📌 Westerburgstraße 4, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 11:04
Un logement très propre et bien tenu. Les appartements sont équipés de tout le nécessaire. J'y suis déjà allé deux fois. Le trafic de courrier électronique et la réception à l'arrivée et au départ étaient super sympas et arrangeants. Très bon espace bien-être. La piscine était vraiment belle, que j'utilisais tous les jours. Le parc thermal, la tour de remise des diplômes et les sites ne sont accessibles qu'en quelques pas. J'espère pouvoir y être à nouveau bientôt un invité. Une petite pause avec un grand facteur de bien-être.
Le 05/03/2023 à 03:27
J'ai été très satisfait et je reviendrai avec plaisir dans cet hébergement. Convivialité, propreté très bonne.
Le 14/09/2022 à 14:32
C'est comme rentrer à la maison ! Et le nouvel espace bien-être est vraiment sympa. Nous avons hâte de vous revoir à BSA :)
Le 29/08/2022 à 12:23
Appartements très agréables et propres… Nous restons toujours ici avec nos deux filles (2/6) pour rendre visite à leur arrière-grand-mère. À chaque fois, nous attendons le voyage avec impatience : les chambres sont belles et spacieuses, la cuisine est bien équipée et les lits sont très confortables, tout donne une impression très soignée. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et serviables !!
Le 30/05/2022 à 18:32
Hôtesse très gentille et sympathique. Les appartements sont charmants et très propres. L'emplacement est idéal, à seulement 5 minutes à pied de la magnifique vieille ville. L'espace bien-être est très agréable et entièrement rénové. Nous serions ravis de revenir
Le 24/04/2022 à 16:05
Nous avions un appartement de style charmant avec un grand balcon. Tout est très bien entretenu et très propre. L'espace bien-être est vraiment sympa et avec goût. Nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Le joli centre-ville avec ses maisons à colombages et ses bons restaurants se trouve à moins de 5 minutes à pied. De plus, l'hôtesse est très gentille. Ça vaut toujours le détour !
Le 18/10/2021 à 14:18
En tant que groupe de randonneurs, nous avons décidé de passer quelques jours en randonnée dans la région de Bad Sooden-Allendorf. La « Haus am Söderwald » était un très bon choix. Convivialité, propreté et confort - tout était super.
Le 04/08/2019 à 06:26
Maison très bien entretenue dans un cadre magnifique. Les chambres sont extrêmement propres et rien ne manque. La petite kitchenette est idéalement équipée pour préparer un petit repas. L'accueil est très sympathique et arrangeant. C'est dommage qu'aucun petit déjeuner ne soit proposé, donc seulement 4 étoiles pour moi. Idéal pour les randonneurs et les amoureux de la nature.
Le 02/06/2019 à 13:33
Si vous êtes en vacances dans la région de Bad Sooden-Allendorf ou si vous souhaitez faire une halte, vous devez absolument séjourner à la Haus am Söderwald ! Très bon contact à l'avance par email et Mme Apel en tant qu'hôte est très arrangeante. Nous reviendrons certainement!
Le 11/11/2018 à 17:51
la nuit était super ! De grands appartements où l'on se sent comme chez soi, des propriétaires vraiment sympas et une piscine dans la maison, parfait ! Merci beaucoup!
Le 22/10/2018 à 17:32
Une maison d'hôtes qui a figé le charme des 40 dernières années.
Le 18/08/2018 à 13:59
Très beaux appartements, propriétaires très gentils et sympathiques !!!! Emplacement central!
Le 21/05/2018 à 12:05
Sympathique
Le 29/11/2017 à 21:43
Appartement de vacances simple et propre avec balcon, dans une maison bien entretenue. Très confortable.
Le 05/11/2017 à 14:10
Très belle maison d'hôtes avec un propriétaire très sympathique.
Le 18/09/2017 à 06:06
Sympathique, propre... Rien à redire... Avec plaisir encore :)
Le 04/07/2017 à 10:46
Belles chambres confortables, accueil très sympathique et bon emplacement. Nous recommandons.
Le 10/05/2016 à 12:34
J'ai passé une très belle semaine dans la maison de Söderwald. L'appartement était assez grand et très propre et bien entretenu. La vue depuis le balcon était sensationnelle et mon point fort était la piscine intérieure. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner. Mais l'appartement est bien équipé pour que vous puissiez cuisiner vous-même, et de nombreuses options de petit-déjeuner sont accessibles à pied. Si je pouvais amener mon chien avec moi, je reviendrais certainement 😊
💬 Nous avons été placés comme il sied à notre époque. La table était propre, bien qu'un peu petite pour 3 personnes. Nous avons mangé un gâteau pour hommes, un strudel aux pommes chaud, de la glace au pinoccio et 2 pots de crème. Il n'y avait rien à redire, nous avons été bien servis et nous nous sommes dit au revoir. Recommandation claire à visiter.
💬 Très bien accueillis par le chef Il nous a parlé français néerlandais allemand Leur choco chaud était bien chaud et gourmand Et que dire de la tarte aux pommes, délicieuse ! La vue est juste magnifique ✨🏔
💬 Nous voulions manger des saucisses mais ils ne voulaient plus en obtenir du camp et nous ne pouvions pas manger. Et les sandwichs au poisson sont tout simplement dégoûtants, on ne peut goûter aucun poisson. Vous n'êtes pas non plus autorisé à apporter vos propres boissons. Et il y avait un cheveu en mangeant.
💬 je viens de boire C'est super
💬 Restaurant de pizza ou de kebab. Service souriant et agréable rapide. Les portions sont plutôt grandes. Possibilité de manger en terrasse, à l'intérieur ou à emporter. Bien situé en ville, magasin propre
💬 J'ai mangé plusieurs fois chez Frank et il me prépare la meilleure currywurst du monde et toujours avec des frites et une sauce au fromage ! Ça vaut toujours le détour !
💬 Nous avons été emmenés dans ce merveilleux établissement par des amis qui vivent à Hambourg. Ouah. Quelle belle trouvaille ! C'est un restaurant charmant avec une atmosphère chaleureuse et accueillante. Un bâtiment de forgeron reconverti avec un décor d'antan et beaucoup de charme - situé dans un quartier local. La nourriture est de style tapas portugais avec beaucoup de choix. Des propriétaires fantastiques, au service et attentifs pour s'assurer que votre expérience soit de premier ordre. Les goûts étaient incroyables. Je recommande le poulet, les côtelettes d'agneau et les boulettes de viande. Toute la nourriture était fantastique - et vous ne vous tromperez pas avec tout ce que vous commandez. Mais pour des plats simples, les saveurs et la perfection de ces trois plats se démarquent. Il n'y a pas de menus en anglais ici. Ce qui vous indique qu’il s’agit d’un endroit hors réseau, non fréquenté par les touristes. Mais le personnel est très serviable et vous expliquera tout. N'hésitez pas à essayer ce restaurant si vous voulez des tapas dans une atmosphère merveilleuse. Vous ne serez pas déçu. Mais faites une réservation. Les locaux connaissent également la qualité de ce restaurant et il sera probablement très fréquenté aux heures de grande écoute.
💬 Bel hôtel, chambre soignée et propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux et délicieux.
💬 Je peux juste parler de ma propre expérience avec ma propre nourriture, mais la salade (Bauernsalad) n'était tout simplement pas bonne. Il était trempé d’huile, comme s’il s’agissait littéralement d’une flaque au fond de l’assiette. C'était dégoûtant. Le goût était non seulement détruit par l’huile, mais aussi par l’usage excessif du sel. Qui assaisonne autant une salade ? Les autres plats de mes amis étaient, comme ils disaient, délicieux. Ils ont reçu quelque chose comme du Gyrospfanne et ont été positivement surpris par la quantité de viande qu'il contenait. Je recommanderais totalement les Gyros mais la salade est juste meh.
💬 Nourriture super savoureuse et service très sympathique et rapide. Grand café en plein air avec une belle vue sur le parcours de golf. Prix/performance TOP. Ce fut un plaisir !!!