📌 Berliner Str. 137, 16303 Schwedt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:22
Super bar à bières, billard et fléchettes, regarder le football sur grand écran, que demander de plus. Service sympa, prix modérés...
Le 02/03/2024 à 11:39
Une ambiance très agréable. J'aime y aller pour regarder la Bundesliga. Le personnel est également sympathique et rapide
Le 26/01/2023 à 18:18
La meilleure boutique de tout SDT, j'aime toujours revenir ici. :) Très accueillant pour les chiens, absolument propre et joliment décoré. Personnel super sympa et correct ! Merci, c'était vraiment sympa avec toi encore !!!
Le 23/11/2022 à 13:26
Boutique super sympa. Mandy nous a très bien servi 🥰
Le 24/07/2021 à 20:11
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 03/07/2020 à 07:18
👍
Le 06/06/2020 à 15:44
Décor moderne et bière délicieuse
Le 18/09/2019 à 19:11
Tout est chic et délicieux...
Le 09/09/2019 à 20:40
Du plaisir et du plaisir 🥳😊🥂
Le 05/07/2019 à 13:28
De très bonnes personnes sur place, c'est toujours amusant d'y aller, très bien situé
Le 25/04/2019 à 20:28
Très bel établissement. Pouces vers le haut.....
Le 25/03/2019 à 05:01
Mon bar préféré😎🍻
Le 30/11/2018 à 18:00
Service sympathique, mais malheureusement pas de sélection de plats chauds.
Le 18/10/2018 à 05:40
Ambiance très sympa. Je peux vraiment le recommander si vous ne savez pas où aller. Toujours sympa là-bas et les gens sont gentils et sympathiques.
Le 11/10/2018 à 17:55
ambiance chaleureuse, service agréable, bon service
Le 09/06/2018 à 08:05
C'était très sympa, à la prochaine fois
Le 02/04/2018 à 13:20
Toujours de bonne humeur, reviens-y
Le 11/03/2018 à 10:03
Super bar à bière !!!
Le 24/02/2018 à 23:45
C'était très drôle
Le 17/01/2018 à 09:19
Bar sympa pour s'asseoir confortablement et boire. Nous aimons y aller.
Le 06/01/2018 à 09:40
Super local Toujours mon plaisir...
Le 08/12/2017 à 11:06
Haut
Le 17/12/2014 à 13:25
On s'y sent bien !!
💬 Le plateau d'entrée et la pinsa étaient super, les tortelloni faits maison étaient ok Des hôtes formidables👌🏻
💬 Si vous apportez vous-même, la nourriture est bonne, mais si vous commandez, comme nous l'avons fait aujourd'hui, elle est froide et sèche. Le service était bon et extrêmement sympathique et aimable ! Mais aujourd'hui c'était un échec, je ne le reprendrais pas pour l'instant.
💬 Super
💬 Restaurant italien de très grande qualité.
💬 La nourriture a été livrée à temps et les invités ont vraiment apprécié. Les conseils étaient également très bons. Un grand merci à l'équipe.
💬 Poulet délicieux
💬 J'étais à une fête de Noël là-bas, il y avait un buffet, 08h15, et surtout pas assez, 80% des hommes voulaient en avoir une deuxième fois, mais les assiettes et couverts ont été immédiatement rangés... où trouver quelque chose. comme ça? Des boissons ont été renversées sur mon pantalon, mon chemisier, ma veste et ma chaise par le patron lui-même, il ne s'est même pas excusé. Tout le monde à table était détrempé, tout me collait, on ne m'a même pas donné de chiffon. Il faisait aussi froid dans la chambre Personne n'a lu ceci, les gens se sont souvent plaints de la nourriture, mais rien n'a changé ?
💬 Les hamburgers au chili et au fromage étaient juste de la viande avec de la sauce et des jalape os, pas de salade ou quelque chose comme ça, mais ils étaient vraiment bons ! Les frites n'étaient même pas tièdes et totalement molles. Nous n'avons pas été appelés et informés qu'il n'y avait plus de nuggets de fromage au chili, on nous a simplement apporté des nuggets totalement bancaux et avec une garniture caoutchouteuse, mais on nous a facturé le prix des nuggets de fromage au chili.
💬 Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici. Commandé à nouveau après une longue période. Le délai de livraison indiqué a même été dépassé de 15 minutes. Bien sûr, la nourriture n'était plus très chaude, mais c'était presque impossible étant donné les 10 km de route. La pizza avait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. Le chauffeur sympathique
💬 👍👍👍🤗😘