Les avis
Le 22/04/2024 à 16:50
Incroyable restaurant bavarois situé à proximité de nombreux hôtels pour tous ceux qui utilisent l'aéroport. L'atmosphère était parfaite si vous appréciez un délicieux repas calme. Le service était rapide et le personnel était très sympathique et assisté au besoin. Et la nourriture était absolument parfaite. Si vous recherchez un authentique repas bavarois, c'est l'endroit où aller, que ce soit en passant ou en restant longtemps.
Le 02/04/2024 à 18:19
Très bon resto. La nourriture est arrivée dans un délai très court et était extrêmement bonne. Le rapport qualité-prix est également parfait. Fortement recommandé.
Le 14/12/2023 à 20:39
Service ok Cordon bleu très « maniable » Lorsque nous avons voulu commander un Kaiserschmarren après le plat principal (20h50), la cuisine nous a dit qu'elle était déjà en train d'être nettoyée, alors qu'au même moment 5 nouveaux convives à la table voisine venaient de commander leur plat principal. Absolument PAS recommandé pour nous !!!
Le 15/11/2023 à 19:26
Bonne nourriture et bon service. C'est un restaurant typiquement allemand. Ce n'est rien de luxueux, mais c'est bien.
Le 26/10/2023 à 13:05
Grande auberge bavaroise avec une excellente cuisine. Serveuse très sympathique. Le rôti d'oignons et aussi l'escalope suisse étaient très bons 👍
Le 13/09/2023 à 14:51
L'un des plus beaux cafés en plein air de la région, peut-être même le plus beau. Les grands châtaigniers offrent beaucoup d'ombre rafraîchissante au milieu de l'été. Le serveur était assez bruyant dans le style bavarois, mais il peut aussi le tolérer si vous donnez un son bavarois approprié. Le menu est exceptionnellement copieux, les offres et les prix sont élevés. Je ne prends généralement pas de photos de ma nourriture, mais le fromage feta frit était presque trop joli pour être mangé. J'adorerais revenir.
Le 12/09/2023 à 19:00
Méga
Le 24/08/2023 à 17:54
Joli café en plein air, service très sympathique. Nourriture très savoureuse.
Le 14/06/2023 à 20:02
Beau petit café en plein air avec une excellente cuisine et un service amical. Une recommandation sans réserve.
Le 12/06/2023 à 18:59
Super ambiance sous les vieux châtaigniers du café en plein air, une délicieuse bière légère, un délicieux Cordon Bleu, que demander de plus 😉. Merci!
Le 09/05/2023 à 18:38
La salle à manger extérieure est agréable - le serveur était oublieux - n'a remarqué que lorsque nous lui avons demandé qu'il n'avait pas transmis notre commande de nourriture - a attendu au total 1h35 pour la nourriture - la nourriture était généralement bonne, mais la portion était gérable - à la fin, nous avons oublié (ou pris) la deuxième bière mais nous l'avons ensuite laissée de côté) - dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de l'ajouter à nouveau ici
Le 07/04/2023 à 00:46
Cuisine bavaroise faite maison, tous ceux qui aiment la viande seront certainement ici rassasiés. Le personnel était très sympathique, le rapport qualité-prix était raisonnable. Même les végétariens trouveront ce qu'ils cherchent, seul le menu n'est pas facile à lire en raison de la belle police ondulée, mais si vous le demandez, vous serez aidé.
Le 28/08/2022 à 17:13
Fermé samedi et dimanche. Toutes les étoiles parce que nous ne pouvions pas le noter.
Le 22/07/2022 à 18:54
Excellente cuisine allemande. Grosses portions et personnel sympathique. Grand espace extérieur
💬 C'était un déjeuner vraiment somptueux. Vous pouvez déguster une variété de plats japonais qui ne coûte que 15,90 € par personne, mais je suppose que le prix est différent pour le dîner. Le personnel était très rapide et efficace. Le restaurant était propre et bien rangé.
💬 Gastronomie très soignée ; Accueil sympathique et service de première classe ; Boissons 🥤 et nourriture 🥣 : nourriture haut de gamme, mais aussi de bons plats maison - niveau prix : Des prix normaux et abordables avec des plats super bien faits. Court: Allez-y et essayez-le par vous-même, ça vaut vraiment le coup !
💬 Restaurant italien agréable et confortable au cœur de Kaarst. Je n'ai essayé aucun de leurs plats, juste quelques plats de leur comptoir de charcuterie. Tout était frais et savoureux. Le crudo prosciutto tranché finement, les crevettes à la mangue sont bien sorties, chacune se complétant l'autre. Avec du pain, j'ai eu un bon déjeuner. Le service était lent mais attentif, car nous ne nous sommes jamais sentis ignorés. J'essaierai certainement d'y dîner plus tard dans la semaine.
💬 Shawarma très savoureux. Les gars, chauffeurs de camion, ici vous pouvez payer par carte. Les prix sont raisonnables et le goût est excellent aussi.
💬 Excellents steaks à bon prix
💬 La gastronomie traditionnelle bavaroise à son meilleur. Le décor à la fois rustique et moderne, avec notamment un plafond magnifiquement peint, crée une atmosphère à la hauteur de la délicieuse cuisine. Grande variété de plats de viande, de poisson et végétariens. Des portions copieuses. A l'étage, vous trouverez la salle à manger raffinée dans plusieurs salles traditionnelles. Service rapide et sympathique.
💬 Superbe
💬
💬 Nous avons commandé du Dürüm avec menu, ce qui était délicieux. Nous avons remarqué que l'emballage était fait à la main, ce qui est inhabituel en Allemagne. Si vous vous trouvez à Saalfeld, assurez-vous de prendre quelque chose à manger à cet endroit.
💬 Des hôtes familiaux très chaleureux, des chambres extrêmement propres et bien rangées, y compris une cuisine commune bien équipée, un enregistrement facile avec une boîte à clés, un paysage et des environs superbes, parfaits pour des randonnées et des balades à vélo, toujours à tout moment.