📌 Bahnhofstraße 2, 66869 Kusel - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:31
J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir. Les côtelettes sont recommandées et l'escalope à la crème est particulièrement savoureuse
Le 28/10/2023 à 07:41
Bonjour Je viens souvent déjeuner au Bierstubb, la nourriture est toujours bonne et fraîche, et à ce prix-là, je dirais qu'on ne peut pas trouver de meilleure nourriture à Kusel, un bon déjeuner bourgeois ! LG Michael
Le 07/06/2023 à 12:28
Un restaurant chaleureux, qui m'a rappelé le pub du village de mon enfance. J'ai mangé un Jägerschnitzel vraiment délicieux ! Il y avait 2 déjeuners proposés. C'est suffisant pour l'invité affamé. Imbattable - le prix !!! Merci.
Le 23/05/2023 à 15:40
Super pub, il y a toujours une conversation
Le 22/05/2023 à 15:35
Le restaurant rustique propose deux plats principaux pour peu d'argent. Le service est extrêmement sympathique et réactif ! Absolument recommandé
Le 22/05/2023 à 11:25
Pub pittoresque avec un service amical. La nourriture et les prix sont bons. J'utiliserai probablement le service de Stammsen plus souvent.
Le 14/04/2023 à 05:25
Personnel sympa, bonne nourriture et bel emplacement
Le 20/03/2023 à 12:16
Service amical
Le 09/03/2023 à 04:02
J'ai été satisfait, c'est cosy, on y rencontre des gens sympas, le service est très sympa, dans l'ensemble j'ai bien aimé là-bas
Le 06/03/2023 à 11:47
Bonne nourriture, service très sympathique et compétent, belle ambiance de vieux pub, comme avant, tout simplement génial
Le 15/02/2023 à 00:46
Bonne nourriture et gens sympas là-bas.
Le 06/02/2023 à 08:53
Comme toujours, très bon. Ne peut être que recommandé.
Le 23/11/2022 à 14:35
Bonne nourriture à des prix intéressants. Bravo 👍👍👍
Le 16/05/2022 à 15:16
Nourriture bon marché et bonne
Le 08/05/2022 à 11:30
Super bonne bouffe entre 23h et 13h30
Le 03/03/2022 à 08:24
Très bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et délicieuse, le personnel est tout simplement génial 🥰
Le 28/12/2021 à 17:01
Kokal cosy, le seul qui était ouvert !
Le 27/08/2021 à 14:48
Le rapport qualité-prix convient 👍 Délicieux déjeuner. Pour un peu moins de 10 euros par personne, un pané et une portion de longe avec spaetzle et salade. Vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 20/07/2021 à 17:22
Joli café en plein air
Le 14/01/2021 à 17:48
Déjeuner très savoureux !!! Conditions super conviviales, Bonne offre ! Toujours mon plaisir
Le 15/09/2020 à 13:52
Un service super sympa fait toujours plaisir
Le 20/07/2020 à 18:48
J'aime juste ça.
Le 13/07/2020 à 13:08
Excellent service, bons prix, foule sympa
Le 22/11/2019 à 16:58
Tout est OK
Le 22/08/2019 à 14:06
Magasin harmonieux. Bon service. Ambiance agréable
Le 17/05/2019 à 09:35
Bon service, cuisine excellente !
Le 29/09/2018 à 07:56
Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub
Le 21/05/2018 à 05:37
Ambiance agréable !
Le 07/03/2018 à 10:34
Bière fraîchement tirée, délicieuse
💬 d'accord
💬 Bonne nourriture, principalement des plats du nord de l'Allemagne. Cela vaut la peine d'y aller, mais vous devrez peut-être appeler d'abord pour réserver une table.
💬 Portions généreuses. Bon service. Bon rapport qualité-prix. Seul bémol: les toilettes payantes à 1€ alors que l’on consomme et la dame qui joue sur son smartphone en réclamant les sous. Toilettes qui en plus sont à peine propres.
💬 Peut-être les meilleures escalopes d'Allemagne.
💬 Chère Ina, veuillez rechercher Alois Irlmaier et l'éclipse de 3 jours. 🙏🙏🙏🙏
💬 Beau bâtiment historique. Centre-ville. Bons petits déjeuners. Les chambres sont très propres. Batteries avec régulateurs. Le Wi-Fi est un peu ennuyeux - couverture inégale. Et les murs d'un bâtiment ancien... Mais ! Beaucoup de peintures sur les murs. Cour chaleureuse et fermée avec cheminée au centre. Le temps peut être bien dépensé.
💬 Accueil à la va vite Plat copieux Frites surgelées pas extra Pratique car à toute heure
💬 Des belles chambres et très bien pour le séjour.
💬 Très bon restaurant japonais. La qualité de la viande est exceptionnelle et les serveurs très attentifs au moindre détails, le tout dans un décor soigné et minimal. L'avantage des grilles qu'ils proposent (de l'eau passe dans les tuyaux) évitent d'avoir de la fumée et sortir de là avec une odeur de nourriture sur soi. Un des meilleurs restaurants que j'ai pu essayer à Berlin. Une expérience inoubliable. Les prix un peu plus élevé que ce que l'on trouve normalement mais vite compensé par la qualité et le service.
💬 Un bel hôtel avec d'excellentes chambres et suites. Le service est excellent et très gentil et sympathique. La cuisine est excellente. Le couple d'hôtes est parfait, chaleureux, sympathique et se fera un plaisir de vous conseiller. L'hôtel dispose également d'un emplacement magnifique et unique pour les mariages et autres événements. Vous ne trouverez rien de tel nulle part ailleurs. Le rapport qualité/prix est correct à 100%. Nous pouvons recommander cet hôtel avec les plus grands éloges.