Pub 🇩🇪

Bierstube Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 66869 Kusel - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bierstube à Kusel

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube à Kusel

Thomas.r

Le 27/12/2023 à 11:31

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir. Les côtelettes sont recommandées et l'escalope à la crème est particulièrement savoureuse

Michael.e

Le 28/10/2023 à 07:41

5 / 5

Bonjour Je viens souvent déjeuner au Bierstubb, la nourriture est toujours bonne et fraîche, et à ce prix-là, je dirais qu'on ne peut pas trouver de meilleure nourriture à Kusel, un bon déjeuner bourgeois ! LG Michael

REBECCA.

Le 07/06/2023 à 12:28

5 / 5

Un restaurant chaleureux, qui m'a rappelé le pub du village de mon enfance. J'ai mangé un Jägerschnitzel vraiment délicieux ! Il y avait 2 déjeuners proposés. C'est suffisant pour l'invité affamé. Imbattable - le prix !!! Merci.

Michael.c

Le 23/05/2023 à 15:40

5 / 5

Super pub, il y a toujours une conversation

Carina.

Le 22/05/2023 à 15:35

5 / 5

Le restaurant rustique propose deux plats principaux pour peu d'argent. Le service est extrêmement sympathique et réactif ! Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°2 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°3 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°4 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°5 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Bruno.r

Le 22/05/2023 à 11:25

4 / 5

Pub pittoresque avec un service amical. La nourriture et les prix sont bons. J'utiliserai probablement le service de Stammsen plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.r fait le 22/05/2023 à 11:25 sur le  Bierstube à Kusel
Johannes.i

Le 14/04/2023 à 05:25

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et bel emplacement

Ludwig.o

Le 20/03/2023 à 12:16

4 / 5

Service amical

Monika.e

Le 09/03/2023 à 04:02

4 / 5

J'ai été satisfait, c'est cosy, on y rencontre des gens sympas, le service est très sympa, dans l'ensemble j'ai bien aimé là-bas

Christian.u

Le 06/03/2023 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique et compétent, belle ambiance de vieux pub, comme avant, tout simplement génial

Jürgen.i

Le 15/02/2023 à 00:46

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas là-bas.

Stephan.i

Le 06/02/2023 à 08:53

5 / 5

Comme toujours, très bon. Ne peut être que recommandé.

Manuela.o

Le 23/11/2022 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture à des prix intéressants. Bravo 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 23/11/2022 à 14:35 sur le  Bierstube à Kusel
Jürgen.u

Le 16/05/2022 à 15:16

3 / 5

Nourriture bon marché et bonne

Buhl.h

Le 08/05/2022 à 11:30

5 / 5

Super bonne bouffe entre 23h et 13h30

Photo n°1 de l'avis de Buhl.h fait le 08/05/2022 à 11:30 sur le  Bierstube à Kusel
Birgit.r

Le 03/03/2022 à 08:24

5 / 5

Très bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et délicieuse, le personnel est tout simplement génial 🥰

Karin.e

Le 28/12/2021 à 17:01

4 / 5

Kokal cosy, le seul qui était ouvert !

Ehrlich.e

Le 27/08/2021 à 14:48

5 / 5

Le rapport qualité-prix convient 👍 Délicieux déjeuner. Pour un peu moins de 10 euros par personne, un pané et une portion de longe avec spaetzle et salade. Vous ne pouvez pas vous plaindre.

Willibert.o

Le 20/07/2021 à 17:22

5 / 5

Joli café en plein air

Sabina.e

Le 14/01/2021 à 17:48

5 / 5

Déjeuner très savoureux !!! Conditions super conviviales, Bonne offre ! Toujours mon plaisir

Thomas.u

Le 15/09/2020 à 13:52

5 / 5

Un service super sympa fait toujours plaisir

Hans-Werner.e

Le 20/07/2020 à 18:48

5 / 5

J'aime juste ça.

Oliver.i

Le 13/07/2020 à 13:08

5 / 5

Excellent service, bons prix, foule sympa

Sven.a

Le 22/11/2019 à 16:58

5 / 5

Tout est OK

Gustav-Emil.o

Le 22/08/2019 à 14:06

5 / 5

Magasin harmonieux. Bon service. Ambiance agréable

Markus.o

Le 17/05/2019 à 09:35

5 / 5

Bon service, cuisine excellente !

Egil..

Le 29/09/2018 à 07:56

5 / 5

Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub

Stefano.a

Le 21/05/2018 à 05:37

5 / 5

Ambiance agréable !

Horst.i

Le 07/03/2018 à 10:34

5 / 5

Bière fraîchement tirée, délicieuse

  • 🏪 Hotel Silesia Görlitz (358 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avions besoin d'une chambre pour la nuit, l'homme à la réception nous a proposé une chambre qui coûtait 69 euros pour 89 euros. Il l’a ensuite négocié jusqu’à 80, mais il ne voulait toujours pas céder la chambre au prix réel. Soigneusement! Ici, vous pouvez être trompé !


  • 🏪 Asia-Bistro (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture auprès d'une entreprise, tout le monde ne pense pas que c'est bon, un œuf supplémentaire n'est pas possible non plus parce qu'ils ne le font pas, c'est juste normal pourquoi ?🤣 La sauce Chip Suey n'est pas vraiment celle que nous connaissons non plus, la viande n'a pas bon goût du tout et puis il faut payer très cher pour ça, non merci !! Nous n'y mangerons plus jamais et je me demande d'où vient la bonne critique 🧐


  • 🏪 Imbiss 106 (26 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses. Tout fraîchement préparé. C'est toujours bon au goût Et propriétaire très sympa


  • 🏪 Pension typisch Naumburg (137 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé donner 100 étoiles👍Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes. Très bon petit déjeuner et excellent service. Tout était bien. Il y avait une place de parking sécurisée dans la cour et un local à vélos verrouillable. La pension est très bien située, en plein centre de la vieille ville avec des magasins et des restaurants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bürgerhaus Schwebda (218 Avis)

  • 💬 Respect au cuisinier et à l'hôtesse !!!!


  • 🏪 Masala House (476 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service incroyable! Ils étaient si gentils et gentils avec notre enfant. On reviendra certainement.


  • 🏪 Landgasthaus Linder Grube (716 Avis)

  • 💬 C'était correct


  • 🏪 Restaurant "Zur Krone" Inh. Ivan Kolak (674 Avis)

  • 💬 Très bon accueil malgré la barrière de la langue, plats très bien servie et très bon !


  • 🏪 Bei Koray (80 Avis)

  • 💬 Super ambiance, super patron. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Asia Goldene Ente (143 Avis)

  • 💬 Le personnel ne parle pas très bien anglais, mais le restaurant est parfait pour les groupes ! Le vin est horrible, mais bon marché. Allez boire de la bière !