Pub 🇩🇪

Bierstube Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 66869 Kusel - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bierstube à Kusel

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube à Kusel

Thomas.r

Le 27/12/2023 à 11:31

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir. Les côtelettes sont recommandées et l'escalope à la crème est particulièrement savoureuse

Michael.e

Le 28/10/2023 à 07:41

5 / 5

Bonjour Je viens souvent déjeuner au Bierstubb, la nourriture est toujours bonne et fraîche, et à ce prix-là, je dirais qu'on ne peut pas trouver de meilleure nourriture à Kusel, un bon déjeuner bourgeois ! LG Michael

REBECCA.

Le 07/06/2023 à 12:28

5 / 5

Un restaurant chaleureux, qui m'a rappelé le pub du village de mon enfance. J'ai mangé un Jägerschnitzel vraiment délicieux ! Il y avait 2 déjeuners proposés. C'est suffisant pour l'invité affamé. Imbattable - le prix !!! Merci.

Michael.c

Le 23/05/2023 à 15:40

5 / 5

Super pub, il y a toujours une conversation

Carina.

Le 22/05/2023 à 15:35

5 / 5

Le restaurant rustique propose deux plats principaux pour peu d'argent. Le service est extrêmement sympathique et réactif ! Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°2 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°3 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°4 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°5 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Bruno.r

Le 22/05/2023 à 11:25

4 / 5

Pub pittoresque avec un service amical. La nourriture et les prix sont bons. J'utiliserai probablement le service de Stammsen plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.r fait le 22/05/2023 à 11:25 sur le  Bierstube à Kusel
Johannes.i

Le 14/04/2023 à 05:25

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et bel emplacement

Ludwig.o

Le 20/03/2023 à 12:16

4 / 5

Service amical

Monika.e

Le 09/03/2023 à 04:02

4 / 5

J'ai été satisfait, c'est cosy, on y rencontre des gens sympas, le service est très sympa, dans l'ensemble j'ai bien aimé là-bas

Christian.u

Le 06/03/2023 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique et compétent, belle ambiance de vieux pub, comme avant, tout simplement génial

Jürgen.i

Le 15/02/2023 à 00:46

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas là-bas.

Stephan.i

Le 06/02/2023 à 08:53

5 / 5

Comme toujours, très bon. Ne peut être que recommandé.

Manuela.o

Le 23/11/2022 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture à des prix intéressants. Bravo 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 23/11/2022 à 14:35 sur le  Bierstube à Kusel
Jürgen.u

Le 16/05/2022 à 15:16

3 / 5

Nourriture bon marché et bonne

Buhl.h

Le 08/05/2022 à 11:30

5 / 5

Super bonne bouffe entre 23h et 13h30

Photo n°1 de l'avis de Buhl.h fait le 08/05/2022 à 11:30 sur le  Bierstube à Kusel
Birgit.r

Le 03/03/2022 à 08:24

5 / 5

Très bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et délicieuse, le personnel est tout simplement génial 🥰

Karin.e

Le 28/12/2021 à 17:01

4 / 5

Kokal cosy, le seul qui était ouvert !

Ehrlich.e

Le 27/08/2021 à 14:48

5 / 5

Le rapport qualité-prix convient 👍 Délicieux déjeuner. Pour un peu moins de 10 euros par personne, un pané et une portion de longe avec spaetzle et salade. Vous ne pouvez pas vous plaindre.

Willibert.o

Le 20/07/2021 à 17:22

5 / 5

Joli café en plein air

Sabina.e

Le 14/01/2021 à 17:48

5 / 5

Déjeuner très savoureux !!! Conditions super conviviales, Bonne offre ! Toujours mon plaisir

Thomas.u

Le 15/09/2020 à 13:52

5 / 5

Un service super sympa fait toujours plaisir

Hans-Werner.e

Le 20/07/2020 à 18:48

5 / 5

J'aime juste ça.

Oliver.i

Le 13/07/2020 à 13:08

5 / 5

Excellent service, bons prix, foule sympa

Sven.a

Le 22/11/2019 à 16:58

5 / 5

Tout est OK

Gustav-Emil.o

Le 22/08/2019 à 14:06

5 / 5

Magasin harmonieux. Bon service. Ambiance agréable

Markus.o

Le 17/05/2019 à 09:35

5 / 5

Bon service, cuisine excellente !

Egil..

Le 29/09/2018 à 07:56

5 / 5

Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub

Stefano.a

Le 21/05/2018 à 05:37

5 / 5

Ambiance agréable !

Horst.i

Le 07/03/2018 à 10:34

5 / 5

Bière fraîchement tirée, délicieuse

  • 🏪 Gutsgaststätte Alteburg (443 Avis)

  • 💬 Nous espérions plus. 5 d'entre nous sont venus ici pour un dîner d'anniversaire. Nous avons surtout connu le restaurant grâce à un reportage télé. L'emplacement est agréable, mais on aurait pu se demander si les clients préféreraient s'asseoir dans la partie rustique du restaurant ou dans le jardin d'hiver moderne. La commande a été très rapide et le service était généralement très bon. Cependant, la qualité de la nourriture elle-même variait. L'Edel Goulash (chevreuil) et le Sauerbaten (chevreuil) étaient très bons. Les tranches de chevreuil étaient moyennes. Les plats d'accompagnement étaient faits à la main et également très bons. Nous avons été très déçus par la très appréciée selle de chevreuil cuite sous vide. Il me semblait que c'était cuit trop longtemps. La consistance ne ressemblait plus à de la viande. Les tables de chevet étaient également bonnes mais pas spectaculaires. Pour un restaurant annoncé comme ayant un sommelier sauvage, nous avons été plutôt moyennement satisfaits. De plus, les prix sont également assez élevés pour la qualité finalement obtenue (ce qui est normalement tout à fait acceptable pour le gibier régional). En résumé, on peut dire que c'est un bon restaurant avec un bon service. Le rapport qualité-prix et la réputation d'une expérience sauvage exceptionnelle n'étaient pas justes.


  • 🏪 Schöne Momente Brake (240 Avis)

  • 💬 Bon vin et nourriture, portions très généreuses, service exceptionnel


  • 🏪 Saloon Rancheros (429 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un facteur amusant et un service super sympathique. La nourriture est incroyablement délicieuse 😋.


  • 🏪 Restaurant Inos (481 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un très joli restaurant grec de style familial, situé à Mundsburg et facilement accessible en bus et en métro. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Nous avons été accueillis avec un verre d'ouzo à notre arrivée. L'ambiance du restaurant est agréable et chaleureuse. Ce n’est pas très grand et se remplit vite, même les soirs de semaine. Vous voudrez peut-être faire des réservations pour être sûr d'avoir une table. Le menu est très complet avec tous les plats grecs auxquels vous pouvez vous attendre. Nous avons essayé plusieurs plats différents et avons été très satisfaits. La qualité était très bonne et le goût était également excellent. Ambiance : 3/5 Personnel : 5/5 Nourriture : 4/5 Qualité : 4/5


  • 🏪 Eckpunkt Bar Lounge Bistro (626 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne. Une table doit être réservée à l'avance


  • 🏪 Restaurant Thüringer Stub'n (198 Avis)

  • 💬 Grande Thuringe + sauce au curry maison = excellente saucisse au curry. Nous nous attendions à manger une saucisse au curry sous la main. Cela valait la peine de jeter un coup d'œil à l'intérieur. Des espaces repas confortables et climatisés, wifi et bien sûr bien entretenus. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Museumsschänke (365 Avis)

  • 💬 Délicieux. Fraîchement préparé. Service poli et serviable. Le menu n'est pas très varié mais il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Dutumer Grill (237 Avis)

  • 💬 Snack-bar très propre. Cela montre immédiatement que l'hygiène est ici prise en compte. La nourriture est bonne pour une collation et frais. On y mange souvent quelque chose. Ceci est particulièrement recommandé Burger Rheinenser Spezial, c'est bon très savoureux et grand pour que vous puissiez accompagné d'une portion de frites peut être bien nourri. Les prix sont corrects. On peut manger dehors il y a une table avec 2 bancs, à l'intérieur on peut se tenir debout mais c'est très étroit. Visuellement, l'ensemble est plutôt sobre et n'invite pas à s'y attarder plus longtemps. Conclusion : si vous voulez des hamburgers et autres, alors venez dans ce snack-bar. Il faut également mentionner que vous pouvez être là Vous pouvez commander de la nourriture par téléphone et vous pouvez puis récupérez-le sans attendre longtemps peut.


  • 🏪 Hotel Drei Linden Lünen (377 Avis)

  • 💬 Ma chambre était très charmante. L'intérieur s'adapte très bien au style rustique de l'ensemble du bâtiment. A part une baignoire (qui n'a aucun effet sur ma note, je suis bien au-delà d'une envie raisonnable de baignoire), la seule chose que j'aurais aimé avoir était un bureau. Je ne peux pas dire grand-chose sur le service, je n'ai vu le personnel que deux fois pendant mon séjour, mais ils étaient plus que charmants et serviables. L'hôtel est situé à l'extrémité sud de la zone piétonne et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin à distance de marche. Certainement un endroit qui vaut le détour !


  • 🏪 Günzburger Imbiss (25 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois depuis la réouverture le 2 mai 2024 et je dois dire que le temps d'attente en valait largement la peine. La sauce est délicieuse et je n'ai vu de viande nulle part dans la région. Il y avait des couches de poivrons - très savoureux. La carte est également intéressante car il y en a pour tous les goûts, qu'ils soient végétariens, végétaliens ou halal ! Il se passait beaucoup de choses mais je peux comprendre cela. Il y avait 2 brochettes qui fonctionnaient en continu et avec des commandes de 5 à 10 kebabs par personne, ce qui n'était pas rare, on ne pouvait pas aller plus vite 🤷‍♂️. L’équipe était probablement soumise à un stress constant et elle s’en est bien sortie. Je suis impatient de voir comment tout cela évolue et je vous souhaite beaucoup de succès. Je reviendrai certainement.