Les avis
💬 Nous avons spontanément essayé la petite pizzeria. En fait, nous voulions juste emporter une pizza à la maison, mais nous avons trouvé l'ambiance si agréable que nous avons décidé d'y manger. Les pizzas étaient délicieuses et nous avons aussi beaucoup apprécié la salade italienne. Ce qui est vraiment sympa, c'est que vous pouvez regarder la pizza préparée et garnie d'ingrédients frais. Les vins et la bière sont de purs produits italiens. Les propriétaires sont également super sympas et très gentils. Nous avons décidé que nous ne serions pas là pour la dernière fois.
💬 À Seehus Neuhaus, nous avons pu manger et boire de délicieux plats et boissons pendant une longue pause. Il est très agréable de s'asseoir ici avec vue sur le lac où se trouve une installation de ski nautique/wakeboard. Nous avons été accueillis et servis très gentiment. Le Seehus est quelque peu caché dans la zone des maisons de vacances au bord du lac. Nous reviendrions ici!
💬 Le Kuckuck est un restaurant vraiment merveilleux avec une bonne cuisine et une ambiance agréable. Il est dommage qu'aucun effort ne soit fait pour permettre aux personnes handicapées physiques de profiter de cette expérience. Les escaliers menant à l’entrée et aux toilettes pourraient être équipés de simples rampes. Malheureusement, le coucou est un autre exemple de notre société hostile aux personnes handicapées. Dommage.
💬 Cadre très sympa Personnel très accueillant. Currywurst délicieux et bon marché.
💬 Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel le week-end. L'accueil a été agréable, même si le restaurant était très fréquenté. La chambre était propre et le rapport qualité-prix était bon. Après une courte pause, nous sommes descendus au restaurant où nous avons commandé à manger. On peut dire que les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. La nourriture était excellente, même si la pizza aurait pu contenir un peu plus de fromage. J'ai eu un foie de veau à tomber par terre. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? En fait, nous avions réservé avec petit-déjeuner et quand nous sommes descendus le lendemain matin, tout était sombre. Nous avons ensuite attendu encore 40 minutes (pensant que sept heures et demie seraient trop tôt), mais même à 8h10, il n'y avait personne. Le petit-déjeuner est donc tombé à l'eau et nous avons dû commencer notre voyage avec un estomac qui gargnait. Sinon toujours aussi content !
💬 Pizza vraiment savoureuse
💬 Une ambiance vraiment réussie, c'est exactement ce dont Wolfenbüttel avait besoin. Très gentil et arrangeant. Des petits plats délicieux et des vins très savoureux. Le petit menu ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons certainement. LG
💬 L'ambiance vous invite à vous attarder, décorée avec beaucoup de amour. Il existe différentes options pour que les enfants (balançoire, balançoire, cuisine ludique, etc.) passent le temps -> très relaxant pour les parents 😉 Les toilettes sont également un petit point fort et absolument propres ! Le service est correct, lors de notre première visite l'employé était un peu ennuyé et le reçu était incorrect et nous avons dû tout additionner nous-mêmes ou les séparer (nous étions là avec deux familles), ce n'était pas le cas lors de la deuxième visite (espérons-le une exception ponctuelle). ). Les plats proposés sont très savoureux et les portions sont tout à fait correctes ! Nous reviendrons certainement une troisième fois 😊
💬 Une belle auberge, merveilleusement située pour les randonnées, avec un patron très sympa. Les chambres sont simples et propres, la nourriture est rustique (dans le bon sens du terme) et délicieuse, c'est-à-dire des gâteaux faits maison, des muscles faits maison, etc.
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur canard que là-bas ! Les prix sont raisonnables à abordables, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Bravo au chef ! Merci :) Cela fait quelques semaines que je n'y ai pas mangé, mais quand j'entends le mot canard, il me vient toujours à l'esprit.