📌 Hallesche Str. 6, 06842 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 04:17
Les boissons étaient bon marché et les poissons rouges étaient très dorés. C'est la seule chose positive. Le « Thor Steinar » ivre, vêtu de grandes tailles, se fondait dans une ambiance d'abris en bois lâches, d'accessoires de jardin assemblés et de moustiques.
Le 22/10/2023 à 21:45
Service haut. La nourriture et les boissons sont les meilleures et c'est ce qui compte
Le 10/08/2023 à 16:13
La nourriture est excellente, super ambiance. Les serveuses sont toutes très sympathiques. Cela vaut toujours une visite ou deux ou trois !!!! J'espère que tu resteras avec nous pendant un moment.
Le 30/05/2023 à 16:34
Pour moi, en tant que véritable Ossi, le sentiment de nostalgie surgit immédiatement. Personne ne veut s’enrichir ici. Ambiance rustique et ludique, prix comme il y a 10 ans, la nourriture rassasie. Malheureusement, je dois déduire la cinquième étoile pour l'endroit calme 😜.
Le 14/05/2023 à 16:12
Confortable - pas cher - à la campagne
Le 27/02/2023 à 19:56
Je n'étais jamais là, je visitais la maison de retraite d'en face
Le 29/08/2022 à 19:00
Très pittoresque, petit café en plein air pour le quartier : très bonne currywurst. C'était génial d'être là pendant 2 heures. Bière en bouteille uniquement. Peu coûteux. Avec plaisir encore. Pure nostalgie orientale.
Le 03/06/2022 à 19:08
Ici, vous pouvez boire rapidement une bière bon marché ou vous asseoir confortablement pendant une période plus longue. Très idyllique. 9 juillet 2023 Bière (Jever) 1,70 € ; Bockwurst 1,40 € ; prix top et toujours sympa
Le 15/08/2021 à 12:27
Divertissant
Le 12/09/2020 à 18:41
Dans quelques années seulement, vous ne pourrez plus découvrir un endroit comme celui-ci. Alors l'ordre et la modernité auront aussi détruit ce petit trou de respiration local avec un service simple et agréable et des plats simples mais qui fonctionnent bien qui ne prétendent pas être ce qu'ils ne sont pas et des prix complètement incroyablement bas fournis avec la camelote existante dans une cour privée. Une des expériences les plus étranges et les meilleures des vacances.
Le 11/07/2020 à 20:50
Avec plaisir encore
Le 22/07/2019 à 18:17
Lieu paisible, accueil sympathique
Le 02/06/2019 à 11:42
J'aime être là. On s'y sent à l'aise. Le service est très sympathique
Le 18/04/2019 à 07:35
Vous êtes sympathique et la nourriture est bonne
Le 27/08/2018 à 09:06
Service super sympa, prix intéressants, tout était super
Le 20/05/2018 à 16:19
Toujours sympathique, j'aime y aller et manger de la bonne nourriture
Le 07/04/2018 à 13:44
Pas cher, ça doit suffire 😎
Le 08/09/2016 à 08:37
Petit café en plein air, ambiance privée, abri par temps de pluie. Restaurant du quartier résidentiel
Le 09/03/2013 à 20:10
On m'a dit que le service était bon, les prix étaient bons et le look était sympa
💬 Service grossier et nourriture et service dégoûtants. Non recommandé de loin
💬 Entrez et essayez-le. très savoureux
💬 Nous parcourons toujours 16 km jusqu'à Döbeln pour manger de la nourriture asiatique ici. Les sushis en particulier sont excellents. Oui, cela prend du temps, mais tout est fraîchement préparé. Nous l'aimons tout simplement beaucoup ! Continuez comme ça
💬 J'ai acheté 2 parts de pizza aujourd'hui, très savoureuses et pas aussi grasses qu'ailleurs. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de sacs de pizza
💬 Nous nous y sommes arrêtés spontanément aujourd'hui. Au début, le restaurant était vide, puis il s'est progressivement rempli. C'est un très bon restaurant sur 3 étages, donc pas pour les personnes handicapées. Nous avons été servis rapidement et amicalement. L'escalope avec frites était bonne, la tarte flambée était très savoureuse. Nous nous y arrêterions encore et nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne nourriture et excellent service! Le rapport qualité-prix est supérieur à la moyenne. Il existe également un menu changeant pour le déjeuner avec des menus délicieux et peu coûteux. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Petit mais sympa. La nourriture est très savoureuse et, selon ma famille, ils ont le meilleur kebab de la région.
💬 Occupé, convivial et savoureux, c'est un bon endroit pour assouvir votre envie de vietnamien. Le personnel est sympathique et serviable, le menu propose des spécialités locales de Hanoi ainsi que des plats plus familiers. Et ils font aussi des cocktails. Certains plats peuvent également être servis comme plat végétarien. L'endroit est bondé mais l'attente n'est pas trop longue.
💬 J'étais là pour dîner au restaurant le 2 décembre. Les sushis 🍣 étaient vraiment délicieux et fraîchement préparés. Pour se réchauffer, il y avait un délicieux thé au jasmin dans la théière. Excellent. J'ai trouvé la section annuelle très savoureuse et le prix était également très intéressant. Les Samusa étaient super aussi. Et je peux particulièrement recommander les boules de noix de coco (toutes deux salées). 👍
💬 J'y suis allé pour un tournoi de fléchettes, bon service et dispose d'une belle terrasse pour s'asseoir