📌 Platz 8, 99755 Hohenstein - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:07
Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.
Le 04/02/2024 à 17:52
Nous venons de passer un très bon moment à la ferme. Nous serions ravis de revenir :)
Le 10/06/2023 à 14:57
Belle ferme de vacances pour toute la famille.
Le 16/05/2023 à 13:34
Village très calme, logement simple et propre.
Le 28/09/2022 à 18:52
Tout simplement parfaite pour une fête de famille, chaque pièce a son propre caractère. Verres, assiettes, casseroles, etc. sont tous là et les sièges ne manquent pas. je l'ai trouvé très sympa
Le 20/04/2022 à 19:47
Tout est très simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Absolument parfait comme lieu pour une réunion de famille. Tous les appareils électriques du logement et les barbecues extérieurs sont disponibles, rien ne manque.
Le 26/09/2021 à 16:22
Idéal pour une réunion de famille. Un peu à l'écart, donc également adapté si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité.
Le 11/07/2021 à 18:03
Propriétaire sympa et administration sympathique
Le 20/09/2020 à 09:20
Tout était super sauf l'odeur qu'avaient certaines chambres
Le 18/12/2018 à 08:06
Super
Le 24/05/2018 à 07:52
Nous avons donc passé un merveilleux week-end de Pentecôte à la ferme. Avec 19 personnes, âgées de 4 à 79 ans, nous avons profité de la communauté de notre week-end en famille. Le grill existant a été utilisé et la maison principale a été entièrement occupée par notre famille. C'était propre, pas de mobilier moderne, mais chaque chambre avait son propre charme. Il y avait suffisamment de vaisselle et suffisamment de toilettes. Dans certains cas, le chemin vers la salle de bain représentait un défi particulier car les chambres étaient conçues selon un système de passage et il fallait inévitablement passer par une autre pièce. Nous n'avons pas trouvé cela négatif, c'était juste comme ça. Le stockage agrandi était l’attraction ! Cosy et lumineux. Convient pour une ancienne ferme. Tout le monde s'est senti très à l'aise. Je pense que la ferme est recommandée.
Le 07/02/2018 à 12:24
Excellent hébergement et emplacement pour les voyages de groupe
Le 27/08/2017 à 14:26
Nous avions le petit appartement de vacances séparé. Je ne reviendrais pas car les installations étaient en mauvais état et la propreté laissait beaucoup à désirer. De plus, ni les grandes fenêtres du salon/salle à manger ni celles de la salle de bain n'en avaient ! Des rideaux/stores pour que tout le monde puisse regarder à l'intérieur. Ils viennent aussi de la campagne, mais dans cet appartement, c'était interdit.
Le 02/06/2017 à 17:30
Rural, pas cher, calme
Le 22/09/2014 à 17:06
Merci pour ce merveilleux moment. Cet endroit et cette maison sont idéaux pour une fête d'anniversaire avec beaucoup de monde.
💬 C'est une expérience. Transformation d'une ancienne école en hôtel. Maison très intéressante, avec histoire. Le personnel est extrêmement sympathique. Certaines chambres sont claires, certaines sont même confortables. Le petit déjeuner est très copieux, la créativité trouve ici son aboutissement. Les lits ne vous laissent pas couler tout de suite, même si vous y dormez très bien. Mais le choix du mobilier présente des faiblesses évidentes. Taches d'eau non amovibles sur toutes les étagères. La salle de bain demande des sacrifices, la douche a tendance à inonder constamment la salle de bain. Malgré la prudence. Mais l'erreur la plus évidente des architectes est le lavabo. Un robinet qui rend son utilisation quasiment impossible, il dépasse presque au-delà du lavabo. Moins serait plus ici. Soyez prudent lors de la détermination des prix : ne vous rendez jamais sur les « portails de courtage », appelez plutôt directement ou regardez sur la page d'accueil. Des économies importantes. Cela est également signalé en interne.
💬 Un excellent restaurant, dans un emplacement de première classe, directement sur la place du marché dans la belle ville de Barth. Ici, vous aurez droit à une cuisine exceptionnellement bonne. Cette fois, nous avons eu la pizza au hareng, absolument recommandée à tous ceux qui aiment la mer. L'assiette d'antipasti est aussi de quoi plaire aux palais gâtés ! Une équipe formidable et très sympathique, tout vous invite toujours à passer et à profiter de la belle ambiance d'Eshramo. Bien sûr, les éloges pour tout le monde dans la cuisine ne devraient pas manquer !!! Continuez ainsi, chère équipe Eshramo <3
💬 Un grand éloge pour la gentillesse et le traitement de moi en tant que patient, toujours souriant, de bonne humeur et serviable Merci Mme Mujic 👍
💬 Quel endroit merveilleusement authentique avec une cuisine délicieuse (originaire de Thuringe ; une bouffée d'air frais entre toutes les pizzerias et kebabs !) et en plus à des prix très raisonnables. Merci propriétaire!
💬 Restaurant avec petite carte de repas régional. Tout est frais et très bon. Très grande carte de vins. Parfait
💬 Meilleur magasin
💬 Optez pour la vue, allez ailleurs pour une bonne expérience. Le patio de ce restaurant est unique et offre une perspective ombragée et détendue sur le Rhin (le bon côté). Malheureusement, j'ai été extrêmement déçu par le personnel lors de ma dernière visite. Bien que leur site Web indique qu'ils étaient ouverts, on nous a refusé de la nourriture à midi. On nous a vendu des boissons, mais on ne les a pas servies. Le personnel a gardé la monnaie de mon paiement, même après avoir dit qu'elle pouvait en garder une partie comme pourboire (elle a dit qu'elle apporterait la monnaie mais n'a jamais donné suite). Cet endroit a connu des hauts et des bas... y compris une rénovation récente. Malheureusement, il semble que le personnel n'ait pas été formé pour offrir un bon service client.
💬 Des gens vraiment sympas et le facteur de bien-être est génial ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique
💬 Sympa