Les avis
Le 11/05/2022 à 19:11
Nourriture très savoureuse et bons prix. Personnel très sympathique et ambiance agréable. En passe de devenir notre restaurant préféré. Seulement recommandé.
Le 30/04/2022 à 18:53
Nourriture très savoureuse et service amical... nous serons heureux de revenir !!!
💬 Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée. C’était un pur chaos. Nous avons commandé des boissons et les avons obtenues rapidement. Nous avons demandé à plusieurs reprises si nous pouvions commander de la nourriture. Finalement, nous sommes partis au bout d'une heure environ et avons décidé de manger ailleurs. La vaisselle sale des invités précédents toujours sur notre table. À côté de nous, le gâteau est arrivé avant le café, d'autres plats sont arrivés mais personne ne savait à quelle table il avait été commandé. La nourriture avait l'air bonne, je ne peux rien dire sur la qualité. Il était évident qu'ils manquaient de personnel, mais ils ne l'ont même pas mentionné. Cela aurait été simple. Une seule étoile à cause des belles panneaux partout. Restez à l'écart si vous êtes végétalien, vous n'êtes pas le bienvenu. Les commentaires ne sont pas non plus les bienvenus.
💬 Un logement très propre et bien tenu. Les appartements sont équipés de tout le nécessaire. J'y suis déjà allé deux fois. Le trafic de courrier électronique et la réception à l'arrivée et au départ étaient super sympas et arrangeants. Très bon espace bien-être. La piscine était vraiment belle, que j'utilisais tous les jours. Le parc thermal, la tour de remise des diplômes et les sites ne sont accessibles qu'en quelques pas. J'espère pouvoir y être à nouveau bientôt un invité. Une petite pause avec un grand facteur de bien-être.
💬 Une très belle maison. Je n'ai jamais vu une maison aussi entièrement meublée en verres, vaisselle, etc. Egalement des sacs poubelles, du papier toilette, tout y est. Même sans fin de cintres dans chaque garde-robe. Tout est très propre et bien entretenu. C'est aussi agréable et calme ici et le quartier est très agréable. Le canapé et les lits sont comme neufs. Rien n'est usé ou usé. Il y a des moustiquaires devant les fenêtres pour que vous puissiez aérer sans être gêné par les moustiques. Il y a des jouets pour les plus petits dans la chambre des enfants et de nombreux jeux de cartes, comme Phase 10, Rummy, Halli Galli, dans le salon. Nous ne pouvons que recommander la maison. Détendez-vous et sentez-vous bien comme à la maison :)
💬 Nous y étions hier soir et c'était très bien. Le service était très sympathique et tout s'est passé rapidement. Nous n'avions pas de réservation et le magasin était plein, ce qui est étrange quand la nourriture était si fade et le service si hostile. Comme je l'ai dit, sans réservation et malgré le magasin plein, nous avons eu une table. L'ambiance est géniale et la nourriture aussi. C'est grec qu'il n'y ait pas de fleurs dans les assiettes, c'est normal. Performance prix parfaite, service parfait, patron très sympathique. Notre première mais certainement pas la dernière fois. Merci pour la soirée.
💬 Parfait Très bien mangé
💬 Si vous souhaitez manger pas cher et de façon "bourgeoise" (menu du midi), c'est le bon endroit pour vous. Bien sûr, il y a aussi des choses provenant de la poêle et de la friteuse. Attention : ouvert uniquement le midi. Le décor étant très simple, mieux vaut l'emporter avec soi plutôt que de le manger sur place.
💬 Bon hébergement en dehors de la ville. Les chambres sont relativement simples, mais pas bon marché. Le petit déjeuner est bon, s'il manque quelque chose, il vous suffit de nous le faire savoir. Le rapport qualité-prix est plus que bon. Je peux recommander cet hôtel sans réserve.
💬 Il a toujours bon goût et est très savoureux. Les portions sont bien aussi. Est fraîchement préparé. Est toujours bien fréquenté.
💬 Ne vous laissez pas tromper par son apparence ou son emplacement. Ils font un vrai canard croustillant et des légumes sautés et battent ceux des restaurants asiatiques assis à Ulm, en termes de saveur. D'autres endroits cuisent trop/pas assez ou sous-saisonnent leur canard, et presque toujours trop cuisent leurs légumes. En tant qu'Asiatique, je peux dire sans conteste qu'ils le font bien. Même si mon oncle au comptoir est bourru, je reviens toujours parce que c'est tellement bon.
💬 Café bobo chic décontracté😁 très sympa! avec des spécialités allemandes à découvrir! je recommande.