Les avis
💬 Service pas très sympathique et la plupart des plats sortent du congélateur. Donc nourriture sèche. Seul l'enjeu était raisonnable mais pas spécial. Cerise sur le gâteau, nous avons dû attendre 1 heure pour avoir notre nourriture. Pour nous un endroit à ne pas recommander.
💬 Très joli petit restaurant très chic avec une cuisine et un service de première classe. Places limitées. Faire une réservation. Le propriétaire a exploité des normes élevées. Chaque repas est une expérience merveilleuse. Pour couronner le tout, les prix sont plus que justes malgré l'utilisation d'ingrédients de première qualité - des pizzas aux filets de filet aux truffes en passant par les pâtes fraîches et les fruits de mer exceptionnels. Laissez le propriétaire vous suggérer du vin en fonction de votre sélection de plats. Karin le sait.
💬 L'hôtel est situé dans un petit village paisible. Endroit idéal pour se détendre. Le paysage hôtelier est lui-même assez serein. Le buffet du petit-déjeuner et la nourriture sont également bons. Le personnel est sympathique. Mais le prix n'était pas approprié étant donné que la piscine est en panne et que les massages ne sont pas disponibles. Cela ne fait pas de cet hôtel un lieu idéal pour le bien-être. Seul le sauna est fonctionnel. De plus, avoir la possibilité de préparer un thé dans votre chambre et de vous asseoir sur le balcon serait bien, mais aucun service de ce type n'est disponible dans la chambre. Je pense que l’ajout de ces petites choses améliorerait considérablement le confort et le bien-être des clients.
💬 Très bon service, très sympathique, cuisine de rêve, goût de rêve, escalope ibérique au point, les ris de veau étaient super, le dessert était délicieux. Nous recommandons. Assurez-vous de réserver.
💬
💬 Döner Kebap bom porém demasiadamente caro. Pouco espaço para sentar. Muita demora a ser servido e pouca organização dos empregados.
💬 Meilleure brochette de viande de kebab, ingrédients frais, ne lésine pas sur la sauce, kebab toujours plein à ras bord 👍🏼
💬 Leur offre de déjeuner de bols de fruits de mer pendant la semaine est fantastique - fraîche, savoureuse et d'un excellent rapport qualité-prix. Le service est également attentionné et convivial. Leur menu de sushis est bon aussi. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Service vraiment sympathique et bonne nourriture! Il comprenait même un verre d'ouzo à un prix raisonnable.
💬 Bon, oui, nous étions dans ce beau restaurant aujourd'hui, les tables sont immenses, il y a beaucoup d'espace, je pense qu'il y a assez de place pour 12 personnes, on peut y faire, sinon un peu plus pour des tables de quatre personnes, mais c'est ok, c'est servi rapidement, mais pour la nourriture, je ne sais pas, je pense que c'était une escalope faite tôt, pas fraîchement préparée, mais je peux me tromper, ambiance générale, service, rapide, efficace, copieux. alcool, endroit sympa, parking juste à côté, on peut venir, manger, se détendre, boire du café, manger du gâteau, aller plus loin, je recommande