Les avis
Le 24/03/2024 à 09:51
Tout le monde était super sympa et le cheeseburger était super🤩
Le 05/02/2023 à 11:37
Toujours au top ! Merci!
💬 Très bon service, magasin relativement petit mais suffisamment d'espace pour tout le monde. Bon choix au menu avec des plats très savoureux et joliment présentés.
💬 Donner kebab était génial. Je suis revenu pour un hamburger et une pizza le lendemain - également fantastique. La nourriture est prête rapidement, mais elle est fraîche et clairement préparée avec un amour et une passion pour offrir aux habitants de Plau des offres savoureuses. Chapeau bas !
💬 Je ne connais aucun endroit où l'on puisse mieux manger des escalopes qu'ici
💬 Un excellent emplacement, tout avec une grande attention aux détails et très rustique. La nourriture était très savoureuse, un grand choix de boissons. Les employés étaient très gentils et attentionnés. Merci
💬 Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le "kebab épicé" était presque impossible à distinguer du "normal". Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.
💬 Les meilleurs burgers de côtes levées ! Pas comme beaucoup de food trucks américains, le Vatiante banal qui est noyé dans la sauce barbecue. Il y a de la bonne viande ici avec une sauce maison intelligente. Tout est frais et pertinent. Équipe super géniale et sympathique. Toujours mon plaisir
💬 Ce restaurant est top ! J'adore la nourriture et tout. J'ai même eu un dessert gratuit parce que c'était mon anniversaire, grâce à la charmante serveuse.
💬 Cet hôtel est tellement beau, surtout le personnel est sympathique et gentil. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬 Kebab très savoureux! Personnel sympathique. Les prix restent dans la fourchette... Recommandé
💬 La livraison était en retard, la pizza était glacée et ce n'était pas la bonne. Comme on ne peut pas se plaindre de ce type de transaction avec Paypal, 26 euros ont été gaspillés pour rien. La nourriture a fini à la poubelle. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je déconseille à tout le monde !