (210 Avis)

  • 💬 Les hamburgers au chili et au fromage étaient juste de la viande avec de la sauce et des jalape os, pas de salade ou quelque chose comme ça, mais ils étaient vraiment bons ! Les frites n'étaient même pas tièdes et totalement molles. Nous n'avons pas été appelés et informés qu'il n'y avait plus de nuggets de fromage au chili, on nous a simplement apporté des nuggets totalement bancaux et avec une garniture caoutchouteuse, mais on nous a facturé le prix des nuggets de fromage au chili.


  • 🏪 Pizza Box (89 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici. Commandé à nouveau après une longue période. Le délai de livraison indiqué a même été dépassé de 15 minutes. Bien sûr, la nourriture n'était plus très chaude, mais c'était presque impossible étant donné les 10 km de route. La pizza avait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. Le chauffeur sympathique


  • 🏪 Friedrichs am See (1087 Avis)

  • 💬 👍👍👍🤗😘