Bar 🇩🇪

Bierstube Avis

📌 Wartiner Str. 1, 17328 Penkun - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bierstube à Penkun

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube à Penkun

  • 🏪 Ferienhaus Klammerfels (3 Avis)

  • 💬 Grand appartement, bien de la ville, propriétaires sympathiques


  • 🏪 Kurdischer Döner (147 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Personnel sympathique.


  • 🏪 Partyservice Deutschenbaur (10 Avis)

  • 💬 Merci pour le très savoureux buffet italien pour notre fête de 180 personnes avec 100 invités. Tout a parfaitement fonctionné : les conseils personnalisés pour la constitution du buffet, la livraison et la collecte. Nous ne pouvons que recommander le service de fête Deutschenbaur.


  • 🏪 Burger King (2528 Avis)

  • 💬 Commander à 1h du matin à emporter. Catastrophique !! Jamais vu cela . Sandwich froids et frites glaciales ! Pourtant personne dans le restaurant. Plus jamais


  • 🏪 Hotel Domschatz (364 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel mais pas super


  • 🏪 Seehörnle Bio-Hotel und Restaurant (580 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel u calme à découvrir. On y mange très bien. Les chambres sont correcte, des moustiquaires au fenêtres. Une équipe sympa.


  • 🏪 Restaurant Original Rittermahl (137 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la bière dans la chope. L'hydromel était également très savoureux. La nourriture était délicieuse et la soirée était très amusante. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée et nous avons applaudi et chanté. J'ai été puni parce que je ne voulais apparemment pas passer un bon moment. Nous nous reverrons. ☺️


  • 🏪 Pension Kirschgarten Antje Köhne (21 Avis)

  • 💬 Très confortable et joliment meublé. L'espace extérieur est tout simplement génial par ce temps. Je serais ravie de revenir à une réunion de tricot l'année prochaine. N'oubliez pas d'emporter avec vous un pot de délicieux miel d'apiculteur en partant ! Je recommande le robinier 😋👍


  • 🏪 Trattoria Toscana (1131 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable et beau, près du centre


  • 🏪 Multi-Gusto Vaihingen (102 Avis)

  • 💬 la nourriture est vraiment bonne et le service est vraiment excellent