📌 Bahnhofstraße 2, 66869 Kusel - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:31
J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir. Les côtelettes sont recommandées et l'escalope à la crème est particulièrement savoureuse
Le 28/10/2023 à 07:41
Bonjour Je viens souvent déjeuner au Bierstubb, la nourriture est toujours bonne et fraîche, et à ce prix-là, je dirais qu'on ne peut pas trouver de meilleure nourriture à Kusel, un bon déjeuner bourgeois ! LG Michael
Le 07/06/2023 à 12:28
Un restaurant chaleureux, qui m'a rappelé le pub du village de mon enfance. J'ai mangé un Jägerschnitzel vraiment délicieux ! Il y avait 2 déjeuners proposés. C'est suffisant pour l'invité affamé. Imbattable - le prix !!! Merci.
Le 23/05/2023 à 15:40
Super pub, il y a toujours une conversation
Le 22/05/2023 à 15:35
Le restaurant rustique propose deux plats principaux pour peu d'argent. Le service est extrêmement sympathique et réactif ! Absolument recommandé
Le 22/05/2023 à 11:25
Pub pittoresque avec un service amical. La nourriture et les prix sont bons. J'utiliserai probablement le service de Stammsen plus souvent.
Le 14/04/2023 à 05:25
Personnel sympa, bonne nourriture et bel emplacement
Le 20/03/2023 à 12:16
Service amical
Le 09/03/2023 à 04:02
J'ai été satisfait, c'est cosy, on y rencontre des gens sympas, le service est très sympa, dans l'ensemble j'ai bien aimé là-bas
Le 06/03/2023 à 11:47
Bonne nourriture, service très sympathique et compétent, belle ambiance de vieux pub, comme avant, tout simplement génial
Le 15/02/2023 à 00:46
Bonne nourriture et gens sympas là-bas.
Le 06/02/2023 à 08:53
Comme toujours, très bon. Ne peut être que recommandé.
Le 23/11/2022 à 14:35
Bonne nourriture à des prix intéressants. Bravo 👍👍👍
Le 16/05/2022 à 15:16
Nourriture bon marché et bonne
Le 08/05/2022 à 11:30
Super bonne bouffe entre 23h et 13h30
Le 03/03/2022 à 08:24
Très bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et délicieuse, le personnel est tout simplement génial 🥰
Le 28/12/2021 à 17:01
Kokal cosy, le seul qui était ouvert !
Le 27/08/2021 à 14:48
Le rapport qualité-prix convient 👍 Délicieux déjeuner. Pour un peu moins de 10 euros par personne, un pané et une portion de longe avec spaetzle et salade. Vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 20/07/2021 à 17:22
Joli café en plein air
Le 14/01/2021 à 17:48
Déjeuner très savoureux !!! Conditions super conviviales, Bonne offre ! Toujours mon plaisir
Le 15/09/2020 à 13:52
Un service super sympa fait toujours plaisir
Le 20/07/2020 à 18:48
J'aime juste ça.
Le 13/07/2020 à 13:08
Excellent service, bons prix, foule sympa
Le 22/11/2019 à 16:58
Tout est OK
Le 22/08/2019 à 14:06
Magasin harmonieux. Bon service. Ambiance agréable
Le 17/05/2019 à 09:35
Bon service, cuisine excellente !
Le 29/09/2018 à 07:56
Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub
Le 21/05/2018 à 05:37
Ambiance agréable !
Le 07/03/2018 à 10:34
Bière fraîchement tirée, délicieuse
💬 Lorsque nous avions besoin d'une chambre pour la nuit, l'homme à la réception nous a proposé une chambre qui coûtait 69 euros pour 89 euros. Il l’a ensuite négocié jusqu’à 80, mais il ne voulait toujours pas céder la chambre au prix réel. Soigneusement! Ici, vous pouvez être trompé !
💬 J'ai commandé de la nourriture auprès d'une entreprise, tout le monde ne pense pas que c'est bon, un œuf supplémentaire n'est pas possible non plus parce qu'ils ne le font pas, c'est juste normal pourquoi ?🤣 La sauce Chip Suey n'est pas vraiment celle que nous connaissons non plus, la viande n'a pas bon goût du tout et puis il faut payer très cher pour ça, non merci !! Nous n'y mangerons plus jamais et je me demande d'où vient la bonne critique 🧐
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses. Tout fraîchement préparé. C'est toujours bon au goût Et propriétaire très sympa
💬 J'aurais aimé donner 100 étoiles👍Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes. Très bon petit déjeuner et excellent service. Tout était bien. Il y avait une place de parking sécurisée dans la cour et un local à vélos verrouillable. La pension est très bien située, en plein centre de la vieille ville avec des magasins et des restaurants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Respect au cuisinier et à l'hôtesse !!!!
💬 Nourriture délicieuse et service incroyable! Ils étaient si gentils et gentils avec notre enfant. On reviendra certainement.
💬 C'était correct
💬 Très bon accueil malgré la barrière de la langue, plats très bien servie et très bon !
💬 Super ambiance, super patron. Nous serions ravis de revenir
💬 Le personnel ne parle pas très bien anglais, mais le restaurant est parfait pour les groupes ! Le vin est horrible, mais bon marché. Allez boire de la bière !