📌 Sellin 17, 17429 Heringsdorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 14:26
Fermé, sans aucun avis sur les panneaux publicitaires du bistro, Vous ne pouvez lire que lorsque vous vous tenez devant FERMÉ En fait, une étoile, c'est trop
Le 22/07/2023 à 17:48
Snack-bar self-service d'un genre particulier, absolument glaçant si l'on s'y met. Excellentes gaufres et gâteaux faits maison avec une grande attention aux détails. La nourriture n'était pas mauvaise non plus, il y avait un grand choix de boissons. Un petit conseil Un manque de personnel peut être compensé par l'organisation. Attendez...
Le 25/08/2022 à 08:53
Nous avons été surpris de voir à quel point c'était vide lorsque nous sommes arrivés à l'heure du café. Apparemment, cela reste encore un secret, même parmi les locaux. L'offre est petite, mais il y en a pour tous les goûts. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et de détails. J'aime aussi les sièges cachés. Dans l'ensemble, une atmosphère très chaleureuse.
Le 29/04/2022 à 19:53
Endroit totalement cosy. Si vous êtes à proximité et souhaitez faire une pause, ce serait un endroit agréable. Nous avons découvert ce « café en plein air d’un autre genre » par hasard. Personnel sympathique. Le gâteau fait maison est très savoureux. On a vraiment l'impression d'être en vacances là-bas. Le prix est raisonnable, mais cela dépend toujours du spectateur.
Le 29/08/2021 à 09:30
L'expérience gustative est quelque chose de différent et de très bon. On peut discuter du prix et du temps d'attente, mais vu la fraîcheur, c'est compréhensible. Lorsqu'on est en vacances, il faut prendre le temps de savourer de bons plats.
Le 05/08/2021 à 13:08
La nourriture est bonne et l'espace est sympa, mais : très cher, temps d'attente absurdes, petites quantités et règles de résidence étranges. Nous ne venons plus.
Le 29/05/2021 à 14:07
Café très joliment meublé et très confortable avec un service amical
Le 12/08/2020 à 17:56
Super café en plein air
Le 30/07/2019 à 17:03
Super ! Très confortable et individuel. Herbes de notre propre culture dans les plats 👍
Le 30/07/2019 à 17:03
Très bien situé, très confortable
Le 07/09/2018 à 14:30
Tout simplement merveilleux, vue sur le lac, nourriture fantastique. Vraiment pour se détendre, se détendre....
Le 31/08/2018 à 15:05
Un très joli café en plein air, sauvage et rustique avec une vue parfaite sur le Schmollensee. La petite ville de Sellin se trouve en dehors du fief touristique de Kaiserbäder et n'est pas si facile à trouver. Ici, l'île d'Usedom est encore très romantique et vous pourrez vous détendre avec des plats et des boissons simples. Une visite est définitivement recommandée.
Le 31/07/2018 à 15:28
5 étoiles pour le sentiment de rester ici et de s'immerger.
Le 17/07/2018 à 13:53
Beau, individuel, pas facile à trouver. Petite carte sympa avec des plats faits maison. Le café en plein air est situé dans un camping.
Le 17/09/2017 à 14:19
Offres intéressantes. Idéal pour une étape lors d'un tour à vélo.
Le 07/07/2017 à 16:41
Petit café en plein air convivial en libre-service au milieu du camping. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée à des prix normaux. Service amical. Un parking et des toilettes sont disponibles.
Le 10/06/2017 à 12:06
Tant pis. Fermé le mercredi, sinon repas chauds de 12h à 19h. C'est pas la peine d'y aller, c'est bien comme escale
Le 01/05/2017 à 18:06
Fantastiquement situé dans la nature. Gâteaux, cafés, bières, soupes maison et bien plus encore préparés avec amour et charme.
Le 29/08/2016 à 08:19
Espace conçu avec amour avec une cuisine délicieuse, une atmosphère détendue et une vue fantastique sur le Schmollensee. De temps en temps, musique live et première position.
💬 Un local merveilleux! Le rustique rencontre le moderne, le gâteau, les boissons, le dîner, tout est tout simplement génial ! Autre plus : divers articles d'hygiène dans la salle de bain. Quelque chose de très simple mais qui reste souvent « négligé » dans l’établissement.
💬 Si vous aimez le charme des vieilles maisons de campagne rouillées, alors cet endroit est fait pour vous. L'hôte, M. Marquardt, veillera à ce que vous appréciiez votre séjour chez lui. J'ai tout simplement adoré - un endroit merveilleux, propre et calme, juste à côté de la piste cyclable touristique Ilm. Assurez-vous d'apporter des provisions car le village ne dispose pas de magasin. Ou achetez-en à Apolda à proximité (4 km). Je reviendrai à coup sûr.
💬 Bonne nourriture. Excellent emplacement au bord de la rivière et vue sur le château de Marksburg. J'ai séjourné à Spay donc très pratique. Parlait un peu anglais.
💬 La Pizzeria Funghi propose non seulement une sélection variée de délicieuses pizzas, mais également un service de première classe. La nourriture est toujours fraîchement préparée et d'excellente qualité. Le personnel amical veille à ce que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Une visite dans cette pizzeria est toujours un plaisir et une recommandation absolue !
💬 C'est vraiment un endroit sympa, je ne peux vraiment pas en dire grand chose car je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner. Désolé, je ne me souviendrai pas de tout vous dire. Mais venez rester une nuit ou deux et voyez comment vous l'aimez. Je l'adore jusqu'à présent.
💬 Note de la cuisine 7/10
💬 Sehr traurig und unverschämt war ich über den Preis vom Gurkensalat. Es war 1 Gurke mit einem gekauften Päckchen Joghurt. Normalerweise kostet das nicht mal 4€ und ihr verlangt dafür 8.50€???? Für einen Gurken ? Und nicht mal selbst gemachter Soße? War nicht schön.
💬 Pas recommandable. L'appartement était plutôt délabré. Pas de chauffage, lits et moquettes sales, ça sent comme si ça n'avait pas été aéré depuis dix ans.
💬 Très, très sympa et jusqu'à présent tout va bien. Aucune trace de bave de la part des employés comme dans d'autres magasins. Goût supérieur à la moyenne dans de nombreux plats. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le thé noir turc si vous vous asseyez et attendez est gratuit. C'est de classe mondiale ! Il y a aussi des gens qui donnent quelque chose au lieu de toujours prendre ! Merci Donéria. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.
💬 Super kebab et prix top 👍👍👍