Restaurant 🇩🇪

Bierstadl Avis

📌 Bahnhofstraße 15, 72458 Albstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bierstadl à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bierstadl à Albstadt

Petra.i

Le 03/03/2024 à 18:16

5 / 5

Super, bonne nourriture pas chère, ils ont toujours de très bons prix, mon Chessburger était encore excellent aujourd'hui, le meilleur qui soit

M.

Le 22/01/2024 à 19:42

5 / 5

Les meilleurs hamburgers du monde entier ! Tout aussi bons depuis 30 ans. La qualité prévaut. Le service est toujours amical et gentil ! Les prix sont parfaitement corrects.

Marcel.a

Le 21/01/2024 à 11:34

4 / 5

Comme nous le savons auparavant.

Achim.l

Le 15/01/2024 à 05:09

5 / 5

Les gens aiment venir ici. Pas cher et bon.

Photo n°1 de l'avis de Achim.l fait le 15/01/2024 à 05:09 sur le  Bierstadl à Albstadt
LokalerBewerter.

Le 29/12/2023 à 12:35

5 / 5

L'assiette de cheeseburger avec 4 moitiés après le travail ressort toujours bien

Thom.e

Le 06/10/2023 à 19:54

5 / 5

Cuisine bon marché et service de boissons attentif. Zone fumeur. Steak grillé et spaetzle délicieux. Cuisine 2100 environ en semaine 2330 environ le week-end

Photo n°1 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°5 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°6 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°7 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°8 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
La.i

Le 01/08/2023 à 15:23

5 / 5

Bravo et 5 étoiles pour le Stadl. Aujourd'hui comme autrefois, le Bierstadl vous invite à vous attarder dans son ambiance rustique. Le rapport qualité-prix n'est pas seulement excellent, une boisson et un repas pour un total d'environ 10 €, ce qui est vraiment imbattable. Service très savoureux et très agréable et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de La.i fait le 01/08/2023 à 15:23 sur le  Bierstadl à Albstadt
Sonja.s

Le 30/07/2023 à 17:17

5 / 5

Très bien, tout était super, personnel sympathique

frank.e

Le 18/05/2023 à 18:38

5 / 5

Confortable

Michael.e

Le 12/05/2023 à 18:02

5 / 5

Pub solide, si vous recherchez des couverts en argent, vous serez peut-être mieux ailleurs. La nourriture est très bonne et pas chère. Personnel au top et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 12/05/2023 à 18:02 sur le  Bierstadl à Albstadt
Tanja.i

Le 14/11/2022 à 20:45

5 / 5

Pub pittoresque, quelque chose pour les locaux, mais confortable 😉. Certainement les meilleurs burgers de tous les temps 😉

Photo n°1 de l'avis de Tanja.i fait le 14/11/2022 à 20:45 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Tanja.i fait le 14/11/2022 à 20:45 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Tanja.i fait le 14/11/2022 à 20:45 sur le  Bierstadl à Albstadt
Jason.i

Le 07/11/2022 à 12:59

2 / 5

C'était un très bon pub. Malheureusement, au fil des années, le magasin s'est transformé de plus en plus en un club de beuverie. Le personnel est très sympathique et les hamburgers sont géniaux. C'est pourquoi deux étoiles supplémentaires. Mais l'ambiance et les autres invités ne sont plus acceptables

Christoph.e

Le 16/10/2022 à 13:40

4 / 5

La nourriture et les boissons sont bon marché. L'ambiance, etc., est une question de goût.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.e fait le 16/10/2022 à 13:40 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Christoph.e fait le 16/10/2022 à 13:40 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Christoph.e fait le 16/10/2022 à 13:40 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Christoph.e fait le 16/10/2022 à 13:40 sur le  Bierstadl à Albstadt
Heinz.a

Le 23/03/2022 à 12:51

5 / 5

Très joli vieux pub. Il y a quelque chose à manger, la bière est bonne et froide. Vous rencontrez des gens sympas, un service sympa.

Albine.o

Le 06/03/2022 à 15:23

5 / 5

En 2005, nous y passions souvent nos soirées entre dames, c'était vraiment un moment de plaisir !

EventspotterHD.

Le 15/02/2022 à 22:30

5 / 5

Tout simplement le meilleur restaurant. La nourriture est excellente et certaines boissons sont très inhabituelles. Surtout une bonne ambiance, il suffit toujours d'y aller.

Antonio.e

Le 09/02/2022 à 13:57

5 / 5

En 2000, je mangeais toujours le steak grillé avec des spaetzle tous les vendredis, c'était très bien fait ! J'ai souvent été invité ici un samedi et je garde encore de bons souvenirs des belles soirées ! C'était un bon temps!

an.y

Le 13/12/2021 à 11:28

5 / 5

Agréable conversation

Juergen.L

Le 05/12/2021 à 17:36

5 / 5

Toujours bon et propre

skoupas.a

Le 20/11/2021 à 21:28

5 / 5

Endroit vraiment magnifique et propre ! La femme au bar est sympathique et le service est rapide ! Ils servent la bière à la température idéale !!! Vous devez également essayer leur cheeseburger 🍔 l'un des meilleurs et délicieux que j'ai jamais goûté !! Bon travail, je reviendrai à coup sûr !!!

ebrima.u

Le 15/08/2021 à 06:01

5 / 5

Bien

Michael.e

Le 13/08/2021 à 14:57

5 / 5

Schnitzel avec frites 👍👍👍rapide, bon et pas cher !!!

Eric.a

Le 08/09/2020 à 16:25

5 / 5

Meilleurs hamburgers

Johannes.e

Le 30/12/2019 à 19:51

5 / 5

Bière pression très bon marché et bonne

Tommy.

Le 29/12/2019 à 21:47

5 / 5

Magasin calme mais seulement recommandé.

Siggi.a

Le 15/12/2019 à 13:30

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Simone.c

Le 15/12/2019 à 10:55

4 / 5

Je trouve la nourriture délicieuse et pas chère

Andreas.c

Le 26/08/2019 à 13:35

3 / 5

Bon et pas cher

Eros.i

Le 20/08/2019 à 07:33

5 / 5

Très bonne nourriture

sandra.c

Le 12/08/2019 à 17:20

4 / 5

Meilleurs hamburgers à Ebingen

Gisela.e

Le 03/06/2019 à 12:16

4 / 5

La currywurst avec des frites est un poème

Joachim.c

Le 17/05/2019 à 12:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, bière fraîche, service amical

Mike.e

Le 14/04/2019 à 19:53

5 / 5

Délicieuse salade de saucisses. bon service.

Uwe.b

Le 11/03/2019 à 15:06

3 / 5

Rapide, pas cher et convivial

Antonio.o

Le 21/02/2019 à 10:41

5 / 5

Excellent

Daniel.l

Le 30/12/2018 à 22:07

5 / 5

Endroit cool, prix bon marché, bon service !!

Edgard.�

Le 30/12/2018 à 22:06

5 / 5

Bonne ambiance calme et service agréable. Nous y allons toujours quand nous voulons parler et boire de la bière. Nous recommandons

Veronica.i

Le 25/11/2018 à 00:54

4 / 5

Bon appétit . Fumoir..

Dirk..

Le 25/09/2018 à 09:30

5 / 5

Pub très sympa et le personnel est très sympathique et les boissons arrivent assez vite... Super équipe 👍

Thomas.f

Le 06/09/2018 à 15:13

5 / 5

Meilleur service

Robert.i

Le 01/07/2018 à 20:01

5 / 5

Melanie's sert de la bonne nourriture savoureuse et une bière pleine

Christian.e

Le 04/06/2018 à 02:54

5 / 5

Compris

Frank.r

Le 23/03/2018 à 22:04

5 / 5

Super cool, très sympathique et en souabe, on se sent comme à la maison

Andre.o

Le 03/03/2018 à 16:50

5 / 5

Bar sympa, conditions très conviviales, nourriture EXCELLENTE 5 étoiles pour ça

Bernhard.i

Le 26/01/2018 à 09:37

4 / 5

Bon confort

Clemens.a

Le 29/12/2017 à 20:06

5 / 5

Bon rapport qualité prix bonne nourriture

Michael.l

Le 23/12/2017 à 11:46

5 / 5

Depuis ma jeunesse, ils ont les meilleurs citoyens et la bière est tout simplement excellente. J'ai été construit en 1971, donc ça fait assez longtemps.

Ilse.i

Le 30/11/2017 à 15:24

1 / 5

Bien

Jean-Pierre.i

Le 09/11/2017 à 01:10

3 / 5

Assez bien.

Ralf.u

Le 13/10/2017 à 21:23

5 / 5

Simplement génial

daniel.e

Le 03/09/2017 à 09:39

5 / 5

C'est toujours agréable de prendre une bière ici avec des amis. La nourriture était également excellente. Très bon rapport qualité prix pour la nourriture. Personnel très sympathique.

Theodor.u

Le 12/06/2017 à 18:06

5 / 5

Prix ​​attractif. La nourriture est savoureuse. Le service est compétent et sympathique. Toujours heureux pour une sensation de faim rapide.

Mac.

Le 15/03/2017 à 20:01

3 / 5

Si vous l'aimez, aimez-le :)

Ulrike.i

Le 09/04/2014 à 12:24

4 / 5

Les serveuses sont sympathiques et on y mange bien. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Recommander...

  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant (278 Avis)

  • 💬 La nourriture elle-même méritait 5 étoiles, mais une étoile a été déduite à cause du service. Les serveurs/serveuses sont toujours sympathiques et serviables, mais malheureusement toujours en sous-effectif. Ce qui est génial c'est qu'il y a des assiettes mixtes en entrée et en dessert. Les jus, comme le spritzer à la mangue et le lassi à la mangue, sont également très savoureux. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Kapan-Imbiss (216 Avis)

  • 💬 De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Sec (malgré l'annonce de beaucoup de sauce), la sauce n'avait aucun goût, la viande n'était pas bonne et elle était juste petite. Prix/performance un droit 6. Quel dommage.


  • 🏪 G2-Bar-Cafe-Bistro (29 Avis)

  • 💬 Bar fumeur confortable avec un grand choix de boissons et un excellent service. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Pension Karat Inh. Birgit Lohrmann (49 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse. Excellentement nettoyé.👍🏻 Matelas super. Stores pour une occultation parfaite. 👍🏻Est très central. Pas de petit déjeuner 👎🏻 et pas de luxe. Parking devant la porte au centre de Bad Wildungen 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Antalya Grill (58 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, le personnel 👍 la nourriture 👍, nous ont traités gratuitement 😁 en tant qu'invité. du cœur Rakhmet du Kazakhstan 🇰🇿🇰🇿💪


  • 🏪 Restaurant La Chrisay (11 Avis)

  • 💬 il y a 5 mois Déjeuner très agréable, produits très frais, nous nous sommes régalés. A refaire. Service au TOP. Personnel très agréable. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 La Trattoria Pizzeria (304 Avis)

  • 💬 "Un goût parfait, des portions généreuses et des prix raisonnables. Un petit restaurant italien familial où toute la famille travaille et nous accueille chaque jour avec des sourires et des cœurs chaleureux. Nous avons quitté le restaurant avec des estomacs encore plus chauds. Nous avons adoré aller dans cet endroit tous les jours. journée pendant notre séjour dans cette petite ville. Nous espérons revenir.


  • 🏪 Ferienhof FreiZeitGeist (28 Avis)

  • 💬 Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.


  • 🏪 China Imbiss Chinesische Mauer (121 Avis)

  • 💬 Testeur de doner kebab Siegen/avis Aujourd'hui j'ai mangé un snack chinois, que dire, la portion était ok, le riz et la viande étaient bons. Mais malheureusement, les rouleaux de printemps ne sont pas très beaux, il y a beaucoup trop d'huile. Et ils n’avaient aucun goût. Si vous avez faim, vous pouvez manger sur place, mais je préfère manger un buffet ailleurs pour le prix J'ai été très heureux de vous tester, cordialement, Döner Tester Other.


  • 🏪 Döner Brothers Selm (306 Avis)

  • 💬 Je peux être d'accord avec la plupart des gens ici, ce qui ressort, c'est l'extrême convivialité. Oui, c’est vrai que les délais de livraison sont un peu plus longs, mais ça doit être bon signe. Encore de la bonne nourriture ! L'étang à pizza est vraiment bon. J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et j'ai été très satisfait à chaque fois. Je dois dire que j'ai commandé peu avant le travail + à Lüdinghausen 🙈😂mais tout était parfait 👌🏽