📌 Bahnhofstraße 15, 72458 Albstadt - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:16
Super, bonne nourriture pas chère, ils ont toujours de très bons prix, mon Chessburger était encore excellent aujourd'hui, le meilleur qui soit
Le 22/01/2024 à 19:42
Les meilleurs hamburgers du monde entier ! Tout aussi bons depuis 30 ans. La qualité prévaut. Le service est toujours amical et gentil ! Les prix sont parfaitement corrects.
Le 21/01/2024 à 11:34
Comme nous le savons auparavant.
Le 15/01/2024 à 05:09
Les gens aiment venir ici. Pas cher et bon.
Le 29/12/2023 à 12:35
L'assiette de cheeseburger avec 4 moitiés après le travail ressort toujours bien
Le 06/10/2023 à 19:54
Cuisine bon marché et service de boissons attentif. Zone fumeur. Steak grillé et spaetzle délicieux. Cuisine 2100 environ en semaine 2330 environ le week-end
Le 01/08/2023 à 15:23
Bravo et 5 étoiles pour le Stadl. Aujourd'hui comme autrefois, le Bierstadl vous invite à vous attarder dans son ambiance rustique. Le rapport qualité-prix n'est pas seulement excellent, une boisson et un repas pour un total d'environ 10 €, ce qui est vraiment imbattable. Service très savoureux et très agréable et attentionné.
Le 30/07/2023 à 17:17
Très bien, tout était super, personnel sympathique
Le 18/05/2023 à 18:38
Confortable
Le 12/05/2023 à 18:02
Pub solide, si vous recherchez des couverts en argent, vous serez peut-être mieux ailleurs. La nourriture est très bonne et pas chère. Personnel au top et sympathique.
Le 14/11/2022 à 20:45
Pub pittoresque, quelque chose pour les locaux, mais confortable 😉. Certainement les meilleurs burgers de tous les temps 😉
Le 07/11/2022 à 12:59
C'était un très bon pub. Malheureusement, au fil des années, le magasin s'est transformé de plus en plus en un club de beuverie. Le personnel est très sympathique et les hamburgers sont géniaux. C'est pourquoi deux étoiles supplémentaires. Mais l'ambiance et les autres invités ne sont plus acceptables
Le 16/10/2022 à 13:40
La nourriture et les boissons sont bon marché. L'ambiance, etc., est une question de goût.
Le 23/03/2022 à 12:51
Très joli vieux pub. Il y a quelque chose à manger, la bière est bonne et froide. Vous rencontrez des gens sympas, un service sympa.
Le 06/03/2022 à 15:23
En 2005, nous y passions souvent nos soirées entre dames, c'était vraiment un moment de plaisir !
Le 15/02/2022 à 22:30
Tout simplement le meilleur restaurant. La nourriture est excellente et certaines boissons sont très inhabituelles. Surtout une bonne ambiance, il suffit toujours d'y aller.
Le 09/02/2022 à 13:57
En 2000, je mangeais toujours le steak grillé avec des spaetzle tous les vendredis, c'était très bien fait ! J'ai souvent été invité ici un samedi et je garde encore de bons souvenirs des belles soirées ! C'était un bon temps!
Le 13/12/2021 à 11:28
Agréable conversation
Le 05/12/2021 à 17:36
Toujours bon et propre
Le 20/11/2021 à 21:28
Endroit vraiment magnifique et propre ! La femme au bar est sympathique et le service est rapide ! Ils servent la bière à la température idéale !!! Vous devez également essayer leur cheeseburger 🍔 l'un des meilleurs et délicieux que j'ai jamais goûté !! Bon travail, je reviendrai à coup sûr !!!
Le 15/08/2021 à 06:01
Bien
Le 13/08/2021 à 14:57
Schnitzel avec frites 👍👍👍rapide, bon et pas cher !!!
Le 08/09/2020 à 16:25
Meilleurs hamburgers
Le 30/12/2019 à 19:51
Bière pression très bon marché et bonne
Le 29/12/2019 à 21:47
Magasin calme mais seulement recommandé.
Le 15/12/2019 à 13:30
Bonne nourriture et très bon service
Le 15/12/2019 à 10:55
Je trouve la nourriture délicieuse et pas chère
Le 26/08/2019 à 13:35
Bon et pas cher
Le 20/08/2019 à 07:33
Très bonne nourriture
Le 12/08/2019 à 17:20
Meilleurs hamburgers à Ebingen
Le 03/06/2019 à 12:16
La currywurst avec des frites est un poème
Le 17/05/2019 à 12:13
Nourriture délicieuse, bière fraîche, service amical
Le 14/04/2019 à 19:53
Délicieuse salade de saucisses. bon service.
Le 11/03/2019 à 15:06
Rapide, pas cher et convivial
Le 21/02/2019 à 10:41
Excellent
Le 30/12/2018 à 22:07
Endroit cool, prix bon marché, bon service !!
Le 30/12/2018 à 22:06
Bonne ambiance calme et service agréable. Nous y allons toujours quand nous voulons parler et boire de la bière. Nous recommandons
Le 25/11/2018 à 00:54
Bon appétit . Fumoir..
Le 25/09/2018 à 09:30
Pub très sympa et le personnel est très sympathique et les boissons arrivent assez vite... Super équipe 👍
Le 06/09/2018 à 15:13
Meilleur service
Le 01/07/2018 à 20:01
Melanie's sert de la bonne nourriture savoureuse et une bière pleine
Le 04/06/2018 à 02:54
Compris
Le 23/03/2018 à 22:04
Super cool, très sympathique et en souabe, on se sent comme à la maison
Le 03/03/2018 à 16:50
Bar sympa, conditions très conviviales, nourriture EXCELLENTE 5 étoiles pour ça
Le 26/01/2018 à 09:37
Bon confort
Le 29/12/2017 à 20:06
Bon rapport qualité prix bonne nourriture
Le 23/12/2017 à 11:46
Depuis ma jeunesse, ils ont les meilleurs citoyens et la bière est tout simplement excellente. J'ai été construit en 1971, donc ça fait assez longtemps.
Le 30/11/2017 à 15:24
Bien
Le 09/11/2017 à 01:10
Assez bien.
Le 13/10/2017 à 21:23
Simplement génial
Le 03/09/2017 à 09:39
C'est toujours agréable de prendre une bière ici avec des amis. La nourriture était également excellente. Très bon rapport qualité prix pour la nourriture. Personnel très sympathique.
Le 12/06/2017 à 18:06
Prix attractif. La nourriture est savoureuse. Le service est compétent et sympathique. Toujours heureux pour une sensation de faim rapide.
Le 15/03/2017 à 20:01
Si vous l'aimez, aimez-le :)
Le 09/04/2014 à 12:24
Les serveuses sont sympathiques et on y mange bien. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Recommander...
💬
💬 C'était très savoureux, quelque chose de différent avec les chevaux mais les conditions étaient aussi très conviviales !
💬 Fait une très bonne impression et a presque obtenu 5 étoiles. Il y avait plusieurs petites taches de moisissure dans la salle de bain. Sinon je peux le recommander.
💬 J'ai spontanément obtenu une table pour 12 personnes... Service au top dès la première entrée dans le restaurant. Les vœux d’enfants seraient plus que exaucés. La nourriture était copieuse et de qualité supérieure. Nous habitons à 300 km, sinon ce serait désormais notre logement habituel. Le rapport qualité-prix était absolument TOP.
💬 Pizza avec de la pâte crue et le livreur a aussi gâché la pizza et pas de très bonnes manières du vendeur
💬 Les hamburgers végétaliens sont au-delà des éloges. Très savoureux et moyennement épicé. N'oubliez pas de commander également des frites de patates douces 😋
💬 Nous avons mangé une délicieuse oie hier. L'oie est belle et croustillante et toujours juteuse. La salade d'entrée était également très savoureuse. La soupe d'entrée ne laissait rien à désirer. Le couronnement a été le dessert composé de prunes chaudes accompagnées de glace à la vanille et de crème. Je ne peux que recommander le menu.
💬 Café délicieux et aromatique, endroit calme et confortable, personnel sympathique et hospitalier.
💬 On a pris la chambre pour la famille. Elle était spacieuse, propre et avec climat. Le parking est souterrain. C'est parfait pour la voiture se reposer aussi. On retourne encore fois. En outre, le petit-déjeuner était bon aussi. Merci 😃
💬 Restaurant avec plats raffinés et goûts de la bonne cuisine avec de bonne saveurs et le tout dégusté en terrasse avec vue sur le lac