Les avis
💬 Grand appartement, bien de la ville, propriétaires sympathiques
💬 Des pizzas savoureuses. Personnel sympathique.
💬 Merci pour le très savoureux buffet italien pour notre fête de 180 personnes avec 100 invités. Tout a parfaitement fonctionné : les conseils personnalisés pour la constitution du buffet, la livraison et la collecte. Nous ne pouvons que recommander le service de fête Deutschenbaur.
💬 Commander à 1h du matin à emporter. Catastrophique !! Jamais vu cela . Sandwich froids et frites glaciales ! Pourtant personne dans le restaurant. Plus jamais
💬 C'est un bon hôtel mais pas super
💬 Beau petit hôtel u calme à découvrir. On y mange très bien. Les chambres sont correcte, des moustiquaires au fenêtres. Une équipe sympa.
💬 J'ai vraiment apprécié la bière dans la chope. L'hydromel était également très savoureux. La nourriture était délicieuse et la soirée était très amusante. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée et nous avons applaudi et chanté. J'ai été puni parce que je ne voulais apparemment pas passer un bon moment. Nous nous reverrons. ☺️
💬 Très confortable et joliment meublé. L'espace extérieur est tout simplement génial par ce temps. Je serais ravie de revenir à une réunion de tricot l'année prochaine. N'oubliez pas d'emporter avec vous un pot de délicieux miel d'apiculteur en partant ! Je recommande le robinier 😋👍
💬 Restaurant confortable et beau, près du centre
💬 la nourriture est vraiment bonne et le service est vraiment excellent