📌 Hindenburgstraße 37, 71272 Renningen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 22:36
Je n'ai aucune idée du genre de problèmes rencontrés par la personne derrière le comptoir. Le professionnel est différent. C'est sa boutique, s'il ne veut que certains invités, ce serait son droit, mais il doit alors l'annoncer à la porte d'entrée, ou mieux encore, faire de sa boutique un club. Mais s'il ne veut pas de la classe ouvrière ou de la scène métal, alors il doit mettre une affiche sur sa porte. Mais ne traitez pas comme de la saleté les invités qui lui apportent leur argent durement gagné. Et puis il y a le dicton selon lequel nous devrions aller ailleurs, il n'a pas besoin de notre argent. Nous sommes rarement allés au magasin, mais jusqu'à présent, nous l'avons trouvé tout à fait acceptable et n'avons jamais eu de problèmes. Récemment, nous avons entendu diverses personnes dire que le propriétaire se comportait de manière scandaleuse et s'offrait une cosse après l'autre. Les clients sont offensés et semblent totalement arrogants. Cela a été absolument confirmé lors de notre dernière visite (et c'était certainement la dernière).
Le 24/02/2024 à 17:30
Super petit pub. super hôte. amical
Le 12/12/2023 à 15:30
Super bar pour prendre une bière après le travail avec un ami.
Le 25/09/2023 à 22:09
On connaît Mimo, légende de Renningen ❤️🙏 sans lui Renningen est mort🫶❤️
Le 24/09/2023 à 09:49
Propriétaire très antipathique. Se dispute avec les clients et est très effronté. Vous n'avez pas besoin de venir ici.
Le 14/09/2023 à 13:50
très sympathique, confortable, recommandé...
Le 12/09/2023 à 17:50
Mes parents sont allés boire un verre à cet endroit et quand je suis passé par là je me suis arrêté à leur table pendant 5 minutes. Le directeur m'a terrorisé car je ne pouvais pas m'asseoir avant d'avoir commandé quelque chose, même si mes parents avaient déjà un verre sur la table. Afin d'avoir une conversation avec eux pendant 5 minutes, j'ai été obligé de commander une eau. Vous ne gagnez pas de clients de cette façon. Le propriétaire a commencé à crier et à me parler à la première personne. Vous n'avez pas besoin de venir ici, il a dit qu'il n'avait pas besoin de clients.
Le 17/07/2023 à 18:29
Joli pub au coeur de Renningen. Service sympathique, service rapide et attentionné. Beaucoup d'espace extérieur sur la place du marché. Stationnement dans la rue disponible. Prix raisonnable. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture car nous n'étions là que pour boire.
Le 26/04/2023 à 21:16
Mimmo, c'est toute la banlieue branchée ! Et tant que vous êtes gentil avec Mimmo, peut-être qu'il le sera aussi avec vous ! 😉😁😆😂🤣
Le 15/12/2022 à 21:01
Meilleur emplacement à Renningen. Surtout, le propriétaire est très sympathique. Boissons et nourriture excellentes. J'adorerais venir ici.
Le 26/10/2022 à 22:07
Le patron est un clochard. Mais après qu’il m’ait dit au revoir, je suis immédiatement tombée amoureuse de lui et du magasin.
Le 07/10/2022 à 21:45
LE PUB à Renningen ! Charmant aubergiste (à sa manière bien particulière :-)) qui vit son tonneau non pas comme un commerce mais comme sa vie. Un point de rencontre pour petits et grands, de toutes les cultures... simplement pour tout le monde... Il n'existe pas de machine à café déjà nettoyée... mais on y trouve une excellente sélection de gin et aussi de délicieuses carbonara (s'il vous plaît, ne demandez pas la crème !) ... Pour moi, c'est juste le petit pub de notre rue :-)
Le 07/10/2022 à 17:47
Le meilleur
Le 03/09/2022 à 06:10
Trouvé par hasard... service très sympathique... agréable de s'asseoir dehors.
Le 12/08/2022 à 17:07
Patron super sympa malgré le coup de feu à notre arrivée.
Le 07/08/2022 à 17:14
On se sent toujours bien accueilli et Mimmo a le cœur à la bonne place et un sens de l'humour que j'apprécie beaucoup. Et il y a le meilleur cappuccino de la région avec de délicieux bishotti
Le 07/08/2022 à 17:14
Chez Mimmo, vous pourrez terminer la journée dans une ambiance détendue avec un délicieux cappuccino ou Aperol etc. Hôte sympa avec un bon sens de l'humour - on a un peu l'impression d'être dans la petite Italie
Le 04/08/2022 à 10:41
Refroidissez pour presser quelques bières. Vous pouvez vous asseoir dehors le soir, ce qui est super confortable 😁
Le 05/07/2022 à 11:46
Super
Le 14/06/2022 à 20:09
Des bières délicieuses et un accueil formidable 💪🔝.
Le 10/05/2022 à 17:45
Il y avait souvent beaucoup d'air dans le verre. Sinon super.
Le 07/05/2022 à 18:05
Nourriture super savoureuse et très bonne ambiance
Le 23/03/2022 à 18:00
Un hôte formidable, presque toujours de bonne humeur ! Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et bien manger !! Sans parler de ses bières spéciales... Que veux-tu de plus???
Le 19/03/2022 à 19:40
Toujours formidable depuis des décennies, la prochaine génération y est déjà chez elle.
Le 11/10/2021 à 12:33
Mimmo m'a préparé un délicieux chocolat chaud 10/10 !!!
Le 14/08/2021 à 08:00
Très agréable. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais
Le 14/07/2021 à 12:30
Overr
Le 05/07/2021 à 04:54
Fantastique
Le 29/06/2021 à 16:49
Chambre trop petite
Le 22/06/2021 à 18:52
Marché propre et bien achalandé avec un large choix
Le 12/06/2021 à 16:41
Top, hôte sympathique, très bien situé au milieu de la ville, prix corrects.
Le 31/10/2020 à 06:26
Mimmo est le barman le plus passionné de la région... et ce depuis plus de 30 ans !
Le 26/10/2020 à 18:17
Mimmo est un gars super, super ambiance, très cosy.
Le 29/08/2020 à 16:47
Il y a de la bière là-bas 🤩
Le 20/08/2020 à 06:12
la meilleure variété de rhums de la région.
Le 19/08/2020 à 12:28
Meilleur pub à Renningen!☺️ Mais ce n'est pas seulement un pub, on y mange aussi de la très bonne nourriture. Mimmo prépare les meilleurs plats de nouilles🙏🏼
Le 16/07/2020 à 21:00
Très bel endroit
Le 08/12/2019 à 06:30
Pour une bonne bière le soir, super
Le 03/09/2019 à 04:48
Super bar à bière
Le 09/08/2019 à 20:28
Personnel sympa
Le 25/07/2019 à 07:54
Toujours bon
Le 30/06/2019 à 12:24
je pense que c'est le meilleur restaurant
Le 19/04/2019 à 08:36
Bonne bière, bon gars derrière le bar et beaucoup de gobelets à dés. Mise à jour : il n'y a plus autant de gobelets à dés...
Le 19/03/2019 à 22:50
Tu es belle
Le 13/01/2019 à 10:22
La buvette de Renningen existe depuis des décennies
Le 05/01/2019 à 21:26
Une petite pause depuis plus de 20 ans.
Le 07/10/2018 à 10:16
Très bonne nourriture
Le 13/09/2018 à 07:29
Encore une belle soirée à Fässle et bonne chance au patron ! Cordialement des Berlinois Harald et Barbara
Le 04/08/2018 à 19:29
Bonne atmosphère
Le 05/01/2018 à 01:48
Meilleur pub :)
Le 26/12/2017 à 12:55
Le propriétaire est hostile et agressif
Le 10/12/2017 à 08:55
Meilleur pub à Renningen
Le 15/11/2017 à 10:23
Chef difficile ok... Très divertissant tout comme un Italien devrait l'être... Bonne ambiance.. Fumeur local.. Fléchettes.. Et plus encore...
Le 06/10/2017 à 23:33
Remarquable
Le 05/09/2017 à 18:46
Cosy, sympa, en plus des boissons on mange très bien 😀
Le 02/09/2017 à 20:28
Prix raisonnables, très bon accueil, foule agréable.
Le 18/07/2017 à 13:35
Super endroit où aller manger un morceau et boire un verre
Le 15/06/2017 à 17:08
Le package global est correct 🤙
Le 08/04/2017 à 06:11
Confortable
Le 17/12/2016 à 14:13
Mon pub local.
Le 01/11/2016 à 13:12
Meilleur pub à Renningen
Le 30/01/2013 à 18:51
Très bon pub avec de la bonne nourriture et un super propriétaire. Il y a de l'Altbier en fût ici ! Hautement recommandé.
💬 Très sympa, parle français, beaucoup de choix un peu exotique pour changer un peu de la cuisine bavaroise
💬 Nous avons été satisfaits du petit déjeuner ! Je recommande! Mais nous n’avons pas entendu de très bonnes choses sur le dîner !
💬 Le rêveur Altes Gut Landstübchen à Kraase était un endroit parfait pour notre fête de famille, célébrer avec la famille, les parents et les amis et passer un bon moment. Les employés étaient super gentils, attentionnés et très arrangeants. La nourriture préparée là-bas et les tartes et gâteaux sont super délicieux, savoureux et chacun a trouvé quelque chose qui lui convenait. Vous y trouverez également une large sélection de vins. L'ensemble du café, les salles et les espaces extérieurs de l'Altes Gut sont conçus avec beaucoup d'amour et c'est vraiment amusant de pouvoir tout explorer. Vous pouvez également rencontrer des animaux de compagnie en liberté ici. Des places de parking pour les voitures sont disponibles. Cet endroit est également idéal pour les cyclistes qui s'y arrêtent pour une pause. MERCI à toute l'équipe de Landstübchen - ce fut un merveilleux moment avec vous !
💬 C'était de belles expériences et la nourriture était trop délicieuse. Je vous suggère de visiter cet endroit pendant que vous êtes à Munich et le service est également agréable.
💬 Meilleurs repas et smoothies en ville !
💬 Longs délais d'attente, pizzas froides et fades, service peu aimable : notre expérience chez Tele Pizza a été malheureusement catastrophique. Après avoir attendu 2 heures, nous avons appelé pour demander où était notre commande. On nous avait promis que les pizzas seraient livrées sous peu. 30 minutes plus tard, ils arrivèrent enfin. Donc au total nous avons attendu 2h30 pour 2 pizzas et pizza rolls ! Il n’y avait aucune excuse ni explication pour cette longue attente. Pour aggraver les choses, les pizzas étaient tièdes, très peu garnies et avaient un goût très fade. Malheureusement, les rouleaux de pizza n'ont pas non plus réussi à nous convaincre. Conclusion : nous ne commanderons certainement plus ici et ne pouvons pas recommander Tele Pizza. Suggestions d'amélioration: - Amélioration drastique des délais de livraison - Un service plus convivial et orienté client - Plus de garnitures et de saveurs sur les pizzas - De meilleurs rouleaux de pizza Vous feriez mieux de trouver un autre service de livraison de pizza !
💬 Nuitée très simple, la clé était prête et pouvait facilement être laissée dans un coffre-fort le matin. Nous avions la chambre sous les combles, mais malheureusement il y faisait très chaud et il n'y a que deux fenêtres de toit (donc pas de possibilité d'aération quand il pleut). Compte tenu de la chambre bon marché, elle était très spacieuse, la propreté était correcte et la salle de bain était très belle.
💬 Nous avons dîné car un groupe de 4 personnes a été accueilli avec un bon service et une atmosphère de bienvenue. Les repas étaient tout aussi bons car les 4 repas étaient pleins de saveurs et de « compléments au chef » très satisfaisants. Le restaurant était très soigné et bien présenté et avait un bon goût en matière de style culinaire. Dans l’ensemble, si vous voulez sortir le soir et recherchez ce repas parfait et satisfaisant, je ne négligerais pas ce petit bijou.
💬 Restaurant EXCELLENT ! frite doner tout est bon !
💬 Nous avons encore une fois eu une belle fête de famille. Un grand merci à tous les employés, vous pouvez dire en tant qu'invité que vous êtes une équipe formidable. Votre nourriture était encore une fois excellente et le service est excellent. Nous reviendrons très bientôt. Dirk et Marion